Révélation Choc!
Nous voici encore pris entre les mensonges surgronnue du ministère nous laisse à croire. Il aurait émis que Notre ancienne directrice du Chicaneur aurait été enlevé. Ceci dit, Félicity Shore aurait été envoyé par le ministère même. Elle aurait travaillé dans leur bureau, mais je me fut remis devant un mur de brique quand j'eut voulu savoir dans qu'elle département. Bien qu'elle fait des efforts considérable dans le sain de cette compagnie d'édition, elle reste encore sur la pavillon de sa nomination en tant que directrice.
Mais parlons plutôt de miss Taylor, elle aurait été vue par une très bonne et vieille amie qui l'avait aperçu et salué avant qu'elle ne rentre dans les bafonds de Londres. Toute personne sait que les reporteurs ne peuvent plus se permettre de sortir la nuit, mais encore plus dans ses recoins dévadé, sinon de détenteur qui ont eu bonne conduite par le passé et se refuge pour parler contre le ministère qui les aurait mis là. Encore une fois une lacune du Ministère. Tout compte fait je me suis permis moi aussi, mais dans le jour, d'aller passer pour voir qu'est ce qui en était de ses personnes au visage renfluent de colère. Je rentrit dans chacun des bars, tout comme les vendeurs qui cachait leur camelote à ma vue. L'un de ses bars était sans dessus dessous, et une pancart nous interdissant de rentrer. C'est la que j'ai vue une ombre trépassé devant mes yeux. Je rentris malgrès l'annonce, et trouva un barman mancho qui essaiyait de remonté une table parmis les quatres qui était toujours étalés par-terre.
Quand il me vit, il laissa la table tomber et partie vers l'arrière boutique, je n'eu nul choix de l'arrêter en fessant tisser des ligament autour de ses membres. Certe ceci aurait pu être un geste bête, mais qui viendrait ici avec cette pancarte au dehors.
Je l'assie sur une chaise dont j'installait une table que je du nettoyer. Posa ma plume à papote et regarda l'homme en face.
~Carlos~ Bonjour, divulguer votre nom s'il vous plait.
(parole inédite et geste inédit)
~Mancho~ Je ne divulguerais rien!
~Carlos~ Alors je me ferais un jolie plaisir à mettre dans mon journal comment vous avez tué Madamme Taylor, ancienne directrice du Chicaneur.
Se fut se que j'attendait, car il se calma, il mit son moignon sur la table et l'autre bras son coude, et se mit les mains dans la figure. Tout étais joué, il dirait la vérité sans broncher.
(fin)
~Barman~ Je m'apelle Gustave, je suis propriétaire des lieux depuis que mon père me le légua.
~C~ Votre bar m'a l'air d'avoir passé un sale quart d'heure?
~B~ Il a eu des différents dans ses lieux, comme dans tout ceux qu'il à autour, mais moi j'ai un dificulté à tout remettre en place.
Il me montra son bras mangé par une maladie infantine. Il me regarda pour voir comment mes gestes et peut-être mon dégouts à la vue de se membres rétrofié.
~C~ Certe peut-être aurait vous vu quelqu'un qui n'aurait pas du être la un de ses soirs.
~B~ Ou voulez vous en venir messieur!
~C~ Je veux dire par là, une de mes colègues tout présisément ma directrice Anna Taylor.
~B~ Il a bien eu une femme, mais c'était une moins que rien, elle n'était pas de se qu'Anna aurait du se comporter. Une folle!
~C~ Ne mentait pas messieur sinon vous serez accussé de complicité dans la disparition de madame Taylor.
~B~ D'accord d'accord, j'étais derrière mon bar se samedi soir, une femme entra mais se mit juste là.
Il me montra du doigts, l'endroit au milieu des tables tombés.
~B~ Elle savait surement que c'était dangereux, car elle tremblait des mains, elle avait une incertitude quand je vins prendre sa commande. Un autre homme était la depuis le début du quinze heure. Il riait seule, et avait l'air d'attendre quelques chose. Peut-être savait il que Miss Taylor allait venir, mais moi se fut toute une surprise que cette femme fut dans mon établissement. Même l'home au bar avait une salive pour cette femme, peut-être savait elle trop parfumé se matin, car elle sentait les lilas, et je ne fus que quelques instant près d'elle. Par la suite, l'homme s'approcha d'elle jusqu'à s'assir au devant d'elle. Il n'y eu aucun bruit entre eux, seulement quand il fit voler en éclat le verre qu'il m'avait volé des mains pour s'enapprocher, et aussi la cahier comme le votre. Miss fut rapide et se pencha pour faire sortir sa baguette de sa manche, moit la mienne était trop loins, et les évênements qui par la suite se sont suivis, je ne pu voir.
(parole inédite et geste inédit)
~C~ Vous n'avez pu voir la bataille, car vous vous êtes cacher, vous n,avez même pas essayer d'aider Miss Taylor, qu'elle lâche faite vous!
~B~ Je n'avais pas le choix, j'était pris entre cette être maquiavélique et cette femme, j'ai déjà laisser un morceau de membre, je ne veux pas en perdre un deuxième.
~C~ Dans cette entretien, j'échangerais certain fait pour que vous gardiez toute discrétion sur votre identité.
(fin)
~C~ Avez vous une description de cette homme?
~B~ Il avait de long cheveux caché dans sa cape, des yeux brun, et une barbe non faite depuis très longtemps, ses rires avait l'air goguenard, ses mains étaient crispées. Il avait l'oeil fou, mais il savait très bien se défendre, même si Miss Taylor est une adversaire de taille.
~C~ Merci Messieur, je vous enverrais quelques personnes pour remettre votre bar en ordre.
Alors nous savons maitenant une parcèle de vérité sur l'identité du kitnapeur, mais se qui me donne toujours un chicotement, c'est que cette personne aurait du déjà envoyer une missive, sinon il attendait cette interview pour savoir, que nous savons.