MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤~ Bureau d'Ashleigh Curran~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh
Invité




¤~ Bureau d'Ashleigh Curran~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Bureau d'Ashleigh Curran~¤   ¤~ Bureau d'Ashleigh Curran~¤ EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:55

Vous passez la grande porte de chêne de la grande salle, devant vous se présente la grande pièce au plafond translucide. Une vue tellement magnifique que malgré le nombre d'années que vous avez passez ici vous le connaissiez par coeur, vous étiez toujours ébahi devant tant de magie. Aprés avoir monté les escaliers de marbres, on trouve au bout du couloir, le bureau de mademoiselle Curran .En ce jour, bientôt les premier cours d'histoire de la magie auraient lieu, il était prés de neuf heures, les cours allaient commencer dans quelles heures comme d'habitude, les sujet déjà préparés depuis les vacances d'été étaient bien précis, mais allaient-ils être intéressant difficile à dire vu les professeurs elle même avait eût à Poudlard, ils étaient ennuyeux, ça c'était sûr elle ne pouvait pas mentir, remarque c'était un peu normal; le professeur n'aimait pas non plus enseigner étant donné le visage et l'impression qu'il renvoyait mais que diable s'il n'aimait pas pourquoi avoir voulu faire ce métier. Les cours pour cette jeune femme était fortement intéressant, elle adorait ça mais apparemment était la seule.Des élèves dormaient, d'autre se moquaient du professeur et d'autre carrément jouaient entre eux. Des souvenirs drôles et agréable avait traversé l'esprit d'Ashleigh, des bruits de pas se faisaient non loin de là, des murmurent volaient dans les couloirs en sa direction, des élèves arrivaient. Du stress mélangé à de la joie envahissait son corps, comme une anesthésie qui endormait chaque membre, seul son estomac gargouillais. Des sentiments qui vinrent l'envahir comme le premier jour de son arrivée ici.

Elle était parti faire un tour avant dans sa salle de classe, une odeur de renouveau, de rentrée nouvelle de rencontre se faisait ressentir.Lumineuse comme auparavant, tout y était depuis son départ, une grande salle, possédant de nombreux tableaux accrochés de tout part, certains représentant des batailles de gobelins, d'autre représentant La Fantasque sur un bûcher le sourire aux lèvres et d'autre représentation tout aussi sanglantes et violente.De grande fenêtre du nombre de quatre laissaient passer la lumière du soleil, de nombreuses tables de binôme parfaitement bien placé dans la classe par rangée posaient en parallèle au bureau du nouveau professeur Curran. Dans quelques jours à peine les cours allaient commencer et déjà des élèves affluaient, dans les couloirs c'était les premières années, cours assez facile pensa-telle pour la jeune prof qui devait leur apprendre avant tout le commencement de l'histoire de la magie dans le monde et à travers les temps passées, ou passer en revue la création de l'école la plus connu au monde Poudlard elle-même.

Présentemment dans son bureau, elle se mit à ranger quelques livres historiques du monde des sorciers et des livres moldus qu'elle avait adoré lire lorsqu'elle était plus jeune et lorsqu'elle était étudiante en faculté moldu. Son sac de cuir marron fermé avec une boucle d'argent était posé sur son bureau de bois fonçé, laissant dépasser quelques parchemins. Biensûr, étant donné que la jeune prof venait de redébarquer à Poudlard, elle ressentait du stress et de l'euphorie en même temps, comme le premier jour où elle passa la grande porte de chêne, les yeux ébahis de surprise et de joie. Mais cette fois elle se trouvait de l'autre côté, c'était l'adulte et de nouveaux adolescents affluaient, certains heureux, d'autre stressaient, appeuraient.

Des heures passèrent, elle mit toute ses affaires en place pour se sentir à l'aise dans ce bureau, enfin le moment tant attendu, enseigner, sa mère aurait été fière d'elle si elle était encore de ce monde malheureusement ce n'était pas le cas. A présent assise devant son bureau, bouteille d'encre à droite, plume d'hibou devant elle à plat, elle feuilletait désormais un de ses livres préferés ...


¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤


Toutes questions de cours se feront ici sous forme de Rp et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Bureau d'Ashleigh Curran~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashleigh Curran
» *Bureau*
» Bureau de Daerion
» *sort du bureau*
» Bureau d'Amy Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser