MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]

AuteurMessage
Ella Despwal

Ella Despwal

Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] Empty
MessageSujet: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:36

Une fois n'est pas coutume, Ella s'ennuyait ferme dans la salle commune des poufsouffle... Comme d'habitude les habitants de cette salle ressemblaient plus a des ermites en hibernation qu'à des jeunes gens dans la fleur de l'âge qui pourraient en profiter pour s'amuser et inventer plein de trucs. Même ses soeurs avaient disparu... Ella ne savaient pas ce qu'elles faisaient ni où elles étaient... Pour une fois l'arc en ciel était dispersé.

Ne tenant plus dans cette salle trop silencieuse à son goût, elle se leva du canapé dans lequel elle s'était lovée et se rendit dans son dortoire. Elle prit tout ce qui pouvait être nécessaire pour passer un bon moment. Dans son sac elle mit des pétards mouillée, des ballons pour faire des bombes à eau, fioles de gaz hilarant et autres petits gadgets biens utiles. Elle prit également dans une petite cage une souris blanque qu'elle glissa dans sa poche et une petite boite où dormait une chauve souris. Sa baguette passée dans sa ceinture, elle descendit une fois parée.

Elle traversa la salle commune rapidement, non sans balancer quelques poignées de confétits sur les quelques pouffy qui bossaient ou lisaient. Elle sortit vite de la salle en rigolant alors que les autres bougonnaient. Une fois dans le couloir, elle réfléchit un moment à ce qu'elle pouvait faire... Où aller ? Heuuum... La question difficile... Un endroit où elle avait rarement été... le couloir interdit... Si c'était interdit c'est qu'il devait y avoir des choses interessantes dedans...

Fiere de son idée Ella se mit en route en chantonnant. Elle monta les différents escaliers et arriva au troisième étage, l'étage du couloir interdit... Elle s'arréta un moment vérifiant qu'il n'y avait personne. Elle entendait des voix au premier étage. Un petit sourire apparut. Elle balança par dessus la rembarde deux pétards mouillés qui explosèrent juste à leur niveau... Des cris retentirent dans les escaliers. Ella se cacha et se mit à rire. Bien entendu, comme d'habitude personne ne l'avait vu et elle pouvait continuer à rire sans crainte.

Elle avança alors vers la porte du couloir interdit... Elle l'ouvrit... et ... Rien... Arf Déception... Ce couloir était vide... à moitié effondré... Un couloir désaffecté... C'était donc pour ça qu'il était interdit... Bah ca fera un beau terrain de jeu où elle ne risquerait pas d'être dérangée... Elle avança dans le couloir et se posa sur un banc de pierre encore intact. Elle se mit à réfléchir a ce qu'elle allait faire...

"Arf... je m'ennui un peu ici... Que puis-je faire ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:05

Une catastrophe se préparait. Pourquoi? Parce que Tsuki s’ennuyait. Il n’y a rien de pire qu’une Tsuki qui s’ennui. Elle devait trouver quelque chose pour se désennuyer. Mettre le feu à la bibliothèque? ... Na.... elle allait se faire bannir... Du moins, c’est ce qui est arrivé la dernière fois qu’elle a mit le feu quelque part, c’est ce qui est arrivé.
Bon, elle venait d’arriver ici ou presque. Valait mieux être calme pour le moment. Enfin, aussi calme que Tsuki puisse l’être. Elle gambada un moment dans les couloirs, ses grelots tintant dans l’air et faisant un maximum de bruit. Puis, l’esprit frappeur s’arrêta net. Elle venait d’apercevoir une fille se diriger vers le couloir interdit. Hum,... Qu’allait-elle faire là? Des mauvais coups? OH! Fallait s’y joindre! Tsuki n’allait pas manquer une occasion comme ça! ^^

Elle se tint silencieuse et arrêta ses grelots comme elle pu pour pas être tout de suite remarqué et observa.
L’élève semblait sympathique. En tout cas, elle avait un drôle de look qui plaisait à Tsuki. L’esprit frappeur aimait ce qui était coloré ou brillant.

Ella entendit un son de grelots au dessus de sa tête. Quand elle releva la tête, elle aperçu une fillette de 8 ans asiatique en kimono rouge et blanc, paré d’énorme grelots aux manches et dans le dos, à la ceinture. Plus deux autres plus petit après les rubans tenant ses couettes blanches.
Les grands yeux magenta clignèrent et une expression interrogatrice était sur le visage de Tsuki.
L’esprit frappeur s’exprima en japonais pour lui dire : Tu prépares un mauvais coups????
Un petit sourire espiègle apparu sur les lèvres de la gamine.
Yuki hos
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:42

Yuki avait profitait de sa pause pour faire un petit tour dans le château. Elle regardait partout ou ses yeux pouvaient ce posés tellement c'était impressionnant !Elle était aux première étage, mais l'ambiance n'était pas vraiment très festive. Mais elle se trompait fortement car a ce moment une grande explosion venait d'éclaté a coté d'elle sur un groupe de jeune fille tranquillement en train de bavardaient ! Une deuxième explosion retentit alors sur elle ! Elle sursautait tellement qu'elle en tombait par terre ! Yuki explosait instantanément de rire ! Le groupe de fille quand a elles était en train de criaient a l'égard du troisième étage des insultes peut prononçables en public, elles regardaient alors Yuki qui elle riait encore plus de les voire dans cette état, les filles partirent alors le nez en l'air et les yeux pleins de fureur et de honte. Yuki se releva alors, les jambes un peut flageolante, pour allait félicité le responsable de cette farce plus que comique ! Elle parcourut alors en courant les deux étages qui la séparer de son farceur. Yuki essoufflait arriva dans une partie du château qu'elle ne connaissait pas, le couloir était totalement dessert et Yuki ne su par quel cotée aller.Un son de clochette retentit vers la droite du couloir, elle aperçu alors un esprit frappeur très kawai a son gout traversait la porte que ce trouvait aux fond du couloir elle la suivie avoir pour la voire d'un peu plus près. En ouvrant la porte Yuki tomba face a face avec l'esprit en question, mais elle n'aitait pas seule. Une jeune fille très extravagante était la aussi un paquet de farce et attrape dans les mains. * C'est elle ma farceuse je suis sur ! * Elle rigolait alors en revoyant dans sa téte la farce.

- Salut ! Désoler de vous dérangé mais c'est toi qui a lançait les pétardes dans l'escalier ? j'en ai recu un sur la téte mais si tu avait vu la téte des filles a cotée de moi qui en ont recu un aussi tu serait morte de rire ! alors je te félicite pour ca, c'est vrai que les élèves sont un peut trop triste ici ! ca me fait plaisir de voire quelqu'un qui sais s'amusait ici !^^

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 5:50, édité 2 fois
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:15

Ella commençait à s'ennuyer fermement sur son banc quand elle entendit des grelots au dessus d'elle. Elle leva les yeux et vit une petite fille voler juste au dessus d'elle. Elle avait une apparence d'une petite japonaise d'apeine une dizaine d'année, habillée en kimono blanc et rouge... Ses cheveux étaient blancs et ses yeux rouges... Très bizarre cette fille... D'autant plus qu'elle volait...

"Tu prépares un mauvais coups???? " dit-elle en japonais.

"Hein ? que racontes-tu ? J'ai rien compris..."

Une autre fille arriva alors, une autre poufsouffle. Elle était écroulée de rire. Cela était probablement dû à la farce qu'elle avait fait... En l'écoutant elle vit qu'elle ne s'était pas trompée.

"Si tu veux t'amuser, il faut venir la nuit dans la salle commune... On fait généralement des petites soirées sympa... Et même avec le directeur et la fantome... Ils sont géniaux tu ne trouve pas ?"
Yuki hos
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:34

-Je doit avoué que pour l'instant je n'ai pas encore rencontrè beaucoups de Pofssouffles, et c'est vrai que le directeur a l'air super sympa et marrant. J'ai hate de voire son vrai visage, car pour l'istant son degisement de clown ( ou de Joker ) me fit peur, j'ai la phobie des persone masqué tu comprend ! Je vient juste d'arrivé a poudlard. avant j'était a beaux batons une academie de magie francaise, ma mére a absolument voulu deménagé et il m'était impossible de resté aussi loing d'elle alors je l'ai suivit. Dans mon ancienne ecole j'était dans la maison de Tournesoliss ( une des trois maison, avec rosaline et lystrome ! ^^). J'ai entandut la chanson que tu as créé avec ta soeur pour les poufy ! Elle est trop trop bien, et très entrainante. Je l'ai e dans la téte toute la journée. ( des poufsouffles fou fou fou fou .... )

L'ésprit frappeur quand a elle se sentait un peut delaissé car Ella ne comprenait pas le japonais !

(edit : merci Ella pour tes conseil ! ^^ )

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 9:26, édité 1 fois
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:55

[hj : juste un ti truc pour le RP (enfin deux ou trois mrgreen ^^' )... Le dirlo de pouffy est en jocker que pour le carnaval qui se déroule en ce moment au wizfun pour les adultes... En dehors de ce RP là, il est tout à fait normal (c'est à dire comme sur sa signature). Et tu es a pouffy depuis la 1ere année ? ou tu viens d'arriver en cinquième année à poudlard ? Si tu y es depuis la première année tu dois connaitre du monde à Poufsouffle ou faire comme si tu les connaissais... Et (dernier truc promi XD) il vaut mieu ne pas faire agir les autres dans son RP, tu aurais tetre dû mettre par ex :
L'ésprit frappeur quand a elle semblait se sentir un peu delaissée

Voilà fini ^^ ce n'était que quelques conseils, libre à toi de les suivre ou pas ^^ Sinon ils sont biens tes RP ^^ (si tu veux me répondre, édite ton post, ca évitera le flood Wink )]
Tsuki
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:21

C’était bientôt la crise qui se préparait. On l’ignorait pratiquement. Y’a bien deux choses qui exacerbent Tsuki à fond : Être incomprise et surtout, être ignorée. Et là, c’était limite d’être ignorée.
Une chance que Ella avait adressée la parole à Tsuki, même si elle ne comprenait pas vraiment à part les mots « rien » et « compris ». Ça avait évité une méga crise à la Tsuki. Elle était petite, mais en crise, l’esprit frappeur pouvait faire des ravages, ou pire! Bouder et préparer une petite vengeance typiquement Tsukienne.
L’esprit frappeur commença à faire du bruit avec ses grelots et à tourner autour des deux élèves pour avoir l’attention. Et elle voulait savoir ce que se disaient les deux filles. Tsuki comprenait très mal l’anglais encore. Si on lui parlait lentement, elle comprenait quelques mots, mais là, c’était beaucoup trop rapide pour elle.

-Mais qu’est ce que vous vous racontez???? J’veux savoir! Dit-elle, toujours en japonais. Moi aussi j’veux participer aux mauvais coups! J’veux savoir!

Bien sur, encore une fois, elle ne devait pas se faire comprendre. Mais c'était de leur faute! Du moins, dans la tête de Tsuki ce l'était. C'était aux autres de faire l'effort de comprendre sa langue et non à elle d'essayer de les comprendre... même si là où elle se trouvait la majorité des gens ne parlait que l'anglais et non pas le japonais... Mais ça, personne ne lui avait encore expliqué.
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:34

Ella écouta la poufsouffle raconter son arrivée et se présenter. Elle rigola en l'entendant.

"Tu verras il est génial notre directeur... Et poufsouffle c'est la maison ou on s'amuse le plus... Il faut dire qu'on est un joyeuse troupe a mettre un peu de boxon dedans... Il y a moi... et mes 5 soeurs jumelles... Ah et ya Daisy aussi... Et muelle, la fantome, elle est géniale aussi... Tu devrais t'y faire vite..."

L'esprit frappeur semblait ne pas aimer qu'on ne s'occupe pas d'elle... Ses grelots tintaient de plus en plus... La petite semblait s'énerver de plus en plus...

"Mais qu’est ce que vous vous racontez???? J’veux savoir! Moi aussi j’veux participer aux mauvais coups! J’veux savoir! " avait-elle dit toujours en Japonnais.

Ella la regarda avec un sourire. Elle lui parla alors lentement en Anglais essayant de se faire comprendre...

"Sais-tu parler Anglais ? Ici on est en Angleterre et personne ou presque ne connais le Japonnais... Si c'est bien du Japonnais..." Elle continua en lui tendant la main... "Ella Despwal... Enchantée" avant de se rappeler que serrer la main à un fantome n'est pas une chose courante... "Quel est ton nom ?" continua-t-elle en articulant encore plus.
Tsuki
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:37

Tsuki regarda Ella dans les yeux et était très attentive à ce qu’elle disait. Bon, elle comprenait déjà un peu plus, mais juste quelques mots.
L’esprit frappeur réussi tout de même à comprendre que le nom de la fille était Ella Despwal et qu’elle demandait son nom à elle.
La fillette répondit d’un ton joyeux :

-Tsuki!

Puis, voyant l’air de l’élève, elle rajouta en anglais.

-Mon nom.

Elle regarda la main, et la prit pour sa secouer. Les grelots tintèrent joyeusement. Un esprit frappeur pouvait manipuler des objets physiques, donc de la chaire aussi. La main ne passa pas au travers, bien que le contacte était très froid.
Normalement, Tsuki devait saluer à la manière des Japonais, mais elle détestait toutes ses règles et préféra saluer avec la poigné de main comme elle voyait souvent les européens faire.
Ne sachant pas trop comment s’exprimer en anglais pour demander le nom à l’autre élève, elle se contenta de la pointer en disant :

-Toi??

Tsuki s’assit sur le bord d’une fenêtre et fixait de ses grands yeux magenta l’autre élève, attendant sa réponse. Ses petits pieds eux aussi parés de grelots remuaient, faisant un petit bruit de clochette constant.
Tsuki
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMer 7 Fév 2007 - 4:16

Tsuki s’ennuyait à nouveau. Personne ne lui répondait et elle trouvait les deux élèves particulièrement ennuyantes. Pour se désennuyer, elle leur fit tomber des quantités assez incroyables de poussières et de cailloux qu’elle traînait dans sa poche, les faisant tousser, puis elle s’enfuit dans un tintement sonore de grelots, riant aux éclats et criant quelques grossièretés en japonais.
L’esprit frappeur en était revenu à son point de départ : Trouver un moyen de se désennuyer.

(hj: désolée du double post, mais j'étais tannée d'attendre après des réponses qui ne venaient jamais.)
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:15

(hj : désolée j'attendais que Yuki réponde -_- je savais pas trop quoi répondre sinon...)

Apparamment cet espèce de fantôme s'appelait Tsuki, apparemment une japonnaise... Mais que venait-elle donc faire en Angleterre ? Sa main froide glaça Ella. L'esprit semblait ravie d'être comprise. Elle s'adressa alors a l'autre élève, mais elle semblait avoir une absence. La fantomette s'énerva et leur balaça de la poussière et des cailloux avant de s'enfuir en riant...

"Hééééééééééé ça va pas non ?" Hurla Ella en la poursuivant...

Elle la poursuivit un moment puis s'arréta, elle avait laissé l'autre poufsouffle dans le couloir interdit mais n'y pensa même pas... Elle repartit autre part pour essayer de trouver quelque chose à faire...
Yuki hos
Invité

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:34

Yuki avait eu un moment de vide elle était complètement dans son monde ! Elle ne penser même plus a l'autre jeune pouffsoufle et encore moins a Tsuki l'esprit frappeur. Les yeux vide et la téte dans les étoile elle eu un légué sursaut qui la fit redressant . Elle cligna les yeux pendant une minutes aux moins les mains sur le visage. Une fois sa vue revenu convenablement Yuki ce rendit compte qu'elle ce trouvait toute seul dans le couloir lugubre. Elle paniqua quelque instant.* Mais ou je suis la et qu'est-ce que je fait ici* Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu cette absance etrange elle ce revoyer a coté de son pére ... Elle entendit un petit cri un peu plus loin dans le couloir elle se diriga dans cette direction pour voir ce qui ce passer.

[hj: desoler mais moi j'avais perdu l'adresse du site ^^' ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]   Escapade (bis)  [ouvert à qui qui veut] Empty

Escapade (bis) [ouvert à qui qui veut]
Page 1 sur 1