MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Escapade... ( à virer)

AuteurMessage
Ella Despwal

Ella Despwal

Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Escapade... ( à virer) Empty
MessageSujet: Escapade... ( à virer)   Escapade... ( à virer) EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:39

Une fois n'est pas coutume, Ella s'ennuyait ferme dans la salle commune des poufsouffle... Comme d'habitude les habitants de cette salle ressemblaient plus a des ermites en hibernation qu'à des jeunes gens dans la fleur de l'âge qui pourraient en profiter pour s'amuser et inventer plein de trucs. Même ses soeurs avaient disparu... Ella ne savaient pas ce qu'elles faisaient ni où elles étaient... Pour une fois l'arc en ciel était dispersé.

Ne tenant plus dans cette salle trop silencieuse à son goût, elle se leva du canapé dans lequel elle s'était lovée et se rendit dans son dortoire. Elle prit tout ce qui pouvait être nécessaire pour passer un bon moment. Dans son sac elle mit des pétards mouillée, des ballons pour faire des bombes à eau, fioles de gaz hilarant et autres petits gadgets biens utiles. Elle prit également dans une petite cage une souris blanque qu'elle glissa dans sa poche et une petite boite où dormait une chauve souris. Sa baguette passée dans sa ceinture, elle descendit une fois parée.

Elle traversa la salle commune rapidement, non sans balancer quelques poignées de confétits sur les quelques pouffy qui bossaient ou lisaient. Elle sortit vite de la salle en rigolant alors que les autres bougonnaient. Une fois dans le couloir, elle réfléchit un moment à ce qu'elle pouvait faire... Où aller ? Heuuum... La question difficile... Un endroit où elle avait rarement été... le couloir interdit... Si c'était interdit c'est qu'il devait y avoir des choses interessantes dedans...

Fiere de son idée Ella se mit en route en chantonnant. Elle monta les différents escaliers et arriva au troisième étage, l'étage du couloir interdit... Elle s'arréta un moment vérifiant qu'il n'y avait personne. Elle entendait des voix au premier étage. Un petit sourire apparut. Elle balança par dessus la rembarde deux pétards mouillés qui explosèrent juste à leur niveau... Des cris retentirent dans les escaliers. Ella se cacha et se mit à rire. Bien entendu, comme d'habitude personne ne l'avait vu et elle pouvait continuer à rire sans crainte.

Elle avança alors vers la porte du couloir interdit... Elle l'ouvrit... et ... Rien... Arf Déception... Ce couloir était vide... à moitié effondré... Un couloir désaffecté... C'était donc pour ça qu'il était interdit... Bah ca fera un beau terrain de jeu où elle ne risquerait pas d'être dérangée... Elle avança dans le couloir et se posa sur un banc de pierre encore intact. Elle se mit à réfléchir a ce qu'elle allait faire...

"Arf... je m'ennui un peu ici... Que puis-je faire ici...?"

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité

MessageSujet: Re: Escapade... ( à virer)   Escapade... ( à virer) EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:52

{HJ: Euh...me suis permùise de répondre mrgreen }

Amazone se baladait dans les couloirs, comme à l'acoutumée. Elle décida d'aller jeter un petit coup d'oeil dans le couloir interdit, vite fait. Non pas qu'elle avait peur du concierge et de sa directrice, mais elle n'aimait pas trop ce couloir où on n'y rencontrait jamais personne. Elle fut d'ailleurs énormément surprise de voir qu'une personne s'y trouvait; Depuis quelques temps, Amazon essayait de faire taire la réputation de Serpenatrd et essayait d'être plus sympas pour se faire au moins une amie; Ce qu'elle espérait au plus profond d'elle même c'était d'avoir un garçon qui la consolerait. Et si celui-ci pouvait être de gryffon,dor, cela seraot encore mieux. Elle arriva danc dans le couloir, pensive. Sans le faire exprès elle heurta la fille qu'y s'y trouvait, elle avait totalement oublié sa présence; Amazone se prépara à lui sortir une de ces réparties cinglantes dont les serpentard s ont le sercret. Mais elle se retint de justesse.

-Oups!!! Je suis désolée. Excuse-moi, vraiment je suis complétement débile, je ne sais même pas regarder où je vais, fit-elle à la fille en rougissant.

Elle avait entendu dire la fille quelques instants plus tôt:

"Arf... je m'ennui un peu ici... Que puis-je faire ici...?"

Amazone répondit, un peu hésitante:

-Dis, ça te dirais une chassse à l'homme?Non je déconne t'inquiète pas!!! Je voulais dire une chasse aux garçons,

Elle bafouillait, éspérant de tout son coeur que la fille allait accepter.

-Tu sais en ce moment je déprime un peu. J'aimerais beaucoup avoir une amie, même si je sais que c'est dur vu que je suis à serpenared tu as déjà du le remarquer, dit-elle. Je vois que toi tu es de...Pouffsouffle? Ils sont gentils, là-bas? Euh...Au fait moi c'est Amazone Kino, et toi?

Elle attendit que la fille se présente. Mais Amazone savait déjà qui était cette fille. C'était Ella Despwals, une des soeurs Despwals. Amazone admirait considérablement ces filles, espérant être accptée parmis elles.
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade... ( à virer)   Escapade... ( à virer) EmptyDim 3 Déc 2006 - 5:43

Ella commençait à vraiment s'ennuyer ici. En fait ce couloir était vraiment initéressant... Elle ne voyait pas pourquoi il était interdit. A moins qu'il ne renfermait quelques trucs interessants et bien cachés hehe Il faudrait qu'elle le fouille en profondeur pour en avoir le coeur net. Plongée dans ses pensées existencielles et essentielles ( lol! ) lorsqu'elle fut bousculée. Elle vit que c'était une fille de serpy. Elle la regarda avec une sourire espiègle, presque de défi, s'apprétant à répliquer à une remarque cinglante dont les serpy avaient l'habitude de gratifier les autres, surtout les poufsouffles. Mais ces remarques ne faisaient rien à Ella, elle était souvent pire qu'eux et avait une sacrée répartie. Aussi fut-elle lorsque la serpy s'excuser en se traitant elle même d'idiote.

"Euh... ya pas de mal..."

Ella fut un peu déconcerté par cette miss. Une serpy "gentille" ca existait donc. Elle la regarda un moment d'un air suspicieux et légèrement éberluée. "La chasse à l'homme" Bizarre cette fille. Une Serpy qui bafouille et qui hésite en rougissant... Bizarre... La pauvre petite déprime... Dur pour elle...

"Euh... c'est pas grave... La chasse aux mâles ? ca c'est plus pour ma soeur lol! Enchantée Amazone... Je suis Ella Despwal et oui je suis à Poufsouffle. Ils sont sympa dans cette maison, mais faut dire on a un bon directeur et on met l'ambiance aussi mrgreen A serpy sont pas sympa ? faut dire avec la bande de dégénérés qui traine labas... les Tomptikus... Ca doit pas etre top lol! Tu vas te faire lyncher par tes potes serpy si tu traine avec les autres lol! "
Ella Despwal

Ella Despwal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Escapade... ( à virer)   Escapade... ( à virer) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:19

Escapade... ( à virer) Up-avalanche
Escapade... ( à virer) Up-jongleur

Escapade... ( à virer) Up

Escapade... ( à virer) Vive-le-week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade... ( à virer)   Escapade... ( à virer) Empty

Escapade... ( à virer)
Page 1 sur 1