| Changement de Pseudo | |
|
+2Alice McFuster Yuki N. Harada 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Changement de Pseudo Ven 5 Jan 2007 - 0:41 | |
| Si jamais vous désirez changer de pseudo, merci de nous mettre votre pseudo désiré ici et un Admin s'en chargera dès que possible.
Ne vous enervez pas s'il faut attendre quelques jours, peut-être que les Admins sont occupés ou qu'ils n'ont pas vu le message; Si au bout de deux jours vous n'avez pas votre modification de faite, envoyez un MP à Yuki Harada =)
Voila =)
Dernière édition par Yuki Harada le Ven 7 Mar 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 17:59 | |
| Hellow mes bijouuuux
Pour bien recommencer avec Ora, j'aurais simplement besoin de mettre derriere " Liimatainen " bah : " Fowl '
Merciiiiiiiiiii. | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 19:00 | |
| Oki Wendy mais tu serai sa soeur? *simple curiosité* | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 19:21 | |
| Non, Ora est la femme d'Eoghan XD | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 19:35 | |
| Oui oui je sais je vais encore paraitre d'une stupidité imbattable mais... J'ai envie de changer de perso pour repartir du bon pied en même temps que le forum... alors question... je demande maintenant ou je retourne dans mon terrier à belette et j'attends ? o_O parce que honnetement je sais pas où j'en suis... (Bravo Marianne alors la palme d'or du boulet qui comprend quedale va certainement t'être attribué sous forme de tarte à la creme dans la gueule u_u)... Me frappez pas j'ai juste pas comprit Y_Y | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 20:33 | |
| lol Ok Wendy
S & L tu peux demander ^^ | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 22:50 | |
| Ah d'accord alors j'aimerais : Dorian C. Shelley ...si c'est possible bien sur ^^ | |
|
| |
Seeley Andrews
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 22:53 | |
| Voilà pour toi ^^ | |
|
| |
Dorian C. Shelley
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Lun 26 Mai 2008 - 22:56 | |
| Merci c'est vraiment gentil... euh pour le groupe et les fiches de réparts il faudrait les enlever non o_O (enfin sauf si vous voulez me les laisser ) | |
|
| |
Seeley Andrews
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Mer 28 Mai 2008 - 17:24 | |
| Changement de pseudo en Seeley Andrews please
Raison : plus inspiré | |
|
| |
Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 30 Mai 2008 - 22:15 | |
| Petite demande... Voilà, envie subite, et profonde nostalgie d'Enrique G. Oleivera Si on pouvait me changer Anton E. en Enrique G. Bah, quoi, là, y aura juste l'incarnation du mal, selon Oleivera. | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 30 Mai 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 31 Mai 2008 - 12:14 | |
| Thanks ! | |
|
| |
Joad G. Levingston
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 14 Juin 2008 - 18:15 | |
| Encore une fois, j'viens faire chié. XD ! Voilà, est ce qu'il serait possible de me changer mon pseudo en : Joad G. Levingston S'il vous plaît ? Et me changer le pseudo de Jürgen K. Anton en Savior E. Levingston Edit : Et donc, me retirez du groupe des Serpentard, et le rang ! ^^" | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 14 Juin 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de Pseudo | |
|