|
| Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] Sam 13 Jan 2007 - 0:27 | |
| HRP: C'est vraiment nul... Désolé, j'espère ne pas te décevoir... Watteau était l'une des personnes de son année a être le plus connu de Poudlard. Oh, ce n'est pas pour avoir sortit avec tel ou tel personne mais juste parce que ce dernier, accompagné de Yannis, Chad & Chloé, il faisait partit d'un groupe de Rock appelé: les "Spooky's stars". Ce dernier n'en disait trop rien. D'ailleurs, il ne se la pétait pas vraiment... Du moins, pas du tout. Watteau n'aimait pas se la jouer. Ce n'est pas dans ses gènes, et heuresement pour lui. Le groupe venait de commencer à se faire un nom, du moins, du côté des élèves, alors, la dernière envie de Watteau, celle d'être Has-been avant même d'avori débuté, cela ne lui plaisait pas trop. D'ailleurs, à qui cela plairait, me direz vous?
Watteau était assi sur son lit dans son dortoir dans la tour des Gryffondors. Assis en tailleur dans on pantalon dix fois trop grand et son tee-shirt qui allait de mise, Watteau tenait sa guitare avec douceur et mettait une chason sur les paroles qu'il avait écrit, il y a près d'un an. Elle s'intitulait: "Derch Den Monsoon", qui voulait dire "traverser la mousson". C'est sûr que comme ça, on s'attend à tout sauf à du rock, ni même à quelque chose de censé, mais en faites, ce n'est qu'une métaphore, une allégorie. Cette allégorie qui est prise de la nature, cache sous ses mots que si l'on veut réussire dans la vie, on peut le faire si l'on en a envie, et que l'on sache s'entourer des personnes qui peuvent nous y pousser.
[...]
Après quelques heures, et quelques notes griffonaient, enfin quelques... Je dirais qu'il avait quelques retouches à faire, mais pour lui ca allait. Faudrait juste qu'il la présente au groupe et voilà. Mais là, PAUSE. Oui, PAUSE. Watteau avait besoin de se dégourdir les jambes en ce beau mois de Septembre. Oui, marre d'être enfermé. Avec tous ses devoirs, ses problèmes d'ambiances dans la maison, notament avec le Préfet-en-chef qui l'avait traité de faux-cul, et la réplique flambante que lui avait sortit Watteau de façon à bien eclaté l'ambiance... Bref... Watteau ouvrit le passage vers l'extérieur de la Salle des Gryffondors.
Mais le problème: Quoi faire? C'est vrai. Il n'avait pas envie d'aller dehors. Du moins, pas maintenant. Toutes les salles du chaêtaux avaient été visi... Eureka! Toutes sauf celle là. Oui, bien entendu. Il n'avait jamais vu le couloir Interdit. Watteau, avec un sourire enfantin, se mit à courire, en direction du second étage. Sauf qu'une fois là bas, la main sur la poignet, tout en ayant fait attention à ne pas s'être fait remarqué, il hésita. Il hésita si longuement, qu'une personne s'approcha derrière lui. Watteau commença à tourner son visage vers la personne... |
| | | Liberty Invité
| Sujet: Re: Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] Sam 13 Jan 2007 - 0:59 | |
| Un, deux, trois. On compte les moutons ? Assise sur son lit les deux pieds en l’air et la tête enfoncée dans ses coussins Liberty contemplait ses orteils. Elle était la seule du dortoir à ne pas dormir et cela ne l’a gênait guerre. Soupir. Non seulement Liberty n’était pas fatigué, mais elle n’avait aucune idée de se qu’elle allait bien pouvoir faire ce soir.
Pourquoi pas changer ? Toujours le parc, toujours la forêt interdite. Ce soir pourquoi pas le couloir interdit. Un sourire malicieux apparu sur le doux visage de la jeune Serdaigle. D’un bon s’en faite attention aux autres ni au bruit qu’elle provoquait elle se mit à chercher de quoi s’habiller pour explorer ce long couloir. Un jogging noir, suivi d’un pull gris. Hum. Un look d'enterrement ce soir. Jill se retourna et attrapa sa baguette posée sur le rebord de sa table de nuit.
« Accio chaussure de Charlotte. » Liberty éclata de rire. Les chaussures roses de Charlotte venaient d’apparaître sous ses yeux. N’ayant aucune envie de salir les siennes elle se décida de piquer celle de sa voisine de chambre. En route.
Liberty dévala les escaliers de la tour des Serdaigle. Direction le couloir droit. Passage secret numéro douze. Liberty connaissait Poudlard comme sa poche. Non pas parce qu’elle était ici depuis longtemps, mais simplement car elle avait étudier par cœur les plans de cette école mystérieuse.
Une fois arrivée en haut de l’escalier. Liberty longea le long du couloir. Stop. Elle n’était pas seule. Il y avait quelqu’un. Oui. Elle n’avait pas rêvé. Quelqu’un se trouvait au bout du couloir. Mais qui ? Apeurée par cette ombre qu’elle pouvait à peine distinguer elle décida d’avancer. Un petit pas… Deux petits pas… Stop. Liberty dégluti lentement. Elle ouvra la bouche.
- Liberty – « Qui est là ? Ce couloir est interdit ! Je suis Liberty McCartney préfète en chef de Serdaigle ! »
Hum. Préfète en chef de rien du tout oui. Liberty c’était forgé une belle couverture en cas de danger. Bon cette couverture n’était pas à utiliser avec n’importe qui. Mais là plupart du temps elle fonctionnait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] Dim 14 Jan 2007 - 2:36 | |
| HRP: Hum... RP nul. Désolé... Va falloir que j'aille lire balzac... xd! ^^ || Liberty => Qui est là ? Ce couloir est interdit ! Je suis Liberty McCartney préfète en chef de Serdaigle !Watteau aperçut la jeune fille de Serdaigle. Il se tourna en sa direction et il eut un soupir de soulagement. Néanmoins, il lui fit une expression du visage complétement ahurie, qui était faite exprès à l'énnonce de son prétendu titre. Ce dernier se dit qu'elle avait du culot. D'un, elle était en même année que lui, ce qui signifie qu'en cours, ils s'étaient aperçut. Deux, Watteau était facilement reconnaissable puisque c'est le seul élève de tout poudlard à posséder des Dreads Locks. Trois, ils avaient tous deux une amie en commun: Chloé Wilde. Watteau s'approcha de Liberty et il lui répondit avec un sourire.
|| Tom => Chui... Mort de rire. On se connaît, du moins, à la va-vite et tu me fais croire que tu es préfète en chef de Serdaigle alors que tu n'es qu'en 6ème année. Je ne savais pas les Serdaigles comiques.Watteau lui mit la main sur l'épaule gauche et il lui fit la bise pour lui dire bonjour. Il recula de quelques pas, puis il se retourna vers la porte du couloir interdit. Il ne savait pas pourquoi il s'y était amené, mais il avait obéi à un impulsion dont il ne connaissait l'origine. Watteau tenta d'actionner la poignet de la grande porte de bois bardé de fer, mais sans succès. Pourquoi? Parce qu'elle était fermée, tout simplement. Il sortit sa baguette de la poche arrière de son large baggi, puis il se retourna une fois de plus, vers Liberty, avant de lancer un sortilège sur la porte.
|| Tom => Au faites... Qu'est ce que tu fais là? |
| | | Liberty Invité
| Sujet: Re: Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] Lun 15 Jan 2007 - 20:55 | |
| || Tom => Chui... Mort de rire. On se connaît, du moins, à la va-vite et tu me fais croire que tu es préfète en chef de Serdaigle alors que tu n'es qu'en 6ème année. Je ne savais pas les Serdaigles comiques.
Je te fais croire. Ouais. Aller. TRY AGAIN Liberty. La jeune Serdaigle s’avança lentement vers Watteau. Il semblait presser. Où peut être stressé. Liberty avait-elle réussi à lui mettre la pression ? Sourire. Watteau repris :
|| Tom => Au faites... Qu'est ce que tu fais là?
Avant même que Liberty ne puisse répondre à cette question le jeune homme s’avança pour lui faire la bise. Signe de sympathie ? Jill rougit. Bizarre comme situation, deux jeunes ados se retrouvent à errer dans ce même couloir. Au même moment. Silence.
- Liberty – « Ce que je fais là ? J’erre. Comme tout les soirs. Je pense qu’à mon avis ce n’est pas la première fois que tu erres aussi. Donc nous avons du sûrement nous manquer de peux quelques fois. »
Watteau semblait avoir du mal à ouvrir la porte. C’est donc pour cela que Liberty pris les devant.
- Liberty – « Il me semble que … Tu ne connais les simples tactiques. »
Liberty se baissa, elle retira un morceau de carton caché sous la porte. Et la poussa. Résultat ? La porte s’ouvra. Jill pénétra dans une pièce sombre. L’odeur semblait ressembler au cookies que sa mère cuisinait quand elle n’était pas encore à Azkaban. Mais tout ceci n’était que rêve.
- Liberty – « Il faut que tu me promette une chose Watteau. Tu vois la prochaine porte là-bas ? Promet moi de garder ce que tu verras derrière celle-ci en secret. »
Stop. Jill s’arrêta. Pas question d’avancer si c’était pour faire venir toute l’école ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] | |
| |
| | | | Avec la Liberté... [PV = Du moins, pour le début] | |
|