MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arielle Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle
Invité




Arielle Rosenberg Empty
MessageSujet: Arielle Rosenberg   Arielle Rosenberg EmptySam 10 Mar 2007 - 19:07

Identité :




  • Prénom et nom : Arielle Rosenberg
  • Date de naissance : 24 Aout
  • Sexe : Femme
  • Année d'étude : Si je suis l'histoire de Anne, je suis en 6° année.

Physique :




  • Cheveux : Arielle a des cheveux mi long de ton blond. Elle n'ai pas véritablement blonde, mais depuis qu'elle est jeune elle s'est toujours teint les cheveux. Ariele ne s'attache que rarement ses cheveux, car elle préfères les laisser à l'air libre !
  • Yeux / regard : Arielle est très attentive. Ses yeux vert rendent son visage doux ou sérieuse. Son regard est toujours la première chose qu'on apercoit chez elle. Arielle tient beaucoup a la vue. Grace a ça, elle peut rencontrait des amis et voir le monde qui l'entoure.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage ovale est ressemblant avec celui de sa mère. Ainsi toute sa famille a le même visage. La première chose qu'on remarque sur son visage est sans doute son regard vert.
  • Taille : Elle n'est ni trop petite, ni trop grande ; Arielle est de taille moyenne.
  • Signe particulier : Un regard très attentif.

Caractère :




  • Qualités : Arielle Rosenberg est toujours là pour aidait ses amis. Arielle est très attentive aux choses qui se déoule dans ses alentours. Arielle s'interressent à tous (ceux qui l'a poussait à allait dans le mauvais coté). Arielle aime dire ceux qu'elle pence. Arielles ne voit pas de différences entre les Gryffondors et les Serpentard.
  • Défauts : Arielle Rosenberg a un sal caractère avec les personne qui lui sont étrangères. Arielle dit toujours sont avis et donc peu blaissé les gens. Intérréssait par la magie noire, Arielle n'ai pas pour autans contre les Gryffondor et les Serpentard. Elle ne se voit que dans ses deux maisons et a plus de haine pour les Serdaigles, Poufsouffles que les Gryffondors.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adores les reptiles. Elle aime être apréciait par les autres. Elle peu jouait la folle quand elle est de bonne humeur.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les personnes se croyant plus intelligent que les autres. Arielle déteste trainait avzec des Poufsouffle et serdaigle (On ignore la raison). Arielle n'aime as avoir cours, mais s'y interressent malgrès tous.
  • Tic : Elle se ronge les ongles quand elle stresse.

Histoire :




  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sa mère était une sorcière et son père moldu. La famille habitait à Londres. Arielle est Anglaise !
  • Lieu d'habitation : Pas très loin de londres

    • Localisation géographique : En Angleterre
    • Style d'habitation : Maison normale.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Arielle Rosenberg est née avec comme mère Olivia, la soeur de Sara. Arielle est fille unique, mais a toujours était proche de ses cousines : Amanda et Anne Rosenberg. Toutes les trois étaient inséparables. Olivia n'avait jamais aimait approchait sa fille à ses paarents, à cause de leurs coté noire. Hélas, en grandissant, la fille prit contact avec ses beaux parents en secret. Elle tomba sous le charme de la magie noir. Arielle grandit seule avec sa mère. Celle ci tait gentille avec elle et Arielle ne fut pas trop de connerie, sauf quand sa mère n'était pas là.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :Arielle est entrait à Poudlard espérant tombait soi à Serpentard ou à Gryffondor. Elle ne supporterais pas d'aller dans une autre maison. Elle fut appelait et on lui donna sa maison. Elle travailla le plus possible pour pouvoir faire gagnait des points à sa maison. Arielle retrouva ses cousines et se fis de nouveaux amis. Arielle était désagréable avec ceux qui le méritais et était sympa avec ses amis. Arielle passa ses 5 premières sans faire de grosse connerie. Jusqu'à présent elle ne faisait qu'embétais ses camarades. Maintenant, elle avait plus confiance elle, et voulait montrait son autorité.
  • Options choisies :Mes options choisis sont : Soins aux Créatures Magiques, Etude des moldues.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : Je ne pourrait vous le dire. Je dois voir avec Anne.
  • Famille : Histoire complète ici

Baguette :




  • Description : Sa baguette est longue et fait de poils de licorne. Cette baguette est mélangait avec un liquide inconnu.

Autre :




  • Quel camp : Elle a toujours gardait contact avec ses grands parents, mais elle est plus pour le bien. Elle s'interresse à la magie noire en cachette, mais elle ne se voit pas devenir mangemort.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne sait pas encore.


Question subsidiaire :




  • Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est Anne et ma Chloé... Enfin surtous Anne, mais je connais Chloé (je sais il y a plusieurs Chloé ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Arielle Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Arielle Rosenberg   Arielle Rosenberg EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:01

Arielle Rosenberg est déjà prise ^^ Il faudrait voir auprès de cette joueuse et d'Anne pour arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Arielle Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Rosenberg [ A supprimer]
» Arielle Rosenberg (Serpentard)
» Anne Rosenberg
» Minerve Rosenberg
» Amanda Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser