|
| Apres midi couvert [Pv Anne] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apres midi couvert [Pv Anne] Ven 30 Juin 2006 - 14:56 | |
| Cloé était dans son lit en plaine apres midi , elle ne se sentait pas tres bien , peut etre était elle un peu malade, il fesait froid en ce moment mais elle avait chaud tres chaud et elle commencer a étouffer dans le dortoir , elle était seule , Anne était parti , et cloé regardait ses photos , celle de sa famille tout particulierement, elle avait il y apeu de temps ecrit un letre a son frere pour lui dire un joyeux noel et lui donner de ses nouvelles, il n'avait pas encore répondu mais elle savait qu'il allait le faire car , il a toujours répondu a ses message et il ne l'a jamais abandonné ! Mais ses parents a Cloé ne faisait plus trop attention a elle , depuis qu'ils avaient tous ses problemes , depuis qu'ils avaient demenager plus rien n'était pareil,les parent de cloé ne se soucier plus du tout d'elle ni de Cloud ! Cela devait etre dur pour lui , il a toujours cru a une famille souder et solidaire pour nous et il doit s'apercevoir que notre famille est plutot briser...Completement briser ...Plus personne ne pense a l'autre sauf Cloud pour Cloé et reciproquement , mais ils ne pouvait pas souvent se voir , Cloud devait avoir un travail , elle ne savait pas lequel mais il devait en avoir un de plus , il n'était pas a poudlard , et ils ne pouvaient jamais se voir , heuresement que les lettres existaient parce Cloé n'orait surment pas supporter ! Elle souffla , étant assez decu , puis elle se releva de sonlit la ou elle était allonger depuis plusieur heure , elle regarda dehors, il pleuvait , et de gros nuage gris , était présent dans tous le ciel ! Puis elle vit un chouette blache ou plutot sa chouette blanche qu'elle avait utiliser pour envoyer un messages a Cloud , ellesourit , il devait lui avoir répondu ! Elle ouvrit alors la fenetre pour eviter que la chouette fonce dedans et elle attendit que la chouette arrive ! Une fois la chouette arriver sur l'épaule de Cloé , elle prit la lettre et la regarda vite pour voir se que son frere lui avait écrit :
" Coucou ma puce... Merci pour ton messages que tu m'as envoyer , il m'a fait tres plaisir ! Je pense souvent a toi ! J'espere que tout va bien pour toi poudlard que tu t'es fait de bonne amis ou bien un bon ami ! j'espere que tu es bien c'est tout ! Je fait unmétier que j'aime beaucoup et j'ai rencontré quelque personne qui m'ont l'air assez sympathique ! J'ai un maison , pas grandemais bien une personne seul , il faudra que tu vienne me voir unjours ! Tume manque beaucoup ! Je te laisse Cloé et prend soin de toi ! TOn grand frere qui t'aime ..."
Cloé avait lu cette letre attentivement , sans s'arreter , un sourire ce dessina sur son visage et elle fut contente de recevoir cette letre , au moin elle avait unpeu retrouver le sourire , il penser a elle , elle lui repondrait unpeu plus tard , quand elle aurait d'autre chose arconter de sa vie a poudlard , car pour le moment elle lui avait deja raconter pas mal de chose ! Elle rangea sa letre dans sa poche puis se leva de son lit , elle se dirigea vers l'armoire en bois et sortir son manteau de cuir noir , pour lemetre audesu de sa jupe et de son haut tous deux aussi noir ! Elle était tous en noir , en ce moment , enfin , elle l'était souvent mais aujourd'hui plus que les autre jour , c'est a cause de sa timidité et de son air mystèrieux que Cloé mettait ses habit la ... Elle ne savait meme pas trop pourquoi elle s'habillait comme cela defois , celui lui plaisait , c'est tout ! Elle sortit du dortoir pour descendre ensuite dans la salle commune, elle ne croisa personne a cette heure de la journée , puis elle traversa tout l'ecole por ensuite arriver dans le hall et sortir dehors, respirer l'air frais lui fesait le plus grand bien , elle marcha regardant le sol ... ne pensant a rien , le regard dans la vide , le ciel était gris avec ses nuages ,mais Cloé n'y fit meme pas attention , elle marchait c'est tout ! Puis la pluie se mit a s'abatre et la elle se rendit a l'evidence , il pleuvait ! et ses cheveux était mouillé , tremper meme ! Elle marcha jusqu'a un arbres tout proche , qui était juste a coter du lac , elle n'avait meme pas remarquer qu'elle avait était aussi loin ! Il faut dire que quand on regarde le sol on ne sait pas trop où on va vraiment , on suit le chemin ! Elle s'assit et s'adossa a l'arbres fasse au lac qu'elle regarda , toutes des gouttes d'eau tomber et former de petit rond dans le lac ! elle reposa sa tete sur le tronc del'arbres et attendit que cela passe !Mais au bout d'unmoment elle crut entendre son nom elle releva la tete alors pour mieux ecoutait et voir avait pus l'appeler et se promener pa untemps comme ca ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres midi couvert [Pv Anne] Mer 12 Juil 2006 - 12:06 | |
| C'était l'aprés-midi et Anne était un peu préoccupé. Cela fesait des jours qu'elle n'vait pas vu Timais, et la solutude l'envahissait un peu. Elle n'était pas habitué a etre célibataire. A BeauBaton, il y avait Marc, mais à présent il en aimé une autre. Elle se demanda si un jour elle retrouvera l'amour, ou un garçon envers qui elle pouvait avoir confiance. Il est vrai que depuis qu'elle savait que sa soeur jumelle Amanda, sortait avec son ex, elle avait tendance à penser que les hommes étaient tous des salauds.
Elle se trouvait dans sur son lit et caressait doucement Soleil en regardant le plafon. Elle se leva d'un coup, décidant qu'il ne servé a rien de s'apittoyer sur son sort. Puis se changer les idées, elle décida d'aller prendre l'air dans le parc. Elle jeta d'abord un rapide coup d'oeil par la fénetre, il pleuvait, elle rennonça donc a faire un promenade. Quand elle aperçut une silhouette dans le parc, et elle crut reconnaitre Cloe. Elle décida donc d'aller la chercher.
Une fois dehors, Anne courut a l'abri d'un arbre. Elle était un peu mouillé à cause de la pluie. Elle appella Cloe au loin.
- Cloe.. Cloe...Clooooooooe
[ HJ : désolé du retard ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres midi couvert [Pv Anne] Mer 12 Juil 2006 - 13:25 | |
| Cloé avait suremnt dut rever , maintenant , elle n'entendait plus rien , elle reposa alors sa tete sur le tronc de l'arbre et continua a voguer dans ses pensées , elle regardait le lac , d'un regard doux et curieux , elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avaoir la dessou , desbetes bizarre c'est sur , car la derniere fois qu'elle ya était faire un tour un monstre l'avait enporter sous l'eau , mais grace a nathalie elle ne c'était pas noyer ! Elle avait vraiment eu peur ce jour la ... Mais elle essaya de ne plus y pensée . Elle ferma les yeux alors comme pour se reposer un peu , la pluie durée, c'était assez enervant d'ailleur , elle ne pouvait pas bouger de l'arbres , mais en même temps le bruit des gouttes qui tombent sur l'eau était reposant . Elle commencait a peine a s'endormir quand elle entendu une nouvelle fois son nom , et là c'était sur , elle ne revait pas . Elle ouvrit les yeux surprise te releva doucement sa tete du tronc pour ensuite tournée et regarder derrière l'arbre . Quelqu'un l'apellait un peu plus loin , c'était anne , Cloé l'avait reconnu . Elle était abritée sous un autre arbre un peu plus ! Apparemment elle avait vu Cloé !
Cloé lui sourit , même si elle n'était pas sur que anne vit son sourire , mais cela faisait plaisir a Cloé que Anne viennent la voir . Elle ne se voyait presque jamais a part en cours ou aussi dans leur chambres , elle ne prenait pas souvent le temps debeaucoup parler a Anne , peut etre que aujourd'hui cela changerai ! Elle se leva alors et fit le tour du tronc pour mieux apercevoir Anne , elle la vit sous l'arbre et fit de grand signe de la maisnpour dire :
" Bonjours Anne , qu'est ce qui t'ammene ici??" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres midi couvert [Pv Anne] | |
| |
| | | | Apres midi couvert [Pv Anne] | |
|