MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennoia D
Invité




Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]   Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] EmptySam 2 Déc 2006 - 14:50

Identité :

  • Prénom et nom :
    Ennoia Dhu Ming Sû
  • Date de naissance :
    23 juillet 1966
  • Sexe :
    Féminin
  • Année d'étude :
    Cinquième

Physique :

  • Cheveux :
    Enoa est une jolie petite asiatique, à la chevelure brune, dégradée, qu'elle se plaît à teindre régulièrement. Châtain, noir, roux, blond, tout y passe. Ils sont soyeux, pleins de reflets, et ses soeurs se complaisent à lui répéter sans cesse qu'elle n'aurait jamais dû les colorer.
  • Yeux / regard :
    Elle a de grand yeux noirs, malicieux comme vous ne l'avez jamais vu. Il y a une telle puissance, un tel bonheur dans son regard, que vous pouvez vous sentir gagné par une hilarité soudaine et avoir l'envie de crier votre joie au monde entier.
  • Visage / expression et couleur de peau :
    Elle a un joli visage rond d'enfant, faisant monter en vous des sentiments de protection, même si elle n'en a guère besoin, et un sourire taquin toujours présent pour illuminer la salle.
    Elle a une jolie peau mâte, lisse, sans aucun bouton. S'il y en avait d'ailleurs, ce serait la catastrophe :gla: .
  • Taille :
    Pour une femme, Enoa n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure 1m63.
  • Corpulence :
    Sa silhouette est athlétique, étant donné sa passion pour le sport Very Happy , ses formes et courbes parfaites :love: . Elle est mince, et cela paraît normal, étant donné qu'elle n'accepte de prendre aucun kilo :sarcastic: ...
  • Signe particulier :
    Une aura de douceur entoure la jeune fille... Mais qui pourrait le lui reprocher ? :roi:
    Elle a un style bien à elle, qu'il soit vestimentaire ou autre. Celui-ci est très féminin, car Ennoia, comme vous avez pu le comprendre, prend grand soin de son corps et de son visage, bref, de son aspect physique. Pas nécessairement pour les autres, mais juste pour être bien dans sa peau, pour ne pas complexer. Et pour cela, il faut avant tout mettre en avant ce que l'on aime Surprised . Des tonnes de chouchous colorés dans les cheveux, ou des bracelets plutôt spéciaux autour des poignets, des couleurs flashs qui se remarquent à dix kilomètres à la ronde :gla: . Oui oui, c'est bien Enoa :roi: ^^' . Elle ne paraît quasiment jamais normale, ou vêtue comme toutes les autres, aimant se détacher du lot et montrer sa différence.

Caractère :

  • Qualités :
    Il n'y a pas caractère plus malicieux que celui d'Ennoia. Toujours en mouvement, même si elle sait qu'il faut parfois se calmer et le fait, No' est la pitre de service. Elle sait toujours comment faire rire, détendre l'atmosphère, n'a quasiment jamais une phrase de travers. Sa maladresse provoque l'hilarité générale. Coquine, elle EST la définition du mot amusement.
    Populaire depuis toujours, que ce soit auprès des Moldus ou des sorciers, Ennoia est une jeune fille à l'énergie toujours débordante, et rien ne semble pouvoir l'épuiser. Elle voit toujours le bon côté des choses, et ne s'apitoie jamais sur son sort. Si quelque chose rate, eh bien tant pis. Une mauvaise note, vraiment désastreuse ? Elle fera mieux la prochaine fois. Vous l'avez compris, elle est insouciante. Mais tellemement agréable, même si tout le monde ne supporte pas forcément cette trop grande joie, qu'on en oublierait ses défauts . Son sourire, son rire, son bonheur semble communicatif, et l'on se sent bien à ses côtés. Comme si sa seule présence pouvait nous préserver des malheurs...
    Et surtout, surtout, Ennoia est la reine de la gentillesse et de la bonté. Bien sûr, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais c'est une jeune fille douce, fidèle et attentive, courageuse, toujours à l'écoute et prête à vous aider. Ca, c'est impossible à oublier.
    Si on la critique, elle ne vous condamnera pas immédiatement. Elle sait qu'elle peut attirer les jalousies +BAAF+ :sarcastic: . Tant que ça ne la touche pas trop profondément, elle sera toujours prête à vous pardonner.
  • Défauts :
    Elle est jeune, ça se voit et ça se sait. Et puis ? Elle n'y voit aucun inconvénient. Elle est fière de son immâturité, assume son âge en ne cherchant pas à se faire adulte et ne compte pas grandir de sitôt. Par contre... Lorsque Enoa est énervée... Bon, je vous laisse imaginer. Ou plutôt non, je vous met en garde : ne restez pas sur son chemin Laughing . Car c'est une vraie tornade. Elle peut alors devenir très cassante, méchante, et bouge encore plus que d'habitude - ce qui peut paraître assez dur.
    Charmeuse ? Peut-être un pitit peu . Oui, Ennoia a beaucoup de charme, beaucoup de charisme, c'est certain et personne ne pourra le nier. Mais le problème, c'est qu'elle ne sait pas le contrôler, et qu'il jaillit d'elle telle une fontaine de paillettes qui ne s'assèche jamais. Il est beaucoup trop facile de tomber sous son charme, et cela arrive beaucoup trop fréquemment. Alors non ce n'est pas une aguicheuse, elle n'en n'a pas du tout les manières. Mais c'est comme si. Et quand elle est amoureuse, c'est une vraie sentimentale. Dans le cas inverse, vous pouvez voir tomber à l'eau la relation sérieuse rêvée.
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Ennoia adore le Quidditch, je dirais même le sport en général.
    Douée d'une insatiable soif de connaissance que rien ne semble pouvoir attiser, il n'est pas rare non plus de la voir plongée dans un bouquin qu'elle engloutit à la seconde même où elle l'a entre ses mains. Les cours l'occupent grandement, et elle adore apprendre, cela ne pose donc aucun problème. Même si elle n'est pas assez sérieuse et passera bien plus de temps avec ses amis que sur ses devoirs...
    Elle aime également beaucoup taquiner les gens, s'occuper des autres, avoir des responsabilités et se sentir utile.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    S'il y a quelque chose qu'Enoa déteste, c'est l'hypocrisie, la trahison et la violence gratuite.
    Elle se bat pour ce qu'elle trouve juste, et ces critères sont importants à combattre à ses yeux.
    L'hypocrisie et la trahison, car elle ne supporte pas d'être trahie, et une fois que vous faites une telle chose, vous n'avez pas de seconde chance, car le pardon d'Enoa est très dur à acquérir.
  • Tic :
    Ennoia a une multitude de tics, comme se tripoter les cheveux quand elle s'ennuie ou qu'elle est gênée, inspecter la longueur de ses ongles en cas d'ennui mortel ou encore se mordre la lèvre inférieure en cas d'excitation ou de gêne.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Ennie est d'origine et de nationalité japonaise. Le sang de la famille est quasiment pur, et le serait si certaines alliances étranges ne s'étaient pas glissées dans la famille.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :
      Capitale de l'Angleterre, Londres, en plein centre.
    • Style d'habitation :
      Les Dhu Ming Sû possède une maison gigantesque, assez grande pour accueillir leurs neufs enfants et leurs parents, bien qu'en période scolaire il ne reste pas grand-monde. La vaste demeure n'est bien entendu pas gérer uniquement par la mère, trop débordée pour cela.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Enoa est issue d'une famille japonaise modeste. Ils ont migré vers le Royaume-Uni pour rejoindre de la famille lorsqu'Ennoia n'avait que quelques mois, mais ses parents restent encore très accrochés aux coutumes de leur pays et les ont inculqués à la jeune fille qui s'acclimate pourtant parfaitement à son nouvel environnement. Certains détails la trahissent pourtant, parfois, comme les titres à la fin des noms, ou l'appel des gens qu'elle connaissait peu par leur nom de famille oO, chose qui a également courant en Angleterre, donc qui ne dérange pas toujours particulièrement.
    Elle adore ses parents, et elle sait que la disparition de l'un d'eux pourrait bien couper toute cette vivacité qui fait d'elle une enfant agréable. Elle tient également beaucoup à ses frères et soeurs, petits ou grands - elle en a en tout 9 o_O . C'est le petit bijou de la famille, celle qui sait égayer le petit groupe après les conflits, mais aussi celle qui vous traîne dans les pattes pendant que vous faites le ménage sans jamais vouloir rien faire Surprised .
    Ennoia s'entend plutôt bien avec la plupart de ses frères et soeurs, mis à part Cassie, une de ses soeurs aînées qu'elle considère comme une vraie peste, une anomalie de la nature, une hypocrite qui cherche toujours à bien se faire voir de leurs prédecesseurs mais les critique dans leur dos, chose qu'Enoa ne supporte absolument pas car elle a un esprit de famille très important. Celle-ci en effet incarne l'hypocrisie même. Elle n'assume aucun de ses actes et devant ses parents, accuse ses frères et soeurs plutôt que d'accepter de se faire gronder.
    Quant à ses autres frères et soeurs - elle a trois frères et six soeurs :gluk: - , elle s'entend à merveille avec eux :love: , et ceux-ci le lui rendent bien. Elle est avec eux douce et responsable, et sait s'en occuper, étant l'aînée de la famille.
    C'est l'une des nombreuses tâches auxquelles elle accepte d'elle-même de se vouer, afin de laisser un peu de temps libre à sa mère. Mais que ce soit ménage, garde, courses, bien que la magie aide grandement et que tout le monde y prenne plus ou moins part - pour beaucoup, certes en ronchonnant, mais c'est déjà ça :roi: - , Ennoia répond toujours présente Smile .
    La famille d'Enoa est sorcière depuis plusieurs générations déjà. Surtout du côté de sa mère. En Angleterre, tous ces sorciers s'y trouvent, et il ne reste que très peu de Dhu ou de Ming Sû au Japon. Ils ont quasiment tous fait leurs études à Poudlard, et cela semble être nécessaire pour être bien vu dans cette famille. L'adolescente ne peut s'empêcher de trouver cela triste, car c'est le pays de son coeur, de son corps et de son esprit, celui de ses racines et de ses origines, le seul pays qu'elle aimera jamais comme SON pays.
    Elle a eu une scolarité normale, comme tous les autres enfants Moldus. Ses parents jugeaient cela nécessaire afin qu'elle apprenne les bases, qu'elle ait une vie sociale épanouie, même si le reste des Dhu Ming Sû affirmait le contraire. Ennoia étant la première de leur génération a fréquenter ce genre d'établissements [sa petite soeur et ses deux petits frères suivant par la suite], de nombreuses disputes et de nombreux débats eurent lieu sur ce sujet. Et les débats, par chez eux, c'est plutôt mouvementé [tout le monde parle en même temps, on ne s'entend plus... :sarcastic:].
    Quant à elle, elle n'a jamais compris quel problème ça posait :gluk: . Après tout, comme disait ses parents, ça l'ouvrait au monde et aux personnes, et évitait qu'elle devienne antipathique, méchante et froide. Mais en fait, c'était peut-être cela que désiraient ses ancêtres... :/
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    A Poudlard, Ennoia a très vite eu beaucoup de contacts. Que ce soit pour sa gentillesse ou pour sa bonté, on entendait beaucoup parler d'elle, et c'est ainsi qu'elle devint fort populaire.
    Pour les garçons, elle était considérée comme une petite amie parfaite, pour les filles, une amie rêvée.
    C'est ainsi que, ne se souciant point des rivalités entre maisons, elle acquis à tout endroit des connaissances.
    Au niveau des cours, son niveau était excellent. Il s'agissait d'une élève sérieuse qui faisait la fierté de ses professeurs et de sa maison autant que de sa famille. Elle rapporta pas mal de points, ce qui lui valu un certain respect et une attention qui n'en fut que plus appuyée.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
    Magie Noire et Arithmancie.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :
    //
  • Famille :
    Je pense qu'il est préférable pour plus de détails de se référer à l'histoire de mon personnage Very Happy .
    Ennoia a une mère tendre et aimante, de qui elle est très proche. Celle-ci est journaliste à la Gazette du Sorcier depuis leur arrivée à Londres. Son père, quant à lui, est Auror. C'est un homme au caractère fort, mais que No' apprécie beaucoup pour son sens de l'humour. C'est également lui qui lui a donné sa passion pour le sport. Ennoia est sa fille préférée et, bien que cela la gêne, il ne manque jamais une occasion pour le montrer.
    Elle a autrement neuf frères et soeurs, trois frères et six soeurs. L'une d'elle, Cassie, est la pire des pestes et elle et Ennoia ne peuvent s'entendre, mais sinon les liens entre ses autres frères et soeurs et elle sont très forts.

Baguette :

  • Description :
    La baguette d'Ennoia est souple. Faite en bois de hêtre, elle possède un cheveu de Vélane et mesure 21,8 cm.
  • Son acquisition :
    Son acquisition s'est faite dans la boutique la plus renommée du Japon.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
    //
  • Quel camp:
    Ennoia est -pour l'instant en tout cas - neutre.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Elle ne sait pas encore très bien ce qu'elle veut faire. Peut-être de la politique sorcière...


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Par un référencement de forumactif.


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]   Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] EmptySam 2 Déc 2006 - 16:21

Bonjour et bienvenue sur Méfaits Accomplis. Nous n'acceptons plus de filles en 6ème année ^^. Merci de changer Wink . Il est également indispensable d'indiquer ton année de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoia D
Invité




Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]   Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] EmptySam 2 Déc 2006 - 17:17

Voilà, j'ai changé tout ça Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]   Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

SERDAIGLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]   Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennoia Dhu Ming Sû [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am here [Serdaigle]
» ~~Yannis~~ (Serdaigle)
» Max Play (Serdaigle)
» ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser