MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth - We are the World (Gryffondor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Elizabeth - We are the World (Gryffondor)   Elizabeth - We are the World (Gryffondor) EmptySam 9 Déc 2006 - 21:27

_
_
_


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Prsentationxd7


Identité :

  • Prénom et nom :
    Elizabeth [ Mary ] Hanley - Surnomée Ely

  • Date de naissance :
    7 Novembre 1966 - 15 Ans

  • Sexe :
    Féminin - It's a Girl

  • Année d'étude :
    5ème Année


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Physique :

  • Cheveux :
    Elizabeth détient de longs cheveux d’une couleur assez spéciale. En effet il ne sont ni blond, ni châtain, se trouvant entre ces deux teintes, on pourrait le qualifié d’un blond-chatain, sans vraiment savoir ce qu’est vraiment cette couleur au fond. Elizabeth n’a encore jamais vu quelqu’un qui avait la même teinte de cheveux qu’elle, à part sa sœur jumelle biensur, puisqu’elle se ressemble comme deux gouttes d’eau. Ses cheveux sont lisses et soyeux, cependant il n’est pas surprenant de voir la jeune fille quelques matins avec quelques bouclettes. Ses cheveux n’en faisant qu’a leur tête, ce n’est elle qui choisit sa coupe, mais plutôt ses cheveux, et la jeune fille doit s’accommoder de ce qu’elle l’a. Mais n’étant pas une fashion dans l’âme elle se moque bien de l’apparence qu’elle peut avoir. Ces cheveux ne sont donc pas sa grande priorité. Toute fois la jeune femme aura céder a un de ses rares caprices aux niveaux de ceci, et ce sera fait des mèches noires, dans le bas de sa chevelure. Pour le reste, attacher parfois, détacher d’autre fois, cela dépend de l’humeur d’Elizabeth.

  • Yeux / regard :
    Les yeux d’Elizabeth, sont assez spéciaux. D’une couleur noisette, et donc par conséquent assez banale, il n’en est pas moins que l’on est vite envoûter par son regard et que l’on a qu’une envie, se plonger dans ses yeux. Dans ses deux iris se cachent enormement de choses, on peut en déceler, une pointe de malice, de timidité, mais aussi beaucoup d’étoiles, celles qui bercent les rêves, tous plus fou les uns que les autres, d’Elizabeth. Ses yeux ont la même forme, et la même couleur que ceux de sa sœur, mais ça n’empêche que leur regard en soit est complètement différent. Souvent mit en avant par du maquillage, la jeune femme reste dans la simplicité, et ne met que du crayon, et une fine couche de mascara noir. Rien de plus, rien de moins, c’est déjà pour bien assez suffisant. Dans les yeux de la jeune Hanley se passe enormement de chose, elle arrive a faire passer des émotions profonde, telle que la colère ou la haine, la timidité ou la honte, l’amour, ou la tristesse encore. Cependant cela n’est pas toujours a ses avantages car des fois la jeune Elizabeth, aimerait pouvoir cacher ses sentiments, rester neutre, et ne pas que l’on sache son avis sans qu’elle n’est ouvert la bouche. Pour elle c’est assez frustrant, et pénible.

  • Visage / expression et couleur de peau :
    Le visage d’Elizabeth, est de forme ovale, sans vraiment avoir quelque chose de particulier à stipuler. Elle détient seulement une fossette sur la joue droite, qui est presque inexistante lorsqu’elle parle, mais très visible, lorsqu’elle sourit ou encore rit. C’est une de ces particularités qui la différencie de sa sœur, et même si elle l’aime à en mourir, la jeune femme est quand même contente d’être un peu elle-même et non pas une des deux jumelles. Sinon pour en revenir au sujet, la peau de la jeune Hanley, est satinée et d’une couleur bronzée. Comme si la jeune femme avait la fin d’un bronzage en permanence déposé sur sa peau, douce et parsemé de grain de beauté. Ses expressions peuvent être définie comme celles de son regard. C’est un tout, et tout va en harmonie, dans le sens du sentiment que ressent la jeune femme au moment précis ou quelqu’un va la regarder. C’est lorsqu’elle est triste que la jeune femme se pince la lèvre inférieure de la bouche, pour ne pas laissez couleur ses larmes, sur ses fines joues.

  • Taille :
    Taille normale, pour fille banale. Elizabeth mesure un mètre soixante huit centimètre.

  • Corpulence :
    Secret on d'mande pas ça a une fille Namého tongue

  • Signe particulier :
    La jeune femme porte autour du coup un médaillon, ou est pendu, une lune, avec dessus graver la lettre « E » pour son prénom. Sa sœur jumelle, elle à un soleil, avec la lettre « C » graver pour son prénom, Chelsea. Ce médaillon donné à leur naissance, n’as jamais quitté les deux jumelles. Et comme quoi ses parents, avaient du prévoir le caractère de Elizabeth, la lune colle parfaitement a son côté rêveuse, un peu déconnecté du monde qui l’entour, ne souciant jamais des conséquences. Ce bijou compte énormément pour la jeune Hanley, et elle ne l’enlèverai pour rien au monde, il fallait partit intégrante d’elle-même et sans elle se sentirais comme vide, comme s’il manquait quelque chose en elle. C’est également le dernier souvenir qu’elle est de ses parents, son qui renforce encore plus son attachement envers celui-ci.


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Caractère :

  • Qualités :
    Elizabeth est et le restera a jamais, une grande rêveuse, se foutant royalistement de la dure réalité celle-ci, préfère passer son temps a rêvasser plutôt qu’a être sérieuse, et c’est bien connu. Un jour celle-ci est une princesse qui veut devenir star de Rock, et laissez tomber toutes les manières de son rang, ou encore un autre, une cambrioleuse, qui se faufile partout. Bref vous l’aurez compris, Elizabeth est une grande enfant, qui n’a pas encore envie de grandir. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c’est une qualité, rester optimiste est vitale pour survivre dans ce monde qui se dégrade de plus en plus chaque jour. Pouvoir encore rêver, et ne pas être désespérer au premier obstacle est une qualité rare de nos jour, et Elizabeth est fière de la détenir. Contrairement a certaines filles, la jeune femme n’a pas cette touche de mystère en elle, ce qui l’attriste bien des fois. Mais en même temps, cela donne a la jeune fille un caractère entier, et la jeune femme a accompagné de ça, une très grande franchise, ne supportant pas le mensonge, elle refuse de le diffuser, et donc n’hésite pas a dire la vérité haut et forte, même si parfois elle dure a entendre. Pour elle, mieux vaut avoir mal un bon coup et passer a autre chose, plutôt que de se complaire dans une réalité qui n’en est pas une. Logique. Naturelle même. Une autre grande qualités d’Elizabeth est sûrement sa simplicité qui se mari parfaitement avec sa rêverie et sa franchise. N’étant ni superficielle, ni hautaine, la jeune femme ne se met pas sur un pied d’estal, et à même tendance à se rétrograder elle-même. Mais quelle importance, après tout on s’en fou de la place qu’on occupe tant qu’on en a une.

  • Défauts :
    Comme tout le monde la jeune femme est dotée de défauts. Aussi futile ou insupportable soient ils, ils sont bel et bien la et il faut faire avec. La manie de la jeune femme la plus insupportable, est sans aucun doute, sa facilité à être vexé, ou à se mettre en colère, et au lieu d’extoriser, garder tout pour elle, et partir dans son coin pour pouvoir bouder en paix. Cette une forme de gaminerie, qui énerve beaucoup les proches de la jeune femme, mais qu’elle assume parfaitement, et lorsqu’on lui fait trop de réflexions a ce propos, elle envoie facilement balader les gens. Sort alors son autre défaut, que l’on peut voir des le début en elle. En effet, Elizabeth, peut parfois être froide et cassante, pour finir par blesser les gens. Toutefois celle-ci ne laisse cette face de son caractère apparaître que lorsque la colère s’empare réellement d’elle. Elle est alors comme on dit, incontrôlable.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    La jeune femme est dabord en tout premier lieu, sa sœur jumelle Chelsea, et sa cousine Wendy plus que tout. Ces deux personnes sont tout pour elle, elle les aime a en mourir et n’hésiterait pas une seule seconde a risquer sa propre existence, pour sauver la leur. Ne voulant que leur bonheur, elle se décarcasse souvent, pour leur arracher un sourire lorsque toutes deux n’ont pas le moral. Sinon la jeune femme est une personne assez artistique en soit. Elle aime dabord chanter, une passion qui l’habite depuis sa plus tendre enfance. Chantant lorsqu’elle est seule, ou alors quand elle est pensive, la jeune femme chante souvent des chansons qui lui correspondent, qu’elle comprend, et non pas des paroles dites comme ça, sans qu’elle n’est aucune signification réelle pour cette dernière. De plus la jeune femme aime aussi beaucoup la lecture, se plonger, comme ça et apprendre. On pourrait dire qu’elle a cette soif d’apprendre, mais pourtant non, lire est un loisir qu’elle retienne au non des choses, ce n’est pas son but premier.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    La discipline est la chose, the suprême chose que la jeune femme ne peut pas supporter. Le fait de recevoir des ordres est inconcevable pour elle. Elle se fout de tous les règlements qui ont pu être écrit, de toutes les hiérarchies qui ont pu être faite. Elle est maître d’elle-même et personne ne lui dictera ce qu’elle doit faire, dire ou encore penser. Cela pose parfois problème a la jeune Hanley car elle fait souvent perdre des points a sa maison, pour son refus d’obéissance, toujours aussi robuste et confirmé. Sinon la jeune femme déteste l’injustice, qui est parfois faite volontairement ou involontairement. Faire une différence entre deux humains, est quelque chose d’intolérable pour la jeune Elizabeth, qui ne peut pas comprendre un tel comportement soit, c’est tellement bête et puéril que ça en devient vite ridicule.

  • Tic :
    La jeune femme a en elle deux tics. Le premier, elle se mordille la lèvre inferieure de sa bouche lorsque les alrmes lui monte aux yeux. Ensuite, lorsqu'elle est fatiguée, il lui arrive de sucer son pouce et de se passer une main dans ses cheveux.


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    D'origine Anglaise des deux côtés parentale, la jeune femme en detient la nationalité. Elle est de sang pur.

  • Lieu d'habitation :
    La jeune Elizabeth réside dan une maison assez modeste dans les environs de Londres. Elle vit avec son oncle et sa tante, qui sont devenus ses tuteurs.

    • Localisation géographique :
      Angleterre - Environs de Londres

    • Style d'habitation :
      L'habitation est simple, dan une déco assezmoderne, elle est dans la simplicité tout comme la chambre d'Elizabeth qui est dans les tons blanc, gris et noir.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    C’est lors de la nuit glaciale du 7 Novembre 1966, que naquit Elizabeth, laissant ensuite place a la naissance également de sa sœur jumelle, qui sera nommée Chelsea. Mary Hanley, jeune mariée, et a présent jeune maman, était au comble du bonheur, elle qui avait toujours rêver d’avoir une fille elle se retrouvait a présent avec deux filles, deux petit êtres magnifiques, ses deux merveilles. Quelques jours après l’accouchement toutes la petites famille put rentrer chez elle, et c’est la que la vie des deux petites Hanley, commencèrent vraiment leur vie.

    Les premières années que vécurent les deux sœurs furent parfaites. Elles firent la conaissance de leur unique cousine, née de l’union de la sœur de Mary, Kristin et de son mari Eric. Leur cousine était née le même jour que les deux jumelles Hanley. Lors de leur quatrième anniversaire, toute la famille Hanley, était partit chez leur oncle et leur tante. Ambiance de fête, la nuit était glaciale, comme lorsque les deux petites était nées. Elles jouaient et rigolaient joyeusement, lorsqu’un bruit sourd ce fit entendre. Elizabeth fut celle qui eu le plus peur, regardant de tous les côté, elle vit en un éclair, sa tante arriver, et les enfermer dans la cave. La jeune enfant, ne pu alors pas contrôler ses larmes, mais… Toutefois elle resta très silencieuse. Elle avait peur, très peur… Peur de ce qui pouvait bien se passer, peur de tous ces cris qu’elle entendait. Peur. Horriblement Peur. Les deux autres où était elle, Elizabeth resta figée, se retourna doucement et vit sa sœur et sa cousine tapis au fond, coller contre le mur, elle s’approcha alors près d’elles, et les serra dans ses bras. Quelques heures plus tard, le bruit se calma, Elizabeth, la plus téméraire et courageuse déjà toute petite, partit la première de la cave, et lorsqu’elle revint dans la maison, personne n’était présent. Elle chercha alors dans toutes les pièces, et elle arriva dans la salle à manger. Elle vit alors étendu ses parents, elle se précipita sur eux, mais plus aucun des deux ne donnait signe de vie, elle vit alors non loin de la, sa tante également étalée par terre. Elle respirait. Panique, mais où était son oncle ? La jeune femme ne chercha pas a comprendre, et appela l’hôpital Ste mangouste, qui transféra d’urgence sa tante. Son oncle revint quelques heures plus tard a la maison, dépiter, il avait suivit les agresseurs mais sans succès. Sans aucun mot, il coucha les filles, et repartit pour avoir des nouvelles de sa femme.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Lors de leur première année les trois petite filles arrivèrent a Poudlard, elle se firent toute trois répartit. Et par rapport a la ou elle avait été envoyer les jeunes firent de nouvelles conaissance. Pour sa part Elizabeth se fit beaucoup d’amis, mais malgré le fait qu’elle les aimait beaucoup ca ne serait jamais comme avec sa sœur et sa cousine, qui était tout pour elle maintenant. Elizabeth fut une élève modeste, avec de grande capacité, mais qui n’allait pas au bout de celle-ci. Elle obtenait toujours de très bonne note, mais si elle le voulait vraiment aurait pu avoir d’excellente notes. Mais ne voulant pas non plus sa vie dans les études, la jeune femme juge qu’il faut s’amuser, et elle préfère plutôt prendre des risques, braver l’interdit, que de rester seule à écrire des dissertation ou autre. En troisième année elle choisit des options, telle que l’étude des moldus et la divination. Des matière comme elle disait assez cool. Cette année tout de même la jeune femme sait qu’elle faudra qu’elle se mette au boulot car elle à des examens a passé en fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - We are the World (Gryffondor)   Elizabeth - We are the World (Gryffondor) EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:45

  • Options choisies :
    Etude des Moldus - Divination

  • Famille :
    La famille d’Elizabeth est assez dissoute. Ses parents sont tout deux morts, la nuit ou elle aurait du fêter ses quatre ans avec sa cousine et sa sœur. Triste réalité. Sa mère, était magnifique jeune et aimante. Prénommée Mary Carlson, devenue Mary Hanley, en épousant celui deviendra par la suite le parent d’Elizabeth et Chelsea, Ethan Hanley. Après cette terrible épreuve Elizabeth et Chelsea partirent vivre chez leur oncle et leur tante. Le reste de leur vie fut tranquille, de toute façon, la mort de parents, c’est suffisant pour toute une vie non ? Maintenant Elizabeth aime plus que tout sa sœur jumelle bien entendu, mais aussi sa cousine, toute trois ne forme qu’un, toujours ensemble, toujours unies. Comme on dit toujours. L’union fait la force.


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Baguette :

  • Description :
    La baguette d'Elizabeth mesur 23 centimètre pile, elle et lisse et fine, et contient a l'interieur un cheveu de Vélane qui appartenait dans le passé a la magnifique chevelure qu'arborait sa mère.

  • Son acquisition :
    L'acquisition se fit par une matinée de Printemps, Elizabeth, accompagnée de son oncle et sa tante, ainsi que de Chelsea et de Wendy. Ils se promenaient tous les cinq ensemble sur le chemin de traverse, lorsqu'il rentrèrent dans la petite boutique d'Ollivanders. Tres serrer, ils eurent du mal a se caler, pour que les trois filles puissent acheter leurs baguettes.

Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Autre :

  • Quel camp:
    Pour l'instant. Le côté de bien.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Comprendre ce qui a pu arriver a ses parents. Réussir sa vie, familial et professionnel, tout comme sa mère, qui est un exemple pour elle.


Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Separationprelywz4


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    C'est un SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - We are the World (Gryffondor)   Elizabeth - We are the World (Gryffondor) EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:17

Pas trop de difficultés pour te répartir Léa hehe

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - We are the World (Gryffondor)   Elizabeth - We are the World (Gryffondor) EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:18

Marchi Monsieur mrgreen hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - We are the World (Gryffondor)   Elizabeth - We are the World (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth - We are the World (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Anderson
» Elizabeth Rinela (Serdaigle)
» Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser