MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 « Dites Madame la Lune.. » [ - Pv - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmah Na
Invité




« Dites Madame la Lune.. » [ - Pv - ] Empty
MessageSujet: « Dites Madame la Lune.. » [ - Pv - ]   « Dites Madame la Lune.. » [ - Pv - ] EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:02

[ - wub - ]

Découvrir le Monde. Un poing dans le ventre d’Emme. Elle avait peur. Ou une crise d’appendicite ? Non, Emme en avait déjà eu une. Fiouuu. Il n’était que sept heures du matin. Oh non ! Emme était dans les vapes, en fait il n’est que deux heures du matin. N’ayant plus sommeil, elle s’étira avec des bruits absolument étranges mais ce que l’homme fait continuellement dès qu’on s’étire. L’homme est humain mais un humain hors du commun. Elle regarda son pyjama avec des lapins roses flashi. On dit merci à qui ? Merci Taty. Décidemment personne ne connaît ses goûts, ses couleurs préférées. On n’a qu’une excuse quand cela ne plaît pas.. « Oui mais tu sais la distance et ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. » De toute façon, l’humain est égoïste. Tic, tac. Tic, tac. Oh non ! Pas le réveil de Peter Pan ! pensa t-elle comme si cela pouvait exister, le Crocodile qui avait englouti James Crochet au Pays Imaginaire.. Et en pensant au Pays Imaginaire, ses pensées étaient joyeuses. Qui ne connaît pas Emmah sous le nom de « Rêveuse » ? Si, elle aurait pu faire un roman sur la Rêverie, sur ses rêves et tout ce qui concerne les rêves, elle l’aurait fait mais malheureusement les Humains de cette génération ne pensent qu’à leur nombril. Emmah sait ouvrir les yeux, elle lit des livres culturels mais ne lit pas de magazines où toutes ses stars sont en couverture et finalement quand on ouvre le magazine, il n’y a rien sur son Idole. Figurez-vous qu’Emme n’a pas d’Idole, si.. Les nuages, le ciel. En pensant à cela, elle sortit de son lit douillet et se cogna le pied droit contre sa table de nuit. « Aïe ! Merde ! J’avais pas vu.. Désolée les filles..Chuuut. C’est rien, c’est moi, Emmah.. Non.. » murmurait-elle à ses colocataires qui avaient entendus le bruit en ses demandant ce qui s’était passé. Elle enfila une robe de chambre aux couleurs de sa maison, donc toute bleue ainsi que les chaussons moelleux assortis.

{ Mhhh. } pensa t-elle en voyant son reflet dans la glace. Là, on y voyait une jeune fille de quatorze ans, fine, après avoir subi des années et des années d’obésité, des formes comme toutes les autres jeunes filles, des magnifiques cheveux noirs.. Sa petite fosse au niveau de la joue droite. Ses yeux marrons.. Elle pensa de suite à aller se préparer pour faire une balade dans les couloirs.

Ca y est ! Elle est prête ! Ses cheveux brillants, son visage qui exprimait de la fatigue toute à l’heure en arborait un maintenant doux, calme et posé. Elle enfila ses vêtements qui traînaient dans tout le Dortoir. Bordélique qu’elle était ! Son surnom après la Rêveuse, c’était « La Frenchie Anglaise » Etant de nationalité Française, elle avait un certain charme que toutes les Françaises ont puisque ce sont des Vélanes. Mais Emme n’aimait pas tellement cela, elle préférait être Anglaise, elle prit donc ses vêtements fétiches ainsi que tous ses bijoux et accessoires. Tee-Shirt à manches longues noir, cravate rose fluo, écharpe bleue, gilet blanc, jean avec sur les fesses le signe des Hell’s Angel. Un sac orange, unique avait dit une amie qui lui avait offert pour son anniversaire, il y a des mois de cela. Des chaussures noires.. Voilà, elle jeta un dernier coup d’œil à la glace et descendit les marches pour se retrouver dans sa Salle Commune.

Les yeux brillants de découverte, un regard sûr, les cheveux détachés sur ses épaules, qui s ‘apprêtaient à engloutir ceux qui passaient. Mais il n’y avait personne.. Personne. Les couloirs étaient froids, sans aucun motif, c’en était presque déprimant.. Emme s’assit sur le rebord d’une fenêtre dans un Couloir passant en journée et regarda la Lune Rousse cette nuit-là. C’était magnifique. Presqu’aussi magnifique que Londres et Paris. Et là, elle se mit à son activité favorite.

Rêver..Pour tout oublier.

Emme – « Dites Madame la Lune pourriez-vous me garder une place à côté de Pierrot ? » murmura t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dites Madame la Lune.. » [ - Pv - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur, madame
» Entre Lune et Sang [PV]
» Convocation de Madame Mainella.
» L'appel de la lune [LIBRE]
» [PV] Au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser