MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 La fin du mondeuh! (Au moins!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty
MessageSujet: La fin du mondeuh! (Au moins!)   La fin du mondeuh! (Au moins!) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:24

Mana ne savait plus quoi faire. C'était horrible, indescriptible, incompréhensible, la fin du monde quoi! Son Kaitzounet chéri d'amour était partit! Horrible! Indescriptible! Incompréhensible! Ignoble! Comment pourrait-elle survivre sans son amour? Et puis même, comment lui allait survivre? Le destin était vraiment trop cruel. Et puis s'il avait oublié de prendre le caleçon, le bonnet et les chaussettes qu'elle lui avait tricoté, il allait mourir de froid! Il fallait absolument qu'elle vérifie qu'il n'avait rien oublié, sinon il aurait encore moins de chance de survie!

La Pouffy sortit en trombe de sa chambre, traversa la salle commune sans dire bonjour à personne et elle se précipita dans les couloirs. Ce jour-là, elle avait des longs cheveux gris et le teint maladif. Elle semblait encore plus petite que d'habitude et plus maigrichonne. En la voyant passer comme ça, on ne la reconnaissait qu'à son ruban, noir exceptionnellement qu'elle avait nouée autour de son cou. Elle l'avait emprunté à un des ses condisciples, mais pas un idiot hein, vu qu'elle 'en avait pas, et que pour faire le deuil de son Kaitzounet, le rose fluo n'était pas l'idéal.

Kaitzounet chéri d'amour!

Ne regardant pas où elle allait, rentra dans quelqu'un et il y eut un grand fracas. La métamorphomage se releva d'un coup, enfin tenta de se relever d'un coup. Sa robe était passée par dessus sa tête et elle n'arrivait pas à se dépêtrer du vêtement. Elle commença quand même à s'excuser, bafouillant des excuses incompréhensible et une histoire de fin du monde. Quand elle réussit enfin à se libérer, elle remarqua qu'elle avait en fait renversé une armure.


*C'est vraiment la fin de tout! Je deviens maladroite!*

L'auteur se refuse encore à tout commentaire sur cette pensée.

Au bout d'un moment, Mana se releva enfin et elle commença enfin à s'occuper du problème présent. Comment remettre l'armure en place, surtout qu'elle n'avait pas pris sa baguette. Elle commença à tourner autour des morceaux de métal sans trop savoir quoi faire. Si au moins son Kaitzounet ché... Kaitzounet! Il fallait qu'elle s'occupe de ses affaires aussi! Parce que maintenant, la Pouffy en était sûr, il avait sûrement tout oublié et c'était à elle de s'occuper de tout. Il avait beau être parfait, on ne pouvait penser à tout. Elle se remit à courir dans le couloir, mais elle s'arrêta net, manquant même de tomber et elle fit demi-tour pour retourner à l'armure. Elle ne pouvait quand même pas tout laisser comme ça.
Elle entreprit alors de ramasser des morceaux d'armures pour les réemboiter mais elle était trop petite pour y parvenir, et dans l'état de fatigue (elle n'arrivait pas à bien dormir depuis le départ de son amûr) et de fébrilité dans lequel elle se trouvait, elle n'arrivait pas à réfléchir et à penser correctement. Les mauvaises langues qui ont pensés que cela ne la changeait pas, dehors! [Tiens, d'ailleurs je dois sortir aussi Razz *sort*]
Elle entreprit alors de ramasser un maximum de morceaux pour aller demander de l'aide à quelqu'un. Elle repartit en courant dans les couloirs, perdant des bouts d'armures derrière elle, mais c'était naturellement fais exprès, pour retrouver le chemin de l'armure. Vous ne me croyez pas? Mana laissa tomber un morceau juste sous ses pieds, et elle trébucha, tombant dans les escaliers. La chute en elle-même n'était pas très grave, elle avait l'habitude mais le trop pleins d'émotions eut raison d'elle et elle tomba à moitié dans les pommes. Elle se retrouva donc en bas des escaliers, complètement sonnée, sans son ruban qu'elle avait perdu quelque part et dans une scène digne de n'importe quel apocalypse à cause des morceau de ferraille plus ou moins intact. C'était Mana quoi, quoique pas trop reconnaissable.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty
MessageSujet: Re: La fin du mondeuh! (Au moins!)   La fin du mondeuh! (Au moins!) EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

Oh douce joie de voir tomber la neige dehors. Les flocons tourbillonants dehors, la suave sensation mordante du vent glacial et vicieux se glissant sous votre tee-shirt pour chatouiller votre ventre... Un régal. Le ciel était gris et terne. Une vraie source de morosité pour qui que ce soit. Mais pas pour celui qui nous préoccuppe. Lui il aime la neige. Il se délecte du froid saisissant et trouve son bonheur dans la contemplation de la merveilleuse poudre blanche fine comme du sucre. Il se plait à examiner consciencieusement les petites étoiles que sont les flocons. Lui il a l'air artificiel, superficiel. On le croirait sortit d'un cirque avec ses cheveux bariolés, et d'un clip d'un groupe de rock japonnais avec ses vetements fantaisistes. On pense qu'il est autain et prétentieux. On dit qu'il se croit beau car il l'est. On le regarde passer parfois avec admiration ou parfois avec dégout. Lui et l'air qu'il affiche. Il est volontairement méprisant, il soigne sa mauvaise image. Qu'est ce que cela peut faire la façon dont on le regarde, tant qu'on le remarque. Il n'a jamais passé inaperçut et les gens racontent que sa métamorphomagie lui monte au cerveau ! Ils n'ont pas tord mais de quoi je me mêle ? C'est la vie cuicui ! Il apparait froid comme la glace qu'il adule et le nom qu'il porte. Snow.... son coeur est froid comme la neige mais elle ne l'est pas de méchanceté contrairement à ce que les mauvaises langues disent. Il n'est pas mesquin pour le plaisir cela serait trop facile ! C'est son armure simplement !

Quoi qu'il en soit, et en parlant d'armure, il avait décidé ce jour là de se promener dans les couloirs vides de l'école. Il avait passé son temps depuis son réveil à regarder par la fenêtre du dortoir, perdu dans ses pensées et sa contemplation. Mais le temps avait passé et il s'était décidé à s'habiller, à changer son apparance en clignant des yeux face à son miroir, et a descandre. Il n'y avait personne dans ses vénérables couloirs de pierre brute. c'était tant mieux ! Snow n'aimait pas voir du monde... seul il pouvait rester naturel mais avec quelqu'un il devait reprendre son masque d'égocentrisme. Il marchait donc d'un pas trainant mais s'arreta dans un couloir, contemplant avec consternation des morceaux d'armures étalées sur le sol et formant une trainée vers des escaliers. Mais c'est quoi ce bordel ? Snow soupira et sortit sa baguette de sa poche, anoncant clairement "reparo". Tous les morceaux revinrent en glissant dans l'air et se remirent en place doucement. Snow résolut d'aller voir vers l'escalier où les morceaux avaient un peu avant formé une trace. Quelle ne fut pas sa surprise, après avoir descandu quelques marches, de trouver une fille allongée par terre dans les pommes. La pauvre petite... Mais il se reprit bien vite et s'accroupit à côté d'elle. il l'adossa au mur et murmura un sortilège pour la réveiller. Il attendit qu'elle émerge lentement, la fixant avec son air habituel. Son air qui disait "Mais tu foutais quoi là toi ?" Toutefois, il ne dit rien de méchant et se contenta de souffler d'une voix un peu étonnée. (car oui ce n'est pas tout le temps qu'on voit une fille au pied d'un escalier ^^)


__ Hum ça va ? Vous savez que c'est dangereux de courir dans les escaliers ?

Il se fendit d'un sourire de star hollywoodienne et laissa apparaitre son air de "oui c'est moi le roi de la savane admirez mon charme naturel !" qui donnait soit envie de rire, soit de le frapper, soit de lui tomber dans les bras. C'était souvent la première solution qui était privilégiée ! Il pencha un peu la tête pour la regarder et fronca les sourcils. Il voulait bien savoir comment elle s'y était prise pour se retrouvée dans cet état. Elle n'avait en tout cas pas l'air très douée. Il poursuivit donc par cette question qui lui brulait la langue.

__ Mais bon sang comment vous avez fait pour vous retrouver comme ça ?

Il était ce jour là habillé avec un pull noir un peu large et chaud et un jean sombre... large également. Une chaine pendouillait à son pantalon et un collier noir souple avec un grelot doré dessus enserrait son cou. Sa peau avait une teinte asiatique pâle et semblait douce au toucher. Il avait des croix en argent aux oreilles et une grosse boucle du même métal en plus à la droite. des bagues pareilles aux doigts, deux percings à la lèvre inferieure. Snow avait toujours eut un certain sens de l'esthétisme. Ses cheveux étaient brun très sombre avec des meches roux renard. ses yeux étaient bruns... classique !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty
MessageSujet: Re: La fin du mondeuh! (Au moins!)   La fin du mondeuh! (Au moins!) EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:03

Les yeux de Mana papillonèrent un moment avant de s'ouvrir totalement. Même à ce moment là, il semblèrent fixer le vide plutôt que la personne en face d'elle. Une main se porta jusqu'à ses yeux et elle commença à se les frotter pour tenter de se réveilla. Elle bailla ensuite longuement, toujours sans faire attention à Snow.

__ Hum ça va ? Vous savez que c'est dangereux de courir dans les escaliers ?

La Pouffy cligna plusieurs fois des yeux avant de vraiment voir le griffondor. Hoooo... Mais qu'est-ce qu'il faisait là tout à coup ? C'était magique ! Mais fallait faire attention, à apparaître comme ça devant les gens, il allait finir par provoquer une attaque à quelqu'un ! Mais bon, avec elle, tout allait bien, après tout, elle était sans peur et sans reproche. Sans reproche... Ho non ! Elle avait totalement oublié l'armure ! Il fallait vite la remettre d'aplomb ! Si elle restait trop longtemps en morceau, peut-être qu'elle ne pourrait plus chanter l'années suivantes à noël ! Avec les courants d'airs, on ne savait jamais...

__ Mais bon sang comment vous avez fait pour vous retrouver comme ça ?

Mana ne fit une fois de plus pas attention à la question, elle se redressa d'un bond et elle commença à partir à toute vitesse dans le couloir pour trouver quelqu'un capable de réparer l'armure. Le concierge peut-être ? Ou alors un prof ? Elle avait à peine fait quelques mètres qu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié de reprendre les pièces d'armures. Ni une, ni deux, elle fit demi-tour en manquant de peu de s'étaler par terre une nouvelle fois et elle repartit en courant dans les escaliers pour rertouver des morceaux d'armures. Mais où est-ce qu'ils étaient donc passé ?

Alors qu'elle était sur la troisième marche, la lumière se fit enfin dans l'esprit de la Pouffy. Et le Griffin qu'elle avait vu à son réveil ? Il lui avait posé des questions ! Holala ! Elle avait complètement zappé ça ! (Vous comprenez, le temps que l'information passe par le gros orteil avant de remonter vers le cerveau xD) Elle refit demi-tour, mais elle n'avait pas prévu que la largeur de la marche ne suffirait pas et elle dégringola les trois marches sur les fesses. Elle ne prit même pas la peine de se relever avant de répondre, s'inquiétant d'avoir vexé quelqu'un. Oublié son Kaitzounet chéri d'amour (pour les intimes) pour le moment, il y avait une armure à sauver et des questions existencielles auxquelles répondre. Maintenant, le plus dur, se souvenir des questions.


-Euh... Ha oui ! Euh oui, c'est dangeureux de courir dans les escaliers, tout le monde le sait ! Et puis euh...

Mana fit des efforts pour se souvenir et quand elle y parvint, elle en fit un petit bond sur sa marche.

-Et bien en fait, il fallait que je m'occupe des affaires que le professeur Rocstone (pour les pas intimes) pouvait avoir oublier et ho !

Mana tenta de se relever, mais elle ne parvint même pas à se lever de plus de quelques centimètres avant de retomber sur sa marche, elle avait glissé.

-L'armure ! Il faut trouver quelqu'un pour retrouver les morceaux et la réparer ! Tu crois que des morceaux d'armures peuvent ramper tous seuls ?

Instant sérieux chez Mana, elle se posait réellement cette question, après tout, ça expliquerait pourquoi il n'y avait plus aucun morceau dans les escaliers. Ca serait exactement comme dans des films d'horreurs qu'elle avait vu petite. La dernière question de Snow revint ensuite à Mana et elle se figea un instant, avant de se tourner pou le Griffin pour lui adresser un grand sourire.

-Oui ça va très bien ! Et toi ?

A part pour la fin, Mana avait parlé très rapidement, reprenant peu son souffle pour être sûre de rien n'oublier. Elle n'était pas toujours très facile à suivre, ou à comprendre, et cela ne s'arrangeait jamais quand elle s'évanouïssait, bien au contraire. Dans ces cas là, il lui arrivait de se mélanger elle-même les pinceaux dans ses propres histoires, un comble. Et surtout un casse tête pour comprendre ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty
MessageSujet: Re: La fin du mondeuh! (Au moins!)   La fin du mondeuh! (Au moins!) EmptySam 12 Jan 2008 - 14:14

Snow n'avait jamais vu une telle hyperactivité. La petite avait l'air d'une boule de folie et d'energie ambulante. Il la regarda courir à droite et à gauche, cherchant les morceaux d'armure, et il essaya vainement plusieurs fois de lui dire qu'il avait lui même remis la carcasse de métal en place. Mais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle courrait à un autre endroit ou se mettait à parler d'une voix forte et accélérée comme si elle avait le poudlard express à prendre. Il essayait de l'arreter mais rien n'y faisait... elle refusait obstinement de le laisser en placer une. Au bout de seulement cinq minutes, il se sentait aussi épuisé que s'il avait courru un marathon. Il plaignait les parents de la petite. Il me faut à ce stade préciser que Snow avait pris le partie de désigner la fille ainsi, ne sachant pas son nom ni ne pouvant l'obtenir. Ca serait donc pour lui la petite. Elle finit tout de même par revenir vers lui et se remit à parler à toute vitesse.

__L'armure ! Il faut trouver quelqu'un pour retrouver les morceaux et la réparer ! Tu crois que des morceaux d'armures peuvent ramper tous seuls ?

Entre temps, légèrement désoeuvré, il s'était assis sur une marche en l regardant tenter de se relever et avait allumé une cigarette. Théoriquement, il n'avait pas le droit de fumer dans les couloirs mais Snow n'avait de toute façon jamais écouté les conseils et n'était pas fort pour la théorie. Il regarda la fille qui s'était encore cassé la figure. Il se fit la réflexion qu'elle était une vraie catastrophe ambulante mais en fait, ça le faisait rire ! Il eut un sourire en coin en évacuant la fumée par son nez. Il laissa passer un léger temps. Il n'avait jamais aimé se stresser lui et préférait le calme. Il finit quand même par lacher d'un ton détendu bien que légèrement ironique.

__ Hey Zen petite on est pas dans un marathon ! t'arrivera à rien si tu te stresse autant ! C'est moi qui ais remis l'armure. Sinon oui je vais bien et je m'appelle Snow... Sauventreen !

Il s'arreta de parler et attendit un instant de plus, fixant le plafont dans les hauteurs. Pas sur qu'elle l'écouterais et se calmerais mais il pouvait pas s'empecher de le faire savoir. C'était son coté donneur de leçon... Il s'était tut et se contentait d'arborer un air calme et profondemment neutre tout en tirant sur sa cigarette. c'était un spectacle étrange. Une petite agitée et un mec jamais stressé quisemble tout prendre à la légère. assez déstabilisant en somme. Mais Snow avait toujours été calme. ilse mettait rarement encolère et à la place de laisser éclater sa rage, il arborait un sourire ironique et narquois quienrageait l'autre. Voir les gens s'énerver ne faisait que l'amuser davantage ! C'était perturbant pour eux de se mettre dans des états et rager en le voyant s'en foutre ouvertement. La seule personne qui le faisait sortir de ses gonds était sans doute la seule qu'il aimait vraiment... d'un amour destructeur et dévastateur mais quand même fort. Tout était compliqué avec Snow. Il n'aimait réelement rien ni personne mais la seule personne qu'il aimait, il se plaisait à lui faire croire qu'il la haissait. Etrange ! Snow était un cas apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty
MessageSujet: Re: La fin du mondeuh! (Au moins!)   La fin du mondeuh! (Au moins!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du mondeuh! (Au moins!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins Present... Boulot, que de boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser