|
| Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 1 Oct 2006 - 6:07 | |
| 17 août 1981 Un concierge entre tranquillement dans le bureau provisoire d'Amarant Corral. Il sait qu'il est à la bonne place à cause du nom changé à la porte. Il a déposé ses engins de mort a des endroits spécifiques du ministère. Ici c'est la touche finale. Halewyn ne prend pas le temp de regarder la disposition des lieux. Travaillant avec célérité et efficacité, il dispose des charges d'explosifs un peu partout aussi dans le bureau. Le point culminant étant la petite charge d'amorce avec le détonateur placés sous le passe main. Lorsque le ministre posera sa sale patte dessus, il passera à l'histoire. Mine de rien Halewyn ressors et termine la tournée comme l'autre le ferait d'habitude. Dans la salle de conciergerie, un phoenix noir gravé sur le mur attend les équipes d'employés. Puis, tranquillement, il disparait dans la sombre nuit de Londres. ****************************************** 4 hres du matin Alianna prépare les dossiers du jour pour Amarant. Habituellement elle ne travaille pas si tôt mais elle sait que le ministre par intérim a des choses urgentes à faire, plusieurs rencontres avec les ministres, un souper protocolaire, ses dossiers du département de la justice à fignoler pour le magenmagot. En tout, c'est une méchante pile de dossiers lourds et débordants, solidement tenus dans ses bras sommes toutes menus qu'elle transporte. Péniblement, elle ouvre la porte. Ne voyant strictement rien à travers les chemises, elle trébuche sur la chaise qui traine sur son chemin et percute le bureau violemment. ************************************** Une explosion incroyable ébranle tout le pâté de maison. Les fenêtres se fracassent, les rues se fissurent. Un nuage de poussière incroyable envahi le quartier. Un trou incroyable s'ouvre dans le sol d'une profondeur de 4 étages. Sur un pan de mur miraculeusement debout, un phoenix noir brille insolemment de son feu ténébreux. La presse Moldue parlera le lendemain matin d'une fuite de gaz ayant soufflé tout un coté pâté de maisons. Ils parlent de dizaines de blessés et de morts. C'est la consternation dans les rues. Pour la presse des sorciers, les éditions se sont mise en pause. Une nouvelle page est imprimée( a vois de voir. C'est à vous maintenant les mecs d'agir) | |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 1 Oct 2006 - 13:15 | |
| Jamais le Département des Accidents et Catastrophes Magiques n'avait connu pareille crise qu'en ce jour funeste où les appartements du Ministre Ad Interim avait été semble-t-il la cible d'attentats terroristes. Depuis approximativement 4 heure du matin, l'état d'alerte avait été donné, des sorciers oubliators s'étaient vu mobilisés en masse, dans le seul objectif d'empêcher la propagation des nouvelles relatives à la destruction d'un bon tiers du quartier qui abritait les bureaux d'Amarant Coral. C'était la débacle, le chaos absolu régnait sur ce qu'il restait des bâtiments gouvernementaux sorciers.
La tâche de réparer les conséquences de cette explosion revenait avant tout au département du DACOM, auqel étaient d'ailleurs affiliés les oubliators en train d'opérer un peu partout dans le pays, espérant mettre un terme aux rumeurs qui filtraient déjà à travers certains journaux moldus. La mission semblait tout bonnement irréalisable, et la pratique de sortilèges puissants avaient été autorisée par les plus hautes instances ministèrielles, afin d'endiguer la propagation fulgurantes des nouvelles. Une cellule de crise avait également été mise sur pied, et les autres services du Ministère alertés. Des aurors avaient été dépêchés sur place, afin de rechercher les causes du désastre - qui selon toutes vraisemblances était d'origine terroriste-. Dès lors, la place ravagée où siégeait auparavant Coral était à la mercie d'une véritable fourmilière de magiciens, qui déambulaient et s'affairaient sans relâche.
Istari de Menessi s'était déplacé en personne pour jugé de l'ampleur des destructions humaines et matérielles. De nombreux sorciers avaient hélas perdu la vie, victime de la subite explosion des locaux. Le Directeur du Département des Accidents d'ordre magique se mouvait à travers les restes de l'institution politique, à travers les innombrables débris. Parfois, il lui arrivait d'avoir à faire à un corps sans vie, déchiqueté par la violence du souffle de l'explosion... Parfois, il se retrouvait vis à vis d'un mage agonisant... Tout ses scènes avaient largement de quoi écoeurer le jeune homme, qui, chaque fois, essayait de dispenser les ordres à même de corriger la tournures des évènements.
Plusieurs équipes de St-Mangouste venaient de rejoindre le terrain. Certaines vies pouvaient encore être sauvées, et Istari veillait à ce que tout soit mis en oeuvre dans cette optique.
Finalement, une dizaine d'heure plus tard, le terrain avait été nettoyé de toutes présence de victime. L'enquête des aurors avait passablement avancée, et la culpabilité d'un groupe terroriste ne faisait dès lors plus l'ombre d'un doute.
Istari s'entretenait avec un haut responsable Auror...
- Des charges ont ainsi été déposées dans les moindres recoins du bâtiments, et plus spécifiquement dans les endroits qui offraient des lacunes du point de vue de la sécurité?!... Hmmm, il y a largement de quoi envisager une trahison du côté des instances politiques, vous ne pensez-pas?
- J'en arrive aux mêmes conclusions que vous Monsieur le Ministre, et cela m'enquiète. D'autres départements peuvent être la cible de ces attaques, il faut maintenir un état d'alerte constant...
De Menessi acquièça d'un signe de tête, avant d'ajouter une précision...
- Certes, il est nécessaire de renforcer la sécurité un peu partout, mais c'est l'affaire de votre propre département Monsieur Fallow. Vous devriez d'ailleurs vous entretenir avec vos supérieurs à ce propos... Le Ministre approuvera certainement un plan d'alerte d'ici la fin de la journée. Pensez-vous qu'il ait pu être la cible de cette attaque...?
Il y eut un long silence... le dénommé Fallow ne daigna répondre qu'après une réflexion poussée.
- Vous savez Sir De Menessi..., je ne pense pas qu'il soit...
Au même instant, une détonnation annonça le transplannage d'un individu à proximité. Il s'agissait de Dobson, un des employés du DACOM, qui avait semble-t-il quelques nouvelles pour son Directeur.
Istari coupa donc cours à la discussion, navré de ne pouvoir ouïre les déductions de son interlocuteur. Apparemment, selon les dires de Dobson, la presse exigeait plusieurs réactions des principaux intervenants dans cette affaire. Une conférence de presse avait été organisée, elle avait lieu dans une dizaine de minutes, et le jeune De Menessi ne pouvait se soustraire à son obligation d'y participer. Il s'éloigna de l'Auror, et discuta avec Dobson environ 5 minutes.
Finalement, il fut convenu que ce dernier assurerait la représentation du Ministre lors de la conférence de presse. L'affaire nécessitant toute l'attention du DACOM, Is' avait jugé préférable de se concentrer sur ce qui pouvait être entrepris sur le terrain, plutôt que de vendre à une horde de journalistes quelques informations qu'ils s'empresseraient de répandre dans l'univers sorcier. Il rejoindrait Dobson plus tard, avant tout, d'autres actions devaient être menées. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 1 Oct 2006 - 22:02 | |
| Le jeune Zaccarias fut réveillait ce matin là par une forte voix sonore qui sortait d'une glace posait sur sa comode... Ces glaces servait a comuniquer entre membre de la brigade d'intervention magique.. Le directeur de Zaccarias transmit des nouvelles désastreuses... Tout une quartier de Londres était détruit des dixaines de sorciers on périt... Les bureau du ministre par intérim était touché par vraisemblablement par une ataque téroriste... Zaccarias a cette nouvelle ce leva en trombe et enfila ses vètement pendant que le directeur dictait les tâche des différents membres... La fin du discourt ce finit par...
« Mr Dil'Haran vous disposez des plein pouvoirs sur les autres membres de la brigade ainsi que les tireurs de baguette sur le site... Tout les membres doivent ce rendre de suite sur le site... »
Zaccarias enfila sa longue cape noire... Prit sa baguette sur sa comode ainsi que le morceau de miroir et transplana dans un crac sonore... Il attérit sur la place ou des centaines de sorciers s'agitaient dans tout les sens... Tout le quatier était détruit... Le chaos reignait sur les lieux... Il s'avança et rejoinit les autre membres de la brigade et siffla...
« Bonjour... Je suis Zaccarias Dil'Haran et je commanderait les opérations... Comme vous pouvez le constatait nous n'avons pas une fuite de gaz comme le dise les journaux mais belle et bien d'une attaque téroriste... D'aprés les directives nous voulons les malféteurs mort ou vif... »
Il marqua une courte pose et reprit sur le même ton...
« Vous allez cadriller le périmetre et bloquer l'entré des moldu... Tout personne qui vous semble suspect stupefixier le, et venait me chercher... »
Il regarda tout les hommes et les femmes de la brigade lui tourner le dos pour partir dans des direction différentes... Zaccarias ce tourna et ce dirigea vers les ministres qui c'étaient regroupé... Quand un homme trapu arriva éssouflé et dit d'une voix tremblante...
« Mr Dil'Hanran venez! »
Zaccarias fronça les sourcils et suivit le sorciers qui courait presque... Il trotina pendant qu'elle que minute et s'arréta devant un pande mur qui était le seul vestige des bâtiment... Il y avait un phéonix noire déssiné par les flammes... Zaccarias fot un pas en avant et admira la marque... Pendant qu'elle que seconde il pensa à l'évadé d'Azkaban... Il avait entendu dire que c'était sa marque... Mais les personnes qui lui avait révélé n'était pas de bonne companie et Zaccarias ne ce risquerait pas de révéler ses sources... Il ce tourna dans un bruissement de cape et dit d'une voix roque au sorcier...
« Allez me chercher les expert en magie noire tout de suite... »
Le sorcier partit en vourant et Zaccarias une fois partit ce tourna vers le volatile et leva sa main... La marque était encore chaud... Il sortit sa baguette et la leva face au mur... Il récita plusieurs sortilège de magie noire qui permétait de retrouver l'auteur des marques... Les mangemorts l'utilisaient pour s'avoir qui était déjà passé dérrière eu mais cette fois si ce n'était pas la même chose aucun nom ne s'inscrit au bas de la marque... Il ésseya plusieurs sortilèges jusqua ce que les experts arrive... Ils ce tourna vers eu et dit d'une crispé...
« Prévenez moi quand vous aurez du nouveau... »
Dans un crac sonore il transplana qu'elle que mètres dérrière Istari De Menessi... Il s'avança a grand pas car le ministre ce dirigeait vers les journaliste... Zaccarias dit d'une voix polie alors qu'il était maintenant juste dérrière le minsitre...
« Mr De Menissi? » |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 1 Oct 2006 - 22:21 | |
| Interpellé par un pafait inconnu, Is' s'arrêta subitement, accordant tout son attention à l'homme qui se dressait devant lui. Il observa ses gestes, son attitude, son paraître, et en déduisit rapidement qu'il s'agissait selon tout vraisemblance d'un membre de la brigade d'intervention. Le Directeur retint un soupir, puis déclara d'une voix relativement forte et autoritaire...
- Lui-même... Vous avez 5 minutes pour m'exposer votre énoncé! Dans la situation actuelle, je ne peux pas vous accorder davantage. Qu'y a-t-il?
Alors que le magicien s'adressait en ces termes à Zaccarias, de nouveaux arrivants se firent remarquer sur le champ de ruine du Ministère. Parmis-eux, quelques magiciens à l'allure ténébreuse, enveloppé d'un voile de secrets.
Is' parut dès lors plus soucieux...
***Ils ont même envoyé les langues-de-plomb sur l'affaire... Manifestement, Coral prend ca très au sérieux... Pfff, trop même, quelquechose cloche, c'est évident... Reste à définir quoi... Mais l'agitations qui règne au Minsitère ces derniers temps, et cette attaque aujourd'hui... Il y a trop de faits qui convergent dans la même direction.***
Le regard de l'aristocrate s'égara un instant, concidérant la destruction qui résultait de l'offensive anti-ministère. Le commanditaire de l'attaque devait actuellement se pourlécher, tant la panique et le désordre régnait. Il restait tellement de choses à entreprendre pour redonner à ce quartier son allure originelle.
Laissant de côté ces quelques réflexions, Is' ramena l'entier de sa présence mentale sur les paroles de son interlocuteur. |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 1 Oct 2006 - 23:12 | |
| Des panneaux ont été placé tout autour du périmètre de sécurité, question de filtrer les entrées et les sorties. Il y a beaucoup de monde. Des sorciers pour la majorité, mais il se trouve quelques moldus, qui connaissent l'existence. Ils sont rare et discret, ils n'y peuvent pas grand chose. Un léger brouillard flotte au-dessus du périmètre, assurant ainsi une impossibilité de voir ce qui se passe du-dessus.
En retrait, derrière le groupe de langue-de-plomb, pareille aux autres, dissimulée derrière un secret, Xoramen était pourtant différente. Trop d'ampleur sous la cape au niveau des jambes trahissait de multiples jupons, laissant parfois paraître du turquoise, du jaune ou du fushia. Chargés de détecter tout ce qui pouvait être mystérieux, les langue-de-plombs arpentaient la scène. Pour Xoramen, tout était clair, rien de mystérieux. Un sorcier jouait au moldu et personne n'avait réussit à le détecter. Il était très fort, c'était évident.
De l'autre côté de la place dévastée, stoïque, Nigel J. Shaw laissait la place à ceux qui pouvaient faire quelque chose. Le Comité dont Nigel était le commissaire n'était là que si on suspectait trace de nouveaux sorts. Jusqu'à maintenant, aucune trace de nouveaux sorts. Par contre, tous les sorciers semblaient bien embêté. Il était rare qu'un truc pareil arrive, surtout que les explosifs étaient d'origine moldus. Les sorciers étaient de plus en plus enclin à user des techniques moldus, c'était terrifiant.
Le Commissaire du CESE reste prudemment à l'écart, question de ne pas nuire, mais aussi de ne pas se mettre en danger. Il aperçoit le groupe de langue-de-plomb, il les dévisage. Il veut savoir, il doit savoir... il espère que non. Le groupe de mystérieux personnages avancent dans sa direction. Ils passent tous près. Un oeil noir, souligné de noir le dévisage, un léger hochement de tête. Hélas ses souhaits n'ont pas été exaucé. Un soupir las lui fait fermer les yeux un moment.
- C'est terrible, quand même, terrible...
Très peu se risquent à parler, tant la situation est grave. Plusieurs sorciers sont morts, un de ses Chercheurs, quelques moldus. De lourdes pertes... très lourdes... | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Mer 4 Oct 2006 - 2:39 | |
| PNJ HIBOU
Un hibou grand duc passe par dessus le ministère pour aller mener un colis. La pourssière qui vole dans l'air a cause des recherches ne lui réussis pas du tout et il fait un atterrissage forcé parmis les décombres et laisse tomber le paquet qui s'abime un peu . Un coli étrange. Il y a un bruit de frottement comme si un objet lourd se déplace lorsqu'on secoue la boite. Quoi qu'il puisse y avoir, ca ne doit pas être bien gros, ni délicat. D'une écriture élégante, sur l'étiquette fermant la dite boite il y est écrit
DIRECTEUR D'AZKABAN
Lorsque quelqu'un se décidera à l'ouvrir, il y verra d'abord une note. S'il regarde dans le fond, bien enfermé dans un sac de plastique moldu appelé ziploc, un coeur manifestement humain et encore tiède.
N'as tu jamais goûté à la mort? N'as tu jamais hurlé contre ton sort? N'as-tu jamais avoué que tu avais tort? N'as-tu jamais eu quelconque remord?
Quiconque dors sur ses lauriers Se retrouve bien mal réveillé Que ca soit par les rats qu'il a enfermé Ou par un hibou qui s'est envolé
Regarde ta pigeonnière Interroge geôlier et geôlières Parmis tes oiseaux emprisonnés Un phoenix noir s'est envolé.
Il te fera goûter à la mort Il te fera regretter ton sort Même avouer que tu avais tort A moin que tu ne sois plus au poste, pauvre porc
Un juge a passé à la justice Un ministre a échappé au prémice La vengeance a le gout et l'éclat du sang peu importe le nombre de victimes tombées, une ou cent
Le phoenix noir s'est relevé de ses cendres.
Signé d'un phoenix noir. | |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Mer 4 Oct 2006 - 20:07 | |
| Le ministre ce retourna après l'interpellation du membre de la brigade d'intervention magique... Il dit d'une voix forte et autoritaire...
Lui-même... Vous avez 5 minutes pour m'exposer votre énoncé! Dans la situation actuelle, je ne peux pas vous accorder davantage. Qu'y a-t-il?
Il émit un sourire forcé pour paraitre polie... 5 minutes n'était pas assé pour lui expliquer la situation grave... Ce n'était pas les mangemorts qui avait attaquait le quartier mais belle et bien un autre groupe... Zaccarias avait usé de ses connaissance en magie noire pour pouvoir affirmer qui ce n'était pas la marque ni une marque de groupe qui était sur le mur survivant... Mais bien la marque d'une autre personne... Qui pouvait être derrière tout ça... Seule une investigation poussé et qui prendrait des mois ou des années pour pouvoir avoir une piste sur l'affaire... Il reformula son discours rapidement dans sa tête... Et dit d'une voix froide et claire...
« Mr le Ministre... J'ai bien peur que le groupement terroriste ne soit pas ce dont nous avons a faire d'habitude... Une marque a était laissé sur le seule mur survivant prés de l'épicentre de l'explosion... Et sur ce mur nous avons pas la marque des ténèbres mais... »
Il sortit rapidement sa baguette de sa longue cape noire fit une incantation informulé... qui créa un nuage de fumé qui en ce dissipant fit appariatre la même marque qui était sur le mur... Un phœnix noir... Zaccarias contempla qu'elle que instant la marque et ajouta sur le même ton...
« Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque... »
Il laissa méditer le ministre qu'elle secondes... Entre temps une voix forte retentit du miroir qui servait genre de talkie-walkie moldu... Il fourra sa main dans l'une de ses poches de sa longue cape noire et sortit le miroir... Vinsse un de ses collègue était entrain de la contacter... Zaccarias émit un soupir... Et Vinsse dit d'une voix monotone...
« Zaccarias nous avons un colis suspect dans le secteur sud... Nous ne l'avons pas touché...
Zaccarias émit un nouveau soupir et dit d'une voix claire...
« J'arrive... Merci de m'avoir prévenu... »
Il rangea son miroir dans sa cape et dit d'une voix polie tout en relevant sa tête vers le ministre...
« Et bien je vous ai transmit tout ce que nous sachions avant votre entrevu de presse... Je dois vous laisser... Merci bien de cette conversation... »
Il ce cambra légèrement et ce retourna... Il fit qu'elle que pas et dans un tourbillon de capes il transplana dans le secteur sud... Le secteur était sécurisé comme il l'avait demandé... Un homme le mena au colis suspect... Le colis était la au milieu des gravas tout seule... Zaccarias émit un sourire crispé.. Le colis était peut être piégé par de puissant sortilège comme ceux qui ont dévasté le quartier.. Zaccarias s'avança baguette a la main vers le colis d'un pas sur... Il s'arrêta au dessus du colis et s'agenouilla... Il posa sa baguette dessus et fit pivoter le colis... Sur le dessus on pouvait lire « Directeur d'Azkaban »... C'était peut être un des dossier de la prison? Mais que ferait t'il encore en entier après une si belle explosion... IL procéda a faire une analyse du colis grâce a des sorts de magie noire et blanche... Il ne semblait pas être piégé mais pourtant qu'elle que chose clochait... Il leva sa baguette au dessus de lui et siffla une incantation... Une sphère rouge apparut autour de Zaccarias et du colis... Rien ne pouvait sortir ni rentrer... Si le colis était piégé ça n'aurait que d'effet sur la sphère et Zaccarias mais pas sur l'extérieur... Il ouvrit délicatement le colis... Un sachet moldu était dedans... Il le dénoua et émit a nouveau un sourire crispé... C'était le coeur d'un être Humain... Une personne était morte et avait était priver de son coeur... Il posa la sachet a côté de lui et fouilla le colis... Il y avait une lettre posait dans le fond...
N'as tu jamais goûté à la mort? N'as tu jamais hurlé contre ton sort? N'as-tu jamais avoué que tu avais tort? N'as-tu jamais eu quelconque remord?
Quiconque dors sur ses lauriers Se retrouve bien mal réveillé Que ca soit par les rats qu'il a enfermé Ou par un hibou qui s'est envolé
Regarde ta pigeonnière Interroge geôlier et geôlières Parmis tes oiseaux emprisonnés Un phoenix noir s'est envolé.
Il te fera goûter à la mort Il te fera regretter ton sort Même avouer que tu avais tort A moin que tu ne sois plus au poste, pauvre porc
Un juge a passé à la justice Un ministre a échappé au prémice La vengeance a le gout et l'éclat du sang peu importe le nombre de victimes tombées, une ou cent
Le phoenix noir s'est relevé de ses cendres.
Signé d'un phoenix noir.
Qui est ce phœnix noir? A qui est ce coeur? C'était surement celui du directeur d'azkaban mais tant que le corps n'était pas retrouvé on ne peut pas savoir... Zaccarias fit disparaitre la sphère et ce releva doucement la lettre a la main qu'il ne fesait que relire... Il releva la tête du parchemin et dit d'une voix autoritaire...
« Trouvez moi le directeur D'azkaban... Et je veut tout savoir sur ce qui ce rapproche de prés ou de loin a un phœnix noire... Envoyez moi les hommes des mystères je dois les contacter... »
Hj Dsl pour le retard et pour le faible rp mais mon pc fait que beuguer et j'ai du reécrire plusieur fois le rp... |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Mer 4 Oct 2006 - 22:37 | |
| Istari avait prêté une oreille attentive au discours du sorcier de la brigade d'intervention. Avant que celui-là ne transplane, il eut tout juste le temps de le remercier pour la qualité de ses informations - et le fait d'avoir pensé bon de les lui remettre-. A nouveau, le jeune homme se retrouvait seul, seul face à ses responsabilités, mais également face à ses réflexions.
L'esprit en ébullition, le Directeur de département s'efforçait de démélé la liste des faits qui s'étaient produits depuis ce matin. Il recherait vainement une logique à travers tout ces actes, sans pourtant être à même de l'entrevoir avec précisions. D'important évènements étaient en marche, agir vite et efficacement constiuait la seule parade possible à la catastrophe en cours. Décidé d'en finir rapidement avec le troupeau de journalistes qui s'était entre temps ameuté autour de lui, Is' répondit brièvement à 5 questions qui, manifestement, se devaient de trouver une réponse. Il en allait de la confiance des sorciers britanniques envers leurs instituions.
- Mesdames messieurs de la presse, vous comprendrez que dans la situation actuelle, je ne peux pas vous accorder davantage de temps. Mon département tente actuellement de ramener l'ordre. Il va falloir s'armer de patience... Je suis certain que Monsieur le Ministre de la Magie se fera un plaisir de répondre à vos questions et de me convoquer, ainsi que mes collègues Chefs de Département, afin d'assurer la tenue d'une conférence de presse.
Sir Coral aura certainement de quoi développer plus précisément les troubles de cette journée. Je vous remercie...
D'un geste particulièrement vif et efficace, Istari fit signe aux photographes et autres journalistes de bien vouloir se disperser. Ils s'exécutèrent avec plus ou moins de bonne volonté, mais chacun savait que la décision du Directeur était irréversible. Il ne parlerait pas plus avant d'avoir reçu des instructions d'Amarant...
Enchanté d'être à nouveau disposé à agir directement sur le terrain, l'aristocrate prit le parti d'aller prendre la température auprès de ceux qu'il avait identifié comme étant des langues de plomb. Généralement, ces hommes étaient très bien informés, peut-être y aurait-il quelques avantages à s'intéresser à eux. Obtenir des information ne serait probablement pas aisé, mais Is' s'en savait capable. C'est d'un pas résolu qu'il s'engagea vers un magicien duquel il se dégageait une véritable aura de discrétion. L'homme se montrait si talentueux qu'Istari avait cru l'avoir perdu de vue après son bref entretien avec les journalistes. Mais finalement, le mage n'avait pas bougé d'un pouce, il s'était contenté de se fondre au possible dans le décor, usant de tout son art en la matière. Les langues de plomb étaient le plus souvent de redoutables sorciers.
Is' engagea la conversation avec celui qui se dénommait en fait Nigel... D'une voix enjoué, il brisa l'atmosphère de secret qui enveloppait le dit individu.
- ... A en juger par votre professionnalisme... vous êtes assurément un de ses employés du neuvième département, celui des Mystères... fais-je erreur?
Il marqua une pause.
- Vous êtes habituellement les plus renseignés sur les affaires qualifiable de sombres et mystérieuses... peut-être auriez-vous des informations sur l'attentat de ce matin?!... votre service a-t-il déjà... quelques idées sur la question?!
L'instant d'après, Istari fut forcé d'interrompre son questionnement... Quatre hommes avait fait irruption à proximité, et réclamaient la présence de la langue-de-plomb dans le secteur sud. Une affaire de marquage magique apparemment. On avait trouvé un coli suspect.
***Les choses se précisent... C'est en marche. Hmmm...***
Is' repris la parole.
- Il va de soit que je me joins à cette expédition...
- Impossible Monsieur, nous ne pouvons pas! Il s'agit d'un ordre émanant de...
La réponse du jeune homme fusa avant même que les messagers aient pu conclure leur énoncé de protestation.
- N'oubliez pas votre rang!
fit-il remarqué, d'une voix puissante.
- Je suis Ministre et j'irai... un point c'est tout. Montrez-vous utile plutôt que de tergiverser pour des ordres contre lesquels vous ne pouvez rien... Disposez...
conclut-il, autoritaire. Les protestations se turent aussitôt. Il arrivait parfois hélas que quelques fonctionnaires sous-estiment la valeur d'un Ministre en concidérant son âge. Parfois, des rappels à l'ordre s'avéraient d'une nécessité quasi absolu.
Is' accorda un sourir à Nigel... et enfin, il invita le sorcier à se mettre en route.
- M'est avis que nous allons en savoir plus très bientôt...
après un instant de réflexion, Istari ajouta...
-... j'ai failli oublié les convenances... Istari de Menessi, Ministre du DACOM..., enchanté. |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 5 Oct 2006 - 0:31 | |
| Nigel J. Shaw Nigel observe les décombres, à l'endroit ou devait trôner son bureau. Il soupire de découragement. Son bureau, si bien ranger... des tonnes de dossiers envolés en poussières. Il espère qu'ils retrouveront son armoire. N théorie, elle était protégée par un sort puissant. Mais bon, reste à savoir si le sort fut assez puissant pour résister à ça. Du moins, il l'espère fortement... des tonnes d'archives s'y trouvaient... de terribles pertes si elle n'est pas retrouvée... des heures, des jours, des mois, voir des années d'archives... des pertes inqualifiable. Et un autre poisson Amarant mort... il devra se procurer un Amarant IXX. Le groupe de langue-de-plomb tourne autour de l'endroit, semblant flotter au-dessus du sol. Nigel reste immobile, jusqu'à ce que le directeur du Département des Accidents et Catastrophes d'Origine Magique s'approche. Quelques minutes, il était accompagné d'un jeune membre de la brigade. Une nouvelle recrue, mais promise à un brillant avenir. Il était d'un rare sérieux malgré son jeune âge, à peine sorti de Poudlard. C'était probablement sa première enquête si grave. En fait, pour la plupart, c'était la première fois qu'ils étaient confrontés à une telle catastrophes, au coeur même de leur Ministère. De Menessi s'approche de lui et le salue... en le gratifiant d'un compliment. Mais il n'attend visiblement pas de réponses... et il ne sait visiblement pas à qui il a affaire. Mais peu importe, Nigel n'est pas au Ministère pour être reconnu. Mais il n'est pas non plus Langue-de-plomb. Le caractère posé de Nigel fait qu'il n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit à aucune des question que le directeur du DACOM est déjà attentif ailleurs. Oui, c'est certain, le DACOM se doit d'être partout en ce moment... aura-t-il le temps de lui dire qu'il n'est pas langue de plomb avant que De Menessi le prenne pour acquis ? Ce serait marrant tout de même de le laisser le croire. Cet Istari de Menessi prenait beaucoup de place. Oh, il avait une attitude parfaite de jeune premier... mais sans expérience. Il était beaucoup trop sûr de lui. C'était ce que Nigel détestait des jeunes. Leur assurance extrême qui ne se souciait guère de l'expérience et qui croyait qu'ils n'en avait pas besoin. Nigel ne put réprimer un pincement de lèvre désapprobateur. User de son statut élevé pour rabaisser un employé, Nigel trouvait que c'était de très mauvais goût. Le commissaire jette un regard navré à l'employé. - Avez-vous prévenu les langue-de-plomb, monsieur Riddick ?- Bah.. c'est ce que j'étais venu faire... monsieur le Commissaire... mais... quand j'ai demandé à ce que les langues-de-plombs se présentent au secteur sud, j'ai aussi répondu à Monsieur De Menessi, dit-il en pointant le groupe de Langue de plomb qui se dirige vers le secteur sud. - Ah, oui. C'est vrai. Merci, monsieur Riddick.- Je retourne travailler. Monsieur Shaw, monsieur De Menessi...- Je ne crois pas que ma présence soit nécessaire dans le secteur Sud, Monsieur de Menessi. Nigel J. Shaw, commissaire du CESE et non langue-de-plomb.Sans un sourire, il tend la main au directeur du DACOM. Les Langues de plomb Le groupe de langue-de-plomb se dirige vers le secteur sud, sans se presser. Il ne faut pas se presser, tant de choses échappaient à ceux qui vont trop vite. Ils trouvèrent celui qui les avait fait appeler, c'était une jeune recrue de la brigade. Le délégué du département des Mystère retire son capuchon, imité par les autres. - Vous nous avez fait appeler, monsieur Dil'Haran ? En quoi pouvons-nous vous être utile ?Pendant ce temps, le petit groupe décapuchonné se serrent les uns contre les autres. Un murmure se fait entendre, venant d'eux. Ils discutent. Ils sont au courant pour la marque découverte. Rien dans leur mémoire des mystères ne leur donne d'indices. Ils auront des recherches à faire. | |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 5 Oct 2006 - 19:35 | |
| Le directeur du DACOM tendit sa main en retour au dénommé Nigel J. Shaw, qui venait de lui annoncer que contrairement à ce qu'il pensait, il n'était en rien affilié au département des Mystères. Après le choc de la surprise, Is' fit part au commissaire des éléments qui l'avaient à mener à se méprendre...
- Je vous présente mes sincères excuses pour cette erreur Commissaire, mais votre discrétion et votre attitude m'ont induit sur une fausse piste. De toutes les sources de mensonges, les apparences sont les plus efficaces et les plus dangereuses. J'aurais dû être plus méfiant, en celà j'ai eu tord.
Après avoir échangé ces quelques paroles Is' s'amusa à promener son regard tout au long de la place ravagée. Enfin, ses ordres commençaient à porter leur fruit... et petit à petit, on mettait en pratique le plan catastrophe "Préjudice" que ses services avaient conçu pour l'appliquer dans des situations semblables à celle vécue aujourd'hui par les Londoniens.
Maintenant que l'enquête avait passablement avançé, les employés du Département des Accidents et Catastrophes magiques pouvaient enfin vraiment entrer en action. Des magiciens fort habiles firent leur entrée, armés de leur baguette. A l'aide de sortilège de nettoyage en tout genre, ils commencèrent à débarasser le champ de ruines des restes du bâtiment qu'il abritait auparvant.
Une jeune femme se présenta à Istari une fraction de seconde après.
"Sir De Menessi, la division "Reine écaralate" est prête actuellement à prendre le relais. Nous avons mis au point un sortilège pour refermer la fissure qu'a susciter l'explosion. Le maléfice a été jugé stable par nos services..."
Le comte donna immédiatement son feu vert.
"Faites... Et une fois ce travail terminé, j'aimerais bien que vous élaboriez le rapport relatif à ce que nous avons trouvé sur le terrain en débarquant ici à 4h10 ce matin. Si ces informations pouvaient mettre remises ce soir..."
La demoiselle sourit et déclara d'une voix pleine d'entrain.
"Très bien monsieur, je m'en occupe personnellement. "
C'est d'un pas particulièrement vif que la jeune femme rejoignit la division de la "Rose écarlate". Elle autorisa enfin au nom du ministre De Menessi la mise exécution du sortilège de réparation le plus conséquent... celui qui devait faire disparaitre la gargantuesque fissure qui déchirait l'ensemble du quartier Londonien.
Le charme de recontrustion reposait sur une série de procédés, plus ou moins complexes, liés à la magie dite d'Héphaïstos. Les sorciers du DACOM commencèrent leur labeur, entammant la récitations de formules issues du grec ancien.
Chaque phrase semblait suscité une dissonance et la mélodie du language entrainait la présence d'une tension particulière dans l'atmosphère... Les 30 hommes d'Istari ajoutèrent enfin l'exécution de quelques signes à leurs pratiques, et enfin, le sortilège fut scellé. D'un ultime geste de leurs baguettes magiques, les magiciens firent trembler la terre, parvenant à terme à résorber la fissure. Unis, une poignée de magicien seulement était capable de véritables exploits.
A présent que la fissure s'était résorbée, la place avait retrouvé ses allures d'autres fois, avec le bâtiment du Ministère en moins.
Les choses allaient en s'arrangeant.
Istari s'en félicita mentalement..., tout en souriant à Nigel...
"... Ces sorcières et sorciers sont impresionnants... en si peu de temps, être parvenu à élaborer le sort nécessaire à la restauration du paysage. En tant qu'expert en la matière, vous devez probablement être séduit par la qualité de l'ouvrage de ces fonctionnaires... ?"
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 0:06, édité 1 fois |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Lun 9 Oct 2006 - 21:44 | |
| [HJ : Tu me détromperas si j'ai tort, mais le sort, il ne fait que réparer le trou dans le quartier provoqué par l'explosion, mais à l'intérieur, c'est pas reconstruit, hein ?]
Nigel hoche la tête et esquisse un bref et subtile sourire. Nigel n'était pas souriant de nature. Il avait un humour décapant, mais toujours pince-sans-rire. Il induisait souvent les gens dans l'erreur et les rare sourire qu'il accordait était la plupart du temps pour rassurer son interlocuteur et non plus vraiment sourire.
- Oui, je sais, vous venez de vous présenter. Je suis discret, mais j'ai un peu de mémoire.
Un autre bref sourire et une jeune employée s'approche. Elle était plutôt jolie et savait visiblement quoi faire. Bien, c'était très bien. Nigel, lui, était présent, mais à part faire acte de présence et s'assurer de ne pas nuire, il n'avait pas grand chose à faire à part regarder. Mais bon, comme tous les autres directeurs, il suivait le protocole. Il se devait d'être sur place, mais s'il ne faisait que joli dans le paysage.
Il suit les quelques phrases entre le Dirigeant du DACOM et la jolie employée. Il accroche surtout sur les mots « Nous avons mis au point un sortilège » et « Le maléfice a été jugé stable par nos services ». Ah oui ? Un service qui teste les sorts dans le DACOM ? Première nouvelle. Nigel se demande bien qui peut avoir la compétence de créer des sorts dans ce département, des les juger stable et surtout avec quelle permission. Tous les nouveaux sorts devaient nécessairement passer sur son bureau et son service, peu importe l'ampleur et... il n'avait pas le souvenir d'un sort provenant du DACOM.
Mais cependant, la passion des sorts de Nigel s'en trouve attisée. Il est curieux d'avoir une démonstration de ce « nouveau » sort. La démonstration ne se fait pas attendre. Ça semble marcher, mais sans les test poussés de son comité, comment s'assurer que tout tiendra ? Les sourcils froncés, la mine pensive, il observe le comportement du sort sur la faille. Oui, efficace pour le moment, à long terme, le temps le dira. Cependant, il n'était pas question pour Nigel d'attendre que le temps fasse son oeuvre. Surtout s'il n'avait pas pu s'assurer lui-même de la stabilité du sort. Laisser un sort en place sans s'assurer de sa totale réussite, surtout pour masquer le Ministère de la Magie serait un manquement grave à sa tâche. Si le sort ne s'avérait pas aussi stable à long terme que le dirigeant du DACOM semblait le croire, ce dernier pouvait être passible de graves reproches, et avec raison. Les étapes avaient visiblement été outrepassé et Nigel y voyait là un manquement grave. Cependant, comme il était maintenant au courant, Nigel se devait d'éviter une autre possible catastrophe. Nigel adopte soudain le même ton autoritaire qu'a utilisé De Menessi quelques minutes plus tôt.
- Ça me semble bien. Mais je ne suis ni impressionné, ni séduit. Je le serai lorsque j'aurai entre les mains les détails de ce sort et lorsque le Comité l'aura testé. Je ne m'avancerai pour l'instant qu'à affirmer qu'il est temporairement efficace. Je mettrai mes hommes sur sa résistance sitôt que le périmètre sera plus calme. En attendant, je veux le dossier complet de ce sort, avec tout ce que ça implique de recherche et de notes, aussi banales soient-elles et ce dans les plus brefs délais. Si évidemment tout ça ne se trouve pas dans les décombres. Si tel est le cas, j'aurai besoin d'interroger tout les employés de votre département qui ont participé à sa conception et à ses tests. Et aussi qui a permis son usage ? Je n'étais pas au courant de la création et de l'usage ce sort.
Immobile, il regarde l'endroit où quelques minutes plus tôt se trouvait une faille béante, ouverte sur les entrailles du ministère... c'était une jolie métaphore, aussi tragique que l'événement en tant que tel. Le bras gauche traversant son corps, son coude droit repose sur sa main gauche. Ses doigts de la main droite pianotent sur sa lèvre inférieur.
Nigel avait hâte que les décombres sous la surface commencent à être fouillées. Il espérait évidemment retrouver son armoire qui contenant nombre d'archives. L'armoire ensorcelée devait en théorie les protéger. Restait à voir si la force de l'explosion en avait eu raison. Ce sort avait survécut à nombres de tests, mais qui aurait pu prédire que le ministère serait attaqué par une arme moldue. C'était l'aléatoire du métiers. Un peu comme la justice. Le sort devait être jugé adéquat hors de tout doute raisonnable. Mais cet attentat n'avait rien, mais absolument rien de raisonnable. Et il en savait malheureusement que trop. | |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Mar 10 Oct 2006 - 0:22 | |
| Hj Effectivement, tu as tout juste Hj La remarque du commisaire du centre d'Expérimentation des sortilèges était très pertinente, en principe, le dossier aurait effectivement dû passer entre les mains des mages de la dite commision avant que la mise en application du charme ne soit autorisée. En principe...- Vous aurez, il va sans dire tout ce que vous voudrez concernant l'élaboration du sortilège de réparation. J'avoue sans autre que vous êtes l'autorité suprême en la matière, et que sous un certain angle, dans cette affaire, je vous dois des comptes. Istari parlait sur un ton très détâché...- Sous un autre angle..., comprenez néanmoins qu'une clause de la loi sur l'état d'urgence prévoit la mise sur pied de mesures exceptionnelles par les autorités d'interventions du DACOM, lorsque la situation l'exige... Nous avons un service indépendant chargé de veiller à la réparation des dégâts d'importances, et un dénommé Foliphant est chargé d'y développer des enchantements de réparations... Bien sûr, il va de soit que ce type de service n'entre en fonction que lors des crises les plus terribles, des crises comme celle d'aujourd'hui.
Après, j'avoue qu'il y a matière à discuter mon choix quant à la mise en application directe du sortilège. Mais j'ai mes raisons de l'avoir fait, et je peux les avancer sans autre, que ce soit devant vous ou devant une cours judiciaire. J'estime cette intervention parfaitement légale, je le prouverai au besoin. Néanmoins, il va de soit que je m'en remets à vous pour évaluer si oui ou non, en fin de compte, le charme pratiqué ici est conforme aux exigences.
Ensuite, les conclusions de votre analyses nous permettrons de déterminer si oui ou non Foliphant travaille de manière adéquate. Mais je suis persuadé de la qualité de ses prestations...De Menessi se détourna de son interlocuteur, puis promena son regard de ci-de-là comme s'il évaluait une fois de plus la situation actuelle. Peut-être que l'enquête des services chargés de la sécurité apporterait bientôt de nouvelles réponses quant à l'auteur des attentats. |
| | | Nigel J. Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Mar 17 Oct 2006 - 1:50 | |
| Parmi les journalistes affichant à qui mieux mieux leur carte de presse pour avoir un scoop, un simple recherchiste restait légèrement à l'écart. Calepin et crayon conventionnel à la main, Miozan Folayann prenait lui-même ses notes au lieux de laisser écrire la plume à papote. D'ailleurs, il était bien incapable de se servir d'une plume à papote, c'était un truc qui demandait un talent magique qu'il n'avait pas. Et d'ailleurs, il n'aimait pas les plumes. Il préférait de loin un joli stylo bille ou un crayon de bois bien aiguisé. Et puis bon, il n'aimait pas les foules, et n'était pas non plus journaliste officiellement, il n'avait donc pas de carte de presse. Mais bon, son boulot n'était pas de faire celui des journalistes, mais plutôt de trouver les informations complémentaires utiles. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait de mieux.
Soudain, le groupe de journaliste s'agite et le directeur du DACOM s'adresse à eux, les invitant à se disperser jusqu'à ce que le Ministre de la magie daigne s'adresser à eux. De sa courte expérience, Mio savait que ça pourrait être long et surtout laconique et évasif. On ne révélait jamais tout d'un coup à la presse et la presse ne dévoilait jamais tout d'un coup à la population. Fallait garder le suspense. Avec plus ou moins de plaisir, les journalistes se dispersent quelque peu, mais restent pas très loin. Il devait maintenant se trouver un endroit pour observer l'agitation bourdonnante des employés du ministère.
Il aurait bien aimé qu'Elz soit là. C'était toujours elle qui trouvait les meilleurs points d'observations. Mais bon, il devrait faire sans elle. Son regard bleuté aperçoit soudain un endroit risqué, mais qui pourrait peut-être offrir un bon point d'observation de ce qui se déroulait derrière les placards de bois érigés pour camoufler la scène. Les placards était en fait son point d'observation. L'un d'entre eux était traversé par une planche qui était assez bien placée pour qu'il puisse voir par-dessus. Et la planche semblait assez solide, mais ça, il ne verrait en essayant.
Le cracmol jette un oeil à gauche, puis à droite. Personne ne semble s'occuper de sa présence, de toute façon, il est discret de nature. Il marche lentement vers son bu, l'air de rien, puis il grimpe. Ouais, la planche tient bon. Il se hisse un peu plus haut et jette un oeil. Parfait ! Il voit presque tout.
Les employés grouillent plus loin, beaucoup gesticulent des ordres, les autres se déplacent l'air dépassé. Aucune trace visible du Ministre de la magie, mais plusieurs directeurs y sont. Il peut se faire prendre, il s'en moque, il aura eu le temps d'en voir assez, ou du moins d'en voir assez pour trouver du contenu. |
| | | Alex O'B Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Dim 29 Oct 2006 - 23:24 | |
| 27 Août 1981, jour funeste dans l’histoire du Ministère de la Magie, jour qui restera gravé dans les mémoires de tous et toutes comme celui où le gouvernement des sorciers aura connu son premier attentat.
Il était près de 4 heures du matin. Alex était resté toute la nuit au Ministère pour travailler sur le dossier de la mission N6AD, visant à retrouver Nathan Shakespeare. Cette mission était la mission prioritaire du Bureau des Aurors et Alex la prenait particulièrement à cœur. En effet, il avait essayé de contacter Mr Shakespeare quelques mois plus tôt, sans succès, d’ailleurs cette mission le frustrait au plus haut point. Le Ministère n’avait-il donc rien compris ? Il se mettait en chasse d’un homme qui était à la tête d’une des Organisation magique les plus utiles au maintien de l’ordre, alors que les Mangemorts allaient et venaient sans êtres embêtés. Voilà pourquoi Alex mettait tant de cœur à l’ouvrage, il devait voir Shakespeare et devait aussi empêcher d’autres Aurors de le retrouver avant lui, le Ministère ne devait pas le retrouver. Alex repoussa ses dossiers sur son bureau avec un profond soupir. Il était extenué, vidé. Il ne pouvait plus, cela faisait plus d’une semaine maintenant qu’il passait toutes ses nuits à travailler avec acharnement sur ce dossier.
~Hugin~*C’est décidé, ce soir je ne travaille pas. Je rentre, tranquille et je dors…doooormiir, je veux dormir.*
Pensa-t-il dans un long bâillement. Il aurait du prendre cette résolution un jour plus tôt, peut-être que pour lui il n’y aurait bientôt plus de « cette nuit ». BAAAOM !!! Une explosion, un souffle, une armoire lui tombe dessus, lui percute violemment la tête mais reste retenue au mur juste à côté de lui, formant un abri, c’est ce qui le sauvera. Alex tombe dans les pommes, inconscient que le Ministère ne sera plus le même lorsqu’il se réveillera. Une bombe vient d’exploser au Ministère, pour la première fois de l’Histoire du Monde Magique. Les étages 1,2,3 et 4 du Bâtiment Ministériel ont étés totalement détruits, ou alors partiellement. Le Ministère s’en relèvera-t-il ? Seul l’avenir nous le dira. Alex se réveille avec peine, un furieux mal de crâne lui traversant la tête de part en part. Un mal de tête horrible. Mais ce n’est rien comparé à l’horreur qui se trouve autour de lui, tout est en ruine, il entant des gens pleurer, d’autres hurler. Il essaye de se relever pour aller porter secours aux personnes dans le besoin, mais il n’y arrive pas, l’une de ses jambes est coincées sous l’armoire. Le membre est multiplement fracturé et l'un de ses bras a été réduit en bouillie par la chute d'un morceau de plafon. Il cherche sa baguette partout,à l'aide de son bras libre. Elle était sur son bureau au moment de l’explosion, mais son bureau se trouve à présent sous un tas de débris. Il se met alors à essayer de le dégager. Il retrouve des fragments de dossier, une photo de famille déchiquetée puis fini par retrouver sa baguette, miraculeusement en un morceau. Il utilise un sortilège pour dégager l’armoire puis se lève sur une jambe. Son autre jambe et son bras lui font un mal atroce, mais il ne connait pas le sortilège adéquat pour les guérir. Impossible donc pour lui d’aider les personnes blessées ainsi. Il vaut mieux aller chercher du renfort. Il transplane donc, chose dangereuse dans un tel état d’affaiblissement, mais nécessaire, de nombreuses vie sont en jeux. Il ne réfléchit même pas à la destination et arrive, étendu sur le sol, dans un craquement à côté d’un petit groupe de gens, dont il reconnait deux personnes : Nigel J. Shaw ainsi qu’Istari de Menessi, respectivement Directeur du CESE et Directeur du DACOM. Dans un souffle et dans un murmure à peine, il lâche. :
~Hugin~ « Aidez-moi, s’il, vous..plait.. » |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Lun 30 Oct 2006 - 12:57 | |
| Jay D. Dos Santos était affublé d'une tâche particulièrement désagréable: Finir son rapport concernant la fameuse mission de recherche concernant l'un des hommes des plus puissants des années 80: Nathan Shakespeare. Néanmois, Jay faisait ce genre de recherche plus par interet pour adhérer aux idées du recherché que pour le foutre en taule et tout ce qui s'ensuit. Depuis peu de temps, Jay trouvait le ministère complètement désordonné et corrompu ce qui l'expasérait au plus haut point. Certes, il était auror pour le gouvernement mais ce n'était qu'à regret depuis quelques mois.
Jay se leva de sa chaise de bureau. Par la fenêtre du Box, il vit Alex O'Brian, un autre auror qui devait être entrain de faire l'une des tâches concernant la mission. Il ne connaissait rien de lui, sinon qu'il était assez jeune et qu'il était un excellent Auror. Jay attrapa un dossier avant de rejoindre son bureau. De là bas, il fit tourner sa baguette pour se faire apparaître un café qu'il ne boirait pas entièrement car en effet, une fois avoir trempé ses lèvres dans la robe noire de la boisson exitante, un Boom se fit entendre. Il se leva d'un coup comme si la chaise venait d'être la cible d'electrode. Puis plus rien jusqu'à ce que les meubles du Dpéartement commencent à s'écrouler. Jay se retourna et un morceau de pierre lui tomba sur la tête le faisant ainsi tombé et le laissant K.O par la même occasion.
[...]
Jay se releva tant bien que mal, une fois la pierre enlevée de sa tête. Il sentait un liquide chaud coulait le long d'une plaie laissée par l'impacte et une douleur lacérante comme une lame chauffée à blanc qui était appliqué sur le corps. Jay, s'aidant des débris de son box, se leva et leva également la tête. Un spectacle assez déroutant se montrer à ses yeux. En effet, Dos Santos était sur une partie du sol qui ne s'était pas écroulé mais qui devait tenir que par les quelques enchantements qui persistaient malgré la déflagration. Il sortit du box tout en se maintenant la tête avec sa main droite.
A sa sortie du box, il eut du mal à croire ce qu'il voyait: Plusieurs aurors étaient morts et sous les décombres. Un faible gémissement se faisait entendre du côté gauche. Là, il y avait l'un de ses collègues qu'il aimait bien qui souffrait le martyre de fait que sa jambe était écrasé par une pierre de 3 pieds d'épaissers. Jay sortit sa baguette et désintégra la petite pièrre en une fine poudre. Il s'approcha de l'Auror et il lui dit tout en portant un regard sur la jambe du gars.
- T'inquiètes Williams, y a bien quelqu'un qui te soignera ça. Faut y aller.
Williams se tint à l'épaule de Dos Santos puis un sentiment de douleur se fit sentir au niveau des abdomens des deux hommes. Jay venait de transplaner au dehors tout en se demandant comment avait il fait pour trouver l'énergie nécéssaire. Une fois au dehors, il vit que la route était encore intact. En effet, il n'était apparut qu'une fois que les Langues de Plombs aient agit. Ils s'assirent tout deux tandis que des Guérisseurs approchaient vers eux avec tout un tas de potions. |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 2 Nov 2006 - 2:30 | |
| L’explosion gigantesque avait soufflé de la carte du Ministère le niveau 1,2,3,4 du Ministère de la magie, il y avait des décombres partout à ces endroits là. Le quatrième étage réservé au Dépt de contrôle des créatures magiques et au comité des sortilèges expérimentaux. Il avait été raflé complètement, il y avait des pierres partout, des plafonds du marbre était mélangés avec de la poussière, il y avait des feuilles et du carton provenant certainement des dossiers, de ce niveau. Il avait tout perdu, c’était un bric à brac dans lesquels se tenait peut être des restes de dossiers. Et encore ce n’était pas encore tout à fait sur. Le troisième étage réservé au Dépt des accidents et catastrophes magiques dirigés par Istari de Menessi avait été raflé également, tout les objets de valeur, tout les dossiers encore une fois étaient détruits, le bric à brac était partout comme au niveau 4. Le niveau deux, de la justice magique étaient pareil, cependant les fouilleurs qui fouillait à présent les niveaux 4,3,2,1 et les étages inférieurs espéraient qu’il n’avait pas été trop endommagé, il contenait trop de dossier secret. Malheureusement, plus des ¾ avait été détruit ! Le niveau 1 le plus important là où la bombe avait été posée, dans le bureau du Ministre de la Magie, Amarant Coral, avait été détruit fort malheureusement également. Les fouilleurs encore une fois cherchaient après des survivants.
Il y avait un homme à terre, l’homme semblais de corpulence mince, il était vêtus de blanc un blanc maintenant gris, à cause de tout les débris et toute la poussière, l’homme d’apparence physique était rasé au crâne et avait un œil vert de loin et un marron de près, les deux de loin était vert et les deux de près était marron. Ses vêtements blancs étaient déchirés à plusieurs endroits et au niveau de la jambe gauche et droite il y avait une grosse pierre venant du plafond qui masquait le bas du pantalon. L’homme essaya de bouger en vainc. Avent même d’avoir pensé à bouger il savait que se serait impossible et qu’il sentirait la douleur, mais au moins il avait essayé ! L’homme ne savait pas son nom, il ne savait pas non plus qui il était et il ne savait pas non plus quelque chose de son passé, à part cet endroit il semblait n’avoir rien vu d’autre. Il n’était pourtant pas née comme ça ici à cet age ci. Mais il n’avait pas de souvenir, ni de ses parents ni de sa vie rien. L’homme commençait alors à s’inquiété, c’était un sorcier, ça non plus il ne le savait pas. Il posa la main sur la pierre en essayant de la bougez, elle refusa de bougez, mais l’homme réessayais, il fallait bougez cette pierre et partir d’ici, tout allait bientôt explosé !
« Krak krik… » L’homme leva la tête, des bruit de pas et de débris fracturés étaient venu jusqu'à son écoute, il leva les yeux plus haut et observa après avoir clignés plusieurs fois de suites, les trois personnes rentrées dans la pièce. L’homme qui s’appelais Micheal, il ne le savait pas bien entendu, il s’apprêta à parlez mais remarqua qu’il ne savait rien dire. En réfléchissant alors minutieusement il parla :
« Où suis-je ? »
Mais les homme ne répondirent pas, il crièrent de l’autre côté : -On à un survivants patron venez vite ! Crièrent t-ils, l’homme parût affolés et répéta sa question, mais les personnes, les fouilleurs se contentèrent de lui dire : -Vous inquiétez pas, on va vous sortir de là…
Mais l'homme s'en fichait, il voulait qu'on lui réponde et tout de suite, il avait besoin de réponse, il ouvrit la bouche mais le simple fait d'avoir ouvert la bouche lui déclencha une douleur aux jambes, il cria : "Argjj" les trois fouilleurs, se déplacèrent vert lui il attrapèrent tout la pierre à chaque extrémité de celle ci ; -A trois on l'a soulève ! S'écria un des hommes, ensuite il comptèrent -1.2.3 ! L'homme sous la pierre hurla de douleur, puis se sentit soudain plus léger, comme s'il avait perdu 200 kilos, mais en faite on lui avait juste enlevé la pierre, l'homme s'ordonna à lui même de se levé, mais ses jambes refusèrent du moins elle se levèrent pour retombées aussitôt. Les trois fouilleurs pouffèrent de rire avent de lui signaliez :
-On va t'emmenez à Mangouste, tu pourras pas marchez avent de t'être fait soigné mon grand !
Mais une seule question persistait chez l’homme ou suis-je ,qui suis-je ? Il respira profondément et regarda d’un regard calculé et morne les trois hommes tour à tour, l’un deux se mis à tousser, et fit remarquer que tout allait pas tardez à s’effondré, les autres étaient d’accord, deux des trois proposèrent alors de partirent mais l’autre leur fit remarquer que l’ordre était de fouillez jusqu'à ce qu’il en trouve le plus possible, les survivants ! L’homme perdait conscience peu à peu il semblait avoir dormit longtemps et pourtant il avait encore envie de dormir, mais il reçût une tape sur la joue et une voie lointaine lui dit :
- Hey mon grand ne t’endort pas ! L’homme sursauta, et poussa un cri de douleur, il avait forcé sur sa jambe de peur, il observait à présent et à nouveau les trois hommes avent de leur dire dans un souffle coupé :
« Qui suis-je ? Où suis-je ? »
-Reste calme mon vieux. Lui dit un des fouilleurs ; -On va tout t’expliquez. Lui dit un autre, mais cela ne rassurait pas l’homme, il avait besoin de répondre, tout était à nouveau flou… |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 2 Nov 2006 - 5:15 | |
| Nigel reste parfaitement de marbre aux marque de confiance du directeur du DACOM à propos du projet Foliphant. Il agissait exactement de la même manière avec tous les sorciers qui croyaient présenter le sort le plus utile ou le plus surprenant du siècle. Ça s'était avérer parfois vrai, mais d'autres fois, ça n'avait rien eu d'extraordinaire. Un simple regard impassible et un hochement de tête.
- C'est en temps de crise qu'il faut se montrer le plus prudent.
Nigel jette un coup d'oeil vers le groupe de langue-de-plomb, se gratte la mâchoire puis dévisage Istari.
J'espère pour vous, monsieur De Menessi, que ce sort saura m'impressionner. Je vous prévient, je ne ferai pas de cadeau.
Nigel avait horreur qu'on passe au-dessus de sa tête, surtout lorsque sa tête devait normalement être au-dessus d'un champs d'activité précis. Ça le vexait et c'était pour lui inacceptable. Jamais il ne profitait de sa situation pour passer par-dessus la hiérarchie et il ne supportait pas qu'on puisse le faire.
Il est interrompu par le transplannage d'un homme qui ne semble pas au sommet de sa forme. D'ailleurs, il demande rapidement de l'aide. Nigel est bien prompt à se retrouver agenouiller à ses côtés. Il n'a pas à réfléchir longtemps non plus pour se douter que ce type là, ben il vient d'en dessous. Il y a donc peut-être encore des vivants sous les décombres.
- Ça ira, monsieur, ça ira.
Nigel était doué, très doués en sortilèges variés, mais il craignait toujours d'user des sortilèges de guérisons, puisqu'il n'avait aucune notion de guérison. Oh, il connaissait quelques sorts, il ne doutait aucunement de les réussir, mais seraient-ils adéquats dans l'état où se trouvaient l'homme ? Il n'avait pas envie d'empirer son état.
- Hey, vous ! Dénichez un guérisseur le plus rapidement possible. Griffith ! Y a une possibilité de survivants en dessous, y'en a un qui vient de transplanner ! Le temps que le dénommé Griffith s'approche, Nigel questionne l'homme qui vient de transplanner. Il sait qu'il doit lui tirer le maximum d'infos. Quel est votre nom ? Quel département ? À quel étage vous vous trouviez ? Vous vous en rappelez ?
Un guérisseur approche, ainsi que le dénommé Griffith, un des responsable de la Brigade d'intervention magique. Pendant que le blessé répond, Nigel voit du coin de l'oeil la sorti à la surface de quelques uns de la brigade d'intervention magique qui escortent un blessé. À l'accoutrement du blessé, Nigel devine dans quel coin ils l'ont trouvé. Non loin de son armoire, c'est évident. Eh merde, manquait plus que ça. Il avait visiblement été abîmé. Il s'excuse rapidement auprès de Griffith, du guérisseur et du blessé, sans oublier De Menessi et s'éloigne à grands pas vers le trio. Il avise une guérisseuse sur place et la traîne presque de force vers le blessé en gris-blanc.
- À votre place, je le ferais évacuer immédiatement vers Ste-Mangouste. Il a l'air de souffrir terriblement. Mettez-le rapidement sous calmants pour lui épargner la douleur. - Sauf votre respect, Commissaire Shaw, je connais mon métier. Toutes mes excuses, madame, je crois que je panique un peu, réplique Shaw, le ton de voix parfaitement calme.
La guérisseuse fait un bref constat du patient et rassure Nigel.
- Vous avez parfaitement raison, il faut l'envoyer rapidement à Ste-Mangouste. L'état de sa jambe est pitoyable. Rick ! On évacue celui-là en urgence ! - Bien, très bien... | |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 2 Nov 2006 - 5:55 | |
| Griffith Griffith était le responsable de l'élite de la Brigade d'intervention magique. Les 50 ans bien sonnés, il avait bonne mine, une moustache proéminente et l'abdomen respectable. Il ressemblait à un immense morse, dents comprises. Sitôt qu'il avait eu vent de l'explosion, il s'était amené et avait prit en charge les possible secours et l'évacuation des étages inférieurs. - Je veux les plans les plus détaillés du Ministère et ce dans le délais raisonnable d'il y a 5 minutes ! Je veux un constat des étages inférieurs et de leur états le plus précis possible ! Vous vous arrangez comme vous pouvez pour me rapporter le plus de renseignements possible. On ne néglige aucun détail !20 minutes plus tard, Griffith avait en main tous les renseignements qu'il avait demandé, à savoir le plan le plus détaillé possible, la certitude que les étages 5 à 6 étaient encore debout, mais probablement fragile et la liste des employés. Il avait mit tous ses subalternes au boulot. Les plus expérimentés faisaient le boulot d'intervention sur place tandis que les jeunes recrues avaient été mandatés pour d'autre cueillette de renseignements, comme contacter les employés et chercher ceux qui manquent à l'appel. - Griffith ! Y a une possibilité de survivants en dessous, y'en a un qui vient de transplanner !Griffith s'approche de Shaw et du petit groupe. Tout en marchant, il horle ses ordres à un petit miroir à double sens. - Qu'es-ce qui se passe en dessous ? ... Est-ce que les 5e niveau est solidifié ? ... Je ne veux pas savoir ou vous en êtes rendu, je veux que vous me disiez que le 5e niveau est sécurisé pour qu'on puisse se servir du en-dessous pour évacuer les débris ! ... Recontactez-moi lorsque vous serez certain, pas avant !Griffith arrive au niveau du groupuscule et reconnaît le type couché sur le sol, celui que Nigel désigne comme le transplanné. - Hé, j'te connais-toi, t'es un auror. Sans attendre de réponses, il saisit un petit miroir à double sens. Y a un transplanné qui vient d'arriver, c't'un des aurors . Je veux une équipe prête à intervenir sitôt que j'ai les renseignements. Probablement au niveau 1, mais ne bougez pas, faut savoir où exactement il y a une ouverture pour transplanner. Je veux Meadows sur ce coup et personne d'autre. Trouvez-le moi !Nigel s'excuse et s'éclipse, Griffith s'agenouille, difficilement certes, près de l'auror. Il lui adresse un sourire à moitié dissimulé sous son imposante moustache et s'adresse à lui sur un ton plus que paternel. - Ça va aller, p'tit gars. Dis-moi, sur quel étage t'étais ? Tu crois que t'étais seul ?- Griffith, le niveau 5 est sécurisé, les étages en dessous n'ont subit que des dégats mineurs. On peut débuter le nettoyage par le bas, crachote le miroir à double sens. - Parfait !, tonne l'homme morse. De Menessi, ça tombe bien que vous soyez là. Le niveau 5 est sécurisé, comme demandé, vous p'tits gars peuvent intervenir pour le grand nettoyage. Dites-leur de faire gaffe, y a peut-être des vivants encore. Et j'ai des hommes qui se trouve là aussi. On a déjà perdu assez de monde.Et le morse humain reporte son attention sur l'auror, attendant sa réponse. |
| | | Alice Ro Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Jeu 2 Nov 2006 - 19:38 | |
| Panique. Alice semblait très calme, mais au fond, c'était la panique. Pourquoi tout devait se passer ainsi, quand elle arrivait? Inquiète, elle allait de guérisseurs à infirmiers, distribuant des ordres inutiles. Le visage pâle, l'air affairée, elle ne faisait rein, en réalité. Elle s'en rendait compte, et cela la torturait. Mais que pouvait elle faire? Il y a dix minutes environ, quand l'explosion avait retenti jusqu'aux murs de l'hôpital, elle avait reçu un court message expliquant la situation, et avait immédiatement distribué les rôles : dix infirmiers restaient protéger les malades, cinq gérisseurs et cinq infirmiers transplanaient au ministère. Elle avec. Mais à présent, elle se sentait déseuvrée. Ses employés couraient partout, surmenés, voletant de blessé en blessé, de mourant en cadavre. Les yeux écarquillés d'horreur, Alice comtenplait tout cela, crispée.
Elle pensa soudain à sortir sa baguette,au cas ou. Elle venait d'apercevoir un guérisseur tenter en vain de transporter à mains nues un blessé : sa baguette, cassée, gisait un peu plus loin. Heureuse de pouvoir aider quelques, Alice éxecuta rapidement un sort de lévitation, et aida le pauvre guérisseur à le transporter sur une civière. Elle sourit rapidement à ses remerciements, puis s'éloigna au pas de course en apercevant trois hommes tentant de dégager un jeune homme visiblement grièvrement blessé ... mais vivant. Du coin de l'oeil, Alice avisa un autre homme à demi couvert par les décombres. Une infirmière s'en occupait déjà. Avec un soupir, elle se dirigea vers ce qui lui semblait être l'homme qui pourrait la renseigner. Du moins le pensait elle : une longue moustache couvrait sa bouche, et il parlait avec affairement, l'air sévère.
"... que vous soyez là. Le niveau 5 est sécurisé, comme demandé, vous p'tits gars peuvent intervenir pour le grand nettoyage. Dites-leur de faire gaffe, y a peut-être des vivants encore. Et j'ai des hommes qui se trouve là aussi. On a déjà perdu assez de monde. "
Alice ~ Puis je en déduire que mon équipe de guérisseurs peut s'y rendre également? interrompit Alice. Tout sourire avait disparu de son visage : elle avait enfin la possibilté de faire quelque chose. Alors qu'elle attendait une réponse de l'"homme morse", une infirmière couverte de poussière surgit devant elle, des tics de nervosités parcourant son visage.
Mada ... mademoiselle, il semble que tous les blessés de cet étage ont été retrouvés. Pouvons nous ... pouvons nous les transporter à Sainte Mangouste? Ils ont reçu les premiers soins et ...
Alice ~ Allez y. Mais je veux de nouveaux effectifs d'ici une minute maximum. Il y a d'autres étages à faire.
Déclara Alice d'un ton sec. L'infirmière, visiblement dépassée par les évènements, acquiça et tourna les talons. La jeune Directrice lança un coup d'oeil hésitant vers l'homme morse. Feu vert ou pas? |
| | | Jared Mo Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Ven 3 Nov 2006 - 13:14 | |
| Enfin... Toute habitude avait une fin. Mais encore fallait il qu'un changement soit appréciable... Or, ce n'était pas le cas... Pas le moins du monde. Affairé dans son cabinet, Jared attendait l'arrivée de ses prochains patients, lorsqu'une sonnerie assourdissante avait retentit dans tout l'établissement de Sainte-Mangouste, lui commandant de se rendre dans le bureau de la directrice. Que voulait elle ? Une seule chose était certaine. S'il était concerné, il ne pouvait pas être le seul. Des moyens plus silencieux auraient été utilisés, dans un tel contexte... Du moins, il osait l'espérer. Sans manifester d'un entrain formidable, Jared sortit de son cabinet, et se dirigea vers le bureau dAlice Robinson. Dans les couloirs, les infirmières étaient sur le qui vive, et plusieurs guérisseurs courraient comme des dératés. C'était trop simple... Souriant malgré lui, Jared finit par accéder au bureau en question, et entra sans frapper à la porte. Tous étaient déjà là. Le retard... Ils y étaient habitués, et n'en feraient pas un drame. Cependant, une chose interloqua Jared. Alice Robinson n'était pas là... Qui donc avait pu commanditer un tel rassemblement ? La réponse fut donnée, avec brièveté, et précision...
" Un accident est survenu au ministère de la magie. la directrice de cet établissement se trouve déjà sur les lieux avec une ribambelle de nos confrères. Mais ils ne sont pas assez nombreux, aussi, vous êtes sommés de partir immédiatement à leur secour !"
Réjouissant... Les sourcils haussés, Jared ne se fit pas prier. Il transplana sans même attendre les dernières recommandations d'usage, et se retrouva dans un cafarnaum indescriptible. Des corps inertes jonchaient le sol, et le personnel médical s'affairait sans repos. Jared allait préter main forte à deux confrères lorsqu'il entendit des bribes de conversation. Une voix lui était vaguement familière. Alice Robinson était donc ici, comme prévu. De nouveaux effectifs étaient demandés, pour des étages supérieurs. La vision ne serait pas réjouissante, et Jared jugea plus utile de s'y rendre que de rester ici à panser les plaies de personnes déjà hors de danger. Aussi, il se posta près de la directrice, à l'affut d'un quelconque ordre, et aida l'un de ses confrères à dégager un blessé ensevelit aux trois quarts. La journée serait chargée, sans compter les rendez vous médicaux annulés qu'il faudrait rattraper... |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Sam 4 Nov 2006 - 1:43 | |
| La Guérisseuse et celui dénommé Rick transplannent avec l'homme en blanc sale. Parfait, à l'hôpital, il serait non seulement à l'abri, mais de plus, il serait surveillé. C'était parfait. Ça lui laissait le temps de mettre quelques trucs en place pendant sa convalescence. Ça serait quand même plus difficile, il n'avait plus son bureau à portée de main. Cependant, son visage s'éclaire lorsqu'il voit approcher le premier de ses chercheurs arriver sur place.
- Fitzburn, venez ici, j'ai quelque chose pour vous. Vous avez une plume et un papier ? - Oui m'sieur Shaw, dit-il en lui tendant les objets demandés. - Vous allez trouver un endroit pour préparer ce papier officiel et y mettre ces quelques renseignements. Ensuite, lorsque ce sera fait, vous allez porter ça directement à Ste-Mangouste et vous faites suivre au guérisseur qui s'occupe d'un patient probablement amnésique dû au choc, il était vêtu d'une tunique blanche, sale, et c'est une infirmière ainsi qu'un infirmier prénommé Rick qui l'ont transporté. Il avait une jambe dans un sale état. J'aimerais bien être informé de son état le plus rapidement possible. - Quel lien avec le comité ? - Aucun, Fitzburn, c'est un service que je vous demande. Et vous perdez un temps précieux à questionner, fait Nigel avec un sourire. - Oui, bien monsieur Shaw.
Le dénommé Fitzburn s'éloigne, le papier griffonné à la main et va sans attendre exécuter les ordres du commissaire. Nigel connaît Fitzburn. Un gentil garçon. Naïf, mais gentil. Il remarque que L,un des secouriste qui a dégagé Galaad est pas très loin. Il s'approche et toussote.
- Oui ? - Dans le coin où vous avez trouvé cet homme, vous n'auriez pas vu une armoire en stainless en bon état ? - Euh... j'ai pas fait gaffe, monsieur Shaw... mais c'était dans le coin de votre bureau, effectivement. Malheureusement, y'a pas grand chose en bon état... je suis désolé de ne pouvoir vous répondre avec certitude. - Oh, ce n'est rien, je verrai bien lorsque le ménage se fera. Merci, monsieur. - Pas de quoi m'sieur Shaw.
Nigel lui adresse un bref sourire, puis se remet en marche pour rejoindre le petit groupe avec qui il était avant de les quitter pour Galaad. En chemin, il croise quelques uns de ses employés.
- Vous avez besoin de nous, Comissaire ? - Oui, tout à fait. J'ai du boulot pour vous. Voyez-vous ? - Euh... - Y a pas de faille. La faille a été bouchée, par un sort non-répertorié effectué par le DACOM... - Par le DACOM ? Ils ont le droit ? - Un projet de cas extrême semble-t-il. Je veux que vous démolissiez ce sort par les moyens que vous voulez. Je veux un rapport détaillé de toutes les informations que vous pourrez lui tirer en cours de tests. - On a la fiche technique puisqu'il a été créer ici ? - Il est quelques part ici, si vous tombez-dessus, ce serait bien, mais je l'attend avec impatience. - Bref on se base sur rien, on y va à l'aveuglette ? - Exactement. Commencez doucement, les travaux débutent en dessous, je ne voudrais pas que ça s'effondre, mais lorsque la sécurité sera rétablie, vous ferez subir à ce sort inconnu les pires affronts. - V'pouvez compter sur moi, p'tron. - Au boulot maintenant.
Les techniciens-chercheurs de sortilèges Non Répertorié se mettent donc immédiatement au boulot, avec tout leur équipement magique. | |
| | | Kayley O Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Sam 4 Nov 2006 - 17:07 | |
| Kayley avait passé toute la soirée à trier ses papiers et regrouper les témoignages d'agression des lutins de cormouailles dans la région. Elle avait planché sur des recherches menées ardemment depuis des semaines. Visiblement, un petit groupe de ces créatures carrément impossibles à survivre, semait sa terreur aux alentours du collège de Poudlard. Kayley se retournait les neurones ce soir pour essayer de localiser leur point de repère, leur refuge pour ne pas se faire attrapper. Elle avait zoner toute la journée dans les environs du collège pour essayer de découvrir quoi que çe soit et rien! chou blanc! que dal! Elle était donc rentrée au bureau, son dossier devant être clos pour le lendemain 15h, heure d'arrivée de son équipe de capture, qui devait simplement aller réupérer lesdits lutins.
2h30 Kayley se lève de son bureau. Les jambes engourdies, elle a besoin de se détendre un peu car elle n'y voi plus très clair dans ses papiers. Elle sors de la pièce. Dans le couloir, le silence. L'obscurité fait son chemin sans se soucier des petites lampes de sécurité. Personne! Elle tourne sur la gauche et arrive devant une petite salle de détente du personnel. Elle appuie sur l'interrupteur le néon s'illumine, laissant à la pièce une lumière blanchârde et clair comme dans un bloc opératoire moldu. Avec cet éclairage et la fatigue accumulée, Kayley avait un teint de cadavre. Elle sortit sa baguette et se fit un café italien bien serré.
voilà de quoi me faire tenir toute la nuit!
se dit elle pour se redonner courage dans ses recherches. Elle le but sans trop trainer et retourna dans son bureau.
3h58, Kayley relève enfin le nez de son dossier. Après des heures, des jours, des semaines de recherches, elle vient enfin de découvrire la planque de ces créatures joueuses et néammoins désagréables. Elle pousse un grand soupire de soulagement et s'adosse complètement au dossier de son fauteuil de cuir. Elle ferme les yeux durant quelques secondes puis, lorsqu'elle les rouvres, pose son regard sur la seule photo de son bureau. Un photo de sa famille. Ses parents, so frère et elle même installés en pici-nique dans un parc. Elle reste là sans penser puis finit par se demander, tout en scrutant le visage de son frère. Alex! Où est il en ce moment? Sans doute en vadrouille, en mission ou bien avec sa bien aimée... en tout cas depuis quelque temps il n'a plus trop de temps à consacrer à sa soeur.
Elle reporte son regard sur la chaise en face d'elle. Son renardeau et son faucon dorment tous les deux dessus. Tranquilement elle s'étire, appelle son ami à quatres pattes et celui ci arrive presque aussitôtt dans les bras de sa maîtresse. C'est alors que Blanc bec commence subitement à s'affoler. Visiblement il a senti quelque chose. Il tente de faire signe de quelque chose à sa maîtresse mais Kayley est occupée à papouiller Zigzag. Il fonce alors vers la fenêtre. et s'y colle, essayant desespéremment de sortir. Kayley, calme comme à son habitude, se lève, son renard noir dans les bras content de ses caresses, elle va pour ouvrir la fenêtre... pose la main sur la poignée... au quatrième étage... elle appuis dessus et au moment ou Blanc-bec s'envole, une violente explosion se fait ressentir dans tout le bâtiment.
Pour Kayley, c'est le trou noir. Elle reste inconsciente pendant deux bonnes heures puis se réveille. Elle ne comprends pas, elle est dans les décombres, ses deux jambes et son bras droit sont écrasés. Elle à mal partout, mal au crâne. Son renardeau est toujours dans ses bras... il semble ne plus bouger... mort ou vif? elle l'ignore... la douleur se fait pressante, lourd, pesante. Blanc-bec, le faucon crecerelle s'est envolé... peut être est il encore dans les alentours... peut être ne s'en est il pas sortit... peut être est il là à l'attendre dehors... Des larmes coulent sur le visage de la jeune femme visage. Elle ne réalise pas très bien ce qui s'est passé. Elle est sale, elle respire la poussière... des eclats de verre partout autour d'elle entre deux fragments de murs et des morceaux de bêtons éclatés par un choc qui semble avoir été violent... Très vite un faible:
Au secours...
sors de sa bouche. Elle a la sentation d'avoir hurler tout ce qu'elle pouvait, mais prise sous les décombres, sans rien d'autre au dessus d'elle que des étages de gravats, elle sait que son appel ne sera pas entendu... la lumière filtre à peine. Combien de mêtres de béton au dessus d'elle? combien de tonnes de blocs lourds du bâtiments menacent encore de lui tomer dessus ou de l'étouffer? Elle l'ignore bien entendu, mais le danger est là, bien pressant... Elle est coinçée et elle à peur de bouger... que tout s'écroule sur elle de nouveau... un deuxième appel... et c'est de nouveau le trou noir, ses yeux tournent... pleins de larmes... La jeune directrice du département liés aux créatures magiques retombe dans l'inconscience... |
| | | Maleina Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Sam 4 Nov 2006 - 20:57 | |
| Vingt heures, la jeune Maleina finit son service, enfin une longue journée était terminée, mais demain la routine habituelle allait reprendre. Elle changea ses vêtements, elle avait du faire une expédition dans une espèce de crypte, et ses vêtements étaient mouillés et sale. D'un coup de baguette, elle avait revêtue de jolie chaussure noire et une robe à carreau noir et blanche. Elle enfila un petit cache-cœur. Les couloirs étaient vides, soit les personnes du ministère étaient parties, ou ils étaient en train de travailler comme des fous pour avoir une chance de finir relativement tôt. Maleina frappa au bureau de sa directrice et sans attendre de réponse elle entra. Son bureau était remplie de papier en tout genre à classer et apparemment elle n'avait pas remarqué son entré, elle passa sa tête par la porte et elle dit sur un ton sympathique. Maleina avait de la sympathie pour cette femme, elle avait un grand mérite et elle était un peu le modèle de la jeune femme.
-Maleina- Madame, je quitte le bureau, c'était seulement pour vous prévenir. Au revoir à demain!
Une heure plus tard, elle était rendue chez elle. Pourquoi n'avait-elle pas transplané? Maleina aimait bien prendre les transports en commun, étrange, mais elle aimait se fondre dans la masse des moldus et paraître pour une moldue elle aussi. Enfin chez elle, elle s'installa, sans prendre la peine d'enlever ses chaussures ou autre, devant sa télé. Une couverture sur ses jambes et elle était partit jusqu'à au moins trois heures du matin. Et ce fut le cas, sur les coups des trois heures, elle s'assoupit. Mais pas pour bien longtemps, elle fit un cauchemar horrible et elle se réveilla quelques instant plus tard, une couverture sur les épaules, elle faisait les cent pas dans la maison familial, elle n'arrivait plus à dormir.
Mais aux environs de quatre heures trente, elle ne savait plus quoi faire. Elle s'ennuyait et elle pensa alors à sa directrice qui devait vouloir dormir alors qu'elle, elle cherchait plutôt à ne pas s'endormir. La décision qu'elle prit alors fut des plus étonnantes, elle allait débarquer au bureau pour l'aider. Mais cette fois ci elle allait transplaner devant le ministère. En un crac, et elle avait disparu, elle voulut atterrir devant ce qui autrefois était le porche du ministère, mais elle trébucha dans des décombres et vit un corps inerte devant ses yeux. Sa première réaction fut de crier. Personne n'avait du l'entendre, une agitation intense se faisait sentir autour d'elle. Une explosion? C'était fort propable à en juger par les décombre. Elle vit des gens de saint mangouste, des langues de plomb et plein d'autre personne du ministère. Elle sortit des décombres et se défroissa sa robe. De loin... Non impossible, mais si c'était lui, Jared. Sa première réaction fut de lui tourner le dos, puis elle pensa à la directrice du département des créatures dangereuses. Doucement, elle s'approcha de lui, elle lui attrapa le bras et le tira en arrière. L'avait-il reconnue? Elle n'en savait rien, elle ne se présenta pas et elle parla doucement et à toutes vitesse.
-Maleina- Jared, est ce que tu as vu la directrice du département des créatures dangereuses? C'est ma directrice, si tu ne l'a pas vu c'est qu'elle est coincé en haut, blessé ou peut-être... morte. |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Lun 6 Nov 2006 - 3:53 | |
| Ca y est, c'était le grand jour... Son premier jour parmi les Techniciens-Chercheurs en Conception de Sortilèges Non Répertoriés... Son premier travail après sa sortie de Poudlard... Elle allait commencer demain... Son premier jour... Irina en était à la fois excitée et ravie... Elle allait enfin pouvoir expérimenter toute sortes de sorts tous plus délirants ou dangereux les uns que les autres...
Depuis sa sortie de l'école elle n'avait pas perdu son habitude de se promener la nuit... mais maintenant ce n'était plus dans la foret ou le parc qu'elle le aisait mais dans les rues de Londres. Cette nuit ses pas l'avaient menée dans les alentours du ministère de la magie... Elle n'y était presque jamais venue mais il falait bien qu'elle trouve le chemin pour venir y travailler dès le lendemain...
Elle se baladait sous la lumière des faibles réverbères... Comptant les chats qui se battaient ou qui courraient après les souris... Quelle superbe occupation... mais à cette heure là il n'y avait pas grand chose d'autre à faire... A la pale lueur des candélabres, Irina ressemblait à une créature de la nuit... pâle... habillée en noir... les cheveux noirs... Le voile rose pâle... les gants noirs... Elle ressemblait à une Mariée Gothique... La mariée en Noir... Elle était impressionnante comme ça et les quelques moldus qui l'avaient croisée avaient tout d'abord cru à une apparition... puis l'avaient prise pour une créature de légende de la nuit... une vampire... Cette situation amusait l'ex serpentarde, elle se délectait de cette peur qu'elle provoquait chez les autres.
Un sourire sarcastique apparut lorsque le dixième moldu croisé s'enfuit à tout jambe devant elle. Il faut dire qu'elle s'était approché de lui en laissant entendre qu'elle voulait lui donner le baiser de la nuit. Elle profitait de cette sensation de puissance quand...BOOOOOOOM !!!!! Diantre !!! Qu'était-ce ??? Une énorme explosion avait soufflé les maisons autours d'Irina... si bien qu'elle se retrouva à terre... Elle se releva sans dommage et s'approcha du point zéro de cette explosion... Le ministère de la magie... Et bé celui qui a fait ça n'y avait pas été de main morte... "Doué le p'tit... Il a pas fait le boulot à moitié" dit-elle pour elle même...
Elle s'assit alors sur un banc pour regarder toutes les petites fourmis travaillant au ministère et aux alentours se réveiller et s'activer... Un petit coup de pied dans la fourmilière ne pouvait pas faire de mal... Mais bon là celui qui avait fait ca y avait été un peu fort... Après avoir regardé un moment ce spectacle, Irina se dirigea vers les décombres et entra dedans... A l'intérieur tout était dévasté... Irina se balada alors parmi les étages dévastés et entendit un faible "Au secours..." Elle vérifia d'où ca venait et vit qu'il y avait quelqu'un sous un énorme tas de béton...
Il falait trouver quelqu'un... Elle alla voir dans un autre étage et tomba sur un Guérisseur et une troupe d'aurors et autres hommes forts... "Hey les gars !!! venez donc ici !!! ya une femme sous les décombres et elle est vivante..." Ils ne bougent pas des masses et regardent Irina sans vouloir intervenir..."VOUS ALLEZ VOUS BOUGER OUI ??? YA UNE SURVIVANTE !!! MAIS ELLE VA CREVER SI VOUS BOUGEZ PAS !!!"Enfin ils bougent... Irina les conduit au quatrième étage là où elle avait entendu l'appel... Les hommes enfin s'affèrent à déblayer les gravas pour la sortir de là... Voyant qu'elle n'était plus d'utilité ici, elle retourna vers les groupes qu'elle avait vu non loin... Elle entendit alors un gars qui parlait de tester un sort... Ca devait être son futur patron... Elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix non-chalante..."Bonjour Chef... enfin futur Chef... enfin euh... Irina Minskaya je dois commencer dans votre service demain... enfin dans quelques heures... Mais comme je me baladais dans le coin je suis venue... euh... voir ... Enfin... Que dois-je faire ?" | |
| | | Jared Mo Invité
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif Lun 6 Nov 2006 - 20:41 | |
| Attente épuisante. L’inaction était toujours synonyme d’une extrème frustration, chez Jared. Certes, il n’était pas le centre du monde, encore moins dans ce contexte précis, mais il n’appréciait jamais sa propre incompétence à prendre des initiatives. Cette fois, il allait falloir en prendre. Poussant un soupir de profond désabusement, le jeune homme se prépara à monter à l’étage supérieur, et ce même sans autorisation. Après tout, il n’avait pas reçu d’ordre. Personne ne pouvait lui reprocher son instinct. Blocage… Quelque chose retint subitement le bras du jeune homme, de sorte qu’il fut prit de court. Intrigué, il se retourna pour poser les yeux sur… Une jeune femme… Brune, les cheveux raides, un regard étrangement similaire au sien… Et alors ? Rien de remarquable, les particularités génétiques n’étaient pas toujours héréditaires. Elle lui ressemblait simplement. Un clash… Infime, mais brutal… Elle l’avait appelé Jared… Le seul réflexe du jeune homme fut de dégager brutalement son bras. Pour qui se prenait elle, à le tutoyer ainsi ? N’avait elle pas quelque chose de mieux à faire, en cette situation ? Qui qu’elle soit, elle ne pouvait pas être dénuée d’intelligence… Piqué à vif, le jeune homme répliqua à la question de la jeune femme, avec une méchanceté évidente dans le ton…
"Si seulement j’étais habilité à reconnaître tous les êtres humains de ce monde ! N’avez vous pas vu mon insigne, mademoiselle ? Je ne côtoie que le personnel médical, désolé de ne pouvoir vous être utile."
Elle le tutoyait, sans ambiguïté, et Jared n’était pas d’humeur. Des gémissements émanaient de partout, et la conscience du jeune homme le prenait à la gorge. Il ne pouvait pas laisser des blessés dans cet état là. Il devait en finir avec cette femme, qui qu’elle soit. Aussi, il reprit la parole, toujours avec la même intonation…
"Nous sommes nous déjà rencontrés ?"
Pauvre Jared… incapable de reconnaître sa propre sœur… Pathétique. Il lui faudrait retomber sur terre, et ce dans les plus brefs délais. A quelques mètres de lui, une employée de la section des sortilèges du ministère s’agitait dangereusement. Tout n’était qu’euphorie… Euphorie qui avait le don de provoquer une agressivité brutale chez Jared… D’autant plus qu’une certaine gêne le prenait, petit à petit. Ainsi, les personnes habilitées à la recherche des créatures magiques étaient ici… Etrange… Il lui faudrait faire attention à tout… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif | |
| |
| | | | Attentat au Ministère - Terminé - À titre informatif | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |