Fanny Le Invité
| Sujet: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Dim 27 Aoû 2006 - 18:21 | |
| ~*~ Fanny Lee ~*~ Identité :
- Prénom et nom : Fanny Lee
- Date de naissance : 01 mars .
- Année d'étude : 6eme
Physique :
- Cheveux : Normalement la jeune Fanny as de long et doux cheveux noir mais après mure réflexion , elle a décidé de ce les teindre en bleu avec quelques mèches blanches ! Bleu nuit bien entendu .Il sont donc long et dégradé toujours lâchés! Il lui tombe au milieu du dos.
- Yeux / regard : Ses yeux sont bleus également ,un bleus qui change d'intensité selon son caractère .Ils peuvent aller du bleue presque blanc si elle est malade, si elle est énervé il serons presque noir et si elle est heureuse ou amoureuse il serons magnifique : bleu claire avec de petite étoile.Son regard lui seul ne sais pas mentir .
- Visage / expression et couleur de peau : Son visage est très pale presque blanc elle accentue cette pâleur par de la poudre qu'elle se met sur le visage .Il est assez expressif bien que ce ne soit pas ce que l on remarque le plus !
- Taille : Elle mesure 1M72.Ce qui est pas mal pour une jeune fille !
- Corpulence : Elle est fine mais pas maigre, elle possède de jolies formes et elle ne se fait pas prier pour les mettre en atout !
- Signe particulier : Elle as un beau tatouage dans le bas du dos lui rappelant son passé un tribal avec au centre de celui ci un loup noir hurlant a la lune !
Caractère :
- Qualités : Fanny est une jeune fille très douce et gentille ,elle seras ce montrer romantique envers celui que sont coeur choisiras ! Elle est franche et directe elle n'as pas appris as se laisser marcher sur les pieds.
- Défauts : Elle est peu être un peu trop franche et peut vexer facilement .Elle n'as pas l'habitude du monde et la foule l'effraie . Elle est timide et solitaire .Elle s'attache trop vite au gens et cela lui apporte souvent du mal être. Elle est mélancolique et doit se réfugier dans la forêt de temps a autre pour se ressourcé et aller un peu mieux.
- Ce qu’il aime et ses passions : Comme son passé à était de vivre avec les loups sauvage elle les aiment plus que tout . Elle aimes aussi la musique de la nature ou même tout autre formes de mélodie.Elle aime les animaux en général surtout les rats et les souris !
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle as une peur bleue des araignées malgré son vécus en forêt elle ne sais jamais habitué à ces betes.Elle as une grande peur de la foule et peu même se montrer violente si il y a trop de monde elle préféreras donc ..Partir et rester seule ou à deux.
- Tic : Elle se bat souvent et lorsqu'elle le fait elle préféras abandonner sa baguette pour utiliser ses dents et ses ongles ou ses dagues .Elle ne sent sépare pas !
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est de sang pure, un sang bourgeoise et cela se vois . Mais alors pourquoi une bourgeoise avec des loups? Peu être car l'amour de sa famille lui manqué ! Elle est de nationalité Française .
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : En France entouré d'une immense forêt !
- Style d'habitation : Un grand manoir
Enfance : Fanny est née en France dans un joli manoir bien sur cela aurais pus être une magnifique enfance mais non , car ses parents ne l'avaient pas voulut alors il ne l'aimait pas et la laisser toujours seule .Elle n'avait pas de chambre juste une cave avec une fenêtre et de là elle pouvait voir les loups , ses loups, ses amis et seule famille .Petite elle était toujours dan sla forêt et sa famille en était heureuse car comme cela il ne la voyait plus espérant la perdre ou même qu'elle se fasse tuer il ne la trouverons plus pendant une bonne année Mais elle n'était pas perdue non, elle était bien avec ses loups ! Puis à ses dix ans elle décidât de partir , elle reçu la lettre de Poudlard et c'est là que la vie à commencé pour elle ! Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : A ses dix ans la jeune Fanny reçu cette lettre , la lettre qui lui sauverai la vie , elle la lut donc et sans en parlait à ses parents partit à l'école de magie la plus réputé au monde : Poudlard ;dans le train elel fit de nombreuse rencontre se retrouvant avec des élèves qui l'acceptaient ce qui était nouveau pour la jeune sorcière ; là elle eu donc une magnifique vie . Solitaire et sans réel amis au début mais une vie qu'elle aimait sans être ni battu ni ignorée .Non , une vie "normal" Elle avait même retrouvé des loups dans la forêt de l'école , tout était donc parfait ! Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Étude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire ,Divination Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Aucune Famille : Fanny avait une famille très. .horrible . Elle se composer simplement de son père et de sa mère .Son père : Jack Lee , un homme admirer par tout le monde créateur de nombreuses potions dont il était professeur .Il était aussi mangemort il mourras à 38ans alors que Fanny avait 8ans , il a était tué par un inconnu que personne n'as su reconnaître et c’est pour cela que Fanny l’admire ! Sa mère : Flora Lee , DeMorta de nom de jeune fille , as un tout petit peu d’amour pour sa fille , vraiment peu . Elle est infirmière .Elle as 43 ans. Baguette :
- Description : Poil de loups, crin de licorne .27cm .Bois de rose
- Son acquisition : Seul cadeau de son père !
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte
- Quel camp: Le mal !
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir maîtresse des mangemorts ! .
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Poudlard Magical !
Motivation :Le pourquoi je veux etre en sixième année est bien large ;premièrement aillant 16ans dans le HRP je souhaiterais que mon personnage est le même âge ceux qui lui vaut d'etre en 6eme année .De plus je connait pas mal de chose sur la magie , donc je ne veux pas vraiment faire une élève de première année super doué mais j'aime évoluer avec mon personnage ! Étant ancienne Fanny Darkhange j'ai fait toute les classes évoluant avec elle .Je souhaiterais donc pourvoir entrer en 6eme année ! Rp : (j'ai pris un ancien RP ..]Fanny toujours au sol, voulait se levait, elle essaya, et essayât encore mais elle n'y parvenait pas, pourtant il lui semblait n'avoir rien de casser ou d'abîmer, c'était bien étrange mais la forêt interdite en elle même était une forêt étrange et malgré qu'elle savait bien qu'elle n'aurais pas du y entrer , la tristesse l'avait fait aller ici et à présent elle était belle et bien perdue
Puis elle entendit un bruit, un bruit de course, comme si une bête et un homme couraient l'un derrière l'autre, les pas se fessait de plus en plus proche et de plus en plus menaçant, Fanny tremblait, elle savait combien elle était en danger mais ne voulait point se l'admettre .
Puis une lumiére , extrêmement puissante vint l'aveugler, elle tremblait encore plus, une respiration lourde et haletante ce faisait entendre, mais qui étésse, que lui voulait t'il? L'aider ou la tuer ? A présent elle savait combien elle n'aurais pas du venir ici , et pourtant elle y était et cela elle ne pouvait pas le changer .
Enfin elle put voir qui était ce "monstre" qu'elle imaginait, en faite ,c'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, plutôt beau garçon, un ancien Serpentard sûrement vus sa voix et son aspect , celui ci lui parlat, Fanny lui répondit d'une voix presque tremblante "Non, je ne suis plus éléve à Serpentard,c'est vrai que c'est une belle maison, Serpentard est sûrement de loin la meilleure, J'ai à présent 18ans et je tiends la ménagerie magique.Je ne préfère pas imaginer ce qui aurais put m'arrivait si vous n'étiez pas venu dans cette forêt j'aurais put me faire blesser ou pire , me faire tuer."Le jeune homme c'était arrêter de parler et l'aidât à ce relevait, son visage était en piteuse état aussi salle que blessé..Elle souffrais atrocement mais n'en dit rien pour le moment..celui ci avait fait léviter une grosse branche d'arbre où il l'aidât à s'asseoir puis il lui tendit un mouchoir.
Elle s'essuyât le visage, est parmi les griffes et les traces de sang on put voir le merveilleux visage de Fanny, à la fois un visage d'ange et de déesse, ses grand yeux bleus humide les rendez brillants, et son tint était blanc comme neige.."Je suis vraiment heureuse de faire votre rencontre monsieur F.Leonetti..Je me prénomme Melle Darkhange, Fanny Darkhange..Je ne suis pas venue ici par mes propres envie, je me suis disons perdue, après une journée des plus affreuses que j'ai eu le malheur de vivre.C'est vrai que je ne me suis pas imaginer les danger que je pouvait encourir en sortant le soir, pour ce qui est d'en sortir vivant je pense que nous sommes assez égal.Mais que faisiez vous ici ?"
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 12:41, édité 6 fois |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Dim 27 Aoû 2006 - 22:13 | |
| Bonjour et bienvenue, Tout d'abord: Scolarité à Poudlard ou autre école de magie: 5 lignes complètes ^^ c'est à moitié là. J'ai repéré une petite anomalie: Vous parlez de Voldemort mais si vous aviez lu l'histoire vous sauriez que tous les personnages de Hp sont inexistants.
Il vous faudra pour rentrer en 6e réaliser un RP et des motivations. Tout est normalement indiqué dans la fiche.
Bon boulot.
PS: Vu que vous avez fait un perso tourné vers le mal je suppose que vous désirez entrer à Serpentard, le problème est que le groupe est fermé pour quelques temps. A moins que vous ayez une autre idée en tête pour la maison ^^ |
|
Fanny Le Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Lun 28 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Bonjour Aurel (Hey Rerel XD ) Je suis l'ancienne Fanny darkhange que je supprime pour faire un nouveau personnage et Fanny était à Serpentard maisons où je connais bien du monde peu ton faire une exeption a la regle pour Fanny svp Tout comme la 6eme année sinon je ferai ce qu'il faudras! |
|
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Mer 30 Aoû 2006 - 12:05 | |
| Heu, personellement, je ne vois pas pourquoi il y aurait d'exeptions... Rempli le formulaire et on verra. Merci | |
|
Fanny Le Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Mer 30 Aoû 2006 - 12:06 | |
| D'accord mais alors je doit attendre pour avoir la maison de Serpentard si je peut y etre admise..Pour ce qui est du démarrage du rp puis je commençait avant que l ouverture de Serpentard soit faite? |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Mer 30 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Justement nous ne savons pas quand Serpentard sera rouvert. L'élève compte quasi le double voir même le triple de chaque maison. Faudrait ptete juste que tu retires le centrage ^^ car pour une fiche cest un peu disons... ennuyant pour lire |
|
Fanny Le Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Mer 30 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Voilà!
Ok mais je pourais tout de même poster ou pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Tu ne peux pas poster en zone RP tant que tu n'as pas été validée, il me semble. De toute façon toutes les maisons sont corrompues à Poudlard donc quoi qu'il en soit ton perso pourra évoluer même dans une autre maison. En plus vu le cractère de ton perso (douce, gentille), je la vois pas très bien à Serpentard. |
|
Fanny Le Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:17 | |
| Elle peu trés bien etre douce et gentille avec ses pairs ! Pour ce qui ai des maisons c'ets sur je peut etre n'importe où mêm esi je prefererais Serpentard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Serpentard est fermée pour l'instant, il y'a vraiment trop d'élèves comparé aux autres maisons. Un admin va te répartir dans une autre maison ou alors, si tu ne veux pas, il faudra attendre la réouverture de Serpentard et ça peut prendre du temps. |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Jeu 31 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Acceptée en sixième année !
SERDAIGLE !! | |
|
Fanny Le Invité
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) Ven 1 Sep 2006 - 12:50 | |
| Serdaigle me plait bien ..Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle) | |
| |