|
| Ikebana - PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Kae Hara Invité
| Sujet: Ikebana - PV Dim 10 Déc 2006 - 2:39 | |
| Ikebana. Il faut savoir écouter la nature même quant on a un cœur de pierre. Juste une ballade, une petite ballade. Même s’il fallait risquer sa vie. Même s’il fallait enfreindre les règles. D’ailleurs, Kae s’en fichait pas mal de ce code de conduite, elle savait qu’elle pouvait faire n’importe quoi sans même se faire renvoyée ou pénalisée. Elle était la sœur de trois personnes importantes… La Gardienne avait de quoi s’en vanter et surtout, son mépris envers les autres ne pouvait que croître. Elle était méchante. Oui c’était le mot, pas horrible, seulement désagréable à souhait. Ce soir-là, elle aller notamment prouver que même du haut de ses quinze ans, elle était déjà puissante de par son nom de famille. Les préfets ne lui faisaient même pas trembler le petit doigt quant elle était surprise à minuit dans les couloirs… « Tu chercheras ta chaussure demain, Cendrillon ». Plus elle avancer à travers les bois de la forêt interdite, et plus son sourire s’accentué, faisant bientôt place à ‘une banane monumentale’. Tout était beau la nuit, et même si l’émerveillement était au rendez-vous, la prudence ne manquer pas de marcher sur les traces de l’adolescente, sa main ne quittant jamais sa baguette depuis la lisière. Breathe – Lumos !Les iris verts de Kae sentirent cette lumière vive les envahirent en un éclair. Le soleil était parti vite aujourd’hui, se glissant déjà sous ses draps à 18 heures. Oui, il était aussi tôt. A vrai dire, la Serpentarde ne voulait pas non plus faire une mission suicidaire en s’aventurant dans la forêt interdite à minuit et des brouettes… Les couloirs, ça passe encore, mais ici ! Tout se qu’elle chercher c’était la tranquillité, elle qui l’avait fuie depuis bien longtemps revenait en un coup de vent vers la jeune fille. C’était le paradis sur terre… Kae se laissa tombée à terre, écrasant quelques feuilles sous son postérieur et appuyant son dos contre le tronc d’un arbre qu’elle caressa au passage avec volupté. Silence. Eyes wide shut. L’adolescente était face à se qu’on appelle la vie, la pureté, l’oxygène, le … Stop. Un bruit. La cadette des Harada se redressa d’un coup, se cognant presque la tête sur l’arbuste derrière elle… Breathe – Nox.Il fallait seulement écouter. Chut. Silence. Qu’allait-il se passer ? A quoi correspondait ce bruit ? Un bruit de branche craquant sous le poids d’une semelle ? Autre chose ? Etait-ce humain ? Oh … Tant de questions sans réponses qui défilaient d’un coup dans la tête de la jeune fille. La peur. La peur s’installa horriblement vite dans son esprit, cherchant des solutions à des problèmes qui n’étaient peut-être même pas en rapport avec la situation actuelle. Tout ça pour un petit bruit ? Kae était dans une forêt après tout, il n’y avait pas qu’elle ici… Chut ! Encore un bruit, celui-ci s’intensifier, se rapprocher. La Gardienne se cacha derrière l’arbre… Observant malgré le peu de lumière qu’il y’avait… Stress. Peur. Le bruit se rapprochait, encore, encore, encore et … Une fille. Le cœur de la Serpentarde s’arrêta pendant un moment de battre, observant les faits et gestes de cette inconnue avec précision. Que faisait-elle ici ? Et pour qu’elle(s) raison(s) ? Mais pourquoi s’approchée t’elle aussi près du rebord de la colline ? C’était de la folie pure elle allait sûrement… Breathe – Oh mon dieu.… Tombée ? |
| | | Laurelin Invité
| Sujet: Re: Ikebana - PV Dim 10 Déc 2006 - 3:20 | |
| { Mais quelle peste XD } Silence. Si seulement elle arrivait à ne plus y songer. Si seulement le doute ne l’envahissait pas. Oh comme elle pouvait en baver. Et puis merde. Laureline en avait marre. Marre de tout. De ce monde de chien, de tout ce qui l’entourait. Elle en avait marre de les chercher sans cesse, de ne jamais les trouver. Dire qu’elle passait tout ses moments libres dans la bibliothèque, à Pré-au-Lard, ou ailleurs, rien que pour avoir ne serait ce qu’un minuscule petit indice. Mais rien. Rien. Que dalle. Elle pouvait demander à William, ça reviendrait au même, il lui sortirait les même paroles habituelle : « Rien. Je continus, mais rien. ». Tout comme elle, c’était désespéré. Peut être étaient-ils déjà mort ? Non. Impossible. Laureline devait les tuer de ses mains, ils n’avaient aucun droit ! A ça non ! Ils n’avaient pas le droit de mourir naturellement. La préfète des Serpentards devait se venger ! Point barre. Fuck the World. Pfff. Sortir. Voilà. Il fallait sortir, s’aérer. Shut up. C’est ta réalité. Fatalité – « Et puis Basta ! »Silence. Rage. Elle se prépare à sortir de la salle commune. Seulement vêtue de son uniforme, sans cape. Pas besoin, elle était tellement de mauvaise humeur qu’elle ne sentirait même pas le froid. Haine. Elle sort le mot de passe « Sang Pur ! » et puis sort, sans demander son reste. A quoi bon être aimable dans ces cas là ? Pff. Elle marche d’une vitesse affolante, dans ces cachots lugubre. Personnes aux alentours ? Tant mieux. Ce serrait mauvais de commettre un meurtre maintenant. Quoi que, William serrait sans doute venue à temps pour la calmer. Et quand on parle du loup … Sourire.William – « Hey p’tite Ange. Ca va pas ? »Fatalité – « Oh, Will … Non, encore eux qui me chamboule l’esprit. »William – « Calme toi, ca va t’passer, puis tu les auras un jour. C’est ta destinée. Fatalité. Et puis, j’ai confiance en toi. »Fatalité – « Merci Will .. T’es toujours là pour moi. »William – « Tu sais, quand j’étais en vie, j’ai toujours voulus avoir une amie comme toi. »Fatalité – « Oh Will … »William – « Allez j’te laisse. Nick fait une fête et pour une fois que j’suis décidé à y aller. »Fatalité – « Bon courage alors. » Dit-elle avec un sourire moqueur et jovial.William – « Rahh, te moques pas d’moi. Mais merci. » Dit-il d'un ton jovial.
Sourire. Et voilà que le Fantôme s’échappe. A si seulement … Si seulement il était vivant. Si seulement cet être pouvait donner sa chaleur corporelle, ne serait ce qu’une seconde. Ce serait le bonheur absolu. Dire que ses paroles sont toujours aussi touchantes. On voyait bien là un ancien Gryffondor. Mais il appréciait Laureline, pour ce qu’elle était, et non la répugnait en tant que Serpentard… Sourire. La Haine s’était peu à peu estomper. Mais le doute courrait toujours. Silence. Retourner dans la salle commune ? A quoi bon, elle était partie pour sortir, elle ne va pas y renoncer. Soupirs. « Allez continus à marcher p’tit Ange, le paradis t’attend. ». Et Laureline suivit le pas. Arrivant dans le Hall, laissant les cachots sombre avec leurs rats. Songes. Oh comme elle aimerait se souvenirs de leurs visages. Rien qu’un instant. Juste pour parvenir à se le mémoriser à tout jamais … Saleté ! Laureline recommença a marcher à toute vitesse, elle songe, elle recommençait à s’énerver. Mais où était Will ? A la fête de « Nick quasi sans tête ». Et merde. Allez fonce. Come on Angel ! Silence. La voilà qui avance, sans ce soucier du lieu. Elle marche et elle s’en fou. Claquant les portes de Poudlard pour se réfugier dans les arbres du parc. Elle marchait encore. Toujours. Puis dès qu’elle souleva son regard, elle s’aperçut qu’elle était dans la Forêt Interdite. Cette forêt dans laquelle elle se trouvait avec Chloé l’an passé … Oh comme elle avait eut peur cette nuit là. Stress. La Préfète des Serpentard aperçut une colline au loin. Et sans se soucier du danger, elle s’approcha, et s’assit sur celle-ci. Elle ne vit même pas que quelqu’un l’observer. Elle était trop perdue dans ses songes. Oh Fatalité ! Come on ! Come on ! Stop. Geste brusque. La voilà qui tombe. Elle avait tellement froid qu’elle n’avait même pas la force de se rattraper. Peut être que sa vie devait se terminer ainsi. Fermant les yeux, elle chuta avec un sentiment serein.
Fatalité. Tu ne dois pas mourir ici, ton destin est de les tuer, de tuer tes parents. |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: Ikebana - PV Dim 10 Déc 2006 - 11:58 | |
| { Ptdr, attends, elle a de quoi crâner avec le nom qu’elle a xD. Je t’aime plus que tout mon ange } Par la barbe de Salazar. Kae se jeta littéralement sur la colline, sentant des cailloux lui envahirent la peau, la coupant sous le poids du choc. Mais à quoi penser à ce moment-là ? Une jeune fille tombe d’une colline devant vos yeux et votre réflexe n’ai même pas de crier mais de sauter pour la rattrapé. La Serpentarde avait de la chance, elle avait sans réfléchir exécutée ce mouvement. La peur. L’angoisse que l’on devait avoir à ce moment-là… Les battements de son cœur tambourinaient sa cage thoracique, lui donnant presque des nausées. JE TE TIENS ! Kae tenait fermement la main de l’inconnue, ses yeux s’humidifièrent tellement sa peur était grande… Mon dieu. Pendant un instant, on entendait plus que les souffles accélères des deux adolescentes, leur choc se traduisant bien sur leur visage angoissé. Hey ! Vite ! La Gardienne tenait la fille à deux mains, leurs regards se croisant nerveusement, il fallait la remontée maintenant, mais Kae n’avait pas assez de force… Hum … Une idée, rien qu’une idée. Oui ! Breathe – N’ais pas peur ! Il faut juste que tu m’écoute et tout va bien se passé, okay ? La voix doucereuse de cette petite teigne ne pouvait que réconforter la fille. Délicatement, Kae retira une main du poignet droit de son interlocutrice, puis, d’un geste précis, elle attrapa sa baguette et la pointa droit devant elle. La peur. Le cœur n’en pouvait plus de battre ainsi, il criait qu’il allait sûrement exploser. La Serpentarde regarda un moment l’inconnue dans les yeux, l’observant attentivement avec … Un sourire ? Oui, Kae se mit à sourire, réconfortant ainsi la fille de tous les moyens qu’elle pouvait. Elle ne gâcher pas le temps en regardant cette élève agoniser face… Au vide, au néant, à la mort. Bien au contraire. Breathe – Je te demande d’avoir confiance en moi, tu es d’accord ? D’un coup, les yeux pétillants de Kae se tournèrent vers le ciel, comme pour appeler à l’aide les millions d’étoiles qui illuminaient son esprit. Il était temps. Les gamines commençaient à ne plus tenir… Et ce fut sous un croissant de Lune magnifique que la Serpentarde lâcha les poignets de son interlocutrice, se plongeant elle aussi dans le vide. Elle n’avait que quelques secondes, déjà le temps compté. Breathe – ACCIO NIMBUS !Le balai arriva comme une furie, pendant qu’en vol, Kae saisit la fille par son pull et même près du sol, le balai se pointa face aux deux adolescentes. La Gardienne s’empressa de monter sur l’objet magique, toujours en pendant la chute, entraînant avec elle la jeune fille… Wow. Kae venait de se jeter dans le vide pour sauver une vie humaine… La peur. Elle l’envahissait encore. L’adolescente se tourna doucement, regardant le visage de la fille tout en volant près de Poudlard. Breathe – Je suis désolée pour la chute, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et puis… Je ne pense pas que tu aurais pu marcher après le choc, voir la mort de près c’est jamais vraiment agréable. Tu voudrais que je te dépose où ? Enfin… Je ne sais pas ta maison. Si tu veux on peux aller voir quelqu’un… Enfin, comme tu veux… J’espère que ça va.Un sourire, un clin d’œil. Kae ne connaissait rien de la fille derrière elle mais avait déjà hâte de la connaître. Le cœur de la Gardienne allait sans doute lâcher. Cette peur était horriblement encrée en elle. Ce drôle de sentiment… Qu’elle avait déjà ressentit à plusieurs reprises. Espérance. Ikebana. |
| | | Laurelin Invité
| Sujet: Re: Ikebana - PV Dim 10 Déc 2006 - 19:52 | |
| { Riku crâne pas elle u_u , Ouai bah c’est pas trop sa personnalité aussi … ; Je t’aime plus que tout . } Silence. Il n’y avait que le vent. Ce vent frais. Et cette masse naturelle devant les yeux de la Préfète des Serpentard. Serait-ce la dernière image qu’elle verrait ? Suspense. Laureline s’en moquait pas mal. Si elle devait mourir aujourd’hui, c’est que c’était son Destin. Fatalité. Mais peut être qu’il se passera quelque chose, faite à la dernière seconde. Un miracle. Espérance. Sourire. Laureline voyait la chute. Elle était cet ange qui vole dans le ciel et qui bat des ailes. C’était … Agréable. Sottise. Etait ce vraiment agréable que de mourir ? Dans de telles conditions, apparemment oui. En tout cas, beaucoup plus que lorsqu’on meurt de maladie, d’un accident. Et si seulement … Audrey ! Chloé ! Stress. Laureline pensa aux personnes qu’il ne fallait pas, elle n’avait plus envie de se laisser aller. Elle devait trouver un moyen. Fatalité ! Il faut la sauver. Hey … Si seulement … Come on ! Une chaleur humaine. Là. Dans la paume de sa main. Oui, il y avait quelqu’un. Mais avec la brume présente autour d’elle, la Serpentard ne voyait rien, elle ne pouvait dire qui c’était. Oh, si seulement … Elle ne semblait pas vouloir la lâcher, elle voulait l’aider. Compatir. Elle semblait agréable ; gentille. Laureline ne savait pas si elle se serait sentit capable d’un tel acte pour une inconnue. Qui sait ? Soupirs. Elle pouvait sentir battre son cœur à la chamade. Non par amour, mais par peur. Stress. Hantise. Que faire. L’inconnue semblait avoir du mal à la tenir. Que faire ? Come on Kae ! Breathe – « N’ais pas peur ! Il faut juste que tu m’écoutes et tout va bien se passer, okay ? » Silence. « Je te demande d’avoir confiance en moi, tu es d’accord ? »Que dire ? Laureline ne trouvait même pas la force de prononcer un mot. Mais elle acquiesce de la tête, même si elle savait très bien que l’inconnue ne la verrais pas avec le puissant brouillard qui les entourée. Mais pourquoi faire un tel acte ? Son interlocutrice n’avait rien a y gagné pourtant. Suspense. Et la voilà qui la lache ! Oh, Come on ! Peur. Stress. Et c’était la chute assurée. Oh la mort. Laureline la voyait clairement devant elle. Ca faisait peur. Oh Stress intense. Elle ne pouvait plus tenir, elle ne ressentait plus les sentiments d’auparavant, tel un Ange. Là, c’était comme un insecte pris dans des filets de poisons. Que faire ? Mais que faire ? Rien. Que dalle. Attendre la mort. Point Barre. Si seulement …Breathe – « ACCIO NIMBUS ! »Cris. Oh. Un balai. Il fonce vers l’inconnue. Celle-ci l’avait rattrapée dans sa chute. Maintenant qu’elle était plus proche, Laureline la reconnue. Kae. Kae Harada. C’est la sœur cadette de Riku et Yuki, et elle est connue pour être une Peste. Pour qu’elles raisons avait-elle sauvée une personne ? Toute personnes à ses raisons. Peut être n’est-elle pas si mauvaise que ça après tout. Soupirs. Allez, le voyage se termine, plus qu’un mètre et c’était la mort. …Wow. Laureline sentit quelque chose lui attraper son uniforme. Il craqua avec la vitesse, mais il tenu le coup. Wow. C’était génial, les sentiments étaient beaucoup plus agréables que tout à l’heure. Elle volait, mais vers le haut. Le vent frais qui fouette les cheveux. Soupirs. On pouvait voir Poudlard et la Forêt Interdite était de plus en plus loin. Sourires. Breathe – « Je suis désolée pour la chute, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et puis… Je ne pense pas que tu aurais pu marcher après le choc, voir la mort de près c’est jamais vraiment agréable. Tu voudrais que je te dépose où ? Enfin… Je ne sais pas ta maison. Si tu veux on peux aller voir quelqu’un… Enfin, comme tu veux… J’espère que ça va. » Silence. Elle ne connaissait pas la maison de Laureline ? Comment était ce possible ? A moi qu’elle ne connaisse pas le visage de sa Préfète ? Amusant. Ce n’était pas commun comme facette. Mais pourquoi pas. Laureline eut comme un rire. Et manqua de peu de chuter du balai. C’était sans doute pour ça qu’elle n’avait jamais vraiment essayé le Quidditch, elle n’a pas du tout l’équilibre dans ces circonstances. Elle pourrait tomber à n’importe quel moment.Fatalité – « Merci beaucoup pour ton geste, tout le monde ne l'aurais pas fait. Non tu n’as pas à être désolé. Je voulais te poser une question Kae. Tu es bien contre la Magie Blanche non ? Si c’est le cas, allons voir la Miss Tenshi, première du Nom. » Dit-elle avec un esprit serein.
Pourquoi ? Etait-ce un bon choix que d’avoir décidé cela ? Laureline le savait, elle pouvait avoir confiance en elle. Elle ne savait décrire le pourquoi, mais en était persuader. Et puis elle avait la trempe pour. Elle avait la trempe pour être une Fureteuse ! |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: Ikebana - PV Sam 16 Déc 2006 - 22:37 | |
| { Gnyah xD ; Désolée 'tit RP =( ; Je t'aimeuuuuuh } Fatalité – « Merci beaucoup pour ton geste, tout le monde ne l'aurait pas fait. Non tu n’as pas à être désolé. Je voulais te poser une question Kae. Tu es bien contre la Magie Blanche non ? Si c’est le cas, allons voir la Miss Tenshi, première du Nom. »Pardon ? Silence. Comment cette fille savait-elle son prénom ? La Magie Blanche ? Et pourquoi dans le bureau de la directrice ? Peut-être que l’inconnue était une de ses amies mais vu qu’elle n’avait pu voir son visage… Mais cette voix, elle l’avait certes déjà entendue mais Kae savait qu’elle n’appartenait pas à quelqu’un de haut placé dans son cœur, elle l’aurait reconnue tout de même ! Doucement, la Gardienne ralentie la vitesse de son balai puis tourna tranquillement la tête. Cet insigne. Ce visage. La jeune femme se retourna très vite, faisant de gros yeux face à elle… Bon dieu. Elle venait de sauver sa propre préfète ! La Serpentarde devait paraître cruche face à elle, Laureline Wilde. Sourire. Une partie de ses interogations étaient éclairées et il ne manquait plus que les problèmes avec Miss Tenshi et la Magie.Breathe – « Oh… Pardon, vraiment. Je ne t’avais pas reconnue Laureline. Si je suis contre la Magie Blanche ? Totalement. Je ne vais pas te cacher que je compte bien marcher sur les pas de ma sœur, Riku. Depuis toute petite je suis comme programmée pour la Magie Noire… Miss Tenshi ? Bien, si tu le souhaites. »Qu’importe. Après tout Kae n’avait pas peur de se faire engueulée si c’était pour cela que Laureline l’emmenait dans le bureau de Miss Tenshi. La préfète pouvait dire que Kae se trouvée dehors en pleine nuit et surtout dans la forêt inter… Hey ! Stop ! Pourquoi est-ce que la Serpentarde s’imaginait des choses aussi stupides ? Elle venait de sauver la vie à quelqu’un nom d’une bouse de Dragon ! L’adolescente soupira, elle était encore en état de choc et son petit cœur faisait toujours des ravages dans sa cage thoracique. Et puis zut. Direction le bureau de Mikomi Tenshi. Après tout… Kae pouvait avoir confiance en Laureline, elle le savait et le sentait au plus profond d’elle-même. Sourire. Silence. La Gardienne atterrit délicatement sur le sol, puis regarda ses mains. Elles étaient toutes écorchées et ses poignets avaient frotté la terre quant elle tenait la préfète du haut de la colline. Tant pis… Kae regarda son interlocutrice et ce n’était pas mieux.Breathe – « On a l’air fine. » Dit l’adolescente avec un sourire, comme pour détendre l’atmosphère.
Ah. Enfin… Pourdlard. Pourvu que le concierge ne les attrape pas ! Les deux jeunes filles commencèrent à pénétrer dans le château. Tout les tableaux dormaient paisiblement mais ils furent désagréablement réveiller par Kae, qui ne se gênât pas pour sortir sa baguette magique et lancer un « Lumos » en chuchotant. Laureline et la cadette des Harada marchèrent tranquillement jusqu'à s’arrêter devant une gargouille. Kae savait. Elle savait qu’il fallait un mot de passe pour entrer dans le bureau de cette grande Dame. La Gardienne se tourna vers son amie, avec un air qui traduisait bien son incertitude. Breathe – « Dis, Laureline, il ne faut pas un mot de passe ? »Silence. |
| | | Laurelin Invité
| Sujet: Re: Ikebana - PV Sam 16 Déc 2006 - 23:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikebana - PV | |
| |
| | | | Ikebana - PV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |