MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Couloirs du 5ème étage [PV]

2 participants
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Couloirs du 5ème étage [PV] Empty
MessageSujet: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptySam 16 Sep 2006 - 23:53

[Début du RP ===> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=45576#45576]

Artemis avait à peine entendu les paroles de la jeune professeur d'Astronomie à la suite de sa question que tous se mauvais souvenirs émergeaient à nouveau. Après tout ce qu'il a subi des années de cela, il ne voulait pas revivre les mêmes expériences douloureuses... Abandonnant Serenity dans la Tour d'Astronomie, Artemis avait quitté précipitamment ce lieu qu'il aimait tant et qu'il aime toujours. Mais cela allait vite, trop vite. Peut-être qu'elle était faite pour lui mais peut-être pas et là était le problème. Il était presque certain que, même s'il ne s'était rencontrés qu'il y a à peine une demi-heure l'un et l'autre, ils étaient complètement tombés amoureux quasiment au même moment mais seulement, il y a 7 années de cela, la même chose s'était passée avec Yuna et ce qu'il était arrivé 3 ans après lui avait déchiré le coeur. C'était trop douloureux pour être vécu à nouveau. Mais d'un autre côté, le jeune infirmier aimait véritablement Serenity et, même s'il se sentait en sécurité à Poudlard, il avait peur de l'importance qu'avait pris la magie noire dans cet établissement alors qu'il soutenait fermement la magie blanche. Il voulait donc profiter de l'amour que lui donnait une personne et cette dernière était Serenity.

Sans s'en rendre compte, il errait dans le château, telle une âme meurtrie et en inspectant le couloir où il était, il en déduisit qu'il était au cinquième où la Salle de Bain des Préfets était implantée. Il n'avait jamais été dans cette pièce et ne savait pas à quoi elle ressemblait mais il n'avait pas du tout envie de prendre un bain, seulement marcher, marcher encore, marcher jusqu'à en avoir les jambes coupées, se déshydrater et mourir lentement, sans penser à la responsabilité qu'il avait en ce lieu ; il avait un rôle primordial dans l'école : celui de soigner presque n'importe quelle blessure ou maladie mais il s'en foutait royalement en ce moment précis. Il ne savait plus s'il avait bien verrouillé la porte de l'infirmerie mais encore une fois, il s'en foutait. S'il y aurait un accident qui arriverait à un de ses malades, il en serait le responsable, serait viré et pouvait continuer à errer dans une zone encore plus grande.

Pourtant, alors qu'il savait qu'il exagérait sa vision de l'avenir en broyant du noir, il ne pouvait s'empêcher de penser à celle qu'il avait abandonné et de comparer sa très ancienne relation avec Yuna : il était complètement tombé amoureux de l'une comme de l'autre, il avait quasiment les points communs de l'une comme de l'autre... mais où était donc la différence ? Il ne pouvait pas chercher plus loin : il était devenu adulte et plus mature que lorsqu'il était en sixième année, beaucoup plus mature et il y avait une différence encore plus évidente : maintenant, Artemis avait retrouvé sa soeur, et plus jamais il ne quitterait ce pays, pour rien au monde. Ses parents étaient morts, sa famille était recomposée, sa vie familiale était donc au beau fixe. Et là, les larmes coulèrent encore une fois sur les joues d'Artemis et dit d'une voix sans timbre, au mur qui lui faisait face :

- Mais quel abruti je fais... Pourquoi l'ai-je abandonnée ? On est fait l'un pour l'autre c'est évident ! J'étais triste avant de la rencontrer, je suis maintenant encore plus triste après cette rencontre. Je suis sûr qu'elle m'en voudra d'avoir agi comme cela, comme un abruti, comme un idiot ! J'ai à nouveau perdu quelqu'un en qui je ressentais de l'amour pour la deuxième fois de ma vie, pour la dernière fois...

En jetant un regard circulaire autour de lui, Artemis constata qu'il était resté au niveau du 5ème étage, non loin de la Salle de Bains des préfets. Et là, il eut une idée géniale : puisqu'il savait qu'il n'allait pas la récupérer, pourquoi ne pas s'y noyer ? Au fond, il allait bien aimer cette salle... Cette salle qui pouvait être le théâtre de jeux coquins entre couples mais aussi des suicides. Le bonheur comme le malheur et la souffrance, un contraste saisissant. Artemis, en rompant trop vite les liens qu'il avait tissé avec Serenity avait choisi la deuxième solution : au fur et à mesure qu'il s'approchait de la Salle de Bains, il sentait de plus en plus l'atmosphère morbide qu'il y allait avoir après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:35

Artemis l'avait abandonnée là-haut au sommet de la tour d'astronomie. Il était parti comme ca d'un coup, sans autre explication qu'un "je suis désolé...". Serenity avait pourtant lu dans ses yeux et dans ses gestes qu'il éprouvait quelque chose d'autre... Les yeux ne mentent pas... Artemis devait être l'exeption qui confirmait la règle. Comment pouvait-il l'avoir trompée de la sorte ? Elle avait crut en ce que ses yeux disaient... Elle s'était faite avoir... Il l'avait fait tomber amoureuse de lui... Quelle erreur... Il lui avait en fait brisé le soeur... Pourtant un homme qui est capable de pleurer ne peut pas être foncièrement mauvais... Que s'était-il passé ? Pourquoi s'était-il enfui ? Etait-ce à cause d'elle ? Toutes ces question trottaient dans sa tete, elle était perdue...

Tandis qu'elle se torturait l'esprit avec toutes ses questions, Serenity était descendue de la tour d'astronomie... Elle ne pouvait plus y rester pour l'instant, c'était trop difficile pour elle. Ne sachant pas ou aller, elle errait dans le chateau, prenant les escaliers et les couloirs au hasard. Si elle rencontrait du monde, elle n'y faisait même pas attention. Les yeux emplis de larmes, le coeur lourd, ell déambulait tel un fantome. Son sourire avait disparu et elle n'avait plus envie de rire... elle avait plutot envie de pleurer... ou de disparaitre... Qu'allait-elle faire si elle le croisait à nouveau ? Allait-elle craquer à nouveau ? Allait-elle lui en vouloir ? ou lui pardonner ? Elle ne savait pas... elle ne savait plus où elle en était pour l'instant...

A force de errer, elle se retrouva dans le couloir du cinquième étage. Elle le connaissait bien à force d'y être venue lorsqu'elle était préfète puis préfète en chef. Elle avanca lentement dans se couloir, les yeux mi-clos... Elle arriva près de la porte de la salle de bain des préfets. Quelqu'un se trouvait devant... Elle allait passer devant sans voir qui c'est lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait. Elle ne comprit pas les paroles qui ne semblaient pas lui être adressées, mais elle regarda cette personne... C'était Artemis... Serenity se figea en le voyant, ne pouvant détacher son regard de lui...

"Art... Artemis... Je..."

Elle resta un moment à le regarder, le temps semblait s'être arrété... Ne pouvant plus supporter de le regarder comme ca, son coeur lui faisant trop mal, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle se détourna et partit dans le sens opposé à l'endroit où se trouvait Artemis...

**Pourquoi...? Pourquoi est-il ici ? Pourquoi je tombe sur lui... Pourquoi ca me fait si mal ? ... Artemis... Pourquoi m'as-tu fais ca...?** pensa-t-elle.
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:30

Allez, encore quelques pas et il allait y être. Cette salle excitait Artemis de plus en plus, il voulait en finir, sans se mettre à l'esprit de revoir Serenity et de lui expliquer ce qui s'était passé dans cette fameuse Tour d'Astronomie. Il l'avait complètement abandonnée, il était sûr qu'elle n'allait pas lui pardonner et que, quand ils allaient se croiser durant l'année scolaire qui allait commencer, ils allaient s'éviter et ne pas se parler mais le jeune infirmier n'allait pas se donner cette peine : une mort lente allait faire l'affaire, c'était le meilleur moyen d'oublier Yuna et Serenity. Mourir.

Le temps qu'il avait pensé à tout ça, Artemis était arrivé devant la porte de la Salle de Bain des Préfets et il la regarda longuement : le bois était magnifique, dégageait une certaine lumière et même une odeur agréable. Il saisit la poignée d'or et allait la tourner pour l'ouvrir quand il entendit soudain une voix très familière mais tremblante qui appelait son nom. Le jeune infirmier avait tout de suite reconnu cette voix : c'était celle de Serenity. Au fond de lui, il ne voulait pas la regarder, ne pas la voir, mais il ne put s'en empêcher et dirigea son regard vers la jeune Professeur d'Astronomie mais elle avait déjà tourné les talons et marchait d'un pas rapide. D'ailleurs, il entendit les pas s'éloigner... Mais rien que de l'avoir vue quelques secondes, il se posa encore une fois des questions : allait-il quand même essayer de lui parler ? Allait-elle lui pardonner ? Artemis n'en savait rien car ils ne se connaissaient que depuis quelques dizaines de minutes. Et Lily ? Il avait négligé sa propre soeur dans l'histoire, lui qui avait été si heureux de la voir pour la première fois de sa vie il y a quelques mois.

En repensant à tout ça, Artemis n'avait pas bougé, gardait obstinément sa main sur la poignée de la porte et entendait les pas de Serenity de plus en plus lointains. Non, il n'aurait pas la force de faire ça. Il ne pouvait pas faire ça, pas à Serenity, pas à Eoghan et surtout pas à sa soeur. C'était surtout pour elle que le jeune infirmier ne ferait pas ça, il n'allait plus jamais le faire, simplement pour elle. Il allait se faire la promesse pendant toute sa vie. Enfin, il arracha sa main de la poignée et courut jusqu'à ce qu'il entende à nouveau les pas de Serenity qui se rapprochaient. Artemis pensait qu'il n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie, les pas augmentèrent en volume mais il ne la voyait toujours pas alors il cria :

- Serenity ! SERENITY !!!

Le jeune homme s'en foutait qu'il allait réveiller tout le château s'il continuait à crier comme ça. Les larmes recommencèrent à nouveau à perler sur ses joues, il allait la perdre, c'était sûr mais cela lui coûterait au pire une paire de gifles (lol) s'il avait l'occasion de s'expliquer. Au détour d'un couloir, il la vit, à quelques dizaines de centimètres de lui, qui lui tournait le dos. Son bras était à l'arrière de son corps et, sans s'en rendre compte lui-même, il l'attrapa et tira sur celui-ci ce qui fit qu'elle se retourna. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche mais la première chose qu'il fit, c'est de la regarder dans les yeux, là où toute son émotion était la plus concentrée puis, après quelques secondes sans bouger ni l’un ni l’autre, le jeune infirmier avança brusquement sa tête et l'embrassa passionnément, les larmes coulant toujours sur ses joues. Il ne pouvait lui dire par des mots ce qu'il ressentait envers elle et, pour le jeune homme, c'était la seule solution de lui prouver son amour. Quand il eut finit, il murmura en baissant la tête :

- J'ai été stupide...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:26

Elle s'était enfuie... Serenity s'était enfuie devant Artemis... Elle ne savait pas ce qui lui faisait plus mal... Etre loin de lui ? ou le voir ? Etre loin de lui installait un vide dans son coeur mais être près de lui et le voir lui rappelait qu'il l'avait abandonnée... Tout se bousculait dans sa tête... Elle n'avait apprit a le connaitre que depuis le début de la soirée, mais elle ne supportait déja plus d'être loin de lui... Etait-ce cela que l'on appelle un coup de foudre ? Probablement... Elle sentait que lui aussi avait été touché par cette foudre... mais alors pourquoi l'avait-il abandonnée ?

Elle s'était enfuie, mais après quelques instants, elle entendit des pas pressés derrière elle... C'était quelqu'un qui courrait, c'était probablement lui... mais que voulait-il ? Pourquoi la suivait-il ? Elle ne voulait pas se retourner et continuait à s'enfuir... Elle voulait partir le plus loin possible... Pourquoi elle s'était retourvée ici ? Dans ce couloir ? La où il était ? Le chateau est bien assez grand pour ne pas avoir à se croiser... Comment cela se faisait-il ? Etait-ce le destin ?

Tant de questions trottaient dans la tete de Serenity tandis qu'elle s'éloignait. Les pas se rapprochaient de plus en plus... Au détour d'une intersection de couloirs, elle bifurqua brusquement, espérant ainsi le perdre... mais il était toujours derrière. Elle l'entendit crier son nom... Tout le chateau avait dû entendre, mais ne s'aretta pas, il ne fallait pas qu'elle craque... Peu après elle bifurqua à nouveau mais Artemis la rattrappa. Il la tira par le bars et elle se retrouva face à lui... à quelques centimètres... Après l'avoir regardé dans les yeux quelques instants, il l'embrassa. Serenity ne s'y attendait pas mais cela lui fit chaud au coeur. Elle resta figée devant lui alors qu'il reprit la parole. Les larmes coulaient de ses yeux telles des diamants scintillants. Elle n'arrivait pas à parler et continuait à le fixer sans bouger... Au bout d'un moment des paroles réussirent enfin à franchir ses levres entre deux sanglots...

"Pourquoi...? Pourquoi tu....?"

Se furent les seules paroles qu'elle réussit à dire puis elle détourna le regard et ferma les yeux alors que les larmes coulaiet encore... Elle reprit alors d'une petite voix...

"Pourquoi m'as-tu abandonnée la-haut ?"

hj : Désolée mon chéwi c'est court ^^' j'essairai de faire mieu la prochaine fois
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:16

Apparemment, Artemis n'était pas le seul à pleurer, à voir des larmes couler sur ses joues puisqu'il voyait très bien que les yeux de Serenity étaient complètement rouges et humides, l'émotion devait s'évacuer et il ne le pouvait qu'en pleurant. Quand il parvint à prononcer ces quelques mots, elle répliqua, la voix entrecoupée de sanglots un simple pourquoi. Il avait compris tout de suite ce qu'elle voulait dire, il aurait voulu lui dire qu'il savait de quoi elle parlait mais la jeune professeur d'Astronomie ferma les yeux et laissa couler ses larmes sur sa joue puis, quelques secondes plus tard, elle reprit d'une toute petite voix qu'Artemis avait failli ne pas entendre la question qu'elle voulait dire, et c'était exactement la question à laquelle le jeune infirmier s'attendait. Il répondit d'une voix honteuse :

- Je suis désolé de t'avoir abandonné là-haut. Trop de choses se bousculaient dans ma tête : à chaque fois que j'ai aimé quelqu'un, elle disparaissait trop vite à mon goût et j'avais peur que ça soit la même chose avec toi. Mais j'ai pris conscience qu'il fallait que j'essaye, même s'il faut que je souffre encore une fois si l'on doit se séparer. Et puis, tu n'es pas la seule raison à ce brusque changement de comportement : j'ai pensé tout simplement à ma soeur et je me dis qu'elle doit voir son grand frère plutôt heureux que triste. Cela fait si peu de temps que l'on se connaît, je ferais tout pour la rendre heureuse. Je suis désolé Serenity, pardonne-moi...

Quand le jeune infirmier était arrivé à la fin de son monologue, il ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes. Rien que de parler de Lily le mettait dans un tel état, surtout quand il parlait de son bonheur d'une voix un peu embuée mais déterminée. Artemis l'avait dit, il le ferait. Et même, peut-être que Serenity était la femme idéale, celle qu'il cherchait depuis peu de temps il devait avouer, mais il la cherchait quand même et peut-être l'avait-elle trouvée ? Enfin, il l'espérait tout du moins et c'était assez bien parti. Le jeune homme savait qu'elle était compréhensive et gentille. C'est simplement qu'il a eu une mauvaise réaction au mauvais moment... L'infirmier approcha alors sa bouche de celles de la jeune femme quand il entendit soudain des bruits de pas précipités et assez proches. Il eut à peine le temps d'esquisser un geste qu'il aperçut deux élèves, sûrement des quatrième année, qui était à l'angle d'un couloir et qui les regardait. Artemis saisit alors sa baguette et la pointa vers les deux élèves puis :

- Lumos !

Artemis était resté toujours collé à Serenity. Il ne remarqua même pas s'il parlait à des élèves de telle ou telle maison, il voulait simplement qu'on les laisse tranquille... Le jeune homme leur adressa la parole d'un ton si dur qu'il aurait pu tétaniser de peur un fantôme (oui bon j'exagère lol) :

- Que faites-vous ici ? Vous devriez être dans votre lit ou tout au moins dans votre salle commune. ALORS FILEZ D'ICI AVANT QUE JE ME SERVE DE VOUS COMME COBAYE POUR MES EXPERIENCES A L'INFIRMERIE !

La réponse des deux élèves ne se fit pas attendre puisqu'ils repartirent au triple galop il ne savait où mais du moment que c'était loin d'ici. Vu que les élèves parlaient beaucoup entre eux, la rumeur bien évidemment fausse qu'Artemis se serve d'êtres vivants pour de prétendues expériences allait se propager mais il s'en foutait. Ce qui lui importait était maintenant l'amour qu'il ressentait envers Serenity. Le jeune infirmier eut un grand sourire quand il se retourna à nouveau vers la jeune femme et reprit d'une voix douce qui contrastait énormément à celle qu'il avait utilisé il y a encore quelques secondes :

- Nox. Où en étions-nous ?
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:23

(hj : désolée pour le retard mon chéwi ^^)

Serenity écouta la diatribe du jeune homme, les yeux toujours fermés... Elle ne voulait pas le regarder, ne pas avoir son image, ne pas tomber dans le piège de ses sentiment... Ainsi si il était revenu, si il avait changé d'avis c'était pour sa soeur essentiellement... Serenity ne savait pas trop comment réagir à ça... était-il sincère ? Que ressentait-il vraiment ? Comptait-elle pour lui ou n'était-ce que pour se donner bonne conscience qu'il était revenu vers elle ? "Mais j'ai pris conscience qu'il fallait que j'essaye, même s'il faut que je souffre encore une fois si l'on doit se séparer"... Comptait-il qu'ils se séparent avant même d'avoir commencé ? Une autre fille que Serenity aurait-elle convenue à ce nouvel essai ? Tant de question que la jeune femme se posait qu'elle n'arrivait plus à réagir, à savoir quoi faire, à revenir dans la réalité...

Les larmes coulaient toutes seules de ses yeux, elle n'aurait su comment les retenir et elle n'en avait pas envie... Elle ne savait plus trop où elle était, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était avec celui pour qui son coeur battait... Mais pour l'instant sa réaction ne l'avait que fait souffrir et les questions qu'elle se posait l'empéchaient de se laisser aller à ses sentiments... Elle sentit la main d'Artemis sur sa joue, la faisant tourner la tete. Il allait l'embrasser lorsque des élèves les interrompirent. Artemis les renvoya assez rudement, d'une voix qui aurai pu faire peur à n'importe qui, ce qui surprit Serenity... Voyant les élèves appeurés déguerpir, elle ne put se retenir de rire...

"Je pense que ca ne va pas tarder à faire le tour de l'école... l'infirmier diabolique qui se sert des élèves pour ses expériences machiavéliques..."

Cet intermed avait permi à Serenity de se calmer et d'y voir un peu plus clair... elle savait maintenant qu'elle ne pouvait se passer de son amour naissant. Lorsqu'il se tourna vers elle avec un sourire en demandant où ils en étaient... Elle lui dit d'une voix assez sèche...

"On en était au moment où tu tentais vainement de t'excuser..."

Elle laissa un petit moment se passer, le regardant avec un regard dur... Elle lut l'incompréhension sur son visage, et cela la fit rire. Elle reprit d'une voix douce...

"Et tu y es arrivé... Promets moi de ne jamais plus me faire ca... Promet le moi..."
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:08

Les larmes coulèrent des joues de Serenity, tout comme celles d'Artemis. La jeune femme avait l'air un peu perdue face au brusque changement de comportement du jeune infirmier. Maintenant qu'il la voyait comme ça, le jeune homme se disait qu'elle n'allait peut-être pas lui pardonner d'avoir fait une telle bêtise. Si elle le laissait là, c'est sûr qu'il allait être très triste, peut-être même à un point où il allait refaire la même chose qu'il allait faire il y a quelques minutes mais il savait qu'il ne le ferait pas. Simplement pour Lily... Quand il eût chassé les deux élèves qui les importunaient, Serenity eut un petit rire et sortit quelques paroles sur la pensée qui venait de naître dans la tête d'Artemis c'est-à-dire cette rumeur stupide. Il avait fait ça pour effrayer les deux jeunes gens mais peut-être qu'il y a été un peu trop fort.

Quand le jeune infirmier lui avait demandé où ils en étaient, son visage se transforma en quelques dixièmes de secondes, passant du rire au regard dur et imposant. Déjà, rien qu'en la voyant comme ça, il sentit à nouveau les larmes monter en lui : il allait payer cher cet abandon temporaire envers elle, il en était sûr. Elle parla ensuite d'une voix très sèche, qui était comme un coup de massue dans la tête d'Artemis :
"On en était au moment où tu tentais vainement de t'excuser". Le mot "vainement" fit alors penser à un échec de ses excuses et il la regarda dans les yeux d'un air suppliant puis son visage se transforma à nouveau mais dans le sens inverse cette fois, passant du regard dur au regard tendre. Sa voix avait également beaucoup changé ; elle était maintenant dans sa douceur habituelle et les paroles qui suivirent lui firent un bien fou, qu'on en pouvait pas imaginer... Ces paroles était une demande, une promesse même : elle lui demandait de ne jamais plus lui faire de telles choses et il allait la tenir pour elle. Artemis plaça sa tête sur l'épaule de Serenity, leurs corps étaient maintenant tout proches l'un de l'autre et il lui caressa doucement le dos en lui chuchotant à l'oreille d'une voix émue :

- Je te le promets. Je tiens toujours mes promesses, quoi qu'il arrive... Je t'aime Serenity...

Artemis déplaça légèrement sa tête et embrassa tendrement sa joue, des petits bisous pleins d'amour et d'innocence. Peu à peu, les larmes s’arrêtèrent maintenant qu’elle l’avait pardonné et avaient même commencé à sécher sur la peau douce du jeune infirmier. Il se plaça devant elle et la regarda avec un regard malicieux, même joueur. Ils avaient le même âge, ils étaient encore jeunes et il y avait toujours un peu d'enfance dans nos gestes et paroles. Serenity allait sûrement jouer avec ces regards qui trahissent beaucoup d'expressions. Artemis finit par dire avec un petit sourire joueur :

- Tu sais que j'ai eu vraiment peur quand tu as dit que je tentais vainement de m'excuser ? Je t'assure que tu ne vas pas le regretter. J'ai vraiment envie de te connaître beaucoup plus et on aura tout le temps de le faire. Sûrement toute la vie qui nous reste...

Le jeune infirmier avait sous-entendu qu'il croyait maintenant beaucoup à la relation qui s'installait entre lui et la jeune professeur d'Astronomie. Il avait vraiment envie que cette relation dure une éternité, plus qu'une vie humaine... Il y a 7 ans, Artemis pensait avoir trouvé l'amour parfait quand il rencontra Yuna mais maintenant, il était sûr que cette relation allait être aussi intense que celle qu'il a eu à 16 ans, peut-être même beaucoup plus intense. Artemis prit soudain avec une extrême douceur la main de sa bien-aimée reconquise et plaça un tendre baiser sur celle-ci (la main, pas Serenity ^^) avant de lui demander :

- Tu viens ? On va se balader. N'importe où, où tu veux. Je te suivrai le plus longtemps possible, jusqu'à ma mort...

Sans attendre sa réponse, il se mit à marcher la main dans celle de Serenity et s'en allèrent de ce lieu si sombre et si inquiétant qui ne suivait pas du tout avec les évènements qui venaient de se passer il y a quelques instants. Il ne savait où aller mais une chose est sûre, le jeune infirmier allait la suivre, où qu'elle aille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couloirs du 5ème étage [PV]   Couloirs du 5ème étage [PV] Empty

Couloirs du 5ème étage [PV]
Page 1 sur 1