MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] Empty
MessageSujet: Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]   Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:29

Dortoir des Gryffondors - 18h19

Gemma Jane qui était depuis une heure penchée sur son devoir de métamorphose mit un point final à sa copie. La jeune fille se redressa sur sa chaise et sourit, ravie d'avoir achevé son devoir. Elle repoussa une mèche châtain qui lui tombait devant les yeux et s'étira. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre déposée sur un coin de son bureau puis à ses compagnes de dortoir qui semblaient encore plongée studieusement dans leurs devoirs. L'une de ses deux camarades releva la tête et demanda à Gemma si elle avait achevé son travail et si oui, de le lui passer. La rouge et or s'exécuta. Ses membres étaient fourbus d'être restés dans la même position durant plusieurs heures. La jeune fille hocha la tête, attrapa un chandail noir qui recouvrit son uniforme et son insigne représentant un lion doré et quitta le dortoir. Elle avait décidé de faire un tour dans les couloirs de Poudlard avant de se diriger au banquet. D'un pas alerte, elle franchit la salle commune. Le portrait de la Grosse Dame se referma sur son passage.

Couloir du Rez-de-Chaussé - 18h28

Après avoir tourné un petit moment, Gemma Jane traversa le rez-de-chaussé. Elle avait pensé faire un tour dans le parc et profiter ainsi des derniers beaux jours qu'offrait le mois de novembre. Or son attention fut attirée par des cris qui provenait du hall d'entrée tandis qu'une odeur nauséanbonde effleura les narines de la jeune rouge et or. Cette dernière ne put s'empêcher de grimacer de dégoût et de plaquer sa main contre son visage. Attirée par les cris qui persistaient, Gemma Jane, trop curieuse, se dirigea vers le hall. En chemin, elle croisa une deuxième année de Poufsouffle. Elle était blonde et de petite taille et cachait la partie infèrieure de son visage dans une écharpe. Gemma Jane l'arrêta.


"Dis-moi, qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?"

La rouge et or ponctua sa question d'un haussement de sourcils interrogateur tandis que l'élève de Poufsouffle bravait l'odeur et lui répondait dans un froncement de sourcils.

"Un groupe d'élèves a monté un piège qui devait toucher Manvusa mais malheureusement c'est mlle Cadelac qui fut la victime..."

La fillette s'en fut, laissant Gemma Jane sur sa faim. La jeune fille poussée par sa curiosité parvint enfin dans le hall d'entrée. Une énorme flaque verdâtre était étalée sur le carrelage sombre. Gérard Manvusa, le concierge de Poudlard (enfin, il était occasionnellement concierge car ces derniers temps, le poste semblait être maudit...Tous les six mois un nouveau concierge était nommé) se tenait devant un groupe de quatre élèves de Serpentard et Serdaigle. Il avait la mine rougeâtre à cause de la colère. Ses mains décharnées étaient posées sur ses hanches tandis qu'il faisait les cent pas.

"C'est une honte ! Vous entendez ?! Une honte !!" criai-t-il aux élèves qui, les yeux rivés sur le sol ne pouvaient s'empêcher de sourire.

Dans un coin, Mlle Cadelac, l'aide-bibliohtécaire, avait les épaules voutées. Elle était recouverte du liquide verdâtre qui émanait des bombabouse. Très pâle, c'était une petie femme roudouillarde très peu sûre d'elle et qui fondait en larme à chaque quolibet qu'elle recevait. Gemma Jane leva les yeux au ciel, elle qui était d'une patience angélique d'habitude ne pouvait supporter cette femme et ses airs de poltronne. Un seul coup d'oeil lui avait suffit pour s'apercevoir que dans quelques secondes, Mlle Cadelac ne manquerait pas de fondre en larmes.


"Quand les directrices apprendront cela, je ne donne pas cher de votre peau mes gaillards..." continuait Gérard Manvusa.

*Et personne n'a pensé à nettoyer le hall ?!* songea la rouge et or.

