|
| Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruby Sha Invité
| Sujet: Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] Sam 4 Nov 2006 - 17:05 | |
| [ Nyyaaah Je t'aime toi et ton perso ! ]Mercredi, 15h05.
Ruby se dirigeait au pas de course vers la gare. La matinée avait été pour le moins très embarrassante. La jeune fille avait dû courir la moitié du quartier de Londres où elle se trouvait, pour dénicher un bureau de Police (ceux-ci regorgeaient, mais Ruby n'en avait trouvé un que deux heures de recherches après, elle qui était pourtant si dégourdie) afin de se procurer une carte de Transport Londonien. Elle avait untrain à prendre à 15h30. Elle s'était réveillée au petit matin, afin de réunir ses affaires, et quitter son hôtel, puis avait fait une rencontre innatendue. Depuis lors, elle était retournée à sa chambre d'hôtel, avait déposée sa valise chargée de tout et de n'importe quoi, et avait reservé pour une bonne semaine de plus, ici, à l'Auberge Cooper, dans la chambre Numéro 40. *Où je vais aller si j'réserve pas maintenant?* Le propriétaire, Monsieur Cooper, était aussi surpris qu'heureux d'avoir une aussi fidèle cliente. Ruby elle, se fichait pas mal d'être fidèle ou pas, elle se fichait aussi du prix. La chambre n'était pas donner pour la nuit, alors imaginez la semaine. Les repas à l'Auberge coûtait trois fois plus chers que si on les prennaient à l'extérieur. Cette auberge sentait l'arnaque à plein nez vous allez me dire, mais Ruby n'avait pas remarqué une seule seconde depuis son arrivée ici que la vie était chère chez Monsieur Cooper, et que c'était pour cela que l'Hotel était archi-vide toute la semaine. Ruby prenait aussi ses repas dans des fast-food, à emporter, et se faufilait en douce avec ses paquets dans sa chambre, pour continuer ses recherches tout en mangeant. Ses recherches ... Depuis deux semaines, elle recherchait la famille Shakepseare. Elle ne savait rien d'eux avant. *Deux semaines de recherches, j'abandonnerai pas, même si j'dois mettre deux mois ! *Ruby habitait tranquillement en France, où elle était née et où elle avait vécu pendant près de vingt ans. C'est vers ses dix-sept ans qu'elle avait découvert qu'elle avait une famille, les Bonnes Femmes de l'Eglise où elle avait été élevée lui ayant mentit involontairement, croyant toutes que les parents et la famille de Ruby était défunte ... Ruby, elle, s'en fichait pas mal au début (entre 4 et 5 ans), mais c'est lorsqu'elle rentra à l'école qu'elle commença à se poser des questions. Du moins, les élèves lui avaient posées des questions: "Tes parents ils font quoi?". Et elle répondait à chaque fois: "Mes parents ils font la Messe du Dimanche !", comme une demeurée. Toute la classe se tordait de rire, sauf la maîtresse, qui était au courant de tout.
Ce fût comme ça chaque année, jusqu'à l'âge de ses onze ans, où une Bonne Soeur Sorcière vint l'emmener pour qu'elle rentre à l'école de Beauxbâtons. Une école de Sorcellerie. Là-bas, personne ne lui posait de questions, ce qui fût un grand et joyeux plaisir pour la fillette. Et c'est à la sortie totale de l'école de la jeune fille, qu'elle découvrit que sa famille existait encore, du moins, une personne: Amy Shakespeare. Ministre de la Magie du Royaume d'Angleterre à l'époque où Ruby avait lû l'article dans le journal. A cette époque-là, Ruby était architecte pour les plans de bâtiments municiaux sorciers (elle l'est toujours), à Paris. La ville où elle avait toujours vécu. Ce n'est qu'un simple jour dans son bureau qu'elle lût le journal et vut le nom "Shakespeare". Et ce n'est que deux ans plus tard qu'elle se décida d'embarquer pour le Paris-Londres...*'Faut préciser que c'était un vol pas très agréable du tout ...*Un vélo passa juste à côté d'elle. Elle l'évita de justesse, en jettant un regard foudroyant à son conducteur. Ruby était tellement pressée ! Elle allait raté son train (avec 20 minutes d'avance pourtant) ! Vite ! Vite ! Et c'est là que ça arriva. Une voiture frôla la jambe de Ruby, celle-ci sentit que le par choc lui avait erraflé son pantalon. Elle regarda rapidement son pantalon, et vit une écorchure. Elle râla après le chauffeur qui ne devait surement pas l'entendre, et Ruby qui regardait son pantlon et entendit crier:~ ATTENTION !!! Ruby leva la tête et entendit un bruit de crissement de pneus. Une percutation violente puis un choc brutal suivit le bruit du crissement de pneus. Le silence régnait chez Ruby, mais elle entendit retomber sur le sol un bruit d'os et de chair, puis le bruit métallique d'un vélo, facilement reconnaissable. Ruby sentit son sang se glacer et battre à ses oreilels, tout comme son coeur qui lui semblait vouloir sortir de sa poitrine. C'était la première fois que ça lui arrivait.
Elle n'entendait que la grosse pendule suspendue en haut de la Gare, au-dessus des statues, faire un tic-tac grossier qui donne mal à la tête lorsqu'on l'écoute trop longtemps. Elle vit une foule de gens accourrir vers la voiture, dont le conducteur sortit en tête. Au sol, la roue avant du vélo qui avait faillit percuter Ruby, tournait tout doucement, comme la Roue de la Chance. Ruby sentit ses jambes flageolées, des gens couraient de partout pour se rendre au lieu de l'accident, en la bousculant. Une personne hormis la foule cria:~ Appellez les secours vite !Ruby sentit sa tête tournée, comme lorsqu'on a envie de vomir, elle se sentit pâlir, et se rattrapa à un poteau avant de s'adosser à celui-ci, et glisser de tout son long, pour se retrouver assise au sol, sous état de choc. Tout était flou. Elle ne pouvait plus rien voir, sauf une silouhette à la cape blanche s'approcher d'elle. Sa tête brune lui rappellait quelqu'un, mais Ruby ne chercha pas plus longtemps: elle s'évanouit, la tête vers le ciel. |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] Sam 4 Nov 2006 - 19:43 | |
| Soanala tournait dans sa chambre, elle s'ennuyait, on était un samedi et elle ne savait trop que faire... La jeune femme avait jeté un regard furtif à ses documents, mais elle s'était découragée de travailler aujourd'hui. Seulement, elle trouva une enveloppe qu'elle n'avait pas encore remarquée, une lettre. Une lettre de Aily, Aily Pince. Elle l'avait rencontrée, un soir trainant dans les rues, lorsqu'elles avaient environ 16 ans. Aily, était seule, assise contre un mur délabré, le froid la tuant petit à petit... Soanala s'était accroupit face à elle, et de là une grande complicité était née, Aily avait été hébergée quelques temps chez Soanala, puis elle avait trouvé un appartement après avoir travaillé au café du coin ect... Quoiqu'il en soit, elle ne l'avait pas vut ce soir là, ce soir où elle était allée à l'hopital afin de lui rendre visite, en effet, elle avait reçu un hibou lui annonçant qu'Aily avait eu un grave accident de voiture. Disons qu'il y avait eut quelques complications ce soir là... La jeune maraudeuse avait essayé d'y retourner par la suite mais l'infiermière lui avait fait savoir qu'Aily n'était plus là, elle était rentrée. Soanala lui avait envoyé alors une lettre afin de s'excuser, mais elle n'eut pas de réponse durant plus de deux semaines...
Elle ouvrit alors délicatement la lettre et la lut rapidement... Aily allait bien mieux et était rentrée chez elle, elle s'excusait de ne pas avoir pu répondre plus tot, elle assurait que son hibou s'était égaré, ce qui fit sourire Soanala. Mais alors, elle décida de lui rendre visite chez elle, elle devait se rendre a Oxford, une ville non loin de Londres et irait chercher son billet aujourd'hui ! Elle aurait bien envoyé quelqu'un pour elle mais la dernière fois, elle avait eu la chance de se retrouver à 200 km de son point sensé d'arrivée... Elle irait alors elle même chercher son billet à la gare. Soanala avait alors transplané jusqu'au Chemin de traverse qui se trouvait à Londres. Elle ne marcha pas bien longtemps avant d'arriver à la gare...
Celle-ci était bondée ! Et Sonanala ne s'embêta pas à aller trop loin, elle se pointa au premier guiché, bien qu'il y ait eu une bonne dizaines de personnes devant elle. Elle soupirait et regardait sa montre toutes les cinq minutes et c'est au bout d'environ une bonne vingtaines de minutes que Soanala passa à la billeterie. La femme n'était pas très sympatique, avait une voix rauque, machait grotesquement son chew gum et semblait completement automatisée...
~ Bonjour, je voudrais un billet de train à destination d'Oxford, pour la semaine prochaine, s'il vous plait... ~ Unh unh... Deux secondes.
Comme si elle n'avait pas assez attendu ! Elle entendit soudainement des pneus crisser dehors, elle était bien près du dehors. Et vlan, des Oooooh, des Aaawnnnw, les gens s'écriaient et Soanala était imperturbable, regardant de loin le drame.
~ Voilà votre billet, Mdame ! ~ Unh ? Er... Oui biensur, gardez la monnaie ! dit-elle sans tourner la tête. Elle ramassa vite le billet et partit à la hate voir ce qu'il se passait, elle passa devant une jeune femme qui semblait completement perdue et hésitat à aller la voir, mais elle préfera s'approcher de l'accident, quelqu'un semblait avoir crié : Appellez les secours vite ! mais personnes ne se bougeait, tout le monde restait figé devant l'horrible spectable.
~ Appelez les secours *** ! cria-t-elle plus qu'énervée sur un homme qu'elle croisa. ~ Bien... biensure, tout de suite...
Elle s'était faufilée auprès du bléssé, en effet, une voiture avait percuté un jeune en vélo. Celui-ci gisait au sol, il était gravement bléssé à la jambe et le sang se répandait au sol. Soanala n'aimait pas cette vue, comme quiconque hormis peut-être, Vous Savez Qui... Soanala avait aprit un truc tout bête à l'école et avait souvent vu sa dans les films, les médecins passant les doigts sur une veine du coup afin de sentir le coeur battre, et il était ici important de le faire, l'enfant semblait être tombé dans un comat. Alors la jeune femme s'éxécuta, laissant échapper des, " Elle est médecin ?! ", auquels elle répondait agacée qu'elle avait simplement un peu de culture ! Le petit respirait... Le sang tachait à présent la grande cape blanche de la jeune femme, mais bientot les secours tant attendus arrivaient et embarquaient le gamin dans leur brancard. Tout cela se passa très vite et déja au loin, le son de la sirène disparraissait petit à petit dans les rues de Londres.
Soanala n'en revenait pas et passa une main dans ses cheveux, après avoir laissé échappé un long soupir. Elle tourna les talons et reprit la route qu'elle avait emprunté en arrivant et, c'est alors qu'elle se retrouva à coté de cette jeune femme qui quelques minutes plus tôt semblait vraiment mal et perdue. Inquiète, elle s'approcha d'elle et s'accroupit. La jeune femme était blonde et avait de très beaus yeux bleus. Soanala affichait maintenant une réelle moue inquiète, la jeune femme fermait presque les yeux et semblait être sur le point de s'évanouir.
~ Mademoiselle ? Ca ne va pas ?! | |
| | | Ruby Sha Invité
| Sujet: Re: Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] Sam 11 Nov 2006 - 15:07 | |
| Ruby n'avait jamais vécu d'accidents. Elle n'en avait pas eu, et elle n'avait jamais assisté à l'un d'eux. Sa phobie du malheur l'avait toujours fait attentionnée et prévoyante, face au danger. Cet accident là, selon certaines personnes, il n'atait pas terrible, il fallait juste appeller les secours point barre. Mais là, Ruby savait très bien que tout était de sa faute. Si elle n'avait pas percuté le vélo, si la voiture n'aurait pas tournée afin de ne pas effleuré la jeune fille du nom de Ruby, et bien, le vélo n'aurait été en contact avec la voiture que si le conducteur de la voiture ou du vélo l'avait fait exprès. Mais ceci ne s'était pas passer... Tout le mondecommençait à partir, et le train-train de la vie du quartier londonien reprennait son cours. Les gens se pressaient tous vers la gare, afin de ne pas rater leurs trains, tous à peu près, qui se dirigeaient vers des destinations différentes. Ruby elle, était certaine de rater son train, et c'est bien ce qui arriva, car elle resta camper là, assise par terre, pendant à peu près dix minutes, le temps qu'il lui restait pour embarquer dans le train après l'accident.
C'était trop tard, elle n'avait plus qu'à prendre un autre billet ... Si seulement elle arrivait à se lever bien sûr. De loin, elle vit donc une jeune femme approchée vêtue d'une cape d'hiver blanche. De plus en plus, sa silouhette se dessinait. Elle avait des cheveux bruns, virant aux noirs, et des yeux vairons, un bleu et un vert. Le pêché mignon physique de Ruby après les yeux bleux. Une de ses anciennes amies françaises était dôtée d'yeux vairons, et à chaque fois, pour déconner un peu, Ruby lui disait: "J'vais te les arracher, et les mettre à la place des miens !" , et son amie lui répondait: "Et moi, j'arracherais tes cheveux, pour les avoir blonds en hiver, et roux ou bruns en été !". Cette caractéristique de Ruby plaisait à un bon nombre de personnes, plus précisemment, tous ceux qu'elle côtoyaient. Toujours assise sur le sol, elle essayait de se lever, ou au moins de prendre un peu plus conscience en elle même tant bien que mal, et entendit la jeune fille lui dire:~ Mademoiselle ? Ca ne va pas ?!Ruby tourna la tête vers elle. Elle lui rappellait tellement quelqu'un ! Ruby fit un effort afin de répondre, et un pour se rappeller à qui elle ressemblait. Elle réussit à accomplir le tout premier effort, et prononça du bout des lèvres, un murmure audible qui si on s'approchait très près de Ruby:~ C'est à cause de moi ...Elle prit une grande inspiration, et retrouva très rapidement ses esprits. Elle regarda la jeune fille, et eût un mouvement de recul. Ruby planta ses ongles dans le sol, elle était toujours adossée au poteau, qui était devenu chaud au contact de la chaleur sanguine de Ruby. Elle sentit sa respiration s'acclérer, comme auparavant, la peur la saisit une fois de plus.
Son coeur, cette fois-ci, voulait presque se détacher de sa poitrine tellement il battait fort, une douleur dans le bas ventre se fit ressentir vers le diaphragme, comme lorsqu'on embrasse quelqu'un pour la première fois, comme lorsqu'on va rentrer sur scène, ou s'atteler au BAC ou à une et ses yeux s'agrandirent: elle regarda autour d'elle. Le ciel gris surchargé de nuages, ne laissait aucun rayon de soleil s'infiltrer, et un vent froid faisait bouger les mèches de cheveux des gens pourvus de ceux-ci. Le sol était glacé, mais cela n'apportait aucune importance à Ruby, car c'était le seul lieu où elle pouvait un peu se calmer: les bancs de la gare étaient situés trop loin. Ruby arrange ses cheveux, et dit à la jeune fille:~ Qui êtes-vous? Vous avez vu ce qu'il s'est passé?Elle avait le coeur qui commençait à se calmer, mais qui battait toujours très fort ...[Désolée du retard, et de la qualité du RP, 'suis malade >_<. J't'aiime ] |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] Dim 12 Nov 2006 - 17:37 | |
| Soanala s'était approchée de la jeune femme assise au sol. Elle semblait fixée le vide, elle semblait complètement retournée par les évènements, après un temps, celle ci réussit tout de même à balbutier quelques mots. " C''est à cause de moi... " avait-elle dit, cela faisant arquer un sourcil de Soanala. Comment ça, c'était de sa faute ? Parlait-elle au moins de l'accident ? Soanala ne dit rien car elle voyait que la jeune femme semblait se calmer, mais cela ne dura pas longtemps et la voilà qui semblait plus étrange encore.
~ Je, excusez moi... J'ai cru que vous étiez perturbée, je me trompe ? Je suis Soanala Tenshi... Oui j'ai vu, quels idiots ces chauffards ! Mais le petit va s'en sortir sans trop de dégats je croix...
Soanala parlait d'une voix calme, douce et posée afin de peut-être réconforter l'inconnue. Elle la sentait se calmer petit à petit, et c'est bien ce que toutes deux éspéraient probablement. Comment pouvait-ellee dire que c'était de sa faute, ce qui était arrivé était un accident biensur !
~ Ne dites pas de bétises, c'était un accident... La voiture roulait trop vite et le gamin ne faisait pas attention... Voilà ! Tout ce que l'on peut dire à présent c'est que celui-ci a eu beaucoup de chances !
Les gens autour d'eux semblaient avoir complètement laisser échapper de leur esprit ce petite évènement, aussi "dérisoire" devait-il être à leurs yeux. Soanala elle était aussi toujours un peu retournée, mais, elle était évidement heureuse que l'enfant n'aie rien. Elle ésperait toutefois que le chauffar aie des ennuis !
Soanala ne savait vraiment trop que faire, mais quoi qu'il en soit elle ne resterait pas ici des heures, alors, elle se releva tendant une main à la jeune inconnue, celle ci devait d'ailleurs avoir son age, elle avait de beaux yeux bleus, de longs cheveux blonds (cf : Scarlett hein ^^'), elle était en soit assez jolie. Mais quelque chose tappa dans l'esprit de Soa, elles s'étaient déjà rencontrées, elle en était sure ! Mais où ? Avec son travail au chateau, Soanala avait du mal à retenir toutes ces têtes... Peut-être la jeune fille avait travaillé à Poudlard ? Où... Peut-être se connaissaient-elle de Poudlard lorsqu'elles étudiaient. La maraudeuse avait de bons souvenirs de Poudlard, elle se souvenait en effet d'une jolie blonde au regard clair...
Non ! Ca ne pouvait pas ... Etre elle ?! Ruby ?! Si c'était bien elle, elle l'avait rencontrée avec Amy, Amy était une bonne amie à Soanala et Ruby était sa cousine, mais honnetement, Soanala n'y cru pas trop, les années avaient vraiment passées et elle ne pouvait assurer que c'était bien elle !
~ Dites, ne nous sommes nous pas déjà rencontrées ? Vous me dites vaguement quelqu'un ... Je me trompe peut-être, excusez moi...
[HRP : Je regrette mistinguette, c'est minable, mais je préferais te répondre avant de partir, et je DOIS partir ! Alors je t'embrasse fort, prends soin de toi à bientot !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] | |
| |
| | | | Simplement l'après-midi ... [ PV SoA~ ] | |
|