|
| Premiers jours au collège | |
|
+6Lareless Mainella Ellundril O'gemes Shaylee Holmes Praline Amandelle Orlando Mainella Morgane Dalite 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Dim 15 Avr 2007 - 15:29 | |
| Ellundril baissa les yeux vers sa main que venait de tenir Morgane.
"Ne t'énerve pas, lui murmura-t-elle à l'oreille, c'est ce qu'ils veulent. Ne fait rien en public qui pourrait te causer d'ennuis, surtout ne pas les attaquer en premier. Si jamais ils font quelque chose, la il faut intervenir. "
Les yeux d'Ellundril se posèrent sur ceux de Morgane. Ses deux iris bleus étaient devenus totalement opaque, et de brefs scintillement apparaissaient régulièrement. Ses yeux ne montrait une animosité que ses nouveaux camarades ne conaissaient pas encore, et Morgane relacha brusque ment sa main en voyant l'air de son amie, qu'elle ne reconaissait surement pas. Ellundril ferma les yeux et baissa sa tête, une veine palpitant nerveusement sur sa tempe gauche.
¤Soupire~Pardonne-moi.
Elle avait à peine réussit à souffler ces deux mots à Morgane. Mais elle ne releva pas la tête et ses yeux restèrent obstinément clos. Il fallait qu'elle se calmât et qu'elle contienne le monstre qui était en elle. Il ne fallait pas qu'il séveille, pas maintenant, elle voulais garder le contrôle d'elle même. Elle ferma le poing d'une telle force que ses artères semblaient sur le poin de céder. C'est alors qu'Orlando prit la parole.
Ellundril l'écoutat sans broncher, elle éait d'ailleurs incapable de bouger si elle ne voulait pas complètement predre les pédalles. Au fur et à mesure qu'Orlando parlait, elle ne calma, et à la fin de son monologue, elle réussit à desserer le poing ce qui était un exploit, même si sur son visage, sa veine palpitait touours d'un rythme alarmant. La sentant se calmer, la bête ne elle grogna et Ellundril seule pouvait l'entendre. Elle ne laissa rien transparaître. Alors la bête la griffa de l'interrieur.
Ellundril serra les deux poing si fort qu'elle en eu très mal. Son corp se raidit totalement. Autour d'elle, elle espérait que les autres n'avaient pas remarqués son changement, d'attitude, elle ne voulait pas avoir à fourir des explications dès le premier jour, car elle ne voulait pas mentir et qu'il était inconsevable qu'elle se confesse à qui que ce soit. Personne n'était au courant du mal qui l'avait possédée depuis la séparation de ses parents et personne ne serait au courant. | |
| | | Sen'zir Invité
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Jeu 19 Avr 2007 - 1:34 | |
| Nan, mais pour qui il se prenait le pseudo "bo gosse" de directeur de la maison des Pouffs? Il osait lui adresser la parole, qui de plus est, pour lui faire la morale? Qu'il aille la faire aux "Despwals" au lieux de lui casser les pieds, au moins, il aurait une occasion d'agir avec vaillance et loyauté envers Poudlard. Les soeurs "Despwals" toutes des pouffs... Et des pouffs dans tous les sens possibles du termes... Bref... Il se retourna vers les autres membres du super groupes des rebelles...
Une autre Poufsouffle fit son apparition. Nan mais alors elle... C'était une sorte de tête en l'air mélangé avec un manque cruel d'intelligence, ou du moins, c'était l'effet qu'elle laissait sur Sen'zir... Il l'a trouvé drôle contrairement aux autres élèves... Au moins, elle, elle avait son style, ce qui était assez amusant! C'était navrant à un point... Tellement ennuyant... Sen'zir fut super content de voir Irina arrivait lorsque cette dernière s'était accoudé sur les épaules de ce dernier et de celle de Shay... Elle était trop...
- Sen'zir - Tu parles d'un amusement... C'est des boulets de 1er classe... Sauf la Poufsouffle qui vient d'arriver là... Les autres...
Shay avait du répondant. C'était ça qui était bon. En même temps, voir ses gnomes poussaient de partout comme elle le disait, c'était assez enervant. Surtout qui pétaient tous plus haut que leur cul, n'est ce pas les filles? Sen'zir approuva d'un signe de tête ce qu'elle lui murmura dans l'oreille... Néanmoins, à sa seconde proposition qu'elle fit, Sen'zir répondit:
- Sen'zir - Non, je pense qu'il faut leur régler leur problème car ils ont l'air de tous connaître de la vie, et ça... Ca me tue...
Il jetta un regard sur les profs qui semblaient en grande discussion... Morgane ouvrit sa bouche... Elle ne pouvait pas se taire... En plus, fallait tout lui expliquer... Bon, Sen'zir la laissa dans un vent magistral, il l'ignora superbement, après tout, une autre Serdaigle de même année décida de tenir tête à Shay, cela eut le don de le mettre en rogne. Qu'une personne s'en prenne à elle, et il lui faisait bouffé le pavé. Néanmoins, la présence des profs... Il ne put s'empecher de lui dire:
- Sen'zir - Elle ne fera rien, car tu n'en vaux pas la peine... Tu aurais eu 5ans de plus, tu aurais eu ta chance... Là, je ne pense pas que tu lui arrives à la cheville... Alors avant de lui lancer des défis comme cela, réfléchis un peu avant de dire des conneries, ca nous évitera en même temps de t'entendre parler, compris?
Nan mais pour qui elle se prenait? C'était le monde à l'envers, hein? Des 2nd années qui osaient se rebeller à des sixièmes années... Y avait du lion au ptit dèj ou quoi? Sen'zir fut tiré de ses réveries par le gryffondor, le frère de la prof qui était présente. Il leva la main, et il l'attrapa par les deux joues. D'une traction, il amena près de lui, et il lui dit:
- Sen'zir - Dis donc, l'ami des tout petits, si on t'avait demandé de l'ouvrir, on t'aurait sonné, ok? Alors avec tes morales à deux balles, tu te les mets où je pense. Néanmoins, tu n'as pas tord... Je ne me battrais pas... Car je ne frappe pas dans la merde... Ca éclabousse, si tu vois ce que je veux dire.
Il lui fit un sourire en le lâchant doucement.
- Sen'zir - Je ne savais pas qu'on était pris pour des modèles... Vous étiez au courant, vous?
Ajouta t il en se tournant vers Irina et Shaylee. |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Jeu 19 Avr 2007 - 2:07 | |
| Les premiers jours à Poudlard allaient s'annoncer tendues pour Artemis, maintenant qu'il s'était mis franchement contre les Maraudeuses. Mais apparemment, il n'y avait pas que lui qui était tendu mais également l'ambiance qui régnait à Poudlard même si ce n'était que les premiers jours. Certes, c'était une petite dispute qui se déroulaient sous les yeux d'Artemis dans le Hall d'Entrée mais il vit également avec un certain étonnement son confère Harkaitz Rocstone avec un chat dans les bras ainsi que Lareless Mainella. Un petit sourire naquit des lèvres d'Artemis à la vue de cette scène : ce dernier l'avait vu pendant deux ans draguer quasiment tous les professeurs (féminins bien sûr). C'était drôle de le voir comme ça...
Par contre, ça n'avait l'air d'être pas le cas chez Galatea, Minskaya et Holmes élèves de Serpentard de sixième année Eh bien ça commence bien... Il s'approcha du petit groupe d'élèves sans bruit, en arrivant derrière les élèves les plus âgés. C'est là qu'il vit en face d'eux quatre autres élèves beaucoup plus jeunes : deux de Serdaigle, un de Gryffondor et une de Poufsouffle. Il dit alors à tout le monde, faiant se retourner les trois plus âgés
- Mademoiselle Holmes, je pense que vous n'avez pas assez bien appris la neutralité entre les maisons. Mais de toute façon, avec votre comportement, Mademoiselle Tenshi va sûrement vous nommer Préfète-en-Chef l'an prochain, telle que je la connais. Artemis n'hésitait plus à montrer son hostilité envers les Maraudeuses, même devant les élèves. Miss Minskaya, il y a tout ce qu'il faut dans la Grande Salle j'ai été verifier, dit-il à l'adresse d'Irina avec un petit sourire. Quand à vous Monsieur Galatea, je pense que vous êtes loin d'être un modèle si vous vous comportez comme ça devant tout le monde. N'essayez pas de jouer les cadors devant les filles, merci bien... répliqua Artemis d'une voix ferme. Puis il s'adressa aux quatre autres apprenti-sorciers : Et vous quatre, calmez-vous, OK ?
Après avoir mis de l'ordre dans ce groupe, Artemis se dirigea vers Harkaitz et Lareless, le sourire qui est revenu aux lèvres :
- Bonjour Harkaitz. Bonjour Lareless. Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est votre chat ? demanda-t-il au jeune directeur de Poufsouffle. Comment s'appelle-t-il ? Pour vous parler franchement, je ne savais pas que vous aimiez les animaux ! Il a l'air de bien vous apprécier, dit Artemis avec un sourire. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Jeu 19 Avr 2007 - 17:28 | |
| Tu sais, Less, je crois que M'sieur Cryptos se foutait de notre gueule autant qu'on rigole en les voyant agir... tu crois qu'il savait que c'était moi qui provoquait Dilly et pas lui qui me sautait dessus sans la moindre raison ?
La remarque de Kaitz fait rire doucement Lareless. Elle se tourne vers son ami, tournant le dos au groupe d'élèves. Elle passe une main sur le matou, lui gratte délicieusement les oreilles.
Fallait être con pour ne pas s'en rendre compte je crois. Au moins il t'accordait le bénéfice du doute.
C'est alors que le charmant Artemis arrive, faisant pétiller l'oeil vert. Elle l'aime bien lui. Et il l'a faite guérir bien plus vite. Elle le gratifie d'un charmant sourire.
Bonjour Harkaitz. Bonjour Lareless. Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est votre chat ? demanda-t-il au jeune directeur de Poufsouffle. Comment s'appelle-t-il ? Pour vous parler franchement, je ne savais pas que vous aimiez les animaux ! Il a l'air de bien vous apprécier, dit Artemis avec un sourire.
Tu vois, il gagne déjà tout les coeurs... comme dirait une amie, c'est taupifique... | |
| | | Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Ven 20 Avr 2007 - 1:20 | |
| [Hj :Mon Message ne coressspond pas vraiment avec les autres que j'avait fait pour la bonne et simkle raison que je vient d'apprendre que je suis en deuxième année ^^]
Morgane plongea son regard d'un bleu intense dans celui d'Ellundril. En un an d'amitié, elle ne l'avait jamais vu comme ça, mais alors jamais ! Elle était changée, elle pourrait presque même faire peur. Morgane eu un très mince sourire, presque indécelable. Son amie, la jeune fille un peu effacée de première année, avait semble-t-il, pris du cran pendant les vacances. Elle lâcha le poignet d'Ellundril, espérant qu'elle ne tenterait tout de même rien, car devant les professeurs et vu l'âge des quatre Serpentards, ça aurait été de la folie.
Quand Sen'zir s'en pris à Orlando, Morgane ragea intérieurement. Il n'avait rien demandé, c'était le seul dans l'histoire qui ne voulait pas la guerre, et pourtant c'était le seul qui prenait. Aucun moyen de réconciliation possible avec les Serpy si ils régissaient tous de cette manière face aux gents pacifistes. Ils se prenaient vraiment pour ce qu'ils n'étaient pas ceux là !! Morgane n'avait qu'une envie, c'était d'envoyer son poing voler dans la figure du gars, si seulement il n'avait pas eu une tête de plus qu'elle ainsi que cinq année de connaissances de plus.
Mais quand il parla de modèles, alors la Morgane de tint plus. Elle éclata d'un rire un peu forcé.
" Des modèles ?! C'est vrai que si on veut devenir des grands bâtards, qui ne pensent qu'à traumatiser les plus petits que soi, et bien il faut vous prendre comme exemple, répliqua-t-elle sèchement. "
Elle vit les profs parler entre eux. C'était étrange de se dire qu'un jour, eux aussi avaient sûrement étés élèves, et avaient connu les même problèmes, les même cours, les même tensions … | |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Ven 20 Avr 2007 - 13:11 | |
| Ellundril bougea si vivement la tête qu'elle aurait pu attraper un torticolis!
¤Fureur~Naméo j't'ai rien demandé toi! Si tu dis vrai, elle est capable de s'exprimer toute seule non? Puisqu'elle n'aurait pas peur d'une deuxième année! Alors boucle-la un peu.
Ses yeux brillaient et devinrent bleu profond. Elle resserra son poing sans même s'en rendre compte, c'était devenu assez mécanique. Lorsqu'elle le vit s'en prendre à Orlando, elle sortit sa baguette, les traits fermés. C'est à ce moment là qu'arriva Artemis Fowl. Il était le directeur de Serdaigle et Ellundril le respectait bien plus que les autres proffesseurs ici présents et sa présence eu le dont de l'apaiser un peu.
Un souire étira les lèvres d'Ellun en entendant Monsieur Fowl s'exprimer. Elle le regarda s'éloigner en direction des autres proffesseurs et se retourna enuite vivement vers Galatea? Si elle avait bien comprit. Elle fit un pas vers lui et sifflotat, sa eine palpitant i vite qu'on aurait dit qu'elle vibrait:
¤Calme~Ne nous touche pas. Garde tes sales pattes pour toi ou tu pourrais bien être surprit de ce que pourrait une faire une pétite deuxième année.
Elle ne le lâcha pas des yeux, enregistrant ses moindres mouvements. S'il avait l'intention de la toucher neserait-ce que d'un petit doigts, elle réagirait au quard de tour, sa baguette déjà pointé en direction de sa cible, ses jambes légèrement fléchis. Dna son fort interrieur, la bête ronronnait... | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Premiers jours au collège Sam 21 Avr 2007 - 0:38 | |
| - Ça devait être le charme naturel, conclu-t-il, le plus sérieusement du monde, de cette brève interrogation.
Le directeur de Serdaible apostrophe le petit groupe de Serpentard, de manière fort peu habile à son avis, mais bon, chacun ses méthodes, elle se valaient bien les unes des autres. Soutenant le chat du bras gauche, il adresse un petit signe de la main droite à son collègue, le tout agrémenté d'un sincère sourire, mais dont la différence avec un sourire adressé à une femme est remarquable.
- Qui ? Moi qui gagne tous les coeurs ? C'est évident, non ? Oh, vous parliez du chat, Artemis ? demande-t-il, l'air faussement déçu. C'est Jack. Enfin, je crois... - Miarf. - Il n'a pas l'air en désaccord, donc oui, ce sera Jack. Mais vous vous trompez, ce n'est pas parce que je ne possédais pas de petites bêtes avant aujourd'hui que je ne les aime pas. - Miarrrar ?, interroge le chat en levant un regard flamme vers le directeur de Poufsouffle. *Qui tu traites de petite bête ?* - Mais oui, il va manifestement mettre un peu de vie à Poufsouffle *comme si y'en avait pas déjà assez* et probablement aussi dans les corridors, à moins que ce soit le genre pacha... - Nawrfff ! proteste le félin jaune.
L'oeil bleu et l'oeil orange se détaillent un moment, puis Kaitz hausse les épaules.
- Ah non, c'est pas un pacha, conclu le professeur de Magie Noire. Kaitz détourne son attention du chat pour le porter sur le professeur de potion. C'est moi où vous avez l'air tendu, Rty ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers jours au collège | |
| |
| | | | Premiers jours au collège | |
|