Identité :Je suis clad strife,je ne comprend pas cette question *identité.*En vrai je m'appelle Matt
Prénom et nom : Clad Strife
Date de naissance : 9 janvier 1970
Année d'étude : Votre texte /! Je rentre en première année à Poudlard en espérant que je puisse devenir un des meilleurs sorcier du monde
Physique :Clad est un garçon assés grand pour son âge,très souriant,blond au yeux bleu très clairs
Cheveux : Il a les cheveux blond or,reluisant au soleil et aveuglant,(sa peut servir).
Yeux / regard : Il a les yeux bleu,toujours aux agué si il y a un problème.Ses yeux bleus sont plein de compassions pour les autres mais ils peuvent devenir meurtrier.
Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage de forme normal,il est ni gros,ni maigre.Sa couleur de peau est blanche et il donne l'impression d'être très attentif.Quand on l'énerve on peut voir une sorte de rictus sur ses joues,mieux vaut courir quand on voit sa.
Taille : 1m68,ses amis le traite souvent de grande perche,sa le fait rire.
Corpulence : Il a les épaules assés dominante car il a l'habitude d'avoir un sac assés lourd sur le dos.Il a des jambes de taille normal,pareil pour ses bras.
Signe particulier : Il porte toujours une écharpe ou quelque chose d'autre qui lui cache le cou et la bouche.Il porte souvent du rouge ou alors du brun clair comme vêtements.Il aime aussi le bleu.
Caractère :Il est très sympa,toujours prêt a aidé les gens mais quand on l'énerve c'est assés dangereux si on est dans les parages.Si on insulte sa famille il se mets très en colère sa peut tourné à la catastrophe.Donc ne resté pas dans les parages.Mais il s'énerve pas facilement,sinon il est souriant.
Qualités : Il est intelligent,beau(si on peut mettre sa dans les qualités),il est attentif,si il y a quelque chose qui se produit,il le remarque tout de suite,il et assés fort et il a de bons réflèxes. Il est très curieux sur certains évènements même si des fois sa lui porte préjudice.
Défauts : Il aime beaucoup agir par lui même et quand il agit il veut être seul,il fonce souvent tête baissé,quand il ests eul,il est beaucoup plus vulnérable. Un peu moqueur, il peut être agressif lorsqu'on se permet de se foutre de lui.
Ce qu’il aime et ses passions : Il adore lire,(surtout les mangas)il adore joué avec son balais magique et faire des parties de quiditch avec ses copains. IL aime aussi ces amis qui seront là a chaque fois qu'il en aura besoin.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste qu'on se moque de lui ou de sa famille (car il aime beaucoup sa famille),il déteste qu'on le critique sa lui fou les nerfs. Un peu moqueur lui-même il sait ou sont les limites à ne pas franchir.
Tic : Il ne montre jamais sa bouche ou son cou,pourquoi,on n'en sais rien.
Histoire :Clad est un enfant originaire de Londres,il vit avec ses parents,des sang-pur,mais il n'est pas contre les enfants de moldus.Avant il allé à l'école primaire de Erthon,ses parents voulait qu'il connaisse les principes de base de l'apprentissage élémentaire,lire,écrire,voilà pourquoi il est allé dans la meilleur primaire d'angleterre.Ses parents lui on quand même appris la magie,monté sur un balais,il lisait les grimoires pour être bien préparé a allé à Poudlard.Il avait aussi les bases de la magie pour que quand il commence il puisse débuté correctement.Mais un jour son oncle se fit assasiné par un partisan de Voldemort,depuis,il déteste la magie noir et veut l'éradiqué du monde de la sorcelerie.
Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est Londoniens,il est un descendant de sang-pur,il est anglais d'origine.
Lieu d'habitation :Londres,12 chutchill town
Localisation géographique : Il habite à Londres dans un quartier normale,surtout habité par des gens du ministère qui veulent resté sur place.
Style d'habitation :C'est une sorte de villa,moin lugubre qu'un manoir mais tout aussi grand.
Enfance et scolarité avant école de magie : Avant qu'il aille à la célèbre école de sorcelerie d'Angleterre,c'est a dire Poudlard,il allé à l'école primaire de la légendaire école Moldu de Ethon,il été pensionaire là-bas,ses parents voulait qu'il est des connaissances de bases avec les moldus au cas où.Il n'était pas premier de sa classe mais il été assés inteligent est respecté de tous.Il avait une très bonne réputation,même que sa lui approté que quand il faisait des conneries,il ne se faisait pas enguelé. Dès qu'il reçut sa première lettre de Poudlard, sa joie se fit sentir mais ces parents n'étaient pas tout à fait d'accord.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Je choisis Magie Noir et Arithmancie.
Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Je ne suis ni en 6ème année ni en 7ème année.
Famille : J'ai ma mère,
Hannah:
Originaire:Oxford.
Histoire:Hannah était une élève de Gryffondor à Poudlard,elle est devenu Auror par la suite.Elle eu un fils,elle décidit qu'il devait s'appellé Clad.
J'ai mon Père:
Jonny:
Originaire:Londres
Histoire:Jonny était un élève de Gryffondor à l'école de Poudlard,lui aussi est devenu Auror par la suite.Quand il eu son fils,il décidit que lui aussi doit devenir Auror pour pe^pétué la tradition,donc il a entrainé Clad,avec ses réflexes et son intelligence.
Oncle:
Prénom:David.
Originaire de:France.
Histoire:David était un sorcier a part entière qui chassé les mauvais sorciers,comme un chasseur de prime au service du bien.Mais un jour,pendant une missions,il fut tué par 10 mangemorts en même temps,en emportant 4 avec lui dans la tombe.
Baguette :Baguette,28.7cm de long,queu de phénix,en bois de hêtre,très souple est solide.
Description : Elle est brune,toujours luisante car Clad la pollie tout les trois jours,elle sent vraiment bon,Clad essaya de la plié,mais il s'attendit pas a se qu'elle soit aussi souple.
Son acquisition : Ele a été vendu par Mr.Olivenders,qui était un peu furieux,car,Clad avait dévasté presque toute sa boutique,il a du fermé pendant,une journée.
Autre :Rien a dire a par Bonjour et enfin finit.
Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte
Quel camp: Je suis neutre,je n'ai pas envie de me mêlé à la bataille pour une fois.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir Auror indépendant a part entière.
Question subsidiaire :Aucune
Comment avez-vous découvert ce forum ?Je l'ai connut grâce à Pub2follie le meilleur forum de pub sur internet.