MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Achat de dernière minutes

AuteurMessage
Ellana C
Invité

Achat de dernière minutes Empty
MessageSujet: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptySam 24 Mar 2007 - 21:25

Enfin, c'était pas vraiment des achats de dernières minutes, mais Ellana était venu car elle avait encore deux trois trucs à acheter, dont des plumes. Heureusement, elle avait réussit à se séparer de ses parents qui avaient quelque chose à voir d'important dans l'allée des embrumes. Ils auraient voulut qu'elle ait avec, mais elle avait dit qu'elle devait acheter encore de nombreuses choses, donc c'était bon, ils avaient du ceder. Mais bon, il faut aussi dire que depuis qu'elle était allée à Poudlard et avait atterit à Gryffondor, ils la suivaient au maximum pour savoir ce qu'elle faisait. Ils ne supportaient pas qu'elle soit dans cette maison, mais elle en était heureuse.

Elle ouvrit donc la porte de la boutique et se mit à regarder les plumes.

Ce jour là, elle avait une robe de sorcier, logique en fait, pour une famille de sorcier, et ses cheveux étaient tresser.

Elle profitait de ces moments de liberter pour regarder les choses... Les gens passer... Une nouvelle personne arriva alors...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:11

Morgane entra en ouvrant grand la porte, qu'elle referma à la main pour éviter qu'elle ne claque. Une petite sonnerie retentit, signe pour le vendeur que quelqu'un venait d'entrer dans la boutique. Mais personne ne vint. Morgane regarda autour d'elle.
Ses parents étaient restés avec Thomas, son petit frère, et Laura, sa petite sœur, qui étaient en pleine admiration devant les animaux de la ménagerie, et ils lui avaient demandé d'acheter les plumes, les parchemins et l'encre pour les trois enfants Dalite qui allaient à Poudlard cette année là. Morgane s'avança, et aperçut une jeune fille, l'air à peine plus âgée qu'elle, qui regardait les plumes posés sur le comptoir. Elle s'approcha et lui adressa la parole tout naturellement.

" Bonjour, dit-elle. Tu achètes aussi tes affaires pour Poudlard ? demanda-t-elle. "

Chez Morgane, le tutoiement était une habitude. Contrairement à l'autre jeune fille, elle ne portait pas de robe de sorcier mais un simple jeans avec un pull sûrment tricoté maison. Ses cheveux blond, coupés en carrés, étaient un peu enrôlés pour cause du vent moyen qui soufflait à l'extérieur. La petite blonde se mis sur la pointe des pieds pour regarder les plumes d'aigle qui étaient entreposées au niveau de son front. Elles étaient belles, d'une couleur jaune, allant vers le brun ou bien l'or. Elles étaient en tellement bon état, qu'on aurait pus les utiliser comme miroir ….
http://and-sugar-x.skyrock.com
Ellana C
Invité

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:44

Ellana était en train de regarder une belle plume rouge, couleur de sa maison. Elle savait qu'elle pouvait acheter ce qu'elle voulait, même si c'était chère. L'argent n'était pas un souci pour elle, donc elle regardait les plumes de bonnes qualité, ensuite elle irait voir l'encre. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir et elle regarda qui entrait. C'était une fille, une fille apparemment plus petite qu'elle, surement une première année qui irait à Poudlard pour la première fois. Enfin bon, Ellana n'allait pas faire de différent. Elle s'imaginea ce que dirait ses parents s'ils seraient là. Qu'avant de parler avec une enfant quelquonque il faut savoir si elle est de sang pur ou pas, si ses parents sont riche, dans quelle maison elle est... Enfin bref, tout ça pour savoir si cette enfant et sa famille sont des personnes fréquentable.
Cependant, Ellana ne fut presque pas étonnée qu'elle lui parle, qu'elle lui pose une question. Encore une fois, elle se dit que si ses parents étaient là, elle aurait du faire comme si elle ne l'avait pas entendu, cependant, elle était seul, elle s'en fichait donc.

" Salut, lui répondit-elle. Oui, je finis de m'acheter deux trois bricole, enfin, c'est pas vraiment important mais bon, j'avais envie de me changer les esprits. Et toi ? Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu auparevent."

Elle se dit immédiatement qu'elle ne serait surement pas à Serpentard pour lui adresser la parole ainsi. Les Serpentard ne sont pas comme ça, plus hautain...
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:47

Morgane sourit. Elle était contente que la fille lui ait répondu. En effet, il lui arrivait assez souvent de se faire ignorer ou même enguirlander parce qu'elle adressait la parole aux gents sans les connaîtes. Morgane se disait souvent, que sur la terre, chez les sorciers comme chez les moldus, il y avait des gents très antipathiques et peu sociables. Morgane faisait plutôt partie des gents qui aimaient un peu tout le monde, même si beaucoup de gents ne le lui rendaient pas. Elle s'en contrefichait un peu, assez innocente et insouciante, elle prenait la vie comme elle venait, avec ses hauts et se bas …

" Moi je cherche à acheter mes affaires pour Poudlard, répondit-elle. Je vais entrer en première année, c'est normal que tu ne m'aies jamais vu. "

Elle pris appui sur le rebord du comptoir et se hissa pour voir les plumes de paon qui étaient exposée tout en haut. La hauteur à laquelle elles étaient exposées, était comparable avec leur beauté, et surtout avec leur prix. Morgane soupira, déçue, et se laissa revenir sur le sol avec un petit bruit mat que firent ses baskets en touchant les sol de pierre.

" Et toi, tu rentres en quelle année ? demanda-t-elle. "
Ellana C
Invité

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:55

Tandit qu'Ellana regarda les plumes de paons qui était à sa hauteur, juste à sa hauteur et qu'elle en tira une belle verte foncée qu'elle allait surement acheter, elle entendit la jeune demoiselle lui répondre. Elle avait vu juste en se disant qu'elle entrerait en première année. Elle devait être toute contente d'y aller. Et si ce n'était pas le cas, elle serait bientot contente d'y etre.

" Moi, je rentre en troisième année cette fois si. Troisième année à Gryffondor en faite. "

Elle était rudement contente d'y être. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle aurait finit à Serpentard comme le reste de sa famille... Surement qu'ils auraient été plus contents et plus fières, mais Ellana était bien plus contente de se retrouver à Gryffondor, car elle aimait beaucoup de personne de là-bas.

" Et tu es contente d'y aller ? " lui demanda-t-elle.

Elle regardait toujours la plume et finalement la prit en regardant les autres, voir ce qu'elle voulait aussi.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:16

Morgane regarda la plume que pris la jeune fille et sourit. Elle était superbe. Morgane regretta vraiment de ne pas avoir de paon dans sa ferme. Elle avait beaucoup d'oiseaux, surtout des oiseaux de basse-cour, mais aucun n'avait de si belles plumes. Et en acheter, vu le prix, c'était un peu un rêve. Elle entendit la jeune fille lui répondre et elle la regarda.

" A Gryffondor ?! répéta-t-elle bêtement. Mon frère y est, dit-elle. Il s'appelle James et il est en cinquième année. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, ajouta-t-elle. "

Elle sourit en pensant à son frère et à tout ce qu'il lui avait raconté sur Poudlard. D'après ce qu'il disait, c'était un endroit magnifique, immense et plein de magie, ou la plupart des élèves (à part ceux de Serpentard, avait-il pris soin d'ajouter) étaient gentils. La jeune fille lui demanda si elle était contente de se rendre à Poudlard.

" Mais bien sur ! répondit-elle vivement. On m'a raconté tellement de choses sur Poudlard que je suis impatiente d'y aller ! Ma mère dit que depuis que j'ai reçut la lettre je suis insupportable tellement je suis agitée. Oh, mais bien sur elle dit ça en rigolant, je ne suis pas insupportable, pris-t-elle soin d'ajouter. "

Morgane aimait beaucoup ses parents et serait très blessée si jamais ça mère pensait vraiment qu'elle était insupportable. Puis, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter.

" Sinon, je m'appelle Morgane et toi ? "
Ellana C
Invité

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:25

Ellana souriait lorsqu'elle entendit la jeune Morgane dire qu'elle était devenu insupportable. Puis ensuite Ellana réflechit si elle connaissait un James...

" James.. James... James Dalite ?! Non, si oui, je le connait un peu, pas beaucoup, mais on s'est déjà croisé. Tu es donc Morgane Dalite c'est ça. Et bien je suis ravie de te rencontrer. Moi c'est Ellana, Ellana Caldin. "

Elle n'aimait pas ce nom de famille, elle n'aimait pas en fait tous qui la rattachait à ses parents, à sa famille, à cette famille insuportable avec des idées bizarre, méchante, ignoble... Mais elle ne pouvait rien y faire.

Elle reporta son attention sur les plumes et prit une autre plume, elle ne savait pas de quelle oiseau elle était, mais vu sa beauté ( et le prix par la même occasion) elle se dit que ça devait être un belle oiseau. Elle prit alors la plume, rouge foncé, elle était belle. Elle la prendrait aussi. Il lui fallait quoi encore.. .De l'encre, elle regarderait après ce qu'il y avait
.

" Oui, ça ne m'étonne pas, de nombreuses personne sont agité lorsqu'ils savent qu'ils vont aller à Poudlard, surtout si c'est le premier de leur famille je pense, mais bon. Qu'est-ce que tu en penses ? "

Elle, elle n'avait jamais été vraiment été enchantée d'y aller, mais c'était avant d'aller à Gryffondor bien sur.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:44

Morgane sourit. C'était marrant, cette manie qu'avaient les gents à toujours vouloir savoir le nom de famille des autres. Comme si le nom de famille d'une personne changeait cette personne en question. En effet, certaines familles avaient des réputations et pourtant certains membres de la famille n'étaient pas comme les autres, différents. Morgane savait que, malgré tout ce qu'elle pouvait dire, les noms de famille chez le sorcier étaient une des premières choses que l'on disait. On n'était pas considérés de la même manière selon la popularité et l'argent de la famille, et la petite blonde trouvait ça vraiment moche.
Morgane savait que sa famille, les Dalite, même si ils étaient tous sorciers depuis des générations, étaient mal vus de certains autres sorciers. Ce n'était pas une famille très riche, mais pas pauvre pour autant, cependant le grand nombre d'enfants empêchait d'acheter des choses trop chères. Mais Morgane aimait sa famille car tout le monde s'y entendait bien c'était toujours joyeux. Tous les enfants étaient pleins de vie et même si sont plus grand frère était partit habiter à Londres un an plus tôt, on le voyait très souvent et la famille était donc souvent complète.

" Je ne sais pas, quand mon plus grand frère est entré à Poudlard je n'était pas née, je ne sais pas quelle réaction il à eu, et de toute façon mes parents lui avaient sûrement dit comment c'était. Mais c'est normal d'être pressé d'aller là-bas, car on découvre quelque chose de nouveau, on sait qu'on va apprendre à maîtriser nos pouvoirs, c'est toujours un peu excitant, répondit-elle avec le sourire en saisissant une belle plume d'aigle, à un prix raisonnable, qu'elle décida d'acheter pour sa sœur. Tu étais la première de ta famille à aller à Poudlard ou tu avait un frère ou tes parents qui y étaient ? demanda-t-elle. "
Ellana C
Invité

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:58

Elle se souvenait maintenant en repensant au nom de la jeune fille qui allait entrer en première année. Les Dalite, bah vi, elle avait entendu parlé de ça chez elle, pas en bien même. Mais en y repensant, il y avait très peu de famille qui était bien vu chez ses parents, à part s'ils étaient douteux... Donc bon, elle préfera ne pas y faire allusion, elle ne voulait pas blesser la jeune Morgane Dalite.

" Oui, c'est logique... En fait moi, ça ne m'a pas vraiment exité, il faut dire que bon... Voilà, c'est un peu étrange dans ma famille. Et non, je n'ai ni frère ni soeur, je suis fille unique. Mais sinon oui mes parents y étaient, mais on va dire que bon... Ils n'ont pas été très fière de ce que je suis devenue en allant à Poudlard, mais bon. Ils ne peuvent pas choisir ce que je vais devenir. "

Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas pourquoi elle disait ça à une jeune fille qu'elle connaissait à peine puisque c'était la première fois qu'elle la voyait et que sa famille avait dit du mal de ses parents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de dernière minutes   Achat de dernière minutes Empty

Achat de dernière minutes
Page 1 sur 1