MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Pacome Tomptiku [SERPENTARD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacome T
Invité




Pacome Tomptiku [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Pacome Tomptiku [SERPENTARD]   Pacome Tomptiku [SERPENTARD] EmptySam 18 Nov 2006 - 3:20

Identité :


  • Prénom et nom : Pacome Tomptiku
  • Date de naissance : le 29 février 1966
  • Sexe : T'en veux une? Mâle
  • Année d'étude : 5ème année

Physique :


  • Cheveux : [ 2 lignes minimum ] Les cheveux souvent en bataille, Pacome n'a certainement pas peur du ridicule, d'ailleurs il ne vaudrait mieux pas qu'on se fiche de sa gueule.
  • Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ] Pacome a souvent le regard froid, c'est d'ailleurs le seul de ses frères a l'avoir en permanence, il ne sourit jamais sauf à ses frères et sa soeur.
  • Visage / expression et couleur de peau : [ 2 lignes minimum ] Comme ses frères, Pacome a un visage assez viril et semble plus vieux que son âge. Sa peau est blanche. Il a un très beau sourire, même s’il ne le montre que rarement, même pour se moquer il le cache assez bien.
  • Taille : 1m83 et c'est pas finis
  • Corpulence : Pacome est le plus musclé de toute la famille grâce au Kung fu, qu'il pratiquait depuis de nombreuses années. Il pèse 78 kilos
  • Signe particulier :Aucun a se reprocher.

Caractère :


  • Qualités : Pacome n'a pas tellement de qualité, sauf pour ses frère et soeurs, d'ou il sera toujours là pour les aider en cas de danger, il est très solidaire pour la famille. Mais a part cela il ne fait rien montré à part qu'il aime la magie noire et sera très attentif à ce cours. Un beau musclé, certaines filles de POudlard se jetent à ses pieds mais Pacome n'est pas du genre a s'engager si rapidement et n'a d'ailleurs pas trop l'habitude.
  • Défauts : Des défauts? Pacome en a pleins. Très violent pour son âge, il n'hésitera pas à foutre une grosse raclée a un élève qui le cherche, et encore pire, si un élève s'en prend à un de ses frères ou sa soeur. Pratiquement le plus bagarreur de tous, la moquerie est un de ses plus brillant passe-temps.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime la magie noire mrgreen , se foutre des lèches-bottes mais aussi se battre pour une ou aucune raison mais en toute discrétion. Le kung fu, il aurait été excellent qu'il y ait une matière pour els arts martiaux aussi. Le groupe de rock qu'ils vont fondés va être un fiasco.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les balances, les lèches-bottes, l'études des moldus. Pacome a peur d'un animal et un seul, le loup-garou, il eut déjà l'expérience d'en voir un dans sa vie et sa le marquera à vie.
  • Tic : Il remet souvent ces cheveux en place.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Pacome est né en Chine et a toujours la nationalité Chinoise. Il est d’une lointaine origine africaine et est de sang pur tout comme ses frères.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Pré-au-Lard.
    • Style d'habitation : Vieille bicoque.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :

    Issu d’une famille de sextuplés, cinq garçons et une fille, Pacome est né en Chine dans le village de Tāxiè-Lǎosì (note : le x chinois se prononce « sh »). Ses parents, Jean-Philippe (plus couramment appelé Jean-Phil) Tomptiku et Samira Tomptiku, sont d’origine africaine, précisément d’Afrique du Sud.

    Jean-Phil étant un fameux moine shaolin tibétain, l’un des meilleurs, Pacome grandit dans un monde zen, au milieu des arts martiaux, et se passionna pour le kung fu. Hélas, plutôt que de l’amener à la sagesse de son père, la pratique de cet art le conduit à devenir arrogant, prétentieux et sûr de lui. Sa mère quant à elle était strip-teaseuse dans un bar de Pékin, et Pacome avait bien envie de foutre une grosse raclée à ses clients qui parfois abusés d'elle, mais il se retenait car c’était ce qui nourrissait le foyer. Et puis, il savait que sa mère faisait ça plus par bonté d’âme que pour l’argent. Pour preuve, elle accompagnait toujours les clients chez eux ou à l’hôtel pour les réconforter.

    A force de s’entraîner au kung fu, Pacome avait appris à maitriser sa souplesse physique. N'importe où ou il passait, certains de ses camarades prirent la fuite. A l’école, il se distinguait déjà des autres sorciers (en Chine, il existe des écoles maternelles et primaires réservées aux sorciers, car dans le monde sorcier la Chine est plus évoluée que les pays d’Europe et d’Amérique du Nord, mais tout de même moins que les pays africains et sud-américains). En effet, comme ses frères et sœur, ses résultats étaient excellents. Menacer l’instituteur et le directeur de l’école d’appeler son père pour qu’il vienne tester sur eux ses techniques shaolin, c’était utile. Etonnamment, les Tomptiku gagnaient également toujours aux billes volantes, aux pogs explosifs ou aux cartes pokémon magiques dans la cour de récréation (oui, les pogs et même les pokémons existaient déjà dans les années 70 chez les sorciers, c’est dire si les moldus paraissent ringards).

    Lorsqu’ils atteinrent l’âge d’entrer au collège, leurs parents se séparèrent. Et oui, Samira ne supportaient pas que son mari passe son temps à s’entraîner pendant qu’elle se tuait au travail. Il paraît même qu’il commit un adultère en serrant dans ses bras l’une de ses élèves, chose inadmissible et choquante pour une femme si pleine de vertu que Samira. Au tribunal, les parents se battirent pour la garde des enfants. Et pour cause, aucun d’eux n’en voulait. Les sextuplés furent donc envoyés en Ecosse grâce à un portoloin. Pourquoi en Ecosse ? Parce qu’il faisait froid là-bas, ça leur ferait les pieds. Bien sûr, ils pouvaient les envoyer au Groenland ou en Sibérie, mais il n’y avait pas d’école de magie là-bas.

    En ces temps, Pacome supportait très mal cette séparation, presque autant que ces frère, la seule chose qui pouvait le calmer était la pratique du kung fu. A chaque il imaginait une fois sa mère, une fois son père comme cobaye. Il pourrait torturer tout plein d’enfants nouveaux, et blancs cette fois (parce que c’est bien connu, le jaune ça énerve au bout d’un moment). Ne sachant où aller, les Tomptiku menacèrent les gens pour obtenir l’hospitalité, jusqu’à ce qu’ils furent recueillis par un grand homme lourdaud et barbu, un certain Grahid (qu’ils surnommèrent gentiment Gras Hideux), qui leur parla de Poudlard et leur annonça qu’ils seraient prochainement pris et logés là-bas. Pacome eut un sourire très moqueur tout en regardant ces autres frères et sa soeur. Les années qui allaient suivre allaient certainement être les plus amusants de leur vie.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

    Effectivement, les sextuplés reçurent quelques jours plus tard une lettre de Poudlard, qu’ils déchirèrent sans même l’ouvrir, sous le regard scandalisé de Grahid. Ce dernier les conduit tout de même au château, finalement soulagé de s’en débarrasser – malheureusement pour lui, ils allaient être forcés de revenir chez lui à chaque vacance. Lorsqu’il arriva au château, Pacome dévisagea très rapidement les lieux, un endroit assez sinistre pour lui. Il vit pleins d'élèves, surotut des maudits GRyffondor que Pacome allait surement en cogner quelques uns avant la fin de l'année, s'amuser dans le parc. Pendant la cérémonie de répartition, Pacome se contenta de regarder très sévèrement chaque élèves se faisant répartir, voir leur gueule lui donné la nausée. Comme ses frères et soeur, il remarqua la présence d'autres sextuplées, des filles. Mais il s'en fichait, il était plutôt curieux de savoir ou le Choixpeau allait l’envoyer. Non pas qu’il connût le principe des maisons, mais parce qu’il se demandait s’il allait être placé à la table des lèches-fesses, des pigeons, des balance ou des sages comme eux mrgreen .

    Les sextuplées furent envoyées chez les pigeons, ce qui fit ricaner Pacome, qui se dit qu'il ne risquait pas de les fréquenter. Et ce fut finalement à la table des sages qu’il s’installa avec ses frères et sa sœur. Ceux-ci semblaient s’amuser et ne pas se préoccuper de l’endroit où ils se trouvaient. D’ailleurs, Pacome, ne cessa de regarder la table dee professeurs afin de pouvoir distinguer qui serait leur professeur. Finalement, des élèves de septième année leur expliquèrent les différences entre les maisons, leur précisant que les élèves de Gryffondor et Poufsouffle n’étaient pas fréquentables, et que la maison Serpentard était la plus noble de toutes. Pacome se mit alors a faire ses muscles qu'il parfaitement sortir de ces bras et fit des va et vient tout en regardant ses frères en rigolant puis d'une signe il s'abaisssa de la table et dit à sa soeur " On te voit avec un gryffondor, t'es morte" Le directeur de Serpentard ne l’envoie lui et ses frères et sœur en retenue. Pendant une semaine, ils furent obligés de nettoyer les toilettes du château, un sort les empêchant d’y échapper ou de faire des bêtises. Pacome se rebella quelques peu, une retenue pour une si petite cause, sa l'agaçait, il haussa la voix en fusillant du regard le directeur des Serpentard.

    Par la suite, les Tomptiku apprirent que les Despwal, les sextuplées de Poufsouffle, étaient des cousines éloignées. En effet, leur père leur avait déjà parlé du beau-frère de la nièce de la grand-tante du cousin de sa belle-sœur qui s’appelait Tomptiku et qui était un moine shaolin. Apprenant cette nouvelle, Pacome les dévisagea rapidement mais retourna la tête ailleurs étant donné qu'il ne les aimés pas spécialement, il dit a ces frère : "Tient ces abruties sont à Poufsouffle?" Il ricana à pleine allure Comme ses frères, il leur tirait constamment les cheveux en se moquant de leur couleur. Pendant trois années les Tomptiku et les Despwal cohabitèrent, au grand malheur des professeurs car les Despwal étaient particulièrement exubérantes. Mais à cause de leurs mauvais résultats elles redoublèrent leur troisième année, ce qui accentua les moqueries de la part des Tomptiku.

    Les sextuplés étaient également passionnés par la musique (grâce à leur maman danseuse), et dès leur troisième année à Poudlard ils formèrent un groupe de rock, Nick étant au chant, ce qui leur valu un grand succès auprès du sexe opposé – en fait non, c’était déjà le cas avant. Cependant, ils passèrent plus de temps à répéter – et à draguer – et à faire des bêtises – qu’à réviser, et leurs résultats baissèrent considérablement. Mais il ne démordrèrent pas de leur passion pour la musique pour autant. Toutefois, ils se mirent à devenir de véritables Serpentard, intelligents, malins, imbus de leur personne, et leurs résultats s’améliorèrent.

    Pacome quant à lui était très arrogant mais aussi très très violent. IL avait hate de se faire quelques gryffys ou autres qui n'étaient pas dans sa maison. Au cours de ces années, il espérait apprendre les sortilèges impardonnable. Il aimait également être avec son frère, Cash pour sécher les cours qui ne représentait rien pour lui.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :
  • Famille :
Pacome a quatre frères, Cash, Ramon, Nick, et ... , et une sœur, Jem. Ils sont sextuplés. Leur père est un grand moine shaolin tibétain et leur mère est strip-teaseuse. Tous deux sont séparés et vivent en Chine. Pacome ne sait rien à propos de ses grands parents, il ne les a pas connu, de même que toutle reste de sa famille. Mais il a découvert plus tard des cousines éloignées, sextuplées elles aussi, les Despwal, avec qui il ne sympatiser pas enormément. Il semblerait que la belle-mère de la tante du beau-frère de Jean-Phil soit la grand-tante du cousin de la belle-sœur du père des sœurs Despwal.

Baguette :


  • Description : 30 cm, bois de saule plaureur avec un crin de licorne à l'interieur.
  • Son acquisition : Dans un magasin en plein milieu de Londres.

Autre :


  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Et une gifle dans ta face?!! lool
  • Quel camp: Le Mal en personne
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Exterminer tout les lèches-culs de cette terre et régner la terrueur dans ce monde.


Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Pacome T
Invité




Pacome Tomptiku [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Pacome Tomptiku [SERPENTARD]   Pacome Tomptiku [SERPENTARD] EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:08

Désolé du double post mais je suis prêt à être répartis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 43
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacome Tomptiku [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Pacome Tomptiku [SERPENTARD]   Pacome Tomptiku [SERPENTARD] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:53

Rhooo double post pas bien...

Et la famille est un ti peu courte...

Enfin pas grave...

Direction...

POUFSOUFFLE mrgreen



















Bah quoi ?

















Bon d'accord SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Contenu sponsorisé





Pacome Tomptiku [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Pacome Tomptiku [SERPENTARD]   Pacome Tomptiku [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacome Tomptiku [SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Tomptiku (Serpentard)
» Cash Tomptiku [SERPENTARD]
» Nick Tomptiku [SERPENTARD]
» Kymio' [Serpentard]
» Just me... [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser