Cash Tom Invité
| Sujet: Cash Tomptiku [SERPENTARD] Sam 18 Nov 2006 - 5:25 | |
| Identité :- Prénom et nom :
Cash Tomptiku
- Date de naissance :
29 février 1966
- Sexe :
Masculin
- Année d'étude :
Cinquième Physique :- Cheveux :
Cash est brun et a souvent les cheveux en bataille. Ils sont souples et il les garde assez longs pour qu’ils cachent sa nuque. Il a également une frange qui lui couvre le front.
- Yeux / regard :
Ses yeux sont marrons, il a un regard pénétrant mais très sournois, et parfois empli de haine.
- Visage / expression et couleur de peau :
Comme ses frères, Cash a un visage assez viril et semble plus vieux que son âge. Sa peau est blanche. Il a un très beau sourire, même s’il ne le montre que rarement, à part pour se moquer.
- Taille :
1m83, et il n’a pas fini de grandir…
- Corpulence :
Assez musclé grâce au kendo, il reste toutefois dans la moyenne par rapport à ses frères. Il fait 72kg.
- Signe particulier :
Aucun, si ce n’est le fait d’être parfait physiquement. Caractère :- Qualités :
Cash a énormément de qualités, même si personne ne les a encore toutes découvertes. Ce qui est certain, c’est que comme ses frères et sœur il est malin, a un charisme et une prestance importants. Il est sûr de lui et n’est jamais décontenancé. Il a du bagout. Il est également très habile de ses mains et est un très bon grimpeur, et, évidemment, un bon escrimeur. Il est lucide et ne se laisse pas manipuler, c’est plutôt lui qui manipule.
- Défauts :
Comme tous les Tomptiku, il est prétentieux, arrogant et orgueilleux. Mais bien plus que ses frères et sœur, il est cruel, très cruel, c’est son principal défaut. Il n’hésite pas à montrer les dents et à envoyer des piques sournoises aux gens qui l’insupportent (c’est à dire à peu près tout le monde). Il est également mesquin et de très mauvaise foi, parfois très hypocrite également. Il est calculateur, manipulateur, il n’a quasiment aucun scrupule. Il arrive toujours à trouver des défauts chez les gens et aime à en jouer, à frapper là où ça fait mal. Son seul problème, c'est que lorsqu'il est gêné, il se met en colère.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Depuis tout petit, il pratique le kendo, cette discipline japonaise où l’on se bat avec un sabre en bambou. Il adore également la musique, en particulier le rock, comme sa famille. Il adore évidemment ses frères et sœur, même s’ils se battent sans arrêt. Il prend également plaisir à rabaisser les gens et passe une bonne partie de son temps à ça. Il aime bien ses cousines éloignées Despwal, mais préfèrerait se planter une aiguille entre l’ongle et la chair plutôt que de l’admettre. Il préfère se moquer d’elles, de leur apparence burlesque et de leur bêtise.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Les moldus, les Sang-de-Bourbes, les Gryffondor et les Poufsouffle, comme tout bon Serpentard qui se respecte. Il déteste également l’autorité, mais est trop intelligent pour la défier directement. Il a horreur qu’on le contrarie, mieux vaut ne pas l’approcher quand c’est le cas. Il ne tolère pas que l’on touche à ses frères ou à sa sœur, il est le seul à pouvoir le faire. Il n’aime pas les trouillards, les naïfs, les pauvres d’esprits, les lèche-bottes. En fait, il n’aime pas grand chose, excepté ce qui est cité plus haut.
- Tic :
Il ne peut s’empêcher d’envoyer des piques. Histoire :- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Cash est né en Chine et a toujours la nationalité Chinoise. Il est d’une lointaine origine africaine et est de sang pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Pré-au-Lard.
- Style d'habitation :
Vieille bicoque.
- Enfance et scolarité avant école de magie :
Issu d’une famille de sextuplés, cinq garçons et une fille, Cash est né en Chine dans le village de Tāxiè-Lǎosì (note : le x chinois se prononce « sh »). Ses parents, Jean-Philippe (plus couramment appelé Jean-Phil) Tomptiku et Samira Tomptiku, sont d’origine africaine, précisément d’Afrique du Sud.
Jean-Phil étant un fameux moine shaolin tibétain, l’un des meilleurs, Cash grandit dans un monde zen, au milieu des arts martiaux, et se passionna pour le kendo. Hélas, plutôt que de l’amener à la sagesse de son père, la pratique de cet art le conduit à devenir arrogant, prétentieux et sûr de lui. Sa mère quant à elle était strip-teaseuse dans un bar de Pékin, et Cash avait bien envie de tuer ses clients, mais il se retenait car c’était ce qui nourrissait le foyer. Et puis, il savait que sa mère faisait ça plus par bonté d’âme que pour l’argent. Pour preuve, elle accompagnait toujours les clients chez eux ou à l’hôtel pour les réconforter.
A force de s’entraîner au kendo, Cash avait acquis une grande force autant physique que mentale. Mais il s’endurcissait et devenait de plus en plus désagréable avec les gens. A l’école, il se distinguait déjà des autres sorciers (en Chine, il existe des écoles maternelles et primaires réservées aux sorciers, car dans le monde sorcier la Chine est plus évoluée que les pays d’Europe et d’Amérique du Nord, mais tout de même moins que les pays africains et sud-américains). En effet, comme ses frères et sœur, ses résultats étaient excellents. Menacer l’instituteur et le directeur de l’école d’appeler son père pour qu’il vienne tester sur eux ses techniques shaolin, c’était utile. Etonnamment, les Tomptiku gagnaient également toujours aux billes volantes, aux pogs explosifs ou aux cartes pokémon magiques dans la cour de récréation (oui, les pogs et même les pokémons existaient déjà dans les années 70 chez les sorciers, c’est dire si les moldus paraissent ringards).
Lorsqu’ils atteinrent l’âge d’entrer au collège, leurs parents se séparèrent. Et oui, Samira ne supportaient pas que son mari passe son temps à s’entraîner pendant qu’elle se tuait au travail. Il paraît même qu’il commit un adultère en serrant dans ses bras l’une de ses élèves, chose inadmissible et choquante pour une femme si pleine de vertu que Samira. Au tribunal, les parents se battirent pour la garde des enfants. Et pour cause, aucun d’eux n’en voulait. Les sextuplés furent donc envoyés en Ecosse grâce à un portoloin. Pourquoi en Ecosse ? Parce qu’il faisait froid là-bas, ça leur ferait les pieds. Bien sûr, ils pouvaient les envoyer au Groenland ou en Sibérie, mais il n’y avait pas d’école de magie là-bas.
Cash se fichait pas mal de ses parents et ça ne le dérangeait pas d’aller dans un autre pays. Il pourrait torturer tout plein d’enfants nouveaux, et blancs cette fois (parce que c’est bien connu, le jaune ça énerve au bout d’un moment). Ne sachant où aller, les Tomptiku menacèrent les gens pour obtenir l’hospitalité, jusqu’à ce qu’ils furent recueillis par un grand homme lourdaud et barbu, un certain Grahid (qu’ils surnommèrent gentiment Gras Hideux), qui leur parla de Poudlard et leur annonça qu’ils seraient prochainement pris et logés là-bas. Cash était assez intrigué par cette école et avait hâte de voir à quoi ça ressemblait, et surtout d’embêter et de se moquer des autres élèves.
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
Effectivement, les sextuplés reçurent quelques jours plus tard une lettre de Poudlard, qu’ils déchirèrent sans même l’ouvrir, sous le regard scandalisé de Grahid. Ce dernier les conduit tout de même au château, finalement soulagé de s’en débarrasser – malheureusement pour lui, ils allaient être forcés de revenir chez lui à chaque vacance. Lorsqu’il arriva au château, Cash se sentit de suite agressés par les adultes venus les accueillir. Il leur répondit de façon méprisante, en les tutoyant, et ne fut d’ailleurs pas le seul à le faire. Ils furent alors condamnés à être privés de dessert pendant toute une année. Pendant la cérémonie de répartition, Cash se contenta d’observer le monde alentour d’un œil suspicieux et hautain. Comme ses frères et soeur, il remarqua la présence d'autres sextuplées, des filles. Mais il s'en fichait, il était plutôt curieux de savoir ou le Choixpeau allait l’envoyer. Non pas qu’il connût le principe des maisons, mais parce qu’il se demandait s’il allait être placé à la table des idiots, des neuneus, des lèche-bottes ou jacasseurs.
Les sextuplées furent envoyées chez les neuneus, ce qui fit ricaner Cash, qui se dit qu'il ne risquait pas de les fréquenter. Et ce fut finalement à la table des jacasseurs qu’il s’installa avec ses frères et sa sœur. Ceux-ci semblaient s’amuser et ne pas se préoccuper de l’endroit où ils se trouvaient. D’ailleurs, Cash s’en moquait pas mal également. Finalement, des élèves de septième année leur expliquèrent les différences entre les maisons, leur précisant que les élèves de Gryffondor et Poufsouffle n’étaient pas fréquentables, et que la maison Serpentard était la plus noble de toutes. Cash se dit qu’il avait donc plutôt bien jugé et n’était pas fâché d’être tombé dans la maison la moins pire. Il reprit alors son passe-temps favori, martyriser les autres. Il prit pour cible la table des Poufsouffle, jusqu’à ce que le directeur de Serpentard ne l’envoie lui et ses frères et sœur en retenue. Pendant une semaine, ils furent obligés de nettoyer les toilettes du château, un sort les empêchant d’y échapper ou de faire des bêtises. C’est alors que Cash comprit qu’il fallait être plus subtil dans ses agissements pour ne pas se faire prendre.
Par la suite, les Tomptiku apprirent que les Despwal, les sextuplées de Poufsouffle, étaient des cousines éloignées. En effet, leur père leur avait déjà parlé du beau-frère de la nièce de la grand-tante du cousin de sa belle-sœur qui s’appelait Tomptiku et qui était un moine shaolin. Apprenant cette nouvelle, Cash eut un léger élan d’affection pour elles, mais il essaya d’enlever ça de sa tête et se dit qu’il nierait tout lien de parenté avec des neuneus, si mignonnes soient-elles. Comme ses frères, il leur tirait constamment les cheveux en se moquant de leur couleur. Pendant trois années les Tomptiku et les Despwal cohabitèrent, au grand malheur des professeurs car les Despwal étaient particulièrement exubérantes. Mais à cause de leurs mauvais résultats elles redoublèrent leur troisième année, ce qui accentua les moqueries de la part des Tomptiku, et particulièrement de Cash.
Les sextuplés étaient également passionnés par la musique (grâce à leur maman danseuse), et dès leur troisième année à Poudlard ils formèrent un groupe de rock, ce qui leur valu un grand succès auprès du sexe opposé – en fait non, c’était déjà le cas avant. Cependant, ils passèrent plus de temps à répéter – et à draguer – et à faire des bêtises – qu’à réviser, et leurs résultats baissèrent considérablement. Mais il ne démordrèrent pas de leur passion pour la musique pour autant. Toutefois, ils se mirent à devenir de véritables Serpentard, intelligents, malins, imbus de leur personne, et leurs résultats s’améliorèrent.
Cash, quant à lui, devenait de plus en plus cruel, arrogant et orgueilleux. Il se passionnait pour la magie noire, et aimait également les potions et les sortilèges, surtout les sortilèges impardonnables d'ailleurs. Il lui arrivait par contre de sécher parfois certains cours dont il avait horreur, comme l'histoire de la magie ou la botanique. Aucun intérêt pour lui ces matières...
- Options choisies :
Magie Noire et Soins aux Créatures Magiques (pour mieux les torturer).
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :
///
- Famille :
Cash a quatre frères, Ramon, Pacome, Nick et ______, et une sœur, Jem. Ils sont sextuplés. Leur père est un grand moine shaolin tibétain et leur mère est strip-teaseuse. Tous deux sont séparés et vivent en Chine. Cash ne sait rien à propos de ses grands parents, il ne les a pas connu, de même que toutle reste de sa famille. Mais il a découvert plus tard des cousines éloignées, sextuplées elles aussi, les Despwal. Il semblerait que la belle-mère de la tante du beau-frère de Jean-Phil soit la grand-tante du cousin de la belle-sœur du père des sœurs Despwal. Baguette :- Description :
30cm, bois de roseau et écaille de la queue d’une manticore.
- Son acquisition :
Grahid lui a acheté, et mal lui en a coûté puisqu'il s'est reçu quelques sorts au hasard qui lui ont valu un séjour à Sainte Mangouste. Autre :- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
///
- Quel camp :
Le mal.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Travailler avec ses frères et sa sœur et trouver une femme digne de lui qui lui fera des héritiers au nom de Tomptiku, dont il est particulièrement fier. Question subsidiaire :- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par Mikomi Tenshi.
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 4:35, édité 1 fois |
|