|
| Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannis M Invité
| Sujet: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Mer 20 Déc 2006 - 13:07 | |
| Un club de duel avait ouvert depuis peu et sous l'influence de Nathalie, Yannis avait décidé de s'y inscrire. Il y avait aussi une autre raison à son inscription : le jeune prefet voulait faire gagner sa maison et chaque duel gagner lui rapporterait 10 points. Motivant. Le jeune homme n'était pas particulièrement doué en sortilèges et il ne savait vraiment pas s'il avait une chance de l'emporter. En effet, les matières pratiques n'étaient pas le point fort du jeune homme. Il y voyait là, outre son envie de gagner, la possibilité de progresser en sortilèges, d'en apprendre des nouveaux, arriver à les lancer convenablement.
Ce jour là, il avait reçu un hibou de l'arbitre du club de duel lui annonçant qu'il devait se rendre immédiatement au club. Son adversaire : Harmony Delcourt, une élève de Serpentard en septième année.
Il se prépara rapidement, enfila sa cape au couleurs de serdaigle, épingla son insigne de préfet et se dirigea au club après avoir averti son amie de son départ au chemin de traverse. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète de ne pas le voir dans la grande salle ce matin à l'heure du petit déjeuner. Le voyage fut rapide. Il passa par l'accueil afin de se présenter puis il entra dans la salle qui lui était reservé. C'était le premier arrivé. Il s'adossa contre le mur attendant son adversaire |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Mer 20 Déc 2006 - 13:40 | |
| HJ: Je commence, après que VN se soit manifester! Trois Serpentards entrèrent simultanément. Un homme et deux femme.? Une demoiselle sublime au centre, qui impregnait l'acciueil d'une ambiance malsaine. La était déjà le debut du jeu. Son jeu..... Elle allait le faire douter, lui faire simplement peur. Elle allait utiliser des sortilège. Lesquels? Elle en connaissait un miryade. Elle se mit alors à reflechir.
Elle trouva une bonne combinaison.... Son adversaire aurait du mal à parrer l'imparable. Quelquechose à son image, qui attaque directement les bases . Puis un sort de douleur qu'elle avait de nombreuses fois utilisé. Elle était prète elle regarda ses deux accolites, puis alla se signaler.
Tika-Tika ==> Harmony Delcourt... Presente! Je sais ou aller, pas besoin de m'indiquer la salle. La Serpentarde ces deux compagnons ici, puis entra sel et dit.Tika-Tika==> Pouvons nous commencer? Bonjour, Monsieur l'arbitre. Bonjour, toi... Desormais, son sourire s'amplifia, jovial, protecteur, amicale. Faussement...[center] |
| | | Van Noct Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Mer 20 Déc 2006 - 17:54 | |
| [Je n'ai pas le temps de faire un Rp, j'arbitrerais ce duel par HRP, vous pouvez commencer, que le meilleur dueliste gagne] |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Jeu 21 Déc 2006 - 21:24 | |
| Deux bouts de bois dans sa main. L'un pointus, comme un pieu, l'autre, fin, au bout arrondi... L'un creait sa strategie, l'autre lui permettait d'utiliser le premier. Bref.... Il était essentiel qu'delle soit la première. Elle salua traditionellement, et, ne laissant pas le temps,à son adversaire de reflechir, elle lui lança deux sort. ELle jeta le bout de bois inerte en l'air, et avec sa baguette, elle cria:
TIKA-TIKA==>Waddiwasi!
Le pieu fila comme une balle de fusil vers l'abdomen de Yannis. Sans même le regarder se manger le pieu, elle leva sa baguette et utilisa en criant le sort d'Oubliettes. Bloqué par le pieu qui était planté en son ventre, créant une douleur incroyable il se retrouverait comme un moldu.... Il ne saurait ni sort, ne se rappellerais d'aucun de ses amis, et même pas se qu'il faisait là....? C'était si vicieux...
*[Attaque: Waddiwasi, Defense: Oubliettes.] |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Jeu 21 Déc 2006 - 22:25 | |
| [Je pense pas que tu ai le droit d'utiliser un sort de défense alors que je t'ai pas attaquer. Le sort oubliettes devrait être considéré comme un sort d'attaque alors je sais pas si t'a le droit. J'attend la rep de Van noctar] |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Jeu 21 Déc 2006 - 23:00 | |
| [HJ: Xela Yan-chu l'a bien fait Avec Avis et Opugno comme combo, alors qu'il était le premier à combattre...] |
| | | Van Noct Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Ven 22 Déc 2006 - 0:55 | |
| [Yannis a raison, Xela a utilisé Avis car ce sort peut être utilisé pour la défense, mais Oubliette, c'est un sort neutre, et dans votre cas de situation, est utilisé comme un sort d'attaque, je ne compte pas le sort, il n'a aucun effet] |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Ven 22 Déc 2006 - 16:45 | |
| Ok excuse moi.... Mais y a ni marqué defense, ni attaque, dont on peut pas vraiment savoir! |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Ven 22 Déc 2006 - 20:32 | |
| Yannis n'aimait pas l'air supérieure qu'essayait de se donner la serpentarde. D'accord, elle était plus âgé mais ce n'était pas une raison pour le prendre de haut. Ne supportant pas ce genre de personne, cela décupla l'envie de Yannis de gagner. Lorsque l'arbitre pénétra dans la salle, les priant de se metre en position, le jeune préfet retira sa veste qu'il laissa dans un coin de la salle et sortit sa baguette. Il se plaça face à Harmony, le regard dur, comme il est rare de voir sur le visage du garçon. Exceptionnellement, son sourire avait disparu et il espérait vraiment pouvoir gagner.
Salut. Yannis s'inclina devant son adversaire du jour et se mit en position. Galant, il lui laissa l'honneur de commencer. Les oreilles aux aguets, il attendait le sort avec impatience espérant qu'il ne serait pas trop compliqué à bloquer. Waddiwasi. Un pieu en bois se dirigea à grande vitesse dans sa direction. L'esprit en eveil, il ne mit pas longtemps avant de s'écrier : "Incendio" Le feu jaillit de la baguette du jeune sorcier et vint à la rencontre du pieu. Rapidement, l'objet utilisé par Harmony se transforma en cendre avant d'avoir atteint sa cible. Sourire. Yannis était content d'avoir réussi ce sort, certes pas très compliqué mais qui lui permettait de ne pas perdre tout de suite. Il ne mis que quelques secondes avant de décidé du sort qu'il utiliserait pour attaquer. "Bloclang"
Une étincelle, puis un jai de lumière bleue sortirent de la baguette du jeune homme et se dirigea vers Harmony. Yannis espérait que le sort touche l'adversaire, lui donnant ainsi un serieux avantage. Sans pouvoir parler, il serait alors impossible à la serpentarde d'envoyer un sort [Harmony : 0/3 Champio 0/2 Esquive 0/3 sorts de protection Yannis : 0/3 Champio 0/2 Esquive 0/3 sorts de protection] |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Ven 22 Déc 2006 - 21:54 | |
| Harmony esquiva (1). Sans attendre, elle relança son sortilège d'oubliettes. Le sort approchait Yannis. Il ne pourrait l'esquiver deux fois (Tu l'a esquivé une fois en non compté, donc logiquement...) Pour se preparer dès maintenant à se defendre, elle reflechit à un sort de qualité. Elle reflechit de sous son être, de tout son corp, jusqu'a se replier vers un sort classique.
Tiak Tika ==>Avis!
Des oiseaux jaillirent d'on ne sait où pour se préparer à bruler, exploser ou se faire bloquer la langue. Elle trouvait se sortoilège parfait, sadique au possible vis à vis de ces animaux. Il mangerait pour elle des sorts qu'ils ne meritaient pas... Joyeux, nan?
Elle se prepara à parrer, esquiver.... tout était permit. |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Lun 25 Déc 2006 - 0:08 | |
| [J'ai pas trop compris quel sort tu esquive étant donné que l'incendio a perdu toute sa puissance après avoir touché le pieu. Autre chose : pourquoi je ne pourrais pas esquiver ou contrer le sort d'oubliettes ? La première fois tu ne pouvais pas l'utiliser donc je peux le contrer si je veux. J'attend la reponse de l'arbitre avant de poster.] |
| | | Van Noct Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Lun 25 Déc 2006 - 2:17 | |
| [Si j'ai bien compris, harmony a lancée deux sorts d'attaques, avis et oubliettes, ce qui est interdit] |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Lun 25 Déc 2006 - 10:19 | |
| [Non, Avis est un sort de défense vu que ce sont les oiseaux qui vont se prendre le bloclang] |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] Mar 2 Jan 2007 - 21:07 | |
| Pas de reponses Van?
Pour l'immanquabilité, si je me rappelle bien, c'est Tika qui pense cela... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] | |
| |
| | | | Harmony Delcourt vs Yannis McBride [arbitre : Van Noctar] | |
|