MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon


Nombre de messages : 287
Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ???????????
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ   EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ EmptyMer 25 Oct 2006 - 4:20

INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ

PAR APHRODITE CASSY CRÉON




Bonsoir chers lecteurs… Vous vous attendez sûrement à ce que je vous raconte les nouvelles des people de notre monde, les potins habituels… Mais il n’en est rien… Je vais vous raconter une histoire incroyable… Le scoop du siècle… Une interview exclusive… Si vous voulez savoir de qui il s’agit et qui est-il réellement… lisez la suite… je vous promets, vous ne serez pas déçu…


Mais déjà vous devez vous demander comment une potineuse a pu obtenir un tel interview ? Se retrouver ainsi face à cet être exceptionnel par sa cruauté et sa réputation ? Face à cet évadé de la plus terrible des prisons, Azkaban ? Car il s’agit bien de cela… Je vais vous fournir une interview exclusive de l’évadé d’Azkaban… Rien que cette dénomination donne froid dans le dos… Et pourtant… Il n’est pas comme tout le monde croit… Mais comment cela a pu arriver ? Comment ai-je pu obtenir cette confession exclusive ? Alors même que le ministère ne s’est encore pas rendu compte de son évasion…

Pour cela je dois remonter à une aventure qu’il m’est arrivée il y a de ça deux jours… Cette nuit où cette mystérieuse rencontre changea tout… Qu’avait donc de si spécial cette nuit ? Je ne vous raconterais pas tout car ça risquerait de vous ennuyer… Mais cette nuit là était un peu spéciale. Dans les ténèbres persistantes et étouffantes des petites rues de Londres, j’errais telle une âme en peine seule avec mes doutes, mes peines et mes désillusions. Sans me rendre compte des dangers que peuvent amener une telle errance, sans prendre gare aux mauvaises rencontres possibles dans ces rues malfamées, au bord de l’épuisement physique et moral, j’étais sur le point de m’effondrer lorsqu’il est apparu. Lui… Lui ? Oui Lui… Le phœnix Noir… L’évadé d’Azkaban… Le pire assassin sanguinaire que la communauté magique a connu… Le teint pâle comme la Lune, les yeux d’un gris acier doux pénétrant, des cheveux sombres illuminés d’un riche reflet auburn, qu’il a réussi à garder longs malgré la prison. Son séjour en prison l’a terriblement affaibli, il est maigre à faire peur et ressemble à un fantôme… Mais un fantôme près à renaître… Un phœnix près à renaître de ses cendres… Un phœnix noir…

En lisant ces lignes vous pourriez facilement croire que je suis tombée sous le charme de cet individu mystérieux et que mon cœur se serait mis à battre pour lui… Mais il n’en est rien… Mon cœur m’a déjà été volé par quelqu’un d’autre, une personne merveilleuse… Et j’espère qu’il restera en sa possession… Mais je m’égare… Je vous raconterais une autre fois peut-être… Mais pour une fois je voulais coucher sur le papier une rencontre exceptionnelle que tout journaliste rêve secrètement de faire. Je peux clamer haut et fort… J’ai rencontré le Phœnix Noir, cet assassin sanguinaire… Et je m’en suis sortie vivante… et sans le moindre dommage… Et oui… même si ça paraît incroyable… Encore plus incroyable… Je peux vous affirmer qu’il n’est pas comme on le dépeint habituellement…

Lui qui passe pour être le plus sanguinaire m’a sauvé la vie… Oui vous avez bien lu… Il m’a sauvée alors que j’étais à la limite de mes forces, sur le point de m’évanouir dans la nuit et le froid où je n’aurais sûrement pas survécu… Il m’a sauvée et emmenée dans un lieu chaleureux et en sécurité… Je tairais cet endroit pour sa sécurité… Pour me sauver il s’est mit dans une position dangereuse pour lui… Pendant toute une journée, il risquait à tout moment de se faire prendre, il est pourtant resté là, à me veiller et à prendre soin de moi pour ne s’envoler qu’une fois la nuit tombée, retrouver sa cachette parmi les ombres de la nuit. Mais cette journée ne fut pas veine…

En effet, grâce à une plume à papote spéciale bien dissimuler j’ai pu recueillir tout ce qui a été dit… Ses paroles mot pour mot… Des informations capitales sur sa vie, sur lui et sur des vérités bien longtemps cachées… Le Phœnix est un homme secret et peu loquace, mais comme vous le savez j’ai toujours eu le don de faire parler les gens… Il a fini par se confier… parfois à demi mots… mais je vais vous rapporter ici ce qu’il faut savoir sur cet être hors du commun…

J’ai réorganisé l’interview afin que ça soit plus compréhensible, plus lisible, en éliminant les questions répétitives ou inutiles, en mettant en avant les plus importantes informations… Je vais aussi épurer un peu mes questions afin de ne pas vous submerger de paroles et de rendre plus clair cet interview. Mais ne vous inquiétez pas… Les paroles du Phœnix Noir sont retranscrites sans retouches, en « direct live » si je puis dire… Ce que vous mettrez quelques minutes à lire représente quand même plus d’une dizaine d’heure de labeur afin de récupérer ces informations, d’interviewer le Phénix Noir, cet homme si dangereux, sans en avoir l’air… Quoiqu'il ne m'a pas fait, et ne m'aurait fait aucun mal, j'en suis sûre.

Il ne m’en a pas dit beaucoup, et mettait souvent de temps à répondre… Mais il me semble de mon devoir de vous rapporter ses propos et de vous mettre en garde chers lecteurs… contre cet homme qui se fait appeler Halewyn…




Aphrodite : Comment avez vous réussis à vous échapper d'Azkaban?

*Silence… Immobile Halewyn tourne vers moi un regard embrumé… Perdu dans ses pensées, ses souvenirs… Ils ne semblent pas être joyeux, bien au contraire… L’homme semble terrifié… Il tremble, sa pâleur le rend encore plus fantomatique… Il me demande de changer de sujet… J’obtempère mais il consent à me répondre un peu plus tard…*

Halewyn : J'ai... une folle m'a sorti... Elle voulait que je tue pour elle d'innocentes victimes... *se tourne la tête vers la fenêtre* Maintenant, c'est elle qui me pourchasse.


A : Qui est cette femme ? Que pouvez vous m’en dire ?

H : Je ne sais pas, la folle aux chats? une démente? magicienne noire? Je crois que je suis mieux et que tu es mieux de pas savoir.

A : Qu’avez-vous fait une fois sorti d’Azkaban ?

*La réponse sonne comme un claquement de fouet. Il se redresse, une lueur de colère dans le regard*

H : Je me suis vengé. Et je n’ai pas fini…

A : Vengé ?

H : Mwaip ces connards du ministère aurait dû m'envoyer a Ste-Mangouste. Pas à... là...

A : Pourquoi?

*Il me lance alors un de ces regards... Le regard d'un homme meurtri et peiné. Il me faut des tonnes de subterfuges pour parvenir à lui arracher ce récit par bribes.*

H : Ca commence toujours avec les femmes... Toujours. Comme tout bon épais, je suis tombé amoureux d'une diablesse rousse. Il te faut savoir que j'ai été élevé dans la rue, j'ai appris la loi de la jungle urbaine. Tuer pour vivre et bouffer... Elle le savait. Elle m'a enjôlé, pendant des années elle m'a faite faire sa sale besogne....

*Il s'interrompe, puis reprend, la voix chargés d'émotions*

Un jour, je suis arrivé à la maison. Je l'ai vue dans les bras d'un autre, j'ai perdu la raison et me suis réveillé 6 ans plus tard en taule, garde manger de spectres suceurs d'âmes. avec un goût de sang, le sang de ma femme dans la bouche et taché dans la chair de mes mains et de mon cœur. J'assume, je suis devenu fou. J'avais besoin d'aide, je me serais repenti, j'aurais réparé mes erreurs... J'étais sur le point de le faire. Par amour pour elle.

*Plus tard, la voix pleine de hargne, il continua*

Maintenant, il n'en est plus question. Le ministère a payé, mais ce n'étais qu'un acompte.

A : Qu’avez-vous fait alors ?

*Il me regarde, un sourire triste sur les lèvres.*

H : J'ai faite exploser le ministère. Je n'ai plus que ça pour me tenir en vie. Attaquer ceux qui ont détruit ma vie... Les attaquer jusqu'à ce que j'en crève. Que ferais tu toi à ma place? Quand on t'a condamné alors que tu n'avais que besoin d'aide? Ils m'ont fait comprendre ma place. Je suis né pour tuer et eux pour me tuer.

*Sa révélation me choqua un peu… et m’attrista… Ainsi c’était lui qui avait fait exploser le ministère… Devant ma réaction, son sourire s'évanouit. Il laissait à présent l’image d’un homme défait, qui n'a plus que sa colère et sa soif de vengeance pour vivre. Un homme qui, malgré tout, a trouvé de son temps pour me sauver la vie.*

A : Pourquoi … Pourquoi m’avez vous secourue ? Je ne représente rien pour vous…

*Sa réponse fut stupéfiante… surtout venant d’un assassin sanguinaire…*

H : Tu es encore vivante et a beaucoup plus de choses a vivre que moi. Je suis désormais un cadavre en sursis. La question est de savoir ou et quand. Et j'essaie d'emmener le plus e vermine avec moi pour que vous puissiez mieux reconstruire après.




Voici l’essentiel de ce qui s’est dit lors de cette journée en compagnie de cet homme recherché par toutes les autorités… Cet homme considéré comme l’ennemi à abattre… Cet assassin sanguinaire… Cet homme brisé par les manipulations d’une femme et la férocité d’un système qui lui a prit sa vie au lieu de le sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ   EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:12

[HJ : Pour exprimer les réactions de Topaze, j'ai fait un court RP]

Baîllement. Topaze passa devant un kiosque à journaux et s'arrêta, les yeux écarquillés : sur l'index de la Gazette du Sorcier brillait une phrase. Interview avec un évadé. Surprise, la sorcière paya les quelques gallions à l'aimable propriétaire du kiosque puis alla s'installer près de la Tamise pour entamer la lecture de l'article, qui était écrit par Aphrodite Kassy Créon, dans la rubrique des potins ! Plongée dans sa lecture, Topaze lisait à une vitesse démesurée, ses yeux passaient à travers les lignes : bouche bée, elle enviait malgré elle la situation dans laquelle s'était trouvée Aphrodite. Avec un sourire, elle releva la tête en pensant que ce nom était celui de la déesse de la beauté - peut-être était-ce pour cela que ce Halewyn l'avait enlevée. Mais à la suite de la lecture, elle découvrit qu'il ne s'agissait pas d'un enlèvement : au contraire, il lui avait sauvé la vie. Etonnée mais ravie d'avoir pu acheter la Gazette ce jour-là, elle parcourut ensuite des yeux l'interview, avant de le relire en détail.

Délivrance ~ Quelle folie ! Un interview avec un évadé, et pas n'importe quel évadé. Celui qui a fait sauter le Ministère !

Topaze n'en revenait pas. Elle se demanda avec une moue qui pouvait bien être cette Aphrodite et à quoi elle pouvait bien ressembler, avant de tenter de s'imaginer d'après la description physique donnée par la journaliste. C'était un article remarquable, et, satisfaite, Topaze avisa un sorcier qui lisait derrière son épaule.

Délivrance ~ Vous le voulez? Je l'ai fini !

Le sorcier hocha de la tête avec un remerciement précipité, et elle lui tendit la Gazette avant de partir lentement, plongée dans ses pensées. C'était un journal qui allait se vendre très facilement. Interview avec un évadé. Rien que le titre faisait rêver. Frisson.



Edit Aphrodite : wéé Nyaaaaa une lectrice wéé Mici ma choupinetteuh wub
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ   EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:10

HJ: Je ne savais pas qu'on avait le droit d'écrire nos réactions. Alors je m'y met Smile

Lareless est à la table des professeur pour déjeuner quand les hiboux courriers arrivent en trombe.

Aussi délicatement que d'habitude, un grand duc envoie presque valser sa limonade qu'elle enlève d'un geste habitué, libérant l'espace nécessaire à la réception de celui-ci.

Le lisant comme d'habitude, elle manque s'étouffer avec son jus quand elle voit l'article d'Aphrodite. Un regard en coin à Kaitz, et elle lit le tout bien attentivement.

Elle se demande ce qu'il dira quand il va savoir que la jeune femme s'est mise dans une telle situation. Cependant, elle doit convenir que l'article a du mordant.

Le regard d'émeraude se pose sur les élèves dans la salle commune. Au moin ici elle se rassure, les gamins sont en sécurité

Si elle savait....
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ   EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:04

[HJ : Juste ça : je ne sais pas du tout si on a le droit aux réactions mais ce serait vraiment bête de nous l'interdire, et ça me faisait énormément de peine de laisser un article simplement comme ça, sans pouvoir dire qu'il m'avait énormément plu, alors j'ai décidé de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ   EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVITE : INTERVIEW AVEC UN ÉVADÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec qui ?
» Avec Anne
» Qui veut rp avec qui ?!
» Qui veut RP avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser