|
| Sous le choc de la maldresse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaccaria Invité
| Sujet: Sous le choc de la maldresse... Dim 2 Juil 2006 - 21:58 | |
| La salle commune était presque vide… Zaccarias attendait qu’il n’y ait plus de serpentard dans la salle commune pour pouvoir sortir en douce dans les cachots… Il cherche encore des éléments pour sa dernière préparation en potion… Mais pour l’instant il était plongé sur le devoir de métamorphose dont le sujet était les animagus… Il avait passé déjà plusieurs heures… Peut à peut il finit sans ce rendre compte tout seule dans la salle commune… Il fit un bref tour de la salle commune du regard et roula son parchemin et le fourra dans son sac… Il descendit vers le dortoir le plus discrètement… Il ouvrit la porte de son dortoir délicatement sans un bruit… Et sortit sa fine baguette… Son sac s’envola et ce posa sur son lit… Puis les rideaux ce ferma dans un grincement… Puis il remonta dans la salle commune… Il referma sa cape et sortit de la salle par le pan de mur nue…
Il ce retrouva dans les couloir de cachots… Il faisait très froid dans les sous sols du château… Le courant d’air rendait la sortit impossible en T-shirt… Il marchait, ses pas résonnait sur les murs… Sa cape volait dérrière lui… Plus il allait profond dans le château plus il avait du mal a y voir… Le château n’était pas éclairait par tout… Il finit par sortit sa baguette magique… Il la leva devant lui et siffla…
« Lumos ! »
Un filet de lumière sortit de la baguette éclairant le chemin du serpentard… Plusieurs fois il entendait des bruits de pas derrière lui mais ne voyait pas son visage… Il marcha jusqu'à la tête de la sorcière sans bras et s’arrêta nette… Un des professeurs était dans le couloirs… Il était maintenant face a lui… Zac abaissa sa baguette et attendit…
|
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Dim 2 Juil 2006 - 22:35 | |
| Aënahel était dans son bureau au cinquième étage. Il griffonnait avec une plume sur un parchemin. Il était en train de préparer ses cours. Il était aux alentours de minuit ou une heure du matin. Le professeur reposa sa plume et soupira, il se leva et alla vers une étagère au fond de la salle, il tira un livre et elle coulissa derrière un chaudron était au dessus d'un petit réchaud. Nahel était en train de préparer une potion de magie noire destiné à tuer un homme possédant un objet qui attirer la convoitise du mangemort. Il se rendit compte qu'il lui manquait un ingrédient, une dose de venin d'acrometnule. Il avait déjà visité la réserve du prof de potions et savait qu'elle contenait bien du venin de serpent de roche.
Le mangemort sortit de son bureau et se dirigea vers les cachots d'un pas tranquille. Il passa devant l'entrée de la salle commune des Serpentard ce qui lui rappela quelques souvenirs de retour au dortoir dans des états lamentables après avoir rencontré un de ses deux ennemis préférés dans les couloirs. Il était presque arrivé quand il entendit des pas devant lui, il tendit l'oreille fut le bruit sûrement un élève. Aënahel tourna sur al gauche et prit un passage secret. Il réapparut en face du jeune homme et leva sa baguette tout en lançant un lumos informulé.
" Bonsoir jeune homme j'imagine que vous avez une explication très claire pour votre présence.... Mais j'aimerai d'abord connaitre votre nom?" |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Dim 2 Juil 2006 - 23:03 | |
| Dans un flash lumineux le nouveau professeur de magie noire ce cambra devant Zaccarias… Il fallait qu’il trouve une explication claire et précise de sa promenade nocturne… Si il disait qu’il cherchait le dernier ingredient pour son devoir de potion qui avait lieu le lendemain… Il aurait sûrement le droit d’aller dans le bureau de la Directrice… Mademoiselle Tenshi n’aimerait sûrement pas qu’on la dérange à une heure aussi tardive… Il ne voulait pas non plus faire perdre des points à serpentard… Il ne fallait plus pensez à ses chose là car peut être que le professeur est un ligimens… Zaccarias ce força à penser qu’il était venu pour ce détendre et prendre l’air… Mais cela ne marcherait sûrement pas… Le professeur lança d’une voix froide et dure….
" Bonsoir jeune homme j'imagine que vous avez une explication très claire pour votre présence.... Mais j'aimerai d'abord connaître votre nom?"
Zaccarias gonfla les biceps pour ce donner plus d’assurance… Le début de la phrase du professeur ne le choquait pas… Il était normal pour un prof de demander ce que fait un élève dans les cachots à cette heure là… Mais le professeur lui demanda de ce présenter… Zaccarias descendait d’une famille riche et influent du monde des sorcier et Zaccarias était le portrait crachait de ses ailleu… Peu de gens ne connaissaient l’identité de Zaccarias… Il répondit d’une voix roque…
« Je suis ici pour… Me dégourdir les jambes… Ici ce trouve mon endroit préféré du chanteau… Tooujours calme… »
Mais il avait évité la question du prof… Si il disait son identité il ferais sûrement perdre des points aux serpentard… Puis il ce décida enfin… Il continua sur le même ton…
« Je me prénome Zaccarias Dil’Hanran… Serpentard 7° années… »
Il le regarda dans les yeux pour voir son impression et il continua…
« Vous ète le nouveau professeur de Magie Noire… Vous ète un ami de mes parent votre visage m’es familier… »
|
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Dim 2 Juil 2006 - 23:39 | |
| Aënahel baissa sa baguette pour ne pas aveugler le jeune homme et le visage de ce dernier lui apparut, le professeur avait une impression de déjà vu mais n'arrivait pas à mettre de nom sur ce visage. Il était sur d'avoir rencontrer ce jeune homme quelque part pourtant il n'arrivait pas à se souvenir il laissa tomber et se concentra sur le problème présent.
Il regardait le jeune Serpentard (il avait reconnu l'écusson sur la cape) celui s'était tut, Aënahel avait si souvent été dans ce genre de situation qu'il imaginait facilement le cheminement de l'esprit de l'élève, il fallait trouver quelque chose qui puisse passer facilement pour ne pas être conduit dans le bureau de la directrice. Il finit par lui dire qu'il était venu se dégourdir les jambes. Un tel culot fit sourire Aënahel. Mais il ne répondit rien attendant le nom. Quand le jeune homme le prononça Aënahel semblait avoir reçu une balle de fonte dans le creux de l'estomac.
Il y eut comme de l'écho dans la tête du mangemort, "Dil'Hanran, Dil'Hanran, Dil'Hanran", finalement il réussit à reprendre le contrôle de ses émotions et sut d'où venait cet impression de déjà vu Zaccarias était son portrait craché au même age a par pour l'expression plus hautaine, il était totalement semblable. Aënahel finit par ouvrir la bouche quand l'élève lui rappela son poste. Sa voix ne tremblait pas et était calme et posée.
" Ou je suis professeur de magie noire toutefois... Je crois être bien plus qu'un ami pour vos parents... Pour vous certifier mes dires sachez que vous devez m'appelez professeur Dil'Hanran..." |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Lun 3 Juil 2006 - 13:47 | |
| Le serpentard avait sûrement dit une mauvaise excuse… Il allait y avoir des retombés graves… Il regarda le professeur qui abaissa sa baguette et qui le regardait… Puis Zaccarias finit par ce présenter… Le professeur mit du temps avant de réagir… Il semblait perturber par le nom du jeune Homme… Dil’Hanran n’était pas commun mais beaucoup de monde le connaissait… Zaccarias regarda le professeur qui éleva la voix…
" Oui je suis professeur de magie noire toutefois... Je crois être bien plus qu'un ami pour vos parents... Pour vous certifier mes dires sachez que vous devez m'appelez professeur Dil'Hanran..." Il connaissait toutes les branches encore vivantes de sa famille… Comment ce pouvait il qu’il soit un Dil’Hanran… Sur la tapisserie qui ce trouvait dans le salon du manoir de ses parents il y avait un emplacement sans nom à la gauche de Zaccarias… Ce devait être la personne manquante… Mais pourquoi ne figure t’elle pas sur la tapisserie ? Le professeur était forcément un Dil’Hanran… Il avait les traits caractéristiques de la famille… Zaccarias ce posait maintenant beaucoup de question… Il s’éclaircissa la gorge et dit d’une voix froide et assurée…
« Professeur… Comment ce fait il que vous ne soyez pas sur l’arbre généalogique de ma famille ? Je sais qu’il manque une personne dans famille… Mais je croyais qu’il était mort… Il y a l’emplacement pour le nom mais il y a du blanc… Mes parents ne m’ont jamais répondu quand je leur demande qui c’était… »
Il ce redressa et leva sa baguette sur les torches éteinte… Il y eut une petite détonation et le couloir s’illumina… Puis il ce tourna vers le professeur… Il voulait des réponses… Il y eut un blanc alors Zaccarias sortit…
« J’ai prit Magie noire comme option… Mais le professeur Smith n’ai jamais venu… »
Il attendit encore une réponse… Il ne partirait pas sans avoir de réponse… |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Lun 3 Juil 2006 - 14:52 | |
| Aënahel était remit de ses émotions et se contrôlait à peu près maintenant. Il regarda le jeune Serpentard et malgré son contrôle ses yeux brillèrent un instant peut-être allait il enfin retrouver la famille qu'il avait perdue. Le Serpentard lui posa une question puis alluma els torches du couloir. Ils se trouvaient à coté d'une salle de classe. Aënahel rentra dedans tenant l'élève par l'épaule.
Une fois à l'intérieur, Aënahel commença par déplacé tables et chaises pour faire de la place puis fit un mouvement compliqué de la baguette qui fit jaillir une vague d'air chaud qui réchauffa le cachot, pour finir il fit apparaître deux fauteuil confortables, une table et une théière pleine avec deux tasses. Le mangemort alla s'asseoir et versa de al boisson dans els deux tasses.
" Bien, j je dois dire que je suis assez perturbé, j'ai passez ma vie à rechercher ma vie, à l'age de cinq ans ont m'a abandonné j'ai vécu un temps dans la rue avant d'être recueilli par un vieillard qui m'a élevé comme son fils tout en me disant que je n'étais pas son fils il m'a toujours considéré ainsi... Et voila qu'a l'age de vingt six ans je retrouve quelqu'un portant le même nom de famille je crois bien que nous sommes frères... Et que tu as beaucoup de choses à me raconter...."
Aënahel sortit une cigarette l'alluma et observa son... frère pour voir sa réaction. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Lun 3 Juil 2006 - 19:13 | |
| Aënahel avait les yeux brillants… Il prit Zaccarias par l’épaule et le fit rentrer dans la première salle de libre… Le cachot était noir et sombre… La température était fraîche… Le mangemort leva le bras et rendit le lieu visible tout en le réchauffant… Puis il s’avança et fit apparaître 2 chaises et une table… Zaccarias aimait beaucoup faire apparaître des choses…
Zaccarias regarda son frère et sourit et s’avança vers la table… Il s’assit et le professeur verser le thé encore chaud qui émanait des panaches de fumé… Puis il croisa le regard du mangemort… Il semblait remit de ses émotions… Le serpentard attendait impatiemment la réponse de l’adulte choquait par le nom de l’apprenti sorcier… Le mangemort éleva la voix et dit…
" Bien, j je dois dire que je suis assez perturbé, j'ai passez ma vie à rechercher ma vie, à l'age de cinq ans ont m'a abandonné j'ai vécu un temps dans la rue avant d'être recueilli par un vieillard qui m'a élevé comme son fils tout en me disant que je n'étais pas son fils il m'a toujours considéré ainsi... Et voila qu'a l'age de vingt six ans je retrouve quelqu'un portant le même nom de famille je crois bien que nous sommes frères... Et que tu as beaucoup de choses à me raconter...."
Zaccarias sourit d’un sourire sans humour… Et réfléchit… Comment ses parents qui étaient riche auraient peut abandonner un enfant de 5 an ? Pourquoi ne mérité t’il pas d’être sur la tapisserie ? Il y avait plusieurs hypothèses… Il n’avait pas son nom sur l’arbre car il n’avait pas était élevé par des Dil’Hanran… Zaccarias gêné ne s’avait pas quoi vraiment répondre… Il pouvait dire tout ce qu’il voulait sur sa famille ça en rachèterait pas leurs actes… Il ce racla la gorge et prit une gorgée du thé… Aënahel sortit une cigarette et l’alluma… Zaccarias aimait bien fumer mais ne voulait pas lui en demander une… Il finit par dire…
« Pourquoi mes… Enfin nos parents auraient pus t’abandonner ? Ils sont riches et élèves leurs enfants comme des princes… Au manoir nous avons 3 elfes de maison… Je ne comprend pas un acte de lâcheté de leurs par… Surtout de père… »
Il regardait maintenant son frère… Et voulait en s’avoir plus sur lui… |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Dim 6 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Aënahel écouta le jeune Dil'HAnran lui parler de sa famille, ils étaient apparemment des gens opulents, son frère ne comprenait pas bien comment ils avaient put l'abandonner. Aënahel réfléchit un instant en tirant une bouffée sur sa cigarette, la réponse n'était pas évidente mais une idée lui vint. Quand Cryptos l'avait trouvé il était très mal habillé et était très maigre malgré sa vie dans la rue, sa maigreur était étonnante.
" Est ce que tes... nos parents t'ont parler de leur vie avant ta naissance, d'après ce que je sais le vieil homme qui m'a recueilli m'a trouvé mal nourri même si j'avais vécu quelques temps dans la rue cette maigreur était dure à expliquer, je peux aisément imaginer que nos parents avant d'être riche ont connus une longue période de pauvreté... La charge d'un enfant pour un couple pauvre est très lourde, ils m'ont sûrement abandonnés par manque de moyens. Je ne leur en veux pas j'aurai réagis de la même manière, nos personnalités dans la famille j'imagine que tout le monde est passé ou passera à Serpentard nous poussent à penser d'abord à nous bien que personnellement j'ai un peu changé sur ce point...."
Aënahel se tut but une gorgée de thé, tira une bouffée et écrasa sa cigarette par terre. Il observa plus attentivement le jeune homme, oui ils se ressemblaient beaucoup seule leur éducation différait. Le jeune homme suivrait ses traces pour ce qui était de l'allégeance il deviendrait mangemort. Cette pensée tira un sourire à Aënahel. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Dim 6 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Le jeune serpentard regarda son frère et le dévisagea… Il avait déjà vu sa silhouette sur les avis de recherche donnait par le ministère… Mais il n’y avait pas le visage entier… Il était impossible de dire que Aënahel Dil’Hanran pouvait être le numéro 2 des mangemorts… Quand Zaccarias aura fini ses études il essayera de rentrer par mis les mangemorts… Il aimerait rentrer avant par mis la funeste armé des serviteurs du mal… Zaccarias n’était pas mauvais en sortilège et en magie noire mais maîtrisait l’art des potions… Ceci était une arme redoutable…
Zaccarias continuait a pensée sur le faite que ses parents ont abandonné un enfant… Surtout leur premier enfant... Aënahel tira sur sa cigarette, puis dit…
" Est ce que tes... nos parents t'ont parler de leur vie avant ta naissance, d'après ce que je sais le vieil homme qui m'a recueilli m'a trouvé mal nourri même si j'avais vécu quelques temps dans la rue cette maigreur était dure à expliquer, je peux aisément imaginer que nos parents avant d'être riche ont connus une longue période de pauvreté... La charge d'un enfant pour un couple pauvre est très lourde, ils m'ont sûrement abandonnés par manque de moyens. Je ne leur en veux pas j'aurai réagis de la même manière, nos personnalités dans la famille j'imagine que tout le monde est passé ou passera à Serpentard nous poussent à penser d'abord à nous bien que personnellement j'ai un peu changé sur ce point...."
Zac écouta attentivement toute les parole de son frère qui buva une gorgé de thé et tira a nouveau sur sa clope puis l’écrasa… Les dernières paroles du mangemorts le fit cogité pendant longtemps… Finalement il ne connaissait rien du passé de ses parents… Il s’avait que ses grands parents était très riche… Mais ses parents il ne s’avait… En tout cas maintenant ils ont une des plus grande fortune de grande… Aënahel regarda Zac et sourit… Zac répondit son sourire et siffla…
«Finalement je ne sais pas ce que nos parents faisait pendant des années avant ma naissance… Peut être que tu as raison… Mais pourquoi nos parents ne m’on jamais parlé de toi ? »
Il le regarda… Et attendit… Une question lui trotté dans la tête…
« Dit moi tu ai un mangemort ? »
Il attendit impatiemment la réponse…
|
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Lun 7 Aoû 2006 - 0:13 | |
| Aënahel écouta encore son frère parler même l'intonation de la voix lui rappelait celle de ses dix sept ans, il sourit. Quand Zaccarias lui posa la question de pourquoi leur parents n'avaient parler de lui, la réponse lui vint évidente, car il aurait eu la même réaction la honte d'avoir abandonné son propre enfant, sa propre chair. Car bien qu'Aënahel leur pardonna leur geste il savait qu'il avaient dut avoir beaucoup de mal à l'accepter surtout à partir du moment où ils avaient vécu dans l'opulence peut-être avaient ils même essayer de le retrouver
" Et bien j'imagine que nos parents ont eut honte de leur geste, imagine toi abandonnant ton propre enfant même pour ta propre survie le geste à dut être dur à accepter encore plus maintenant... Toutefois qu'ils sachent que je ne leur en veux pas... Mon enfance n'as pas été triste malgré tout Cryptos s'est bien occuper de moi, malgré qu'il fut un mage blanc... Il essaya de me faire rejoindre son coté mais comme on dit chasser le naturel et il revient au galop..."
Aënahel sourit les yeux dans le vague oui ces années avec le vieil homme avait été parmi els plus heureuses de sa vie même quand ils s'étaient affrontés verbalement par rapport à l'attrait qu'exerçaient les forces du mal sur le jeune Dil'Hanran.
Zaccarias posa ensuite une question qu'Aënahel trouva un peu bête à vrai dire un avis de recherche avait longtemps circulé à son nom jusqu'a la prise de Poudlard par les Maraudeuses et la perversion du ministère d'ailleurs els aurors le cherchaient toujours mais bizarrement, ils semblaient croire que le professeur de magie noire à Poudlard était un simple homonyme du second personnage le plus important de l'organisation criminelle de Riku Harada. Il répondit tout de même à son frère.
" Oui je suis un mangemort, je suis le bras droit de Riku Harada depuis la mort prématuré de mon predecesseur lors de la prise de l'école... Je pensais que tu le savais le ministère est à ma recherche en ce moment... Mais assez parler de moi comment se passent tes études tu es en septième année je crois que projette tu pour l'avenir?" |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... Lun 7 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Zaccarias attendu avec impatience la réponse de son frère qui permettrait de justifier l’acte infâme que ses parents on fait… Mais peut importe les raison pourquoi les parent de Zac avait abandonner leur premier fils ils serait toujours des traître aux yeux de Zaccarias… Il voudrait faire payer le crime de ses parents… Ils ont privé une enfance a un enfant prodige qui s’avait prendre ses responsabilité… Puis Aënahel éleva sa voix et dit…
" Et bien j'imagine que nos parents ont eut honte de leur geste, imagine toi abandonnant ton propre enfant même pour ta propre survie le geste à dut être dur à accepter encore plus maintenant... Toutefois qu'ils sachent que je ne leur en veux pas... Mon enfance n'as pas été triste malgré tout Cryptos s'est bien occuper de moi, malgré qu'il fut un mage blanc... Il essaya de me faire rejoindre son coté mais comme on dit chasser le naturel et il revient au galop..."
Il sourit… Le naturel… Les Dil’Hanran encore vivant et en âge de prendre position était tous des mangemorts… Les serviteurs des ténèbre sont plus que présent dans la descendance des sang pur Dil’Hanran… Il sortit de ses pensées et finit par dire…
« Je ne sais pas… Je ne connais rien de mes/nos parents avant ma naissance… Mais tout ce que je sais c’est que nous somme très très riches… Si jamais tu as besoin d’argent… Nos comptes chez gringotts sont pleins de galion d’or… »
Il sourit… Mais était gêné… Puis il posa a question pour s’avoir si son était un mangemort… Mais il le s’avait vaguement… Ceci ne serait qu’une affirmation de ses pensées… Il prit la tasse et but une longue gorgée… Il sortit sa baguette et fit un tour une bouteille de whisky pur feu apparut devant le jeune serpentard… Il fit un nouveau mouvement de poignée et 2 petit ver a whisky apparut… Il débouchonna la bouteille et Nanahel finit par répondre a sa question…
" Oui je suis un mangemort, je suis le bras droit de Riku Harada depuis la mort prématuré de mon prédécesseur lors de la prise de l'école... Je pensais que tu le savais le ministère est à ma recherche en ce moment... Mais assez parler de moi comment se passent tes études tu es en septième année je crois que projette tu pour l'avenir?"
Zaccarias sourit… Il le s’avait… IL en était presque sur et maintenant c’était une certitude… Mais la dernière question était un peu prématuré… Il s’avait a peu prés ce qu’il voulait faire mais il en était pas sur… Il adorais les potions et était plutôt doué… Mais leur prof était absent… Zac prit une voix grave…
« J’aurais bien aimer faire qu’elle que chose dans les potions… J’aime vraiment beaucoup cette art… »
Il marqua une courte pose et reprit sur le même ton…
« Aussi je sais que ce n’ai pas un métier mais plutôt ma destiné de devenir mangemort… Mrs Harada n’accepte pas les élèves… Mais je me crois capable en fin de 7° pouvoir la servir convenablement… Pense tu que je pourrais vous rejoindre plustot ? »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le choc de la maldresse... | |
| |
| | | | Sous le choc de la maldresse... | |
|