Au fur et à mesure un petit attroupement de curieux s'était formé autour du groupe et de la mare verdâtre. Dans le dos de Gemma Jane, une voix inconnue s'exclama...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ve
Invité




Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]   Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:12

La plupart des gens se trouvait à la grande salle à cette heure-ci, en train de manger. Kevin lui n'avait pas vraiment faim alors il décida d'aller se promener dans le château, explorer des pièces inconnues et parcourir les étages de fond en comble. Il montait souvent juste pour aller à ses cours et le reste du temps, dans les cachots, sa salle commune ou à l'extérieur. Il entra donc dans un long couloir où il y avait une multitude de tableaux. Il les regardait, pas vraiment interéssé. Les personnes dans ces tableaux se parlaient entre eux, d'autre lui parlait mais il les ignorait et continuait son chemin. Puis il cessa de les regarder et marcha tête baissée, regardant le sol. Il voyait assez devant elle pour ne pas foncer dans quelqu'un ou quelque chose. Le temps défilait et Kevin s'était arrêté de marcher pendant un instant. Il leva la tête et regarda les tableaux, un en particulier. Sans savoir pourquoi, la personne dans le tableau ressemblait vaguement à quelqu'un qu'il avait vu en photo. Ou ? Il l'ignorait.. Et quand ? Ca aussi il l'ignorait. Il le regardait et lui aussi, sans rien dire puis finalement, Kevin baissa la tête et continua de marcher dans le couloir vide. C'est à ce moment que des bruits ne provenant pas de cet étage lui vint aux oreilles. Il ne s'en soucia guère et continua sa route jusqu'à ce qu'il se rendit compte que c’était des cris. Il pivota sur lui-même, regardant de tout côtés pour essayer de repèrer d'où ces sons provenaient. Apparemment, c'était au rez-de-chaussée, près de l'entrée. Il courrut à toute vitesse (eh oui, Kevin peut être gentil et protecteur quand il le veut) et dévala les escaliers. Il s'arrêta soudainement, manquant de rentrer dans une jeune Gryffondor, mignone qui plus est... Kevin serait-il également attiré par les filles ?
Souriant de plus belle, il avança vers elle et lui parla doucement.


« Qu'est-ce qui se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]   Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:25

Gemma Jane sursauta. Elle ne s'était pas aperçue de la présence dans son dos. Elle fronça les sorucils imperceptiblement et se tourna vers la personne qui venait de l'aborder. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt grand à la chevelure brune. Aucun signe distinctif ne semblait désignait à quelle maison il appartenait. Gemma Jane hocha la tête et lui répondit avec magnanimité.

"Un groupe d'élèves a jeté des bombabouses dans le hall...Apparement ça devait toucher le concierge mais c'est l'aide-bibliothécaire qui a tout pris !" dit-elle avec un haussement d'épaules désinterressé.

Déjà, comme elle l'avait prédit, l'aide-bibliothécaire venait de fondre en larmes sous le regard embarrassé du concierge qui lui tapotant maladroitement l'épaule essayait de la réconforter. Gemma Jane dû se mordre la lèvre infèrieure pour ne pas éclater de rire. Elle jeta un regard au groupe des quatre coupables et constata qu'ils éprouvaient le même sentiment qu'elle. Qu'importe la punition qu'ils recevraient, ils avaient passé un bon moment et s'étaient bien amusés...Même au dépend de quelqu'un d'autre.

Mais déjà, le concierge se détournait de l'aide-bibliothécaire pour s'occuper de nouveau des perturbateurs. D'un air menaçant, il leur intima de le suivre dans le bureau de Mikomi Tenshi, la directrice. Pendant ce temps, un professeur alerté par le bruit nettoyé le hall d'entrée et dispersait les curieux.


"Je les plains..." murmura Gemma Jane en jetant un regard vers les quatre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]   Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale à Poudlard [ouvert à tous mais surtout à Kevin V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Pub OUVERT A TOUS !!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser