|
| Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane E Invité
| Sujet: Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] Mer 27 Sep 2006 - 21:33 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Eliane Eponna de Saint Syre
- Date de naissance : 13 décembre 1965
- Sexe : féminin, mais je pense que c’est plutôt visible…
- Année d'étude : Cinquième année [motivation + rp à la fin de la présentation]
Physique :- Cheveux : Eliane possède de magnifiques cheveux d’un roux flamboyant. Ils sont très longs, lui arrivant au niveau des fesses. Elle tient cette magnifique couleur rousse de sa mère qui est d’origine russe. Son père ayant, quant à lui des cheveux d’un léger brun avec quelques reflets bleutés. Ils ont parfois tendance à onduler, avec souplesse. Ils sont toujours extrêmement bien soignés. On ne voit jamais le moindre nœud de toute leur longueur. Elle se les attache très rarement, et les rare fois où elle le fait, elle les relève en chignon, quelques mèches folles s’en échappent toujours. Elle n’aime pas avoir les cheveux « dompter ». Elle ne se les lisse jamais, mais parvient quand même à les garder rayonnant et brillant. Cependant, quand elle se trouve dans le cadre familial, elle a des cheveux parfaitement lisses, attachés sans la moindre bosse, ni même une seule mèche de travers.
- Yeux / regard : Eliane possède un regard d’un bleu azur envoûtant. Il change très souvent et avec une rapidité plutôt étonnante de teinte. C'est-à-dire que ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur. Et étant d’humeur extrêmement changeante, ses yeux ne cessent de changer de teinte, passant dans les teintes de glace, jusqu’au gris et pouvant atteindre la couleur turquoise de l’océan… Elle a de magnifiques yeux de biche, ainsi que de jolis sourcils qui encadrent bien ses yeux et de la même couleur que ses cheveux, prouvant ainsi qu’elle n’est pas une « fausse rousse ». Elle a un regard fier et parfois arrogant, voir même insolent. Il suffit de croiser son regard pour comprendre immédiatement qu’elle n’abandonne pas une fois qu’elle a une idée en tête. Ses yeux sont en quelque sorte son principal moyen de s’exprimer.
- Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage ovale, plutôt expressif et pas désagréable au regard, même plutôt beau. Elle a des pommettes assez hautes, un front bien dégagé et pas encore une seule ride, même pas au niveau de ses yeux. Ceci étant du au fait qu’elle n’est pas vraiment beaucoup rie dans son enfance. Elle a un nez assez petit et légèrement pointu. Elle a une peau qui a tendance à être légèrement sèche, et n’a donc, par ce fait, pas le moindre petit bouton que ce soit sur son visage ou sur son corps. Contrairement à sa mère, elle n’a pas la moindre tâche de rousseur. Elle a des lèvres fines et bien dessinées, d’un joli rose pâle. Elle a un petit tic nerveux : elle se mordille souvent une lèvre lorsqu’elle est anxieuse ou attend quelque chose de la part de la personne qui se trouve face à elle. Elle n’a pas de frange parce que ça lui rétrécit le visage. Elle a une peau très pâle et qui rougit très facilement, ce qui peut être extrêmement gênant dans certaines situations, et elle n’arrive jamais à se contrôler lorsqu’elle rougit. En général c’est du à une bouffée de chaleur, ou à une gène… Ou suite à un effort physique…
- Taille : Eliane est assez petite. Elle mesure tout juste un mètre cinquante. Cependant elle n’a jamais été vraiment complexée par sa taille et sait qu’il lui reste encore quelques petits centimètres à gagner, mais au fond, elle ne tient pas à trop grandir. En effet, sa petite taille est fort utile pour les sports qu’elle pratique, la danse essentiellement…
- Corpulence : Eliane est extrêmement fine. Mais en aucun cas, elle n’est maigre. En effet, elle surveille avec attention chaque aliment qu’elle ingurgite, mais mange équilibré. Elle a une silhouette athlétique, des bras fins et musclés. Ses jambes sont assez longues par rapport à son buste, mais elles sont elles aussi fines et musclée. Elle a une démarche souple et on voit d’un simple coup d’œil qu’elle est sportive.
- Signe particulier : Elle ne possède qu’un signe particulier : une cicatrice en forme de cœur sur son épaule droite. Elle est de taille moyenne, environ cinq centimètres et ne se voit que sous un certain angle. Elle brille avec un doux éclat argenté. Elle est extrêmement fine, mais ne part pas ; en effet, elle l’a depuis sa naissance.
Caractère :
- Qualités : : Eliane est une fille qui possède une double personnalité. Bien entendu, ce n’est pas comme si elle était ange, puis démon après, mais elle plutôt douce, agréable à vivre, compréhensive. Elle aime beaucoup aider ses amis, au péril de sa propre vie. Elle est très futée, se sortant toujours des mauvaises situations, en un tour de main… Elle sait ce qu’elle veut et est plutôt franche, au risque de blesser la personne qui se trouve face à elle. Elle dit toujours : « mieux veut blesser ses amis, mais qu’ils soient fixés, plutôt que de vivre dans l’hypocrisie. ». Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas mentir, bien au contraire. Elle drôlement bien entraîner pour persuader la personne qui se trouve face à elle.
- Défauts : Eliane est une jeune fille assoiffée de pouvoir et n’est satisfaite uniquement lorsqu’elle ce qu’elle a ce qu’elle souhaite. Elle est têtue et souvent n’en fait qu’à sa tête. Elle est aussi prête à tout pour arriver à ses fins. Faire du mal aux autres pour obtenir ce qu’elle souhaite ne l’a jamais dérangé. Elle aime avoir raison, mais surtout ne supporte pas avoir tord. Elle déteste qu’on lui fasse remarquer ses erreurs, que la remarque vienne d’un élève ou d’un professeur. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est aussi très pipelette et sait tourner les évènements à son avantage. Elle est assez mature. Elle veut toujours gagner et refuse la défaite. Elle est perfectionniste au point d’entrer dans de grandes crises de colère si elle ne parvient pas à faire ce qu’elle veut, ou si elle rencontre une petite difficulté, ou un obstacle qui l’empêche de progresser comme elle le voudrait.
- Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore le sport et la littérature. Elle est aussi passionnée par la musique. Elle excelle dans tous ces domaines, ayant reçu une éducation très soignée et complète. Elle fait beaucoup d’activité très variée. En effet, elle pratique en sport aussi bien l’équitation que l’escrime, ainsi que la boxe, qui d’après son père, est faite pour lui forger le caractère. Peut-être aurait-il du s’abstenir… Musicalement parlant, elle est aussi très douée. Depuis son plus jeune âge elle était poussée à tout faire pour réussir. Elle joue donc du violon et du piano. Elle a aussi suivi des cours de chant, matière dans laquelle elle se distincte fort bien. Elle se passionne aussi pour la littérature, qu’il s’agisse de romans ou de poésies. Elle apprécie beaucoup les pièces de théâtre et s’intéresse aussi évidemment au quidditch, en parfaite petite sorcière de pure souche. Elle adore aussi les animaux, qui sont souvent au centre de son attention, avec la gente masculine bien entendu, peut-être sorcière, mais jeune fille avant tout. Elle aime assez se maquiller. Elle passe par tous les maquillages possibles et imaginables, naturels ou voyants, et toutes les couleurs, sauf le vert qui ne s’accorde pas avec son regard bleu. Mais elle préfère généralement les couleurs froides.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Eliane aime beaucoup de choses, mais en déteste aussi énormément, à commencer par les personnes qui se permettent de la traiter comme une moins que rien. Elle déteste qu’on se moque d’elle et peut parfois réagir très violemment lorsqu’elle est à bout de nerf par exemple. Elle déteste aussi les personnes qui maltraitent les animaux, et celles qui se permettent de marcher sur ses plates bandes. En effet, elle ne supporte pas être copiée ou imitée. Elle a, comme tout le monde des peurs, et sa plus grande peur est celle des lieus confinés, en effet, elle est claustrophobe, et ce, depuis sa plus tendre enfance.
- Tic : Elle a un tic, qui se lit sur son visage : elle se mordille la lèvre par moments de peur ou de stress. Elle a aussi tendance à se tordre les doigts quand elle s’impatiente.
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Eliane est issue d’une famille extrêmement riche. Ses parents possèdent beaucoup de terres, et pas uniquement en Angleterre. En effet, le père de la jeune sorcière étant duc en France, il possède de nombreux domaine dans plusieurs régions là bas. Comme cadeau de mariage pour sa femme Katerina, il a fait bâtir une villa en Russie, villa où s’est souvent rendue Eliane, étant encore enfant. La famille possède aussi quelques terres en Angleterre et aux Etats-Unis. Eliane est donc à moitié française et à moitié russe. Elle sait donc parler couramment ces deux langues là, tout comme l’anglais qu’elle a appris étant enfant, afin d’être « la plus douée de tout le pays » ne cessait de répétait son patriarche. Elle a donc vécu de nombreuses années en France, mais aussi en Russie, elle ne cessait de voyager ce qui ne lui permettait pas de se faire d’autres amis que ses chevaux. Elle est issue d’une longue lignée de sang pur. L’arbre généalogique remonte jusqu’en 1350, et de cette date à maintenant, toute sa famille est composée uniquement de sorciers…
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : sa famille possède trois demeures en France, deux en Angleterre, une aux Etats-Unis, et une en Russie. Ceci bien sûr n’est la liste que des habitations que possèdent ses parents.
- Style d'habitation : Eliane possède de nombreuses maisons, toutes différentes mais au fond si semblables… En France, sa famille a entretient un château qui date de trois siècle, amis en parfait état, la magie, bien entendu n’y est pas pour rien. Ce château se trouve en Auvergne. C’est la demeure qu’elle préfère, non pas par sa superficie, mais surtout parce que c’est dans cette région qu’elle peut faire des randonnées à cheval, le château étant attaché à une écurie fort prestigieuse. La deuxième demeure qui se situe elle aussi en France est une simple maison à paris, ville de la mode, elle y passe en général trois mois par ans, et refait toujours sa garde robe dans les grandes boutiques qui se trouvent au cœur de la capitale française. Sa troisième maison, est en Bretagne, il s’agit de la maison de repos française de la famille, elle y passe généralement ses vacances d’été, en profitant pour aller se baigner sur leur plage privée. En Russie, son père a fait dressé un immense château pour fêter son mariage avec Katerina. En général, ils y vont en hiver, pour voir la neige recouvrir toute la ville et admirer la Russie dans le froid. La demeure se situe dans la campagne russe, à l’abri des regards. En Angleterre, là encore, la villa se trouve dans la campagne, il y a ici aussi des chevaux, mais cette fois-ci, il s’agit de l’écurie de course du père d’Eliane qui est en effet propriétaire de chevaux de course, ou plutôt a pris cette couverture dans le monde moldu, sa richesse ne passant pas inaperçus. Sa deuxième demeure anglaise est à Londres, là encore elle y fait un renouvellement de sa garde robe, en alternance avec Paris. Il s’agit d’un appartement dans ce cas aussi. Puis aux Etats-Unis, ses parents possèdent une villa sur la côté ouest, en Californie, où elle passe généralement le reste de ses vacances d’été avec la France.
- Enfance et scolarité avant école de magie : : Etant donné les très nombreux déplacements de ses parents, Eliane n’a pas toujours été avec eux. Elle restait en France l’été et en Russie l’hiver. Elle était toujours encadrée par des précepteurs et des tutrices. Tous étaient aux petits soins, mais elle devait obéir et travailler très dur. Elle apprenait à la maison, qu’il s’agisse des langues, des sciences, ou même du sport. Elle avait un professeur particulier pour chaque matière et n’a jamais été en classe. Elle n’a donc aussi jamais eu d’amis, mis à part les autres enfants de riches, ou ses quelques cousins et cousines, plus ou moins éloignés, mais tous des sorciers. Elle, n’a jamais côtoyé de moldus de toute sa vie, ses professeurs particuliers, les bonnes, tous étaient sorciers. Puis un beau jour, elle a eu une discussion avec ses parents alors qu’ils revenaient d’un voyage, elle voulait aller dans une école de magie, et y rentra donc, ce fut poudlard qui fut choisi par ses parents. Elle ne contesta pas, bien trop heureuse d’avoir enfin accès à une école, et qui plus est, de magie !
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) Eliane est rentrée, comme tout le monde en première année. Elle a suivi les cours avec acharnement et a toujours été très attentive, pour faire ses devoirs. Mais elle a aussi trouvé un nouveau jeu, petit à petit. Elle s’est mise à répondre au cadre enseignant, ses parents ayant une forte influence dans le monde magique, elle aimait harceler ses professeurs. Elle se montrait terriblement cruelle avec ceux qui avait des difficultés ou ne réussissait pas leurs devoirs. Elle se considérait comme parfaite. Elle avait pourtant des airs sage, d’ange. De si jolis yeux, un visage si droit, mais elle se montrait aussi très agressive envers ses camarades. Elle aimait aussi particulièrement se démarquer du lot, se faisant donc envoyer en retenu un certain nombre de fois. Son nom finit par se faire connaître comme celle qui faisait perdre des points, mais personne n’osait lui faire une quelconque remarque, elle était bien trop violente et donc intimidante. Mais ceux qui se permettaient de se dresser sur son chemin, dans cinquante pour cent des cas, se trouvaient être des personnes, qu’elle se mettait à apprécier.
- [b]Options choisies : Magie noire et Arithmancie.
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : Eliane ne passe pas en sixième année, mais en cinquième.
- Famille : Eliane est un enfant de sang pur. Du côté de son père, qui se nomme François, elle avait un grand père qui est décédé à cinquante-deux ans. Il se nommait Jean-Charles. La femme de Jean-Charles, nommée Marie-Amélie, est décédée elle aussi, en même temps que son mari : elle était alors âgée de quarante sept ans. Le duc De Saint Syre a épousé à l’âge de vingt trois ans une jeune sorcière russe, qui elle était âgée de vingt deux ans : Katerina Koszitski. De leur union naquis une jeune fille : Eliane Eponna, portant le nom de son arrière grand-mère maternelle et de la première sorcière enregistrée sur l’arbre généalogique de la famille.
Jean-Charles et Marie-Amélie eurent deux enfant : François, mais aussi Anne-Claire, de cinq ans la cadette de françois. Cette dernière épousa un riche sorcier allemand et donna naissance à un garçon, de deux ans l’aîné d’Eliane. Il entra lui aussi à Poudlard. Il se nommait Amaury. Katerina, quant à elle était fille unique, Eliane n’eut donc aucun cousin ni aucune cousine du côté de sa mère. Les parents de Katerina sont toujours en vie. Ils se nomment Ivan et Abigaïl. Eliane les a vu très peu de fois dans sa vie, car le couple ne supporte pas le mari de leur fille, ils ne cessent d’affirmer qu’il la mènera à sa perte. Et ils ont certainement raison : le père dEeliane étant Mangemort, sa femme l’a suivit sur ce chemin, sans que leur fille ne sache rien, pour le moment… mais bientôt, son initiation arrivera.
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 23:03, édité 1 fois |
| | | Eliane E Invité
| Sujet: Re: Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] Mer 27 Sep 2006 - 22:37 | |
| Baguette :
- Description : Il s’agit d’une magnifique baguette en bois d’ébène. Elle est d’un noir de jaie, parcouru par de veinures lignes d’un rouge sang. A l’intérieur se trouve un crin de licorne. Licorne qui est toujours en vie, bien entendu. Elle mesure vingt sept centimètres, elle est assez souple et facile à manier. Mais elle est cependant d’avantage faite pour la pratique de la magie noire.
- Son acquisition : Eliane l’a acheté chez olivander, étant réputé comme le meilleur de la profession. Elle l’a acquise avant l’âge réglementaire, mais quand il y a l’argent, il y a toujours ce qu’on veut, et ça, elle l’avait copris très jeune… c’était une mentalité qu’elle détestait d’ailleurs, mais qui avait été fort utile ce jour là, sur le chemin de traverse.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Elle entre en cinquième année.
- Quel camp: Eliane n’a pas encore adhérer à un camp, mais penche plus pour les mangemorts pour l’instant…
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle veut travailler dans le ministère. Elle vise déjà extrêmement haut, et aimerait avoir un double travail, c'est-à-dire, en même temps que son emploi dans le ministère, servir le mage noir.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? je ne m’en souviens plus… mais j’ai craqué dès que je suis tombée dessus^^
Argument pour la cinquième année:J’aime beaucoup joué des personnages plutôt dans l’âge de l’adolescence, et là, à chaque foi que je tombe sur un bon site rpg sur Harry Potter, ej dois jouer un personnage de onze ans, hors, j’aimerais pouvoir incarner un personnage un peu plus âgé, tout en restant sur un forum avec de bons rôles players. En effet, je ne supporte pas les messages qui font moins de cinq lignes en rp, même dix c’est trop peu (à mon goût). Mais pour cela, je dois toujours trouver un personnage qui a onze ans, ce que je trouve assez dommage. Cependant, je tiens à rester élève, car les cours me plaisent assez, bien que, je l’avoue, j’ai parfois du mal à tous les suivre, étant moi-même encore en cours, et oui, il faut bien y aller si on veut faire quelque chose dans la vie… Enfin bon, tout ça pour dire, que je n’aime pas trop joué des personnages de onze, ou même douze ans, car à cet âge là, on a encore un peu tendance à suivre le troupeau sans bien réfléchir, et je trouve que c’est dommage de jouer des personnages qui manquent cruellement de caractère à ce point. Mais ce serait assez irréel, si tous les élèves de Poudlars pagés de onze ans se mettent à penser comme ceux de seize ans… Car on trouve souvent sur les forums des personnages de onze ans qui sortent avec d’autres personnages du même âge, or, on est tous d’accord là-dessus, à onze ans c’est assez rare de trouver le « grand amour », les enfants ne pensent même pas à ce genre de chose à cet âge là, et c’est donc aussi pour cela, que je souhaiterais avoir un personnage âgé de quinze ans, ainsi il sera déjà plus réaliste, et, de plus, je m’amuserais mieux avec. Exemple de rp:Le soleil se levait à peine quand Eliane ouvrit les yeux ; un rapide coup d’œil à la fenêtre la fit se rallonger immédiatement. Elle avait eu un sommeil extrêmement agité et n’avait donc pu dormir correctement. Ce réveil était bien mal venu, étant donné qu’elle avait commencé à retrouver un sommeil calme et paisible… d’ailleurs, pourquoi s’était-elle réveillée ? On était dimanche, il n’y avait donc aucune raison de se lever aussi tôt ! Un rapide coup d’œil dans le dortoir lui remit les idées en place très rapidement : Noël… quelle cruche alors ! Elle avait carrément oublié cette fête là. Elle resta un long moment allongé sur son lit à écouter les cris des autres filles du dortoir, qui, ce jour là, étaient agitées comme des puces. Déjà énervée par son manque de sommeil, Eliane finit par se lever, la joie de ses camarades de chambre l’exaspérant au plus haut point, elle se dirigea d’un pas décidé vers la salle de bain, et une fois à l’intérieur, se verrouilla à l’aide d’un sort de premier degré. La pièce étant insonorise, elle pu à nouveau respirer. Non mais vraiment, elle n’en revenait pas, faire autant de bruit pour si peu de chose, Noël, Noël, tous n’avaient que ce mot à la bouche depuis quelque temps ! S’en devenait agaçant, voire même stressant au bout d’un moment. Elle s’assit sur le rebord de la baignoire, puis décida de se passer la tête sous l’eau, histoire de se rafraîchir un peu. Le contact avec l’eau froide la raviva, et ce fut une nouvelle Eliane qui sortit de la salle de bain, dix minutes plus tard. Les cris étaient toujours là, toujours aussi stridents, mais cette fois-ci, Eliane se mêla à l’enthousiasme général, ouvrant elle aussi ses paquets. Ses parents avaient été bien généreux, une fois de plus. Ils devaient penser que les enfants s’achetaient, si on leur donne beaucoup, ils sont gentils, mais ils se trompaient, depuis toujours ils se trompaient à son sujet, et au fond, ça l’arrangeait bien. Une fois tous les paquets ouverts, les cinq jeunes filles étendirent vers la salle commune retrouver leurs amis. Eliane restait un peu à l’écart, n’appréciant pas vraiment les activités de groupe. Elle les regardait de loin, perdue dans ses pensées, puis elle sentit un frottement sur son épaule et vit un chaton qui essayait de monter sur elle, souriante, elle le prit doucement dans ses bras et le câlina, écoutant les ronronnements de l’animal. Eliane finit par retourner dans le dortoir et alla prendre sa douche cette fois-ci. Elle se maquilla brièvement, mais avec soin. Elle ressortit au bout d’une demi heure. Elle pensait à la journée mouvementée qui s’annonçait. Elle avait enfilé sa tenue de sport, elle allait aller courir. Elle ne connaissait rien de mieux pour être en forme et garder la ligne. Elle se doucherait après, puis irait déjeuner. Ensuite elle irait sûrement se promener, regarder quelques leçons et faire quelques exercices… Puis elle improviserait. Sa tenue de sport lui allait comme un gant. Ses longs cheveux roux étaient attachés en queue de cheval, c’était plus simple au cas où il y est un peu trop de vent. Ses yeux bleus étaient d’une couleur métallisée ce matin là. Elle avait encore un peu de mal à se réveiller, et attendait le contact avec l’air glacé pour être parfaitement réveillé. Il avait neigé cette nuit là, et elle allait enfin pouvoir revoir cette neige qui lui était si chère. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] Jeu 28 Sep 2006 - 10:52 | |
| Très belle fiche et tes motivations sont bien fondées.
SERDAIGLE!!! |
| | | Eliane E Invité
| Sujet: Re: Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] Jeu 28 Sep 2006 - 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] | |
| |
| | | | Elianne Eponna De St Syre [Serdaigle] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |