| Absence de quelques jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:18 | |
| Et bien voilà, le temps est venu de rentrer au pays et donc ça va incluer un certain nombre d'heure d'avion, plus le décalage horaire et enfin, une fois revenu, essayer de profiter d'être avec la famille avant de repartir pour la rentrée Donc disons que la semaine prochaine je vais être peu présent, et qu'à la rigueur je passerai faire un petit tour pour répondre en priorité au cours d'Histoire de la Magie mais pour mes deux rpgs je vais devoir vous faire un peu patienté Amusez-vous bien pendant ce temps, à bientôt MA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:20 | |
| Oué, le cours d'Histoire, d'abords. Bon, bah, bon retour, et je pris pour que l'avion ne se crash pas. *Chui rassurant comme type, hein? * Nan, t'inquiètes! ca va aller! |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:23 | |
| Bon retour Max ! On va pas se voir souvent à partir de demain mais j'espère qu'on aura des rencontres fructueuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:23 | |
| J'ESPÈRE QUE L'AVION VA SE CRASHER! OUI OUI, JE VEUX! Reviens vite Charles Henri De La Tourte. |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:32 | |
| Après deux mois passés à justement travailler sur les moteurs, je peux vous dire que je suis PAS, mais alors pas du tout, rassuré "Hotesse, un whisky vite !" "Vous avez peur en avion Monsieur ?" "Non, j'ai bossé pour la compagnie qui les frabrique" Tom ==> ah sinon pour le cours de magie je ne n'oublie pas non plus "l'échéance" de Septembre Steph' ===> nan, on tue pas mon Riri, pas avant que "Megante" soit validé xd ; promis je vais aussi faire en sorte de te répondre très vite, en suivant ce que tu m'as dis..... Alex ===> t'es une méchante | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:45 | |
| Bon retour en France ! Tu verras comme c'est génial T'as préparé les examens pour MA au moins ? (ben quoi ? le boulot avant tout ) Bisous | |
|
| |
Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 20:49 | |
| - Henri De Hurlevent a écrit:
Tom ==> ah sinon pour le cours de magie je ne n'oublie pas non plus "l'échéance" de Septembre
Ca me semblait clair comme sous-entendu (c'est bien pour ça que je précise que mon premier post sera pour mon cours d'Histoire, mais tu as raison de le rappeler Eva ) | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| *a la très vague impression d'être un crétin aux yeux de Steph' * Les élèves vont adorer avoir un examen avec un cours d'Histoire de la magie qui n'est même pas fini DONC, je précise, je poste dans le cours pour leur donner de quoi réviser puis j'envoie l'examen à Tom. (et sinon j'suis environ à 20% dans le projet "Valise à faire", c'est horrible je n'avaaaaaaance pas du tout) Merci à tous pour vos petits messages, vous allez me manquer tiens | |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 2 Sep 2007 - 22:32 | |
| Bon ben... J'arrive avec un poil de retard... Je suis désolée, Maxime. Bon retour en France profite de ta famille et de tout le reste. Je te fais plein de bisous *Ira qui a la vague impression que tout va encore foirer...* | |
|
| |
Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Jeu 6 Sep 2007 - 11:18 | |
| Un petit update IL est bien rentré, et l'avion ne s'est pas crashé Alex Par contre le décalage horaire m'a bieeeeeeeeen flingué. Disons qu'entre ca, la famille a profiter (les grands-parents et conpagnie aussi) et enfin le départ Dimanche-Lundi a toulouse, je vais un peu rallonger mon délai d'asbence, en venant uniquement pour poster au plus urgent (oui Steph' ) Disons que la semaine prochaine je serais definitivement de retour et present. A bientôt donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Jeu 6 Sep 2007 - 11:20 | |
| MERDE. Il est revenu. - PUTAIN D'AVION DE MORT. TU POUVAIS PAS LE CRASHER ? Henriiii - Contente que tu sois d'retour en France! Bon courage pour le décalage horaire! |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Jeu 6 Sep 2007 - 11:21 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca y est: je boude | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Jeu 6 Sep 2007 - 16:18 | |
| Bon retour xD Alors la France c'est bien, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de quelques jours | |
| |
|
| |
| Absence de quelques jours | |
|