|
| ~~ Villa des McBride ~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannis M Invité
| Sujet: ~~ Villa des McBride ~~ Jeu 31 Aoû 2006 - 14:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------- *~* Emmaëlle : Maman, à quelle heure, il doit arriver Yannis ? *~* Victoire : Je t’ai déjà dit que je ne savais pas alors décolle un peu de cette vitre.Depuis huit heures, deux frimousses enjouées et surtout impatientes attendaient derrière la vitre du salon. Leur mère avait eu beau leur proposer un bon petit-déjeuner, une sortie, un tour dans le parc ou même l’autorisation de regarder les dessins animés, rien n’avait changé. Elles avaient refusées de bouger de leur poste d’observation et arrivaient de moins en moins à tenir en place. La raison de cette attente n’était pas simplement la rentrée de Yannis et Andréa à la maison mais surtout la lettre que l’aîné avait envoyé quelques jours plus tôt. Les petites pestes, vous me manquer toujours autant. J’ai fini mes examens et je rentre dans quelques jours à la maison. J’ai une surprise pour vous mais pas la peine de me harceler de question, vous ne saurez rien avant que j’arrive par le Poudlard express. Les deux filles avaient tout de même essayé d’en savoir plus mais sans succès. Elles avaient aussi demandé à leur mère de les emmener au Poudlard express mais elle avait trop de boulot et ne supportait pas la foule. Depuis, elles attendaient derrière la vitre, l’arrivée de leur surprise. De l’autre côté de Londres, dans la gare, le train arrivait. On l’entendait de loin et sur le quai, les parents se préparaient à serrer leurs enfants dans leurs bras. Un an sans les voir avait du être terrible pour eux et ils se demandaient bien comment leur bambins s’en étaient sortis dans cette école. Dans le train, la même agitation gagnait peu à peu les passagers. Beaucoup traînaient déjà leurs valises dans les couloirs afin d’être le premier à descendre du train. Dans un des compartiments, l’ambiance semblait aussi au rendez vous. Yannis et Nathalie avaient eu la chance de faire le voyage, seuls dans leur compartiment. Cela leur avaient permis de faire un peu plus connaissance. Pourtant, ils ne bougèrent pas en voyant l’agitation générale. Bien sûr, Yannis était pressé de rentrer chez lui mais personne ne l’attendrait sur le quai alors autant attendre que la foule se dissipe progressivement. Une ultime secousse annonçait l’arrêt définitif du train et une voix féminine annonça l’arrivée à Londres. Derrière la fenêtre, Yannis observait les embrassades, les quelques larmes. Cela le fit sourire de voir autant de bonheur dans un lieu et il se leva. Il saisit ses valises et fit signe à Nathalie de le suivre. Il fit le même chemin que les dizaines d’écoliers. Rapidement, il se trouva sur le quai. Il saisit un chariot, y déposa ses valises et celle de Nathalie et se dirigea vers le mur. Il suivit la jeune Gryffondor pour rejoindre le monde des moldus. Il trouvait qu’il y avait un problème dans les gares. On ne pouvait pas sortir les chariots et Yannis devrait porter les valises jusqu’à chez lui. Il mit son sac à dos sur son dos, prit une valise dans une main et celle de Nathalie dans l’autre et ils commencèrent à marcher dans les rues de Londres en discutant comme de vieux amis. *~* Salomé : Emmaëlle, tu pense que c’est quoi le cadeau ? *~* Emmaëlle : Je sais pas mais j’espère que ce sera bienLes deux sœurs étaient toujours debout, le front appuyé contre la vitre. La rue était assez agitée et elles devaient être concentrée pour ne pas louper l’arrivée de Yannis. *~* Salomé : LàElle pointait son doigt du côté gauche de la maison. Mais rapidement, son excitation fit place à la surprise. La personne qui accompagnait Yannis n’était pas son frère mais une jeune fille, relativement âgée (et oui pour Salomé, tu est déjà vieille ^^). Elle regarda sa grande sœur avec étonnement mais toutes les deux se ruèrent à l’extérieur de la maison. *~* Emmaëlle : YannisLes deux fillettes se jetèrent au cou de Yannis qui eut juste le temps de lâcher les valises et se stabiliser pour ne pas tomber à la renverse. Les deux furies venaient de se jeter au cou du jeune homme sans regarder la jeune fille. Après quelques secondes d’embrassades, il leur demanda gentiment de le lâcher. Il sourit à Nathalie avec l’air de dire : « Toi vois, ce sont bien les pestes que je t’avait décrit » et lui fit un clin d’œil. *~* Salomé : Alors Yannis, c’est quoi la surprise ?*~* Yannis : D’accord c’est même pas pour moi que vous étiez impatientes.Il passa une main dans les cheveux de sa sœur et ajouta, l’air content *~* Yannis : Voilà ma surprise.Il montra Nathalie et continua ses explications devant l’air ahuri de ses sœurs. *~* Yannis : Nathalie va passer les deux mois de vacances chez nous. C’est une de mes amies. Nathalie, je te présente Salomé, la plus petite et Emmaëlle, la plus terrible. |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Sam 2 Sep 2006 - 17:36 | |
| Depuis que Nathalie avait rencontré Yannis à la Tour d'Astronomie et qu'il lui avait proposé de passer ses vacances chez lui, elle ne faisait qu'attendre la fin d'année avec impatience. Ou plutôt non, avec une grande patience car la patience avait toujours été d'une grande récompense chez elle. Nathalie ne cessait de s'imaginer plusieurs scénarios et ce que pourrait lui montrer Yannis, c'était un garçon assez étonnant, depuis qu'elle le connaissait, depuis cette rencontre dans la Tour d'Astronomie, il n'avait pas cessé de la surprendre. Par ses gestes, ses paroles et même ses intentions. Elle était impatiente de quitter Poudlard, ça faisait maintenant quatre ans qu'elle n'avait pas quitté Poudlard, pas vu autre chose que l'école et ça lui faisait un immense plaisir que de quitter une fois au moins cet environnement. Elle était contente et un sourire indescriptible était sur ses lèvres depuis qu'elle attendait et surtout qu'elle réalisait que tout ça n'était pas un rêve. Sa vie voyait un peu de lumière enfin. Peut-être était-ce la fin du cauchemar et que, comme le lui avait dit Yannis, chacun avait droit au bonheur et son tour était enfin arrivé. Elle n'avait plus pleuré depuis longtemps, depuis la Tour d'Astronomie. Quelques jours après la remise de la Coupe des Quatre Maisons, Yannis avait été prévenir Nathalie qu'il avait envoyé la lettre à ses parents. Nathalie était cependant inquiète au sujet d'un point. Elle n'avait pas été dans le Poudlard Express depuis bien longtemps et ne savait pas si ça avait changé ou non. Yannis ne devait pas trop s'en douter car ça devait être tout à fait naturel de prendre le Poudlard Express pour lui vu qu'il retournait tous les ans chez lui. Elle ne dit donc rien à Yannis et aquiesca d'un signe de tête et d'un sourire, pendant qu'elle devait se remettre au courant et il fallait aussi qu'elle prenne tout ce qui était à elle, rien oublier, les voyages comme ça, changer d'endroit la troublait un peu, du moins, après tant de temps car petite, elle avait souvent changé d'endroit de vie.
Le Grand Jour était enfin arrivé. Nathalie continuait de préparer ses affaires en cherchant partout pour être sûre de ne rien oublier et elle s'attarda un peu sur la photo de ses parents, posée sur sa "table" de nuit. Pensées quelque peu nostalgiques mais elle préféra ne pas trop penser à eux pour le moment, de peur de faire attendre Yannis qui l'attendait dans le Hall d'Entrée, l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous un peu plus tôt pour ne pas se perdre une fois que tous les élèves seraient descendus. Les autres filles de sa chambre étaient étonnée de voir Nathalie partir, elles savaient que Nathalie ne quittait jamais l'école pour les vacances et elles ne cessaient de lui poser des questions, après quatre ans ensemble, normal."Et tu y va avec qui ? Oui je sais, un élève de Serdaigle qui s'appelle Yannis mais... Il n'y a rien du tout entre vous ? Tu en es sûre ?...""Oh mais puisque je te le dit ! C'est un ami et rien de plus... Rah mais arrête de me regarder comme ça, je reviendrais entière et je vous raconterais tout, promis."Nathalie avait à faire à ces dernières paroles en terminant de boucler ses affaires. Yannis n'était qu'un ami pour elle, en même temps, elle ne le connaissait pas bien, elle verrait bien ce que l'avenir lui réserve mais elle préférait vivre au jour le jour pour le moment et profiter de ces jours de véritables vacances, loin de Poudlard et en étant pas sous l'autorité de la Directrice de Gryffondor ou de la Directrice de Poudlard. Directrice de Poudlard avec qui elle eut à faire avant de partir pour lui dire qu'elle n'allait pas rester à Poudlard cette année. Celle-ci en fut très surprise et lui avait d'ailleurs demander, de ce même ton surpris comment ça se faisait et si elle allait chez sa tante. Nathalie lui répondit que non mais qu'elle allait chez un ami. Elle n'en dit pas plus et la Directrice n'en demanda pas plus non plus. Elle semblait contente pour Nathalie, évidemment, Nathalie n'en était pas sûre mais c'était assez normal avec une Directrice comme ça. Ca y est, ses valises, ou plutôt sa valise était bouclée et son sac de randonnée aussi. Elle mis sont sac sur son dos et pris sa valise dans ses mains. Elle se dirigea vers le Hall et Yannis était déjà là, à l'attendre, ils parlèrent quelques minutes avant que les professeurs fassent un discour et les mènent au Poudlard Express. Nathalie était assez nerveuse pendant le trajet et, inconsciemment, elle s'accrocha au bras de Yannis comme pour être sûre de ne pas se perdre ou plutôt, de ne pas le perdre puisqu'il n'y avait que lui qui connaissait le chemin. Sa chouette, elle l'avait prise aussi, ne voulant pas la laisser à Poudlard car la Directrice ne le voulait pas, c'était une des conditions. Elle était dans une cage et Nathalie la tenait avec une main, celle libre vu que sa valise, elle l'avait accrochée à son sac à dos avant de quitter le château (Hey oui, organisée ). Nathalie continua le chemin ainsi jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans le Poudlard Express et qu'ils soient assis dans un compartiment. Par chance, le compartiment était vide et ils n'avaient pas été dérangé sauf par la personne qui donnait des bonbons mais Nathalie n'en avait pas pris.
Nathalie jeta un dernier regard par la fenêtre, voyant le château, du moins ce que l'on pouvait voir, de loin. Elle était contente de quitter Poudlard, oui, mais elle avait le coeur gros, toutes ces années passées dans un château et voilà qu'elle partait pour deux mois dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en compagnie d'un garçon qu'elle connaissait un peu plus chaque minutes. Le train démarrait, elle disait ses adieux mentalement à ce château et lui disait "A dans deux mois", ça lui déchirait un peu le coeur de partir, mais, ce n'était que pour deux mois pourtant. Qu'est-ce que ça allait être lorsqu'elle devrait partir pour toujours si elle ne trouvait pas de métier à Poudlard. Ah non, elle arrêtait de penser à ça, la préoccupation du jour pour le moment, était de passer des vacances tranquille avec Yannis. Point barre, rien d'autre. D'ailleurs, ils étaient arrivés, pendant tout le voyage, Nathalie et Yannis avait parlé et se connaissait un peu mieux maintenant. Un peu plus que mieux, c'était peut-être même beaucoup. Ils sortirent du Poudlard Express et Nathalie laissa Yannis s'occuper de sa valise qu'elle avait retiré du sac à dos juste avant de le ranger à côté d'elle. Ils marchèrent, Nathalie faisant confiance à Yannis, dans les rues pour enfin arriver près d'une petite maison assez mignonne. Yannis fut aggripé par deux petites filles et eut tout juste le temps de lâcher sa valise et celle de Nathalie pour se stabiliser afin de ne pas tomber par terre. Nathalie étouffa un petit rire attendrit par ces retrouvailles et manqua d'éclater de rire lorsque la plus petite des deux filles demanda à Yannis ce qu'était la surprise. Il fit un geste fraternel et répondit après en montrant Nathalie que c'était elle la surprise. Les deux petites filles avaient un air ahuri, comme si elles étaient loin de s'imaginer que leur frère leur ramènerait une fille chez eux. Il la présenta et lui présenta ses deux soeurs. Nathalie lui avait sourit lorsqu'il lui avait fait un clin d'oeuil et lancé un regard l'air de dire qu'elles étaient comme il les lui avait décrite mais ici, elle ne put empêcher un petit rire à la façon dont il avait présenté Emmaëlle. Elle leur adressa un sourire puis dit d'un air amusé."Oh je suis sûre qu'elle n'est pas si terrible que ça. Enfin, ce sera à elle de me le montrer si elle le veut bien bien sûr."Nathalie lui adressa un nouveau sourire, le sourire pour le moment illuminait son visage mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire. Une vieille dame sortit alors de la maison, sûrement alertée par les cris de Salomé et de Emmaëlle. Ce devait être la mère de Yannis mais elle n'eut pas trop l'air étonnée de la présence de Nathalie, Yannis avait sûrement prévenu ses parents mais pas ses petites soeurs. Du moins, Nathalie se demandait comment il avait fait mais ne dit rien, elle restait là, souriante et pris sa valise en disant du regard à Yannis qui semblait vouloir protester : "Laisse, je la prend". Ils entrèrent alors dans la maison, Nathalie découvrit un endroit assez "coquet", enfin, plutôt elle n'avait jamais vu d'endroit comme ça, sa mère, elle ne se souvenait que très peu de sa maison et sa tante, ce n'était pas le genre de décorations qu'elle avait dans sa maison. Nathalie ne savait pas trop quoi faire alors elle restait près de Yannis, silencieuse. | |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Lun 4 Sep 2006 - 15:37 | |
| La villa, d’aspect assez modeste, était tout de même imposante. Il faut dire que le travail de Victoire payait plutôt bien et Dean gagnait pas trop mal sa vie, comparé à d’autres familles anglaises. Ils auraient pu faire construire une villa plus belle et surtout dans un quartier un peu plus reconnu mais ils n’avaient jamais eu des goûts de luxe et ne voulaient pas étaler leur fric sous les yeux de tout le monde. Ils préféraient largement gâter leurs enfants et leur offrir un avenir serein. Ils voulaient faire des économies, déjà pour leur payer leurs études à Poudlard et ensuite pour leur assurer une entrée dans la vie active sereine. D’ailleurs, Yannis, Andrea, Emmaëlle et Salomé, n’avait jamais eu à se plaindre même si leurs parents ne cédaient pas à tous leurs caprices.
Pourtant, aujourd’hui, les deux filles devaient s’attendre à autre chose. Peut être qu’Emmaëlle avait pensé avoir enfin leur petit chaton chez eux. Salomé devait espérer avoir un objet du monde sorcier mais non. Ce n’était rien de tout cela, c’était simplement une fille. Une personne aussi semblable elles et qui allait accaparé leur frère pendant toutes les vacances. Elles semblaient déçues et Yannis se demandait s’il avait bien fait de ne pas les prévenir plus tôt. Il les regardait inquiet espérant qu’elles n’allaient pas prendre Nathalie en grippe, parce qu’elles pouvaient être vraiment des pestes. Le silence pesant fut simplement rompu par la voix de Nathalie mais le jeune garçon n’y fit pas attention. Il observait ses sœurs en espérant que l’une dise quelque chose de gentil pour leur invitée. Ce fut Salomé qui rompit le silence pesant. De sa voix enfantine et naïve, elle demanda à son frère en jetant des petits regards en coin à Nathalie *~* Salomé : Elle va passer deux mois avec nous ? Mais pourquoi elle ne va pas chez ses parents ? Yannis jeta un regard désolé en direction de Nathalie, comme pour s’excuser et il s’accroupit, à la hauteur de sa sœur. *~* Yannis : Nathalie avait besoin de partir loin pour s’amuser. Elle veut passer de bonnes vacances ici et je compte sur vous pour être gentilles avec elle mais ne pas être trop casse pieds.
Emmaëlle lança un regard plus dur en direction de Nathalie. Elle dit à l’attention de son frère. *~* Emmaëlle : Je suis la plus terrible, tes sûr ? Attend que je raconte toutes les bêtises que tu fais à Nathalie et après elle ne se demandera plus qui m’apprend à embêter les gens. Son visage était souriant montrant bien qu’elle était contente d’accueillir Nathalie chez elle. Elle se disait que peut être elle pourrait plus se confier à Nathalie qu’à son frère et avoir une sorte de deuxième maman à la maison. Elle ajouta pour Nathalie, comme une sorte de confidence. *~* Emmaëlle : Il arrête pas de dire que je suis terrible mais le pire de nous c’est tout de même lui. *~* Yannis : Non mais tu va voir, petite chipie Le jeune garçon attrapa sa sœur et commença à lui faire des chatouilles. Ils avaient l’air de bien s’entendre et à côté de Nathalie, Salomé riait aux éclats.
Leur scène d’enfants heureux s’arrêta lorsque Victoire sortit de la maison pour venir à la rencontre de son invitée. La mère salua Nathalie en lui souhaitant un bon séjour ici, elle embrassa son fils sur le front et lui expliqua qu’elle devait partir travailler. Yannis soupira mais sa mère n’en fit pas attention. Le garçon essaya de garder son regard joyeux mais le départ si précipité de sa mère, l’énervait. Tant pis, il aurait le temps de faire visiter la maison à Nathalie. Cette proposition semblait réjouir les filles et tandis que Yannis allait saisir la valise de son invitée, il fut devancé. Le regard de Nathalie semblait ouvert à aucune discussion et il la laissa prendre sa valise. *~* Salomé : Elle va dormir où Nathalie ? *~* Yannis : dans la cave Il lança un regard complice à Nathalie tandis que ses sœurs devaient le prendre pour un fou. Le jeune garçon posa sa valise dans l’entrée, invitant Nathalie à faire pareil et il l’accompagna dans la cuisine. Il lui proposa de s’asseoir sur les grandes chaises proches du bar et s’installa de l’autre côté. Il sortit du frigo toute sorte de boissons : jus de poire, de pomme, d’orange, du coca, du fanta. Il prit aussi un paquet de gâteaux au chocolat qu’il posa sur le bar. Il demanda à Nathalie ce qu’elle désirait boire. |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Mar 5 Sep 2006 - 18:30 | |
| Nathalie était à côté de Yannis à présent, elle vit que les deux petites filles, les soeurs de Yannis n'avaient pas l'air de fort apprécier le fait que Nathalie vienne passer deux mois chez eux. C'était peut-être parce que Yannis allait s'occuper plus d'elle que de ses deux petites soeurs. Mais si c'était pour cette chose là, Nathalie ne voyait aucun inconvénient, elle savait "partager" surtout que ce n'était même pas elle qui s'était invitée mais Yannis qui le lui avait proposé. Elle n'allait pas dire non à une invitation pareille surtout qu'il semblait être heureux qu'elle vienne, ils pourraient en même temps passer un peu de temps ensemble et se connaître d'avantage même si Nathalie connaissait pas mal Yannis pour le moment. Elle allait le connaitre encore plus, c'était sûr et certain et il allait sans doute lui montrer des endroits que seul lui connaissait ou des endroits, au contraire, que tout le monde connaissait mais qu'il aimait particulièrement. Elle allait se laisser aller cette fois sans avoir peur et en faisant confiance à Yannis, pour le moment, il l'avait emmenée à bon port, elle avait même pu s'accrocher à son bras sans qu'il ne fasse rien et la conduise jusqu'ici. C'était normal après tout que Nathalie ait eu un peu peur, un peu, bien faible mot, en sortant de Poudlard, elle ne quittait jamais Poudlard et c'était la première fois qu'elle quittait Poudlard depuis près de quatre ans. C'est long quatre ans sans sortir d'un même endroit même si cet endroit est fort grand et plein de resource. Mais à partir de quatres ans, on commence à tout connaitre de cet endroit même si il y a encore certains endroits qui restent un mystère pour Nathalie. C'était comme sa maison, elle pouvait même dire que c'était sa maison vu qu'elle n'avait pas de vraie maison à cause de sa tante qui ne voulait plus la garder ou plutôt qui trouvait l'excuse qu'elle était trop occupée pour pouvoir l'héberger à cause du coût de ses études à Poudlard. C'était peut-être cher mais ses parents avaient tout prévu au cas où et ce n'était donc pas un problème. Mais non, sa tante trouvait encore et toujours des prétextes pour ne pas la garder.
Nathalie regardait la réaction des deux soeurs de Yannis, espérant ne pas déranger mais apparemment, Salomé n'était pas très heureuse que Nathalie soit là et Emmaëlle n'en parraissait pas moin heureuse. Elles semblaient toutes les deux lui en vouloir, comme si elle croyait que le fait que Nathalie soit là allait changer quelque chose avec le rapport qu'elles avaient jusqu'à présent avec leur frère. Mais elle n'allait rien changer du tout, du moins, elle ne le pensait pas pour le moment, tout était possible et ses rapports avec Yannis s'amélioraient au fur et à mesure du temps qui passait. Elle n'en était pas moins heureuse car elle avait un ami et elle en était très contente, il lui changeait les idées et avait réussi à la faire sourire, la seule personne qui avait réussi une telle chose alors qu'elle n'était pas très bien était Brian. Stop, on ne pense plus à ça. Elle n'était pas là pour se ressasser ses souvenirs mais elle était là pour s'amuser et profiter un maximum de ses vacances. Vacances qui s'annoncaient d'ailleurs merveilleusement bien mis à part peut-être les soeurs de Yannis mais ce n'était pas encore sûr. Elle venait de dire quelque chose qui rompa le silence pesant qui s'était installé depuis peu. Ce silence était pesant car il attendait la réaction des deux jeunes soeurs de Yannis. La réponse qui vint la première fut celle de Salomé. Une réponse assez négative qui montrait à quel point elle n'avait pas l'air contente d'acceuillir Nathalie. Elle demanda à Yannis pourquoi Nathalie restait ici pendant ces deux mois de vacances et qu'elle n'allait pas chez elle, chez ses parents. Suite à la question, Yannis eut un regard désolé et d'excuse envers Nathalie. Nathalie lui fit comprendre que ce n'était pas grave, elle ne pouvait pas savoir et elle était si jeune que ce ne serait pas étonnant que Salomé ne comprenne rien si on lui expliquait la chose. Yannis s'accroupit à la hauteur de Salomé lui disant que Nathalie avait besoin de s'éloigner un peu et de passer de bonnes vacances ici. Il leur dit aussi qu'il comptait sur elles pour ne pas être casse-pieds, ou du moins, trop casse-pieds, et qu'elles devraient être gentille avec elle. Emmaëlle lanca un regard dûr envers Nathalie. Regard qui fit qu'elle s'en voulait un petit peu pendant un léger moment mais elle afficha un léger sourire en entendant la remarque de cette dernière quand elle s'adressa à Yannis. Elle vint alors près de Nathalie et lui dit que Yannis était bien pire qu'elle, du moins, c'est le message qu'elle faisait passer à travers ses propos. Yannis se jeta sur elle en la traîtant de petite chipie et il commenca à la chatouiller. Ce petit "combat" d'enfant faisait rire Salomé et il était de même pour Nathalie. Seulement, cela pris fin lorsque la mère de Yannis, enfin c'est ce que pensait Nathalie, sortit de la maison et vint l'acceuillir en lui souhaitant un bon séjour puis en embrassant son fils sur le front pour ensuite dire qu'elle devait partir. Yannis avait l'air d'être énervé de cette situation et cette fois, c'est Nathalie qui lui lanca un regard désolé et de compation.
Ils entrèrent alors dans la maison qui était assez modeste mais très bien décoré et Yannis venait de déposer sa valise dans l'entrée en invitant Nathalie à faire de même. Elle déposa sa valise, la cage d'Hedwige ainsi que son sac de randonnée et elle suivit Yannis. Il avait dit au paravant, répondant à Salomé, que Nathalie allait dormir dans la cave et il lui lanca un regard complice. Elle fit un sourire amusé devant Salomé et Emmaëlle qui étaient en train de se poser pas mal de questions mais, à son avis, elles savaient que ce n'était pas vrai et que ce n'était qu'une simple blague, que Nathalie n'allait pas dormir dans la cave. Elle ne dit rien mais vint s'asseoir à la place, sur une chaise "haute", que Yannis lui montrait. Il sortit des gâteaux et des boissons en demandant à Nathalie ce qu'elle voulait boire. Elle lui répondit en souriant et d'une voix douce.
"Heu... Je veux bien du jus d'orange."
Elle jeta un regard dans la pièce, c'était vraiment bien éclairé pour une petite maison comme ça et ça sentait un peu la joie de vivre, on voyait qu'il y avait des enfants ici, pas parce qu'elle le savait mais rien qu'au décor et au petit bordel qui traîne là et là dans la maison. Elle se demandait ce que Yannis lui réservait et où il avait penser la faire dormir pour de vrai et surtout, ce qu'il allait lui faire voir. Elle savait qu'elle allait vivre deux mois inoubliables mais ce qu'elle allait voir et faire et comment elle allait revenir, elle n'en savait rien, c'était le mystère complet. Elle n'avait même pas encore fait attention au fait que Yannis avait sortit un sachet de gâteau mais si il allait lui proposer, elle allait devoir refuser même si le voyage avait été long, elle n'avait pas faim. Elle espérait que si elle refusait, il n'allait pas le prendre mal, il était au courant de toute façon de son problème avec la nourriture vu qu'elle le lui avait dit dans la Tour d'Astronomie le soir où ils se sont vraiment "rencontrés" et qu'ils avaient parlé pendant un peu plus de deux heures. | |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Dim 10 Sep 2006 - 23:50 | |
| Entendre le rire de Nathalie alors qu’il était en train de s’occuper du cas d’Emmaëlle, lui réchauffa le cœur. Il le savait maintenant, il passerait de bonnes vacances. Il avait eu un peu peur en voyant la réaction des affreuses mais c’était plutôt le contrecoup de la surprise. Maintenant, c’était passé et il pensait qu’elles allaient bien s’entendre avec Nathalie. L’arrivée de sa mère et son départ précipité agaça un peu Yannis mais il lui suffit de regarder son invitée pour se remettre à sourire. Dans la cuisine, le jeune garçon se sentait dans son élément. Il adorait cuisiner et était plutôt doué même s’il se contentait de plats simples. A Poudlard, il était allé visiter les cuisines lors de sa première année et avait été surpris de voir que c’étaient des elfes qui préparaient les délicieux repas. Il lui arrivait fréquemment d’aller leur proposer son aide et il s’en était fait des amis, même si ces derniers temps, il n’avait pas eu le temps d’aller les saluer.
Il ouvrit la bouteille de jus d’orange et remplit deux grands verres. Cette marche dans les rues de Londres lui avait donné chaud. Il en profita pour ouvrir une fenêtre et créer un léger courant d’air. Comme souvent en été, Yannis portait un débardeur bleu avec quelques petits dessins blancs dessus et un pantacourt noir. Il fit le tour du bar et vint s’installer à côté de Nathalie. Pendant quelques minutes, il se contenta de la regarder. Il prit ensuite un petit gâteau et son verre de jus d’orange. Il lui demanda entre deux gorgées : « Alors comment tu trouve la maison ? Je sais c’est pas du grand luxe, mais je la trouve convivial et très accueillante aussi. Il y a aussi assez de places pour des invitées qui arrivent à l’improviste et je pense qu’on trouvera un petit endroit où te mettre pour la nuit. » Il lui sourit amicalement en attendant son avis sur sa demeure. Il commençait à connaître la jeune fille et il était presque sûr de savoir ce qu’elle dirait. Elle le remercierait sans doute encore une fois pour son invitation et ne cesserait de dire que sa maison était splendide et surtout plus accueillante que Poudlard.
Après que la jeune fille eut répondu, Yannis allait dire quelque chose mais il fut devancé. Du salon, ou de l’entrée, il n’en savait rien, il entendit un gros bruit, comme si quelqu’un venait de faire tomber quelque chose. Il espérait que ses sœurs n’étaient pas entrain de se chamailler et qu’elles n’avaient pas cassé un vase de leur mère mais bizarrement, aucun bruit de verre. Il se demandais vraiment ce que sa pouvais être. Maintenant, c’était un bruit de pas précipités dans les escaliers qui résonnaient aux oreilles des deux jeunes. Pendant quelques secondes, Yannis et Nathalie s’observaient jusqu’à ce que le jeune homme se précipite vers les escaliers.
Là, ce fut un spectacle imprévisible qui s’étalait sous les yeux ébahis de Yannis. D’abord, les valises des deux écoliers n’étaient plus au pied des escaliers. Apparemment, les deux jeunes filles avaient eu envie de leur venir en aide en montant leurs affaires dans la chambre de Yannis. Mais tout ne s’était pas déroulé comme elles l’avaient espéré. Salomé était assise dans les escaliers, la tête dans ses genoux en train de sangloter. Emmaëlle finissait sa descente en courant mais à la vue de la semi bêtise de sa sœur, elle stoppa net. Au pied de la benjamine, la cage de la chouette de Nathalie était renversé et la porte ouverte. Mais pas de trace de l’animal. Elle avait du profiter de cet instant de liberté pour prendre la fuite. Yannis sentit la colère l’envahir. Il parla d’une voix forte qui ne lui ressemblait pas du tout. *~*Yannis : Salomé, qu’est ce que tu as fait encore comme bêtise, t’aurais pas pu faire attention et laisser la cage à sa place. Tu vas me faire le plaisir de t’excuser auprès de Nathalie et de ramasser toutes les saletés qui sont tombées par terre. Ensuite, tu files dans ta chambre et tu n’en ressortiras que pour le repas. *~* Emmaëlle : Pas besoin de t’énerver comme sa, elle n’a pas fait exprès. *~* Yannis : Toi tu te mêle de tes affaires, d’ailleurs, c’est toi qui aurais dû l’en empêcher, tu est la plus grande. Salomé revint de la cuisine avec une balayette et nettoya les crottes de la chouette. Elle reposa la cage sur le sol et grimpa dans sa chambre en compagnie de sa sœur après avoir ranger le balai. S’il avait agit comme ça, ce qui n’est vraiment pas dans ses habitudes, c’est parce qu’il voulait que les vacances de Nathalie soient parfaites et pas gâcher par ce genre d’incidents venant de ses sœurs. Il regarda Nathalie pour voir sa réaction sur la situation. |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Lun 11 Sep 2006 - 20:07 | |
| Nathalie avait le sentiment qu'elle allait passer d'excellentes vacances et rien, pour le moment ou jusque maintenant, ne posait le moindre doute à propos de ce sentiment qui l'habitait de plus en plus. Elle souriait comme jamais elle n'avait sourit et se sentait vraiment bien, il se pouvait que si il y avait un peu trop de chaleur elle se sente faible et pas très bien mais pour le moment, la chaleur était supportable et elle était bien acceuillie surtout qu'elle était avec Yannis et elle l'appréciait de plus en plus à mesure que le temps passait. Elle commençait à connaître ses réactions, à les deviner et c'était sûrement la même chose pour lui au sujet de Nathalie. Elle se sentait enfin libre pour une fois et n'avait même pas peur de ce qu'il allait se passer et ne s'inquiètait de rien du tout, elle faisait étrangement confiance à Yannis, étrangement ? Non, elle le connaissait bien maintenant et ne doutait plus de lui, du moins, elle lui faisait confiance. Elle portait une longue robe d'une couleur bleutée et agréable à la vue, elle s'était peut-être habillée en vitesse mais il faisait assez chaud et elle ne tenait pas à faire un malaise pour que Yannis s'inquiète, elle trouvait ça inutile même si l'envie de quitter ce monde se faisait de moins en moins présente, elle n'avait pas dit à Yannis qu'elle pensait à ça parfois. C'était la seule chose qu'elle ne lui avait pas dit, enfin, une des seules choses. Ce voyage de Poudlard à ici avec Yannis les avaient étonnamment rapprochés tous les deux y compris depuis qu'ils s'étaient un peu plus connus dans la Tour d'Astronomie. Elle le regardait d'un regard différent mais elle avait beaucoup de respect pour lui et ne pensait aucun mal de lui, elle le voyait comme un grand-frère qui aide beaucoup ses soeurs et quelqu'un de très intentionné, gentil et qui sait parler avec les bons mots. Elle l'admirait un peu et était contente de le connaître sinon elle aurait peut-être fait une bêtise et n'aurait pas eu le plaisir de rencontrer Yannis, il faudrait qu'elle lui dise un jour ou l'autre ce qu'elle n'avait pas encore dit mais ce ne serait pas pour aujourd'hui.
Elle regardait Yannis servir les verres et se déplacer pour s'asseoir à côté d'elle. Il resta un moment à la regarder, elle se demandait un peu pourquoi mais commençait à avoir l'habitude de ce regard posé sur elle et elle ne se sentait pas gênée, elle continuait de sourire tout en buvant le verre que venait de lui servir Yannis. Il vuvaient tous les deux leur verres de jus d'orange et Nathalie regardait un peu partout, c'était la première fois qu'elle revenait dans une maison depuis longtemps. Ca lui faisait bizarre et elle avait en même temps peur de ce qui lui attendait mais en même temps, elle avait hâte de voir la suite, voir ce que lui réservait Yannis, ce qu'il y avait encore dans la maison, ce qu'il y avait dans la ville et les coins que Yannis préféraient. Elle ne connaissait rien du tout ici, Londres, elle n'y avait été et avait visité quelques coins qu'avec ses parents et lorsqu'elle était toute petite donc elle ne se souvenait pas de grand chose, lorsqu'elle s'était enfouie pour se mettre en sécurité, elle n'avait été que dans les coins les moins fréquentés et les plus térifiants et, malheureusement, ce sont de ces coins-là dont elle se souvenait le plus et pourtant, elle voulait les oublier. Il se pouvait que Yannis passe par là si jamais il voulait lui montrer certaines rues et certains endroits mais elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle revint à la réalité et arrêta de réfléchir lorsque Yannis lui posa une question. Elle lui répondit en souriant et après avoir bu une gorgée de jus d'orange.
"Je trouve que c'est très lumineux et je la trouve très bien, ça fait longtemps que je n'ai pas quitté Poudlard je te rappelle donc je trouve que c'est vraiment bien ici..."
Elle lui fit de nouveau un de ses plus beaux sourire puis rebu une gorgée de son jus d'orange presque terminé maintenant. Soudain, il y eut des bruits qui coupa court la discussion et Yannis semblait vouloir poser une question mais il fut interrompu par un bruit de quelque chose qui tombe et elle reconnu tout de suite le bruit. Ce qui suivi ce bruit fut des pas précipités dans les escaliers et Yannis lanca un regard à Nathalie mais elle se précipita juste après en direction du bruit, ayant une ouïe très fine, elle savait de quoi il s'agissait mais espérait que ce n'était pas quelque chose de grave. Elle avait reconnu le bruit de la cage d'Hedwige qui tombait par terre et elle arriva en même temps que Yannis sur les lieux de l'accident. La cage d'Hedwige était bel et bien renversée et bien entendu, Hedwige ne s'y trouvait plus, elle avait simplement pris peur et s'est enfouie pour ne pas se blesser. Nathalie ne s'inquiètait pas pour ça mais elle vit que les valises de Yannis et de Nathalie n'étaient plus là. Elle ne fit pas attention à ce qui suivi et chercha Hedwige des yeux, elle devait sûrement s'être cachée quelque part mais Nathalie s'inquiètait plus pour Salomé et Emmaëlle ainsi que pour Yannis que pour Hedwige. Elle regardait Yannis et le voir parler comme ça lui faisais un peu peur mais en même temps la flattait qu'il fasse tout pour que Nathalie n'ait pas ses vacances gâchées. Elle resta silencieuse et lanca un regard qui disait qu'elle n'en voulait pas du tout à Salomé de ce qu'il s'était passé et que ce n'était pas grave du tout puis elle monta dans sa chambre accompagnée d'Emmaëlle en lancant un sourire discret à Nathalie, Yannis n'avait rien remarqué. Elle reporta alors son regard sur Yannis qui semblait attendre une réaction de Nathalie par rapport à ce qu'il venait de se passer, elle lui dit d'une voix calme.
"Yannis, ne t'en fais pas pour Hedwige et pour moi, elle va revenir, elle a juste pris peur mais elle sait qu'elle peut revenir sans crainte, elle va revenir sûrement dans un ou deux jours, je comptais la laisser sortir un peu de toute façon et elle le sait."
Nathalie sourit de nouveau à Yannis pour le rassurer et détendre un peu l'athmosphère et elle le tira par le bras pour l'emmener dans la cuisine, il s'assit sur la même chaise que tout à l'heure et elle s'assit à côté de lui, il devait sûrement se demander comment elle faisait pour être si calme avec tous ces évènements, le train qu'elle n'avait plus repris depuis près de quatre ans et tout ça qui est si nouveau pour elle. Elle ne savait pas trop comment il réagissait intérieurement et ce qu'il allait dire, elle n'en avait aucune idée ou peut-être une petite. Elle aurait aimé faire un petit tour dehors mais ne préfèrait rien dire, peut-être que Yannis voulait se calmer ou faire autre chose ou tout simplement était fatigué, trop fatigué, pour aller où que ce soit. Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de l'emmener quelque part, de sortir parce qu'elle en avait envie. Si il lui proposait ou lui demandait ce qu'elle voulait faire, elle allait lui répondre honnêtement. En espérant ne pas devoir trop parler ou inciter des questions chez lui au niveau de ce qu'elle pensait, bien entendu, si elle se retrouverait obligée de lui dire parce que le remord se ferait de plus en plus grand parce qu'elle n'arrive pas à mentir ou cacher quelque chose d'important, elle lui dirait ça. Pour essayer de détendre encore un peu plus l'athmosphère, Nathalie regarda Yannis et lui posa une question avec une petite arrière pensée, se demandant vraiment ce qu'il lui réservait.
"Hum... Sinon je t'ai suivie de Poudlard jusqu'ici en te faisant totalement confiance, pas que je n'ai plus confiance hein mais juste que je me demande un peu ce que tu me réserve pour les vacances. Et j'ai pas posé de questions, j'ai été sage donc je peux quand même avoir une pitite réponse non ?"
Elle retint un rire pour ne pas lâcher et paraître très sérieuse dans ce qu'elle disait mais à partir du moment où elle avait dit qu'elle avait été sage, elle avait maintenant du mal à se retenir, il suffisait de la regarder dans les yeux pour savoir qu'elle voulait rire mais bien sûr, la question tenait toujours, curieuse ? Elle ? Possible. Elle espérait tout de même que Yannis avait prévu quelque chose pour aujourd'hui car il était encore tôt et elle aimerait aller faire un tour. | |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Sam 23 Sep 2006 - 18:10 | |
| [Désolé du retard et du Rp minable]
Yannis se sentait coupable. Pourtant, ce n’est pas lui qui avait demandé à ses sœurs de déplacer la cage mais il voulait tellement faire plaisir à Nathalie qu’il était prêt à tout, notamment disputer Salomé et Emmaëlle. Chose qui était extrêmement rare chez lui. De nature calme, il se mettait rarement en colère et les filles avaient dû être surprise de cette réaction. Au moment actuel, dans leurs chambres, elles devaient être en train de discuter de cette scène et de se dire que leur frère devait vraiment tenir à Nathalie pour agir de la sorte. Et elles n’avaient pas tord. Depuis ce jour dans la tour d’astronomie, Yannis se sentait bien avec elle et il adorait passer du temps en sa compagnie. Il la trouvait vraiment sympathique et voulait tout faire pour lui redonner le sourire. Il pensait que la jeune Gryffondor méritait amplement d’être heureuse et il espérait y être un peu pour quelque chose.
La voix douce et rassurante de la jeune fille lui fit regretter son élan de colère et il espérait que les filles ne lui en voudront pas trop. Heureusement qu’Andrea n’était pas dans le coin sinon ça aurait pu finir mal entre les deux jeunes. *~* Yannis : Je suis désolé. J’aimerais tellement que tu passes de bonnes vacances, je ne veux pas qu’elles soient gâchées par ce genre de bêtises. Il lui sourit. Pour une fois, les rôles étaient inversés. C’était Nathalie qui le réconfortait, comme lorsqu’il parlait de ses parents. D’ailleurs, il trouvait que son amie savait toujours trouver les bons mots pour lui redonner le sourire. Il se laissa guider jusqu’à la cuisine et reprit place sur la chaise. Il prit un petit gâteau pour retrouver la bonne humeur qui le caractérisait et re remplit les deux verres de jus de fruits. Il le but presque en entier et, son visage retrouva son sourire habituel.
Savoir que la jeune fille avait confiance en lui le rassurait. Même si il paraissait sûr de lui, il doutait constamment de ses compétences en tant que confident et savoir que Nathalie avait confiance en lui finie de lui remonter le moral. Il lui sourit de façon mystérieuse. Il n’allait pas tout lui dévoiler maintenant, il préférait garder les surprises pour plus tard. Il répondit de façon catégorique. *~* Yannis : Non, sinon ce sera plus une surprise. Tu veux faire quoi ? Visiter la maison ou aller se balader un peu en ville avant de déjeuner ?
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 23:14, édité 1 fois |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Sam 23 Sep 2006 - 23:28 | |
| [HJ: Mais non, il est bien ton RP, c'est pas grave pour le retard, tu m'avais prévenue ^^ Et hum... Désolée pour le mien, il est nul...]
Nathalie regardait la scène qui était finie à présent. Elle sentait que Yannis se sentait quelque peu coupable de ce qu'il avait fait mais elle n'avait pas dit tout ça pour qu'il se sente coupable, loin de là, c'était même un peu dans le but de le rassurer et de faire en sorte qu'il ne se tracasse pas pour Hedwige, elle ne voulait pas être une sorte de fardeaux pour lui et ne voulait pas non plus changer la vie de famille de Yannis. Elle ne savait pas trop où se mettre, elle savait qu'elle ne le dérangeait pas, c'était lui qui lui avait proposé de venir passer ses deux mois de vacances chez lui. Elle n'avait fait qu'accepter et même si elle se sentait un peu de trop parfois, Yannis s'en sortait, il arrivait à faire en sorte qu'elle ne se sente pas de trop, du moins, elle ne le montrait pas quand c'était le cas. Elle ne voulait pas que Yannis soit déçu, elle était si contente d'être ici et heureuse d'être avec Yannis surtout. Il y a quelques mois, elle ne s'imaginait pas qu'elle allait quitter Poudlard pour aller passer ses vacances avec un ami qu'elle avait rencontré véritablement dans la Tour d'Astronomie. Elle trouvait cet ami en question de plus en plus gentil, il avait un gros coeur et on avait l'impression que ses soeurs et sa famille passait avant tout. Il en avait de la chance d'avoir une famille comme celle-ci même si ses parents n'étaient que très peu présent. Elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir des parents absents comme "ça" mais elle savait ce que ça représentait l'inexistance totale de parents. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir les sérrer dans ses bras, qu'ils la voit maintenant, qu'ils voient et se rend compte de ce qu'elle était devenue. Elle avait un pincement au coeur soudainement mais le cacha à Yannis pour ne pas qu'il le remarque. Elle essaya de penser à autre chose l'ombre d'un instant et elle revint à la réalité, écoutant les paroles de Yannis. Elle sourit face à tant de générosité, ne sachant trop quoi dire, elle se morda légèrement la lèvre, toujours un faible sourire affiché, son tic revenait. Elle pris alors la parole en lui répondant tout en souriant encore.
"Mais ne t'inquiète pas, elles ne seront pas gâchées pour si peu. Yannis, rien que le fait d'être ici me fait énormément plaisir, rien ne peux me gâcher mes vacances. Il y a deux ou trois mois, je ne pensais même pas me trouver ici alors ne t'inquiète pas sur ce point-là."
Elle avait été franche sur ce point, elle avait dit tout ce qu'elle pensait, c'était un véritable bonheur que d'être ici avec Yannis, dans cette maison superbement décorée même si elle était très modeste et dans cet endroit magnifique, pleins de choses à découvrir qui n'attendent que le moment venu. Elle avait le sourire aux lèvres pour le moment et elle avait tiré Yannis par le bras pour l'emmener dans la Cuisine, à présent, ils étaient tous les deux de nouveau assis à la table en train de boire et Yannis en train de manger un gâteau. Elle lui avait demandé ce qu'il lui réservait pour ce séjour ici et, suite à sa question, il lui sourit mystérieusement. Elle savait qu'elle n'allait pas recevoir de réponses, soit il n'avait pas d'idées soit tout simplement, il voulait lui réserver et garder la surprise jusqu'à la fin. Elle opta pour la deuxième proposition. Elle savait bien qu'il avait prévu quelque chose mais qu'il ne voulait rien lui dire parce que, tout simplement, il voulait lui faire une surprise et surtout lui faire plaisir. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui répondre, au début, en écoutant ce qu'il lui dit, Nathalie pensait lui faire la petite fille boudeuse mais en écoutant sa question, elle se dit qu'elle pourrait peut-être sortir avec lui pour visiter un peu la ville, ils seraient tranquille et Yannis lui dirait peut-être sa première surprise si il y avait quelque chose aujourd'hui. Elle réfléchit donc une dernière fois et lui répondit avec un sourire et une vois douce comme à son habitude.
"Heu... Je serais plus tentée pour me balader en ville avant de déjeuner. Ca pourra faire un petit moment de tranquilité après toutes ces émotions et le voyage... Enfin bref, j'opte pour la deuxième proposition, se balader en ville avant le déjeuner."
Elle avait quelque peu bredouillé ses mots mais, cette fois-ci, elle n'avait pas trop réfléchis à sa phrase. A vrai dire, elle ne réfléchissait jamais à ce qu'elle disait, elle ne cherchait pas ses mots avant de parler, ils sortaient tous seuls et elle ne devait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche pour voir ce qu'elle allait dire. Yannis avait l'air d'accord pour le choix de sortir en ville avant le déjeuner. Elle se dit qu'il valait peut-être mieux monter les valises en haut, dans les chambres mais Nathalie ne savait pas trop où elle devait mettre ses affaires, en tout cas, elle allait suivre Yannis. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Non, elle n'allait rien faire mais elle allait surtout faire et aller au même endroit que Yannis pour ne pas se perdre. Elle était en train de s'en faire pour n'importe quoi, elle se leva donc calmement et lanca un regard à Yannis signifiant "On y va ?". Elle fini sont jus de fruits et elle se dirigea vers la porte mais Yannis semblait quelque peu perdu face à toute cette précipitation ou plutôt tant de hâte de la part de Nathalie. Elle laissa échapper un petit rire en voyant l'expression de son visage et revint vers lui en le tirant par le bras, le forcant bien entendu à la suivre dehors mais en le laissant prendre ce qu'il devait prendre. Ils sortèrent de la maison, s'assurant et prévenant les deux petites soeurs de Yannis, Nathalie se demandait si c'était prudent mais Yannis avait l'air de dire qu'elle pouvait sans problème. Elle attendit devant la porte de la maison et se laissa, dés à présent, guider par Yannis dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, restant près de lui afin de ne pas se perdre. | |
| | | Yannis M Invité
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Lun 2 Oct 2006 - 23:19 | |
| [Mais non, les tiens sont très biens. Désolé de la médiocre qualité et la faible quantité]
La plus grande qualité était sa capacité à aider tout le monde, à savoir ce que les autres avaient besoin même sans les connaître et son envie que tout le monde soit heureux. C’est pourquoi, il souriait toujours. Sa mauvaise humeur comme sa colère étaient toujours effemères et ne durait pas plus de quelques minutes. Rien que voir le sourire de Nathalie, il en oubliait presque l’incident et il se contentait de regarder Nathalie en se demandant si ses surprises l’intéresserait et lui plairaient. Mais pour cela, il faudrait attendre. Il ne comptait pas tout dévoiler maintenant mais petit à petit en finissant par le plus bel endroit qui existe à Londres selon Yannis.
Apparemment, l’idée de découvrir la ville et de voir autre chose que les murs du château de Poudlard enchantait la jeune Gryffondor et lui aussi. Non pas qu’il n’aimait pas sa maison, bien au contraire et il espérait pouvoir lui montrer les quelques tableaux qu’il avait peints dans sa chambre et les décorations qu’il avait fait avec ses sœurs dans leur chambre. Le dessin et l’aménagement des pièces étaient les seul passe-temps qu’il s’octroyait. Il adorait dessiner et dans sa chambre, une place importante était attribuée à son chevalet et à son matériel. Il adorait pouvoir mêler toutes les couleurs à sa guise même s’il n’en faisait pas à Poudlard.
Pendant que Nathalie l’entraînait dans le couloir, il réfléchissait à un endroit où l’emmener. Il y avait beaucoup de choses à voir à Londres. Il y avait des musées, des endroits vraiment beaux, des bars sympathiques. Peut être se laisserait-il guider par leur pas et peut être tomberaient-il sur un endroit magique, qui sait. Dans le couloir, il repensa subitement à ses sœurs. Il dit à Nathalie *~* Yannis : Je vais dire aux filles qu’on sort
Rapidement, il monta dans la chambre de la benjamine. Comme il s’en doutait les deux chipies étaient en train de jouer à la maîtresse et Emmaëlle écrivait les leçons au tableau. Aucune des deux ne tournèrent la tête en direction de Yannis, sûrement pour lui faire comprendre qu’elles lui en voulaient. Le jeune homme ne se laissa pas perturber et s’agenouilla auprès de Salomé. Il lui sourit tendrement et lui parla de cette voix calme qui le caractérisait le mieux. *~* Yannis : Désolé pour tout à l’heure, ma puce, je n’aurais pas dû m’énerver. Tu as cru bien faire et moi j’ai mal réagit. Tu me pardonnes. Pendant quelques secondes, elle semblait hésiter. Un rapide coup d’œil vers sa sœur et son visage s’illumina. Elle sauta au cou de son frère. *~* Salomé : Excuse moi aussi, je voulais bien faire et te rendre service en montant les valises de ton amie. *~* Yannis : Je sais et je me suis énervé pour rien.
Voila, la bonne humeur des trois jeunes étaient retrouvée, comme leur entente parfaite. Yannis leur proposa alors de se joindre à lui et Nathalie pour la promenade. Alors que la plus jeune semblait contente, la plus âgée répondit avec calme mais surtout beaucoup de maturité. *~* Emmaëlle : Non, on va vous laisser tout les deux, on ira une prochaine fois.
Avec un petit clin d’œil, Yannis la remerciait de ce cadeau. Il leur fit quelques recommandations, qu’elles écoutaient distraitement, ayant l’habitude d’être seules à la maison. Il leur promit de rentrer pour le déjeuner. En quelques secondes, il se retrouva auprès de son amie Nathalie et ils se dirigeaient vers l’extérieur. *~* Yannis : Tu veux aller où ? Au cinéma, dans un musée, rester dans les rues, allez dans un bar, je te laisse choisir la destination. |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ Mar 3 Oct 2006 - 22:18 | |
| Nathalie regardait encore et toujours la maison de Yannis avec émerveillement. Ce qu'elle aurait aimé avoir une famille comme ça et une si bonne ambiance au sein de la famille. Généralement, les frères et soeurs sont réputés et connus pour se disputer tout le temps mais ici, Yannis, Salomé et Emmaëlle ne s'étaient même pas disputés une seule fois sauf pour l'histoire des bagages de Nathalie. Si elle n'avait pas été là, tout ça n'aurait pas eu lieu, elle se demandait vraiment si elle avait bien fait d'accepter l'invitation de Yannis. D'un côté, elle n'avait pas commis d'erreurs puisqu'il lui avait assuré qu'elle ne dérangerait pas et de toute façon, ça faisait longtemps que Nathalie n'était pas sortie de Poudlard, se changer les idées ne pouvait lui faire que du bien. D'un autre côté, Nathalie avait remarqué ce changement de comportement avec Yannis, lorsqu'il avait crié un peu pour quelque chose sans importance contre Salomé et Emmaëlle, elle avait aussi remarqué qu'elles deux avaient l'air "surprise" de ce comportement. Elle se demandait bien ce qui le poussait à agir de la sorte, oui, il voulait qu'elle passe de bonne vacances mais même si il voulait ça, pourquoi avoir peur qu'elle ne soit triste pour ça ? C'était étrange mais pas plus étrange que le comportement des deux soeurs de Yannis, elles étaient montées sans poser de questions. Comme si elles avaient quelque chose en tête. Ils avaient tous l'air un peu bizarre, qu'est-ce que Yannis lui réservait et Salomé et Emmaëlle, qu'avaient-elles derrière là tête ? Bref, des questions que Nathalie se posait mais elle était sure qu'elle allait y trouver réponse dans les prochains jours ou même les prochaines heures. Elle avait hâte de partir, se retrouver seule avec Yannis ou même sortir tout court. Elle n'était pas le moins du monde fatiguée, à vrai dire, elle avait l'habitude de bouger beaucoup avec tous ces cours à Poudlard qui se trouvaient chacun à l'autre bout du château, du moins, le cours qui suivait, elle devait tout traverser en quatrième vitesse pour y arriver. De plus, elle ne dormait pas beaucoup la nuit, elle sortait souvent mais pourtant, elle ne s'était jamais fait prendre. Et dire qu'à la rentrée, elle devrait faire dix fois plus attention avec tout ça. Aussi, il fallait qu'elle tienne le rythme sans rien montrer, si jamais elle se retrouvait de nouveau convoquée chez la Directrice de Gryffondor, elle devrait tout lui dire. La dernière fois, "l'entretient" s'était déroulé dans le bureau de la Directrice de Poufsouffle et la Directrice de Gryffondor était venue parce que la Directrice de Poufsouffle avait oublié le dossier de Nathalie. La Directrice de Gryffondor avait juste été mise au courant mais n'avait rien dit et l'entretient s'était terminé là. Il y aurait sûrement une suite, c'était sûr et certain mais quand et dans quelles conditions ? Allez savoir.
Elle venait de répondre à Yannis qu'elle préférait se balader en ville avait le déjeuner plutôt que de rester ici pour visiter la maison. Elle voulait vraiment sortir mais ne savait pas trop où aller, elle n'y connaissait rien du tout, Londres et elle se sentait un peu perdue. Cependant, avant de sortir et d'aller se promener pour ensuite revenir et manger. Manger ? Elle se demandait encore ce qu'elle allait faire pour ce "problème" et surtout, comment réagiront Salomé et Emmaëlle en voyant que Nathalie mange si peu ? Enfin, des questions qu'elle se posait encore mais pour le moment, elle allait profiter, l'histoire de la nourriture, ce serait pour après. Elle devait encore penser et s'imaginer le genre de surprise que pouvait lui réserver Yannis. Enfin, elle avait vraiment envie de savoir ? Non, du moins, pas tant que Yannis ne lui montrait pas, elle avait hâte mais en même temps, elle voulait se laisser guider et surprendre. Ses soeurs ? Elle ne savait pas si Yannis allait les emmener mais il venait justement de dire qu'il allait les prévenir. Il fallait bien les mettre au courant. Il monta à toute vitesse et Nathalie resta en bas en attendant que Yannis revienne, elle pensait mais continuait de regarder un peu partout tout en se mettant près de la porte pour pouvoir l'ouvrir après sans problème. Elle attendit donc au bas de l'escalier tout en étant attentive au moindre bruit qu'elle entendait, peut-être qu'après tout, Hedwige allait rentrer plus tôt que prévu. De toute façon, une chose qui était sure et certaine, c'était que Hedwige serait de retour pour la rentrée. Elle avait, de toute façon, le droit de se promener autre part que dans les environs de Poudlard, pour une fois, elle pouvait aller loin de Poudlard tout en étant un peu plus proche de Nathalie vu que Nathalie n'était plus à Poudlard. Nathalie était si calme et perdue dans ses réflexions qu'elle sursauta presque quand Yannis revint mais elle repris vite ses esprits et ils sortirent de la maison tous les deux. Il lui posa alors une question sur l'endroit où elle voulait aller. Elle n'avait pas trop d'idée la dessus, le cinéma ? Bof, elle n'en avait pas trop envie. Un musée ? Non plus, rester dans les rues par contre, ça lui plaisait bien. De là, Yannis pourrait enfin choisir une destination où un endroit calme tout en étant dans les rues. Elle lui répondit après avoir réfléchis.
"Heu... Sincèrement, je ne sais pas mais je vais dire, rester dans les rues. Je ne connais rien du tout donc bon, je sais pas trop ce qui est bien et ce qui l'est moins. Là dessus, tu t'y connais mieux que moi."
Elle lui dit un petit sourire et ils commencèrent à marcher, la foule devint rapidement plus dense et Nathalie était toujours très proche de Yannis, restant près de lui pour ne pas se faire avoir et se perdre dans la foule. Elle regardait les alentours, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de sorcier, juste quelques uns mais c'était assez rare, comment elle les reconnaissait ? Elle avait seulement une intuition mais elle le voyait surtout grâce aux vêtements qu'ils portaient. Elle avait un peu peur mais faisait confiance à Yannis, il avait l'air de savoir où il allait, elle qui ne connaissait rien, elle essayait de repérer tous les endroits pour, au cas où elle se perdait, pouvoir retrouver son chemin.
[HJ: Désolée, c'est nul...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Villa des McBride ~~ | |
| |
| | | | ~~ Villa des McBride ~~ | |
|