C’était une pièce ordinaire au départ. Une de ces pièces qu’on aurait peur de renouveler, car le temps ne nous permettrais pas de le faire. Mais on se rend compte très vite qu’en fait, ce n’est pas si long. Wendy avait déjà emménagé dans son bureau, heureuse d’avoir obtenus le poste de Professeur d’Etude des moldus. Elle avait pris du plaisir a se faire un bureau qui allait lui ressembler. Wendy avait placé un vieux bureau entre les deux fenêtres principales. Des fenêtres assez larges, faites de carreaux vernis et poussiéreux. Revenons au bureau. Des stylos partout, ainsi que des feuilles volantes répandus sur celui-ci. Jamais vous ne pourrez regarder ce qu’il y a dans les deux tiroirs. Car ils sont fermer a clef, et son garder par un sort dont Wendy a le secret. Mais il y a principalement, dans ceux-ci, des feuilles, des dossiers ainsi que les objets qu’elle aurait pu confisquer à tel ou tel élève. Dans cette pièce règne une ambiance plutôt légère, zen. Elle aime l’harmonie, et son bureau colle parfaitement avec son côté un peu « bordélique », ou disons « je me laisse vivre ». Il y a quelques tableaux accrocher aux murs, de l’art Français ou Italien, principalement moldu.Une ambiance aux reflets bleutés, laissant percevoir une petite touche fantaisiste. Wendy aime travailler dans ces circonstances, tout devient loisir et bonheur. Il était tôt le soir, les lumières de Poudlard allaient bientôt s’éteindre, et Wendy était toujours assise sur sa chaise, à réfléchir subtilement. Ses yeux changeaient de point de vue, fixant ainsi la lampe posait sur le bureau. Elle réfléchissait à son premier cours. Wendy ne cachait pas qu’elle était stressait, en vérité, même un aveugle l’aurait remarqué. Elle mordillait un de ses stylos, l’air perturbée. Comment allait-elle procéder ? Est-ce que les élèves allaient l’apprécier ? Peut être que oui, peut être que non. Elle était sûre d’une chose : il faut rester sois même et ne pas se faire influencer. Soupir. Elle redoutait ce moment.
* Wendy * - « Saleté ! »
Un bruit. Il était étrange, comme ci quelque chose avait bousculé la pièce. Elle s’était mise à bouger, ou peut-être n’était-ce qu’un hallucination. La jeune femme s’endormie alors sur son bureau, laissant tomber son stylo sur le sol. Sa tasse de thé refroidissait. Mais elle ne s’en rendait pas compte, elle dormait. Un peu de repos après tant de jours à se soucier de tout. De son cours, de son organisation. Et puis, elle avait mit du temps a aménager son bureau. Elle avait tout fait à la main, et ne s’était pas servie de sa baguette. Pourquoi ? Un professeur d’Etude des moldus se doit de faire les choses comme les moldus. Une des passions principales de Wendy. Le stylos roulait, puis roulait encore et encore jusqu'à s'arrêter sur la bordure du tapis. Il avait fait tellement de bruit que Wendy failli se réveiller. Mais au bout de quelques instants, elle sursauta. Quelque chose ? Ou encore quelqu'un ? Non. Rien. Et c'était peut être ce silence pesant qui l'avait réveiller. La jeune femme soupira alors, jusqu'à toussotait et regardait l'heure sur sa grande pendule. 20H45. Il était l'heure de partir.
* Wendy * - « Ok…C’est parti. »
Le regard distrait, elle s'avanca d'un pas lent vers la porte. Elle n'avait plus qu'à dormir, qu'à ce n'était que le commencement. Elle s'étais qu'une fois le premier cours passait, tout irait pour le mieux. Elle l'espèrait.
{ Si vous voulez poser des questions, c'est ici. Mais sous forme de RP. }