MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une neige légère

AuteurMessage
Alex Dai
Invité

Une neige légère Empty
MessageSujet: Une neige légère   Une neige légère EmptyDim 3 Déc 2006 - 5:57

C'était le premier décembre, la première journée du mois qui rappellait le plus la neige, du mois qui, bien évidement, contenait la fête de Noël, la deuxième meilleure fête après celle de l'anniversaire d'Alex. Justement, Alex était sortit en cette matinée pour profiter de la première neige. Il avait enfilé sa robe d'hiver et, pour s'assurer de ne pas geler, sous sa robe, il avait revêtit un gilet à manches longues. Il sortit alors par la porte principale, sans livre, sans rien. Lorsqu'il poussa la porte, sa main lui fit mal, comme toujours d'ailleur. Oui, son médaillon était très douloureux. Si seulement il pourrait un jour savoir ce qui s'est passé. Malheureusement, il est certain qu'on lui a lancé un sortilège d'oubliettes...

Chaque pas que faisait Alex était marqué dans la mince couche de neige. Des flocons mouillés tombaient. Il fondait dans les mains découvertes du jeune Gryffondor. Alex adorait l'hiver, c'était sa saison préférée. Voilà pourquoi il voulait en profiter. Voilà pourquoi, dès qu'il a vue quelques flocons tombés, il s'est précipité à l'extérieur. Au loin, tout prêt d'un grand saule pleureur, Alex repéra un band de neige, tout petit bien sûr, puisque la neige tombait depuis seulement une heure. Il s'y dirigea et s'y appuya. En fait, il s'appuya plus sur le saule pleureur, puisque le tout minuscule band de neige s'était effrondré sous son poid. La neige était si confortable. Alex se sentait enfin dans on élément, la neige...

« Incroyable... On ne peut pas être plus confortable que ça ! J'aimerais tellement que l'hiver soit plus long ! » Dit-il à voix basse, à lui-même. « On est trop bien... On dirait un rêve... »
Revenir en haut Aller en bas
Leanne K
Invité

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:42

Trois mois. Trois moi que l'année avait commencé. Trois mois que l'année s'était terminée. Trois depuis ... le fin du début, le début de la fin. Trois mois que Leanne était morte. Quand elle y repensait parfois, une pointe de regrets remontait dans sa gorge, avant qu'elle ne revienne à nouveau à la réalité. Il y a de cela quelques jours, elle avait eut une révélation. Elle qui restait cloîtrée dans la forêt interdite et ne sortait qu'à la nuit tombée, pourquoi ne sortirait-elle pas en dehors de "ses heures" ? Après tout, en tant que fantôme, qui aurait pu lui en vouloir ... Tout le monde sait que les fantômes ont une part de mystère en eux, et Leanne ne faisait pas du tout exception à la règle. C'est donc ainsi que la jeune fantômesse décida de sortir de la forêt, ce matin là.
Il avait neigé cette nuit, ç'avait été la première neige de la saison, et sûrement pas la dernière. Transparente comme du verre, le teint légèrement blanc de Leanne lui avait permis de traverser le parc sans se faire voir. Ce n'était surtout pas son but premier ; elle voulait juste sortir prendre l'air, profiter un peu de la matinée glaciale. Après avoir survolé l'étendue enneigée du parc, Leanne avait fini par flasher sur un saule pleureur aux branches flanchants sous le poid de la neige. Elle avait escalé d'une traite les belles branches, avant de s'installer sur le toit de neige de l'arbre. Du château, les seuls élèves qui auraient regardé l'arbre n'auraient alors vu qu'une silhouette transparante faire trembler l'arbre, et disparaître, à peine montée dans l'arbre.
De là où elle était, Leanne apercevait le lac, la forêt, et la cabane du garde-chasse. Elle tournait le dos au château, château qui faisait remonter à la surface bien trop de souvenirs. C'est alors qu'une légère voix, venant du dessous de l'arbre, la fit sursauter; sous le léger choc, un paquet de neige se décrocha d'une branche et tomba aux pieds du garçon qui venait de parler.
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:22

Orlando avait décidé d'aller profiter de l'extérieur. Une magnifique neige tombait sur Poudlard. Son visage était frapper par le doux vent froid de l'hiver. C’était une agréable saison malgrer qu'orlando préférait pouvoir se baigner il se consolait en se disant que toute la neige était de l'eau donc quelque chose qu'il adore. Il avança lentement dans la neige en observait autour de lui. Le paysage était encore plus beau avec la neige se disait-il.

Il décida de courir en essayant d'avaler de la neige avec sa langue courant dans tous les sens, profitant de cet instant a l'extérieur. Il se laisse tomber le dos premier dans la neige et regarda dans les airs. Pensant à sa famille, à AMB, a matthew, au quiddich et sans oublier à Ellundril.

Après environ 5 minutes de relaxation, il se releva assit dans la neige avec sa veste d'hiver (de sorcier) il regarda autour de lui. Soudain il remarquât les couleurs de sa maison au lieu. Il se relava et avança lentement vers la personne qui avait les yeux fermer.

Soudain de la neige tomba de l'arbre au-dessous de lui qui vint atterrir juste a c'est pied. Orlando ne se posant pas de question vraiment précise, il pensa que c'était le vent même s'il n'était pas vraiment fort. Peut-être de la magie... mais ce n'était pas vraiment important. Le gryffondor venait d'ouvrir les yeux surpris.

-Bonjour toi dit-il avec un grand sourire je vois que toi aussi tu aimes bien être a l'extérieur. c'est vrai que le paysage est vraiment beau. Je me présente Orlando Mainella, !ère année en Gryffondor, comme toi .. et toi tu es

Orlando vint s'assir au côté de l'élève et attendit sa réponse.
Alex Dai
Invité

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:26

Alex sursauta soudainement. De la neige, en assez grande quantité, était tombé à ses pieds. Lorsqu'il leva les, yeux, il aperçut un petit garçon, en fait, pas bien plus petit que lui, surement en première année. Il lui souria lorsqu'il vint s'asseoir. Mais avant même de répondre à la question du garçon de Gryffondor, qui s'était présenté sous le nom d'Orlando, Alex jeta un coup d'oeil curieux sur les branche de l'abre. Il avait crut voir un fantôme sur celui-ci...

« Étrange... » Dit-il très bas. Il se retourna alors vers Orlando. « Salut ! Moi c'est Alex Daimond, troisième année ! » Il tenda sa main et serra celle d'Orlando. « J'y pense, si tu es en première année, tu t'es surement inscrit au mini-tournoi, non ? Moi oui ! »

Une fois de plus, entre deux phrase, Alex avait jeté un coup d'oeil rapide et furtif aux branches de l'arbre. Cette fois-ci, il en était convaincu, il y avait quelqu'un, ou quelque chose, sur l'arbre...

* Mais qu'est-ce que c'est..? * Pensa-t-il en se retourna finalement vers Orlando, quis emblait bien sympathique.
Leanne K
Invité

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:07

Toujours assise sur sa branche de l'arbre, Leanne s'était mise, s'en vraiment s'en rendre bien compte, à écouter la conversation des garçons. Elle qui préférait écouter plutôt que parler, elle était bien tombée, sur deux garçons de la même maison et d'un âge peu différent. Et tout le monde sait bien que, à cet âge là, ça cause ^^ Quand même décidée à se faire remarquée, Leanne entreprit de descendre de l'arbre, mais de l'autre côté, en essayant de ne pas faire tomber de la neige d'une branche. Peine perdue ; Elle glissa sur la neige déjà présente au sommet de l'arbre, et se retrouva sur cette même neige, deux secondes plus tard, mais deux mètres plus bas. Vive la discrétion hein >.<
Aussitôt, réflexe de gamine, elle se cacha derrière le tas de neige, priant pour que son invisibilité la renre encore plus invisible qu'elle souhaitais l'être. Quand même, avec le paquet de neige qu'elle avait fait tomber, si ça n'allait pas alerter les garçons, c'est qu'où bien ils étaient bêtes, ou bien sourds et aveugles, ce dont Leanne doutit grandement. Elle entreprit donc rapidement de se rouler en boule derrière le paquet de neige qu'elle avait déplacé, suppliant le ciel de la faire disparaître un instant aux yeux des garçons.
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:55

Orlando serra la main d'Alex pour lui répondre ensuite.

-Oui je me suis inscrit au mini-tournoi, je crois que nous allons bientôt avoir les résultats en salle, j'espère être pris.

Soudain un autre gros morceau de neige tomba droit devant Orlando et Alex. Orlando n'avait pas manquer la jeune fille qui avait tomber. Il était bien un attrapeur alors il se devait de remarquer les petits détails. Sur le coup, Il ne savait pas pourquoi elle était aussi transparente, mais après quelques secondes, il réalisa rapidement qu'il venait de voir un fantôme.

Un énorme sourire apparu sur son visage. Il avança lentement vers le tas de neige pour remarquer que la jeune fille était en boulle et semblait trembler. Sûrement de la gêne pensa Orlando alors il allait s'occuper de faire les présentations

-Hey salut toi, je me présente Orlando Mainella, est-ce que sa va... je sais que sa peu paraïtre bizarre, je ne sais pas si vous pouvez avoir mal vous les fantômes mais je considère ça important de demandez quand même et surtout ne sois pas gêner ^^ tu n'as pas besoin de te cacher finit-il avec un sourire attendrissant

Il attendit la réaction de la jeune fille et d'Alex en même temps.

(hj m'en va me coucher lol et petite note en passant... c'est fou comment les textes ont l'air beaucoup plus gros quand on les écrit que quand ont les visualises lol... oki oki dsl mais la fatigue m'emporte...)
Contenu sponsorisé

Une neige légère Empty
MessageSujet: Re: Une neige légère   Une neige légère Empty

Une neige légère
Page 1 sur 1