|
| une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) Sam 2 Sep 2006 - 17:49 | |
| Un homme assez grand entra dans une célèbre taverne de pré-au-lard. Il y était inscrit sur la pancarte " Les 3 balais ". il s'avança à l'intérieur car il avait soif. Son train venait d'arriver et le long voyage depuis Londres lui avait donné l'envie de se dégourdir les jambes. En plus de ça , il n'y avait que des friandises à manger dans ce maudit train. Hiro Shima s'avança près du bar et ragarda les personnes présentes le dévisager. On aurait sit que c'était la première fois qu'il le voyait. Pourtant il avait bien connu cet endroit même si ça faisait 3 ans qu'il n'y avait pas mis les pieds.
Cependant il se demande si ces personnes ne l'avaient pas reconnu sous son ancien serviteur. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom . Hiro ne voulant par chercher d'ennui en ce moment, alla plutôt choisir une table un peu reculé dans la taverne où il serait un peu plus tranquille. C'est alors qu'une jolie jeune femme aux courbes généreuses du nom de Rosemerta vena à lui pour lui demander ce qu'il voulait boire Salut jeune homme , Tu veux une Bière au beurre ? Du Jus d'Oeillet ? de l'hydromel ? du Rhum groseille ? - Et bien , bonjour madame, je vais prendre une bière au beurre merci..- dès que la jeune femme tourna le dos , Hiro sentit une main sur son épaule. A une certaine époque il aurait déjà déguéné sa baguette mais il sentit que ce n'était point une main d'homme. Celle çi paraissait aussi fragile qu'un petit oiseau sortant de son nid pour la première fois. il se retourna et découvrit....( PS : éléa arrête de lire mes topics looooool ) |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) Sam 2 Sep 2006 - 19:02 | |
| Les examens venaient de se terminer, Irina avait eu des supers résultats et en était super fière, mais serpentard s'était tout de même fait battre par ces satanés gryffondor, et tout ca a cause d'une tricherie qui leur avait fait perdre tant de points. Elle était énervée, si elle voyait une des deux soeurs qui les avaient fait perdre, elle passerait un mauvais quart d'heure... Mais pour l'instant elle avait envie de profiter du temps qu'il restait avant de partir pour aller se balader à Pré-au-lard. Elle déambula alors sur le chemin jusqu'au village où le soleil baignait les allées et les devantures.
En voyant l'enseigne des "trois balais" la soif prit la jeune femme et une envie de bierraubeurre se fit sentir. Elle entra alors dans la salle sombre de ce bar, des clients la dévisagèrent, elle leur jeta un regard noir et leur dit d'une voix glaciale.
"Vous avez un problème ?"
Elle se détourna et reprit son chemin vers le fond de la salle. Elle vit un homme assit seul a une table à l'écard, voulait-il se cacher ? Il avait sans doute des chose a se reprocher... Son allure et son visage lui disait quelque chose, elle n'arrivait plus a remettre un nom sur son visage, mais il lui disait quelque chose. Elle s'approcha de lui tandis que la serveuse s'éloignait. ELle posa une main sur l'épaule de l'home et rappela mme Rosemerta.
"Une bierraubeure pour moi aussi..."
Irina baissa la tete et regarda l'homme.
"Bonjour... Puis-je me joindre à vous ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) Dim 3 Sep 2006 - 15:20 | |
| Lorsqu'il entendit la voix derrière lui commander une bièreaubeurre, rien ne lui parut familier. Mais lorsque du côté de cette voix , il sentit une main sur son épaule, Hiro tourna légèrement la tête pour y découvrir une jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Elle lui demanda si elle pouvait se joindre à lui. Tout d'abord surpris , Hiro Shima écarquilla grand les yeux avant d'essayer de mettre un nom sur ce visage sans y parvenir.
- Euhh !!! oui, Bonjour,..Bien sûr ces chaises sont libres vous pouvez vous asseoir, y'a pas de soucis!!!
Hiro la regarda attentivement , scrutant ses moindres mouvements pour essayer de voir en elle quelque chose de familier. Une expression , un geste qui pourrait lui permettre de mettre un nom sur ce visage. Elle parraissait très jeune . Peut être allait elle encore à L'école de Poudlard mais on pouvait aussi dire d'elle qu'elle était assez élégante pour avoir fini ses études..C'est alors que Mme Rosemerta revint avec les deux bièreaubeurres, les posant sur la table, qu'hiro lui lança un sourire et de quoi payer les deux boissons...
- c'est pour moi , lança-t-il à le jeune demoiselle assise en face de lui. - Dites moi, Gente Dame, Nous nous sommes déjà rencontré quelque part ? Votre visage me parait familier mais je n'arrive pas à vous cerner !!! vous êtes encore à l'école ?
Hiro voulait à tout pris savoir qui il avait en face de lui. Il ne supprotait guère de ne pas connaître son interlocuteur. IL fût même un temps, lorsqu'il croisait des personnes qu'il ne connaissaient guère, il les envoyer directement 6 pieds sous terre. Mais à présent , il ne voulait guère se risquer de retourner de là où il venait de passer 3 ans. Tout ça avant d'avoir retrouver sa fille et la mère de celle çi... |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) Sam 11 Nov 2006 - 18:13 | |
| // euhh et moi c'est plus du retard ...c'est l'enteremment du topic ...lol ...désolé ///
Hiro regarda attentivement la jeune femme . Elle disait qu'elle venait de finir ses études et lui les avaient fini depuis bien longtemps maintenant. il pris une gorgée de sa bière-au-beurre pour s'éclaircir un peu la voix et lui dit très calmement..
-Et bien disons que je viens de faire un stage à Azkaban par erreur. Et depