Lys Shak Invité
| Sujet: Bureau d'Amy Shakespeare Dim 24 Sep 2006 - 20:55 | |
| Texte inspiré de la description de Kaori HaradaLe bureau d’Amy Shakespeare, actuelle Directrice de Serpentard se trouve non loin de la salle commune. Il faut seulement continuer quelques secondes vers le fond des cachots puis tourner à droite. A partir de ce moment, il n’y a seulement que trois ou quatre torches qui éclairent le couloirs. Une porte en bois bien vernis se trouve alors en face de vous. Une plaquette en or brille sous vos yeux.
Bureau d'Amy Sara Shakespeare Directrice de Serpentard
Une fois entrer dans la pièce, une couleur verte vous attaque les yeux. Malgré que la jeune Shakespeare soit une ancienne Serdaigle, il était de son devoir de représenter la maison des serpents le plus fidèlement possible. Ainsi, tout les fauteuils et la pâtisserie sont aux couleurs de la maison des ambitieux. Le blason de Salazar est dans le fond de la pièce. Au centre, un immense tapis – toujours aussi vert – donne à la pièce un côté plutôt élégant. Dessus, se trouve un bureau en bois et une chaise qui paraît très confortable. Le bureau est truffé d’objets de toutes sortes, il y’a un cadre sur le coin où l’on reconnaît Amy et Riku Harada, sa meilleure amie, cette photo n’est pas très récente puisque la directrice de Serdaigle à 13 ans et Amy en à 17. Celle-ci à d’ailleurs toujours le sourire quant elle repense à cette journée … Quelques photos de Topaze traîne par-ci par-là et la baguette de la jeune femme est soigneusement déposée dans un étui. Quelques papiers s’entassent un peu partout (je vous rassure ce n’est pas pire qu’avant, quant elle était Ministre de la magie) et une belle plume recouvre quelques feuilles.
Une fois le bureau vu, le regard est attiré par les murs où quelques tableaux sont accrochés et les torches qui sont disposées un peu partout dans la pièce. Au fond, près du blason de Serpentard se trouve une grande étagère regroupant des tonnes de livres sur la magie. Sur le côté, il y’a une petite table regroupant des parchemins qu’Amy n’a jamais ouvert, elle ne l’a pas fait puisque ceux-ci appartenaient à Kaori Harada, l’ancienne Directrice qui à malheureusement disparue … La jeune Shakespeare les gardes en souvenirs de son amie et par respect pour elle.
Non loin de là, est exposée la pensine d’Amy, malgré qu’elle ne s’en serve que très rarement, elle à besoin d’avoir cet objet ici … Un autre souvenirs de Kaori est resté en c’est lieux, ce sont les friandises de la jeune femme, qu’Amy ne touchera jamais, par respect encore une fois.
La pièce est très chaleureuse, malgré son emplacement. |
|