MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

~Avec un frère tout nouveau~

AuteurMessage
Lily Fow
Invité

~Avec un frère tout nouveau~ Empty
MessageSujet: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:34

[Je sais jamais faire de titre euh Si tu as une meilleure idée hésite pas ^^' ]

Lily avançait dans les couloirs en tenant la main de son frère mais elle avait à peine conscience de ce qu'elle faisait, elle avait plus l'impression d'évoluer dans un rêve et elle n'avait aucune envie de se réveiller. C'était si extraordinaire et étrange à la fois! En plus d'apprendre qu'elle avait un frère aîné infirmier à Poudlard, elle apprenait par la même occasion qu'elle en avait même un deuxième! Ce qu'elle avait plus de mal à comprendre c'était pourquoi Artémis ne savait pas qu'il avait un frère et une soeur et Eoghan si... Pourquoi. Voilà à quoi pouvait se résumer toutes les questions que se posaient Lily. Pourquoi leur père les avaient-ils mis dans une telle situation? Il ne voulait pas qu'ils se rencontrent? C'était trop tard maintenant... Deux frères... Elle avait deux frère, et dire qu'elle ne s'en était jamais douté! En plus maintenant ses frères pourraient lui indiquer où se trouvaient leur parents, elle allait revoir son père et rencontrer pour la première fois sa mère... Et puis son autre frère aîné aussi! Et dire qu'elle avait été si longtemps seule alors qu'elle avait une si grande famille! Un comble!

Au bout d'un voyage ponctué de "pourquoi" Lily lâcha la main de son frère pour le laisser s'occuper de Matabe dans l'infirmerie. Il y avait cette odeur caractéristique des lieux de soins avec le silence de plomb... L'aveugle resta sur place sans bouger par crainte de renverser quelque chose et de casser des objets. Dans cette instant d'immobilité, c'était au moment où son frère l'avait serrée dans ses bras auquel elle repensait. Elle n'avait jamais été très démonstrative et voilà qu'en moins d'une heure elle se retrouvait deux fois dans les bras d'un frère... Ce n'était pas pour lui déplaire. En même temps elle avait l'impression d'avoir une responsabilité qu'elle n'avait jamais eut avant. Une influence sur la vie de quelqu'un d'autre. Elle ferait tout pour que cela soit une bonne influence mais se sentir liée de cette façon à quelqu'un était tout nouveau pour elle et elle ne savait pas trop comment réagir.

La jeune femme décida d'attendre encore un peu avant de poser ses questions, il fallait laisser Artémis s'occuper de Matabe. Pendant ce temps elle se demanda comment était son deuxième frère, Eoghan. Ressemblait-il à Artémis? Ou alors était-il totalement à l'opposé? Et puis qu'est-ce qu'il faisait dans la vie? Comment prendrait-il l'arrivée de sa soeur? Encore de nombreuses questions... Il y en avait tellement qu'elle ne savait plus part où commencer! Un mélange d'excitation et d'inquiétude habitait Lily sans lui laisser la moindre chance de réfléchir calmement. Le début de la soirée perdue dans un couloir interdit lui semblait bien loin maintenant qu'elle était dans l'infirmerie avec son nouveau frère tout neuf et un Matabe revenu d'entre les morts! Quand elle pensa que le temps d'attente avait été suffisamment long, Lily se décida à parler, pour enfin pouvoir poser toutes ses questions.

"Artémis? Euh... Ce n'est mais que je remette en cause ce que tu m'a dit, ça sonne trop vrai mais... Quand est-ce que je je pourrais rencontrer Eoghan? Et puis... Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'on a été séparé comme ça? Pourquoi nous mettre dans une situation pareil? Et pourquoi papa n'est plus venu me voir depuis si longtemps..."

La jeune femme avait terminé en baissant la voix. Elle avait tellement attendu pour poser ses questions et maintenant elle redoutait les réponses. Des réponses qui allaient peut-être changer sa façon de voir son père, sa famille et d'autres choses. Comment ne pas se sentir mal à l'aise en compagnie de celui qui l'avait privée d'une famille? Mais surtout elle avait peur de sa dernière question. Quelle était donc la cause de la disparition d'Artémis Fowl Sénior? Il ne l'aimait plus... Ou... Il y avait autre chose? Lily commença à se tordre nerveusement les mains. Finalement c'était l'inquiétude qui prônait sur l'excitation. Elle remuait sur place sans trop savoir que faire. Elle ne savait même pas où se trouvait son frère! Elle n'avait plus fait attention aux sons de son environnement et là, il pourrait être parti qu'elle ne s'en serait même pas rendu compte. Qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air tarte! Pas du tout l'image d'une bonne soeur pour un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:46

Les trois personnes dont les pas d'un bruit assez irrégulier déchiraient le silence de la nuit. Ils étaient assez irréguliers car Artemis devait faire attention à ce que Lily ne se perde pas et qu'elle lui tienne bien la main et en même temps, surveiller Matabe et le diriger. Ce ne fut pas une chose facile mais au bout de quelques minutes, il y parvint. Pendant ces instants, le silence s'était fait entre les deux jeunes nouveaux membres d'une même famille et le jeune infirmier appréciait encore une fois que sa jeune soeur ne lui pose pas de questions ; elle avait l'air d'être très patiente et cela était une très bonne qualité chez un infirmier : les maladies et les maux ne se guérissaient jamais en un jour, de même que les blessures et apparemment, Lily avait hérité de ce même caractère qu'on retrouvait chez Artemis. Elle se disait sûrement qu'il devait s'occuper en priorité de Matabe et elle avait en partie raison car retrouver un membre de sa famille que l'on a jamais vu, on devait un minimum s'occuper de lui ! Et c'est ce que le jeune homme fit.

Arrivé devant la porte d'entrée de l'infirmerie, il lança un "Alohomora" pour débloquer la porte et faire rentrer Matabe, puis Lily et enfin lui-même. Il jeta un regard circulaire dans la salle qui était aussi grande et aussi haute que le Hall d'Entrée pour voir si un lit était libre mais en fait, avec toutes les émotions qu'il avait accumulé cette nuit, il ne s'était même plus rappelé que son lieu de travail était pratiquement vide. Toujours en tenant fermement Lily, il s'avança vers le premier lit qu'il trouva et allongea Matabe sur ledit lit. Ensuite, toujours sans lâcher sa soeur, il sortit sa baguette qu'il dirigea vers son bureau et plus précisément vers les chaises qui était devant celui-ci et prononça à deux reprises :

- Accio chaise !

Les deux chaises se placèrent doucement de chaque côté du lit de Matabe. Artemis fit asseoir Lily sur la chaise la plus proche puis il contourna le lit et s'assit à son tour sur l'autre chaise. Maintenant qu'il était assis, il avait posé ses coudes sur ses cuisses et se frotta les yeux pendant quelques secondes avant d'entendre Lily prendre la parole, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant. Cette voix demandait quand elle allait rencontrer Eoghan et était parsemée de pourquoi dont la dernière question avait à peine été audible. Encore quelques secondes de silence puis le jeune homme soupira avant de dire :

- Maintenant, je vais tout te raconter, de ma naissance et celle d'Eoghan jusqu'à maintenant. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Je ne sais pas tout mais je vais te dire tout ce que je sais. Nous, moi et Eoghan, sommes nés le 28 novembre 1958 c'est-à-dire que nous allons maintenant vers notre 22ème année. Ce qu'Eoghan m'a dit, c'est que dès notre naissance, nous avons été séparés. Moi, j'ai passé une enfance tranquille en compagnie d'Artemis Senior et de Mary Fowl, tes deux parents biologiques. Eoghan, quant à lui, a été mis à l'écart pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas vraiment un garçon normal. En effet, il avait un drôle de comportement : celui d'avoir constamment la tête baissée, et il était toujours habillé de noir. Je reviens maintenant à moi. Tout allait bien quand soudain, quand j'avais huit ou neuf ans, Papa est parti en Egypte pour une expédition archéologique. Malheureusement, sur le chemin du retour, son avion s'est écrasé et il est donc mort...

Le jeune infirmier fit une pause pour que Lily comprenne bien l'histoire mais surtout pour assimiler les dernières paroles qu'il venait de dire. Artemis lui, avait évoqué la mort de son père d'un ton neutre, comme si il avait presque oublié cette partie de son enfance. L'infirmier était sûr que sa jeune soeur avait déjà des questions à poser et donc, il laissa le silence s'installer...
http://slyze.blogspot.com
Lily Fow
Invité

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:01

Lily s'était assise quand son frère l'avait faire assoire, probablement à côté du lit de Matabe puisqu'elle sentait un lit avec ses jambes. Son frère se plaça de l'autre côté du lit, elle le déduit en prenant compte de sa respiration. Il y eut quelques de secondes angoissantes. Artémis ne répondait pas parce qu'il était fatigué et qu'il avait besoin de plus de temps pour mettre ses idées en place ou était-ce parce que la réponse ne lui plaisait pas? Au lieu de se tordre les mains comme d'habitude, Lily commença à froisser le tissu de sa robe entre ses doigts. Cela la calmait sans lui faire mal, c'était déjà ça. Elle s'arrêta net quand il soupira. Soit elle l'exaspérait déjà, soit ce qu'il avait à dire n'était vraiment pas facile. Dans les deux cas ce n'était pas vraiment encourageant pour la jeune femme. Quand Artémis eut finit de parler, les mains de Lily se crispèrent sur le tissu et elle baissa la tête.

Pourtant ça avait bien commencé. Il avait parlé de son frère et de lui, et même de leurs parents! L'aveugle avait même déjà noté la date d'anniversaire de ses deux frères, avoir des jumeaux dans la famille c'était assez pratique, il n'y avait qu'une seule date à retenir pour deux! Elle avait moins compris quand il avait expliqué pourquoi Eoghan avait été éloigné. Ce n'était pas vraiment une raison valable de s'habiller en noir! Elle-même ne savait jamais de quelle couleur était ses vêtements.Cette constatation entraîne une nouvelle question. Dans ce cas là, pourquoi elle, elle avait été éloignée? Parce qu'elle était aveugle de naissance? Parce que c'était une fille? Parce qu'elle n'était pas la fille de son père mais d'une aventure de sa mère? La jeune femme écarta tout de suite cette possibilité. Même si elle n'avait pas encore rencontré sa mère, elle la mettait tout de même sur un certain rang de respectabilité et elle ne l'imaginait pas trop faire ça. Et dire qu'elle imaginait le comportement de gens qu'elle ne connaissait pas! Mais pour revenir à une raison plus plausible pour écarter cette solution, ça aurait été sa mère qui serait venue la voir, pas son père puisqu'elle n'aurait pas été sa fille légitime, en y réfléchissant, c'était peut-être pour ça qu'il n'était plus venue la voir...A ce stade du récit la jeune femme avait secoué la tête pour se reconcentrer sur Artémis, la réflexion viendrait après, il n'était pas question de perdre ne serait-ce qu'une seule de ses paroles. La suite lui donna à penser que peut-être, elle aurait mieux fait de ne pas écouter...

Alors c'était pour ça... Son père n'était plus venu la voir pour une bonne et simple raison. Une raison qu'elle avait toujours refusé d'envisager. Son père était mort sans qu'elle ne l'ait réellement connu. Cela ne changeait pas vraiment grand chose pour elle, bien au contraire. On lui avait enlevé la chance de connaître quelqu'un qui aurait dû être important pour elle. Au début elle n'eut aucune réaction visible, le choc l'empêchant de se rendre réellement compte de ce qui se passait. Mais très rapidement, elle se pencha en avant, les mains crispées sur sa robe et elle se mit à sangloter. Peu de larmes coulaient mais sa respiration était plus que saccadée. Elle mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de faire plus de bruits, il ne fallait pas gêner Matabe. D'un certain sens elle se sentait soulagée de savoir pourquoi on l'avait abandonnée, ce n'était pas parce que son père ne l'aimait plus mais elle s'en voulu très vite de se sentir soulagée de la mort de son père et cela redoubla son sanglotement. Elle n'arrivait pas à pleurer réellement, juste à sangloter comme ça. Elle resta comme ça pendant plusieurs minutes, toujours penchée sur elle-même. Elle finit tout de même par se redresser légèrement pour poser la question qui coulait de source ensuite. Une question dont elle avait peur et c'est pour ça qu'elle laissa sa main devant la bouche, comme pour l'empêcher de sortir et d'avoir une réponse couperet. Mais un espoir subsistait tout de même, rendant son incertitude encore pire.

"Et maman? Qu'est-ce qui s'est passé ensuite?"

Elle avait parlé faiblement, presque timidement. Elle se redressa complètement mais elle garda la tête baissée et la main sur la bouche. On voyait ainsi que sa main tremblait. C'était une soirée à double tranchant qu'elle venait de vivre, avec de merveilleuses nouvelles et d'autres, beaucoup moins joyeuses... Elle aurait voulu poser encore des dizaines de questions mais maintenant, ce n'était pas par respect pour son frère et pour son malade qu'elle ne les posait pas mais parce qu'elle en était incapable. La fatigue s'ajoutant à sa peine, elle se sentait vraiment très faible...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:34

Artemis ne voulait pas être faible une nouvelle fois devant sa soeur. Il était sûr que, même s'il commençait à la connaître, elle allait avoir une réaction. Et la réaction qu'elle allait avoir mettra le jeune infirmier dans une position dans laquelle il n'arriverait pas à continuer son histoire. Mais il le fallait pourtant... Il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé. C'était aussi important pour elle et que pour le jeune homme, qui voulait que sa petite soeur soit la plus heureuse possible malgré ce lourd passé dont elle ne savait encore qu'une partie de celle-ci. La réaction qu'il redoutait eut lieu comme il l'avait prévu malheureusement et, en voyant sa soeur commencer à avoir une respiration saccadée, il sentit son ventre se retourner. Il fallait qu'il soit fort pour continuer cette histoire et il allait continuer quand il remarqua que sa soeur pleurait de plus en plus fort, ce qui n'arrangeait pas Artemis.

La cécité de Lily l'empêcha de le regarder dans les yeux mais le jeune homme comprit qu'elle voulait lui poser une autre question, une question qu'il redoutait encore plus car la réponse n'allait pas être facile à entendre. Il devinait ce qu'elle allait lui demander. Elle avait arrêté de pleurer et maintenant, Artemis n'entendait plus rien. Même les doux ronflements de Matabe s'étaient tus, comme s'il écoutait la conversation. Le silence devint de plus en plus pesant et Lily prit la parole d'une voix faible, une voix qui demandait :
"Et maman? Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?". C'était la question qu'il craignait. C'était celle aussi qu'il imaginait. Le silence s'installa durant plusieurs secondes, sans qu'Artemis et Lily ne bougèrent, ni ne parlèrent. Artemis était en train de regarder en détail le visage de sa jeune soeur puis il se leva, contourna le lit de Matabe et prit la main de sa soeur en s'asseyant en tailleur sur le sol de pierre. Dans cette attitude, sa tête atteignait environ la poitrine de Lily et donc il n'avait qu'à hausser légèrement la tête pour la regarder et lui dire, d'une voix quelque peu émue cette fois :

- Maman... Elle est devenue petit à petit dépressive à cause de la mort de Papa. Elle ne me reconnaissait même plus durant les rares fois que je la voyais, c'est-à-dire pensant les vacances d'été. Et juste après qu'Eoghan et moi sommes sortis de Poudlard il y a maintenant trois ans, elle est morte de chagrin.

Il se doutait que ce qu'il venait de dire allait redoubler encore la peine de Lily mais, pour Artemis, il se devait d'être franc envers sa soeur. Elle avait parfaitement le droit d'avoir des informations sur sa famille, même si ça allait lui faire un choc. Le jeune infirmier avait rarement vu des aveugles dans sa vie et avait une image d'eux qui disait qu'ils avaient une grande patience et supportaient bien les difficultés de la vie, pensant même qu'ils avaient une volonté et un courage à tout épreuve. L'image qu'Artemis avait des aveugles avait maintenant changé : derrière l'âme d'une personne qui a ramé toute sa vie, on peut penser que plus rien ne l'atteint et cela était complètement faux : il avait une belle mais triste preuve. Le jeune homme serra encore plus fort la main de Lily et il déposa un petit baiser comme pour lui faire comprendre qu'il partageait sa peine, puisqu'il était aussi passé par là des années auparavant. Ensuite, il s'assit sur le lit de Matabe en faisant bien attention à ne pas gêner ce dernier et il se mit en face d'elle, à un mètre. Il lui dit, d'une voix encore plus émue :

- Je sais que tu as beaucoup de peine. Laisse-la sortir sans que tu n'aies honte. Pleures autant de temps que tu veux, je comprendrai. Après tout, je suis ton frère... Laisse sortir ton émotion sans crainte. Je sais que je vais pleurer moi aussi en te voyant mais ne t'inquiètes pas pour moi. Penses d'abord à toi et pas aux autres...
Lily Fow
Invité

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:31

Lily entendit son frère se mettre en mouvement. Elle sentit qu'il lui prenait la main avant de s'asseoir par terre à ce qu'elle pouvait déduire des sons. Instinctivement elle baissa légèrement la tête dans sa direction, pensant que quelque soit sa taille, il devait maintenant être plus petit qu'elle. Cela la calma un peu plus, elle sentait que son frère était près d'elle et qu'il voulait que son bonheur. Elle retira la main qu'elle avait devant la bouche et elle essaya d'esquisser un sourire pour le remercier, elle réussit mais il n'était que peu convaincant. On sentait bien que le coeur n'y était qu'en partie, l'autre partie était toujours auprès de son père mort. Elle sentit l'émotion dans la voix de son frère, reflet de ce qu'elle même ressentait. A cet instant elle se sentait particulièrement proche de lui.

La jeune femme déglutit péniblement après avoir entendu le triste destin de sa mère. être morte de chagrin, sa vie n'avait vraiment pas du être drôle pendant les dernières années de sa vie, autant pour elle que pour Artémis. Comment réagissait-il lorsque sa propre mère ne le reconnaissait pas? Cela devait être horrible, peut-être même pire que de ne pas connaître du tout sa mère. Penser à ce que se frère avait de endurer depuis la mort de leur père atténua un peu sa peine. En fait c'est comme si depuis le moment où elle savait pour la mort de son père elle savait ce qui était arrivé à son épouse. Comme si dans son esprit l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Cette nouvelle ne lui fit pas moins mal que la première, bien au contraire mais d'un certains sens elle l'acceptait mieux. Son père, elle l'avait connu dans ses jeunes années mais pour ce qui était de sa mère... Il n'y avait que le lien du sang, pas de souvenir mais Lily comprenait maintenant pourquoi on disait que les liens du sang était important. Sans connaître une personne, elle éprouvait beaucoup de peine à l'annonce de son décès. Elle sursauta légèrement quand elle entendit son frère reparler. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il reprenne la conversation. Elle avait senti sans trop y faire attention la pression plus forte et son baiser mais c'est seulement maintenant qu'elle s'aperçut qu'il avait changer de place, il était maintenant un peu en face d'elle, près du lit de Matabe.

Si avant, bizarrement, aucune larme n'avait coulé, la source peut-être tarie, ses mots si emprunt de compassion firent voler en éclat le barrage. Elle baissa la tête mais cette fois-ci, au lieu de sangloter de plus en plus fort, c'est des larmes qui coulèrent, doucement sans un bruit. Elle serra plus fort à son tour la main de son frère. En se penchant un peu plus en avant, elle sentit des larmes qui lui appartenait tomber sur sa main serrée à celle de son frère. Puis finalement elle n'y tint plus. Elle se leva, fit quelque pas hésitant vers l'avant avant de serrer son frère dans ses bras. Elle posa ses yeux embués de larme sur son épaule et elle resta un moment comme ça. C'était la première fois qu'elle prenait spontanément quelqu'un dans ses bras et qu'elle laisser éclater comme ça ses sentiments mais cela lui faisait un bien fou. Elle avait l'impression que chaque larme qui s'échappaient de ses yeux emportait avec elle un peu de sa peine, de sa tristesse et de sa douleur. Au bout d'un moment elle se sentit mieux, beaucoup mieux. Elle s'écarta un peu de son frère pour quand même le laisser respirer un peu et elle se rassit sur sa chaise alors qu'un long frisson la parcourait. Elle se sentait étrangement vide, vide mais bien.

"Je... Merci grand frère. Merci d'être là."

L'aveugle allait s'excuser lorsqu'elle se rappela ce qu'avait dit son frère. Ne pas avoir honte de sa peine. Elle préféra alors le remercier. Cela était tellement loins d'exprimer toute sa gratitude envers Artémis mais en même temps, c'était ce qu'il y avait de plus proche. Il faudrait bien qu'il s'en contente faute de mieux. Elle s'essaya les yeux avec sa manche de robe. Elle ne se sentait pas encore le coeur à rire et à faire n'importe quoi mais elle ne pouvait pas nier qu'elle se sentait bien mieux. Elle se sentait plus en paix avec elle-même. Des questions qu'elle se posait depuis si longtemps avait enfin trouvées des réponses. Enfin...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:49

Artemis aurait plutôt pensé à ce que Lily craque au moment où il raconterait le triste destin de sa mère mais il se souvint que sa soeur était uniquement liée par son père, elle l'acceptait mieux dans un sens. Il fut donc etonné seulement pendant un court instant avant de se rappeler de cela mais lorsqu'il parla à nouveau une deuxième fois, pour lui indiquer des conseils quant à la façon de pleurer, c'est à ce moment que Lily craqua. Mais elle n'était pas chagrinée au point de crier et de pleurer en faisant un maximum de bruit. Non. Elle pleurait d'une étrange manière : en effet, ses yeux qui lui étaient en apparence inutiles, servaient tout de même à déverser des larmes et c'est ce qu'elle fit. Elle en déversa des dizaines et des dizaines mais sans aucun bruit, sans hoquètement, sans rien faire... Elle les laissa simplement glisser sur sa joue d'une couleur blanche, légèrement rosée.

Artemis sentit quelques gouttes tomber sur les mains serrées des deux frère et soeur. Ces gouttes allaient se mêler dans ces deux mains, les rendant de plus en plus humides. Après quelques secondes sans que l'un des deux ne bougèrent, Lily se leva brusquement et, à tâtons, se plongea dans les bras du jeune infirmier en posant son visage sur l'épaule d'Artemis, qui devinait qu'elle continuait à pleurer toujours sans bruit puisqu'il sentit que sa blouse était légèrement mouillée. Après quelques dizaines de secondes où le jeune homme n'arrêtait pas de faire glisser sa main de haut en bas, pour la réconforter, Lily s'écarta de son frère et, encore une fois à tâtons, se rassit sur la chaise puis prit la parole en sortant des mots qui faisaient énormément de bien à Artemis :
"Je... Merci grand frère. Merci d'être là.". Ces simples mots faisaient un bien fou autant pour elle que pour le jeune infirmier.

A son tour, Artemis avait bien envie de poser des questions à sa soeur, où elle a vécu, comment s'est passée son enfance, des choses de ce genre. Mais finalement, il s'en abstint car peut-être comme lui, Lily avait peut-être passé une enfance et une adolescence aussi triste que la sienne. L'infirmier remarqua qu'elle n'avait même pas séché ses larmes ; il tendit alors la main vers son visage pour essuyer avec ses doigts le liquide qui coulait encore un peu. Il dit en même temps :

- C'est moi qui devrait te remercier. J'attendais ta venue depuis si longtemps... En plus, sans savoir comment tu étais physiquement et moralement. Je suis vraiment très heureux de te voir, ajouta-t-il avec le plus grand sourire qu'il n'ait jamais fait.

Brusquement, il pensa alors à Eoghan. Il faudrait que Lily le voit le plus rapidement possible pour qu'ils fassent connaissance mais le seul problème était qu'ils ne se parlaient pas beaucoup car ils en avaient pas vraiment eu les occasions. Artemis n'avait pas de hibou et il ne savait pas si son frère en avait un. Quoi qu'il en soit, il fallait que le jeune homme lui annonce la nouvelle. Dans ses pensées, il eut l'idée d'aller le voir directement dans l'Allée des Embrumes, dans le magasin Barjow & Beurk mais il n'était pas sûr que cela soit une bonne idée. Néanmoins, il reprit la parole en disant à Lily :

- Eh bien, il va falloir organiser la rencontre entre Eoghan et toi ! Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps mais nous t'avons cherché pendant trois ans et il était aussi motivé que moi à te retrouver. Il sera certainement très heureux de te voir, même s'il est très différent de moi, et de toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Avec un frère tout nouveau~   ~Avec un frère tout nouveau~ Empty

~Avec un frère tout nouveau~
Page 1 sur 1