|
| Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexia B Invité
| Sujet: Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... Mer 3 Mai 2006 - 13:46 | |
| C’était un doux matin, les oiseaux chantaient d’une voix mélodieuse comme a leur habitude, le calme régnait en ces lieux. Mais bien sur il fallait que quelque chose se passe pour que le cours du cycle soit rompu. Une tête rose, des yeux bleus, on put distinguer Alexia qui courait en courant dans tous les jardins, elle était heureuse… Comme d’habitude. Elle sautait de joie, criait dansé, dans aucune réelle raison en tête, juste comme ça.
« Ce rêve bleuuu, c’est un nouveau monde en couleur, une nouvelle vie, un paradis…. Je rêve de ce rêve bleu a deux !! »
Elle chantait, c’était loin d’être une voix juste mais elle dégageait une bonne émotion, on se laissait bercer par sa voix. Elle n’avait pas ce qu’on pouvait appeler « Le Talent » mais elle s’en fichait, elle ne voulait pas faire carrière dans ce domaine, loin de la. Pour elle, c’était juste un passe temps normal.
« Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles !! »
Elle se mélanger les paroles, des phrases qui n’avaient pas à être là sortaient de sa bouche, on pouvait voir qu’elle était dans son état que l’on pouvait classifier de « normal ». Et oui Alexia est une folle excentrique et ce n’est pas pour autant qu’on la juge mal. Au début on peut penser tout ce que l’on veut d’elle mais en fait elle est une amie très agréable que tout le monde aime… A part quelques exceptions, comme ceux qui ne la comprennent pas et qui ne cherche pas à comprendre…
« Une nouvelle vie, un paradis, au mille nuit sans sommeill !! »
Personne ne pourrait l’arrêter avant un bon moment, la jeune Gryffondor était partie dans un délire qui lui était propre, tout le monde pouvait y rentrer, même en sortir. Cela n’allait pas changer son attitude pour autant. Tout le monde lui donner cet adjectif « Bizarre ». Oui elle l’est, mais c’est ce fait qui fait qu’on l’apprécie beaucoup. Si le rire tuer cela ferait longtemps qu’Alexia se retrouverait dans une tombe…
« Sur un tapis volant, comme deux enfants, innocents qui découvre l’amourrrrrrr »
Sur ces paroles la jeune fille fit une pirouette et tourna sur elle-même. Elle savait que tout le monde l’entendait, et alors ? Ca changeait quoi, a par quelques réflexions elle avait rien a perdre… Si ça les amuser les autres, qu’ils s’amusent, elle ne voulait que ça. Le rire. Les fraises. Ses mots clefs.
Puis elle s’arrêta soudain, chanson fini, elle chercher autre chose a faire, et vite, elle n’attendit pas une minute pour plonger sa main gauche dans sa poche et en sortir une fruit rouge que l’on nommait « Fraise ». Celles-ci étaient appréciées par la plupart des être vivant, particulièrement par la petite Alexia qui éprouvé pour elles un amour infini…
« Pour toute la vieee…. Toute la vie… »
C’est sur ces dernières paroles un peu décaler des autres qu’elle finit sa petite chanson, si l’on comptait combien de fois par mois la jeune fille faisait cela ça pourrait atteindre plus des deux tiers présents… Une folle en liberté xD.
[Libre au premier fou qui passe par la xD Ou autre chose comme vous voulez tant que vous tuer pas mon Alexia xD Pas faire souffrir Alexia ! Pigé? Je veux qu'elle reste heureuse xD Donc on se calme xD *se rend compte qu'elle parle seule* Euh... xD Je suis folle xD] |
| | | Holly Sh Invité
| Sujet: Re: Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... Mer 3 Mai 2006 - 14:40 | |
| Holly se réveilla de mauvaise humeur elle avait passé une mauvaise nuit, une très mauvaise nuit même ! Elle remarqua qu’il n’y avait toujours personne dans cette chambre, elle était vide si on n’oubliait Holly ! Elle s’habilla en vitesse, se coiffa comme ci comme cela ce qui lui donnait quand même du charme ! Elle regarda un instant la boite de mots que les garçons de Beaux Bâtons lui avait offert a son arrivée ici…Cela lui donna une idée elle allait lire tranquillement tous les petits mots dans le jardin ! Elle n’avait pas était encore dans ce jardin mais espérait qu’il soit beau mais pas trop non plus ! Elle sortit donc de sa salle commune pour se diriger vers l’extérieur du château ! Elle vit tout de suite le parc, on ne pouvait le manquer, elle regarda un instant le lac mais se dirigea finalement vers les jardins ! Elle n’avait pas encore remarqué la jeune fille qui chantait bien qu’elle entendait les chants, trop merveilleux à son goût !
Elle s’assit dans l’herbe et se passa de la crème solaire, en effet ses bras et ses jambes étaient dénudés, elle portait un débardeur et une jupe, et elle ne souhaitait pas prendre de coups de soleil même si le soleil tapait pas très fort il était présent et il ne fallait pas l’oublier. En général, Holly ne prenait pas de coup de soleil, elle avait la peau bronzé toute l’année ce qui formait comme un barrage contre les UV mais elle se protéger tout de même on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Elle ouvrit la boite et prit un mot, le premier, c’était un de Mike elle avait tout de suite reconnut son écriture ! Mais elle ne voulait pas le lire, elle se sentait étrangement attirer par Mike et cela lui faisait peur, elle ne voulait pas et en même temps elle voulait ! Elle le rangea donc dans la boite pour prendre un nouveau ! Elle lirait celui de Mike plus tard !
« Ce rêve bleuuu, c’est un nouveau monde en couleur, une nouvelle vie, un paradis…. Je rêve de ce rêve bleu a deux !! »
Holly n’était pas d’humeur a entendre une telle chanson, elle la connaissait par cœur car sa nourrice la lui chantait quand elle était petite mais Holly n’avait jamais vraiment aimé cette chanson !
« Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles !! »
N’empêche que celle qui la chantait, chantait merveilleusement bien ! De toute façon Holly s’en fichait, elle ne connaissait personne ici alors…
« Une nouvelle vie, un paradis, au mille nuit sans sommeill !! »
Si elle pouvait croire toutes ses sornettes mais cela était bien impossible, jamais elle ne vivrait un amour éternel même si c’est cela dont elle rêver le plus souvent ! Pourtant on pourrait ne pas le croire, en effet Holly est plutôt une fille du genre froide, solitaire !
« Sur un tapis volant, comme deux enfants, innocents qui découvre l’amourrrrrrr »
Pourtant elle a un bon fond, elle peut être gentille quand elle veut, évidemment cela n’arrive que quand elle veut mais bon
« Pour toute la vieee…. Toute la vie… »
Cette chanson lui faisait bizarrement penser à Mike et elle n’aimait pas cela ! Elle s’approcha alors de la jeune fille, abandonnant la boite de mots pour lui demander si elle pouvait baisser un peu le ton, cette dernière était en train de danser et de sauter comme une folle, a moins que ce n’en soit une XD !
"pardon? est ce que vous pourriez chanter un peu moins forrt sil vous plait?" |
| | | Alexia B Invité
| Sujet: Re: Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... Sam 6 Mai 2006 - 0:05 | |
| [MDR xD A j’adore xD]
Alexia se retourna, elle avait entendue une voix qui ne lui était pas familière. Juste pour baisser le ton. Elle prit directement un ton rouge qui se mariait bien avec la couleur de ses cheveux. Elle ne pensait pas que des personnes étaient présentes et encore moins que cela déranger qu’elles chantent si fort. Alexia s’avança donc près de la jeune fille, elle aperçut à son insigne qu’elle se trouvait a Serpentard, la maison opposé a celle des Gryffondor. Alexia n’avait jamais vraiment parlé avec l’un d’entre eux.
« Oui désolé, je venais de finir de toute manière. Mais je retiens pour la prochaine fois »
Dit-elle en souriant. Puis elle jeta un coup d’œil derrière la jeune fille et elle vit une boite, plutôt étrange, enfin pas plus qu’Alexia en elle-même. Mais celle-ci était bien trop curieuse, même si cela était insignifiant aux yeux des autres, Alexia voulait savoir ce que c’était. Une boite de souvenir ? Une boite a bijoux ? Plein d’hypothèse trottaient dans sa tête.
« Euh, c’est a toi ce qu’il y a par terre, non ? »
Qu’allait faire la jeune Gryffondor si la réponse était négative… Tout le monde aurait été gêné, normal lorsque tu affirmes quelque chose et que ça s’avère être faux tu perds un minimum de fierté. Mais Alexia non, elle irait tout simplement ouvrir cette petite boite, comme si de rien n’était. Normal, elle était pas comme les autres, pas pour rien qu’on la nommait la « Folle excentrique » chez les Gryffondors.
Puis un déclic parvint en Alexia, elle parlait à la jeune Serpentard alors qu’elle ne s’était encore même pas présentée, cela prouvait qu’elle était un peu « sans-gêne », enfin ça ne changeait pas de son habitude. Au moins elle le remarquait au bout d’un certain temps, c’était déjà pas mal vu qu’avant elle ne disait rien vis-à-vis de ça.
« Au fait, comment t’appelles tu ? Moi Alexia »
Dit-elle avec son sourire habituel. Et voila qu’Alexia ne pensait même pas que la jeune fille était peu être occupée et qu’elle n’avait pas que ça a faire que de discuter avec elle. Fallait toujours qu’elle prenne le temps des autres sans même leur demander leurs avis… Elle était comme ça, peut être qu’un jour elle changera, ca ne sera pas avant un bon petit moment… Pauvre ‘tite folle xD.
Alexia plongea sa main dans sa poche pour en sortir une nouvelle fraise, elle avait pris un nouveau paquet le matin même donc celui-ci était encore bien remplit, il devrait lui en rester assez pour la fin de journée. Elle la prit et la fourra dans sa bouche pour la déguster comme toute les autres qui l’ont précédé. |
| | | Holly Sh Invité
| Sujet: Re: Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... Sam 6 Mai 2006 - 18:52 | |
| Holly vit la jeune fille rougir, elle était apparemment surprise elle ne s’attendait peut être pas a ce qu’il y est quelqu’un. Elle vit soudain l’insigne de la jeune fille, elle était de Gryffondor, Holly ne connaissait pas trop bien Poudlard mais dans le peu qu’elle savait dessus, elle connaissait la rivalité entre les serpentards et les gryffondors ! Elle n’avait pas encore parler a un gryffondor, mais en même temps elle n’avait pas parlé a beaucoup de monde étant nouvelle ici….
« Oui désolé, je venais de finir de toute manière. Mais je retiens pour la prochaine fois »
Elle faisait allusion a la chanson, en faite cela ne gênait pas tellement Holly en temps normal mais la rien que de penser a Mike cela l’avait énervé et quand elle est énervé, vaut mieux pas trop l’approcher mais la elle s’était calmée ! Elle arriver assez bien a maîtrisez sa colère quand celle-ci n’était pas trop forte. On peut dire que sa colère avait plusieurs stades et quand elle était au stade le plus haute personne ne pouvait l'empêcher de faire des conneries et cela pouvait tourner très vite au désastre !
« Euh, c’est a toi ce qu’il y a par terre, non ? »
La boite !! Elle l’avait pratiquement oubliée, cette boite si précieuse a ses yeux, comment avait elle pu l’oublier ! Elle la ramassa assez vite, elle n’avait rien à faire par terre, enfin bon…
« En effet cela est a moi ! »
« Au fait, comment t’appelles tu ? Moi Alexia »
Alexia, joli nom, pas très courant ! Enfin on pouvait pas dire qu’on rencontrée des Holly a tous les coins de rues non plus mais Holly était fière de son nom et en aucun cas elle ne voudrait l’échanger avec un autre, cela faisait l’originalité de sa personne et en même temps cela la rendait encore plus mystérieuse ce qui était encore mieux vu que c’était exactement son caractère !
« Moi c’est Holly, Holly Short ! »
Elle avait souri, une de ses premières fois en cet endroit, oui Holly ne souriait pas souvent, elle considérait cela comme une perte de temps et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait sourire à tout bout de champs ! Par contre elle avait abandonnée son ton froid habituelle, ce n’est pas qu’elle avait envie de se prendre pour une autre mais elle s’était dit qu’elle pouvait paraître aimable au moins une fois dans sa vie, elle n’en mourrait pas, enfin elle espérait ne pas en mourir !
Elle l’a vit prendre une fraise, on disait que ces fruits étaient les fruits les moins caloriques, et pourtant cela était bon bizarre ? D’habitude les meilleures choses sont bourrés de sucres et de calories, au moins la on pouvait dire que l’exception confirme la règle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... | |
| |
| | | | Ce rêve bleu, aux milles nuits... de paradis... | |
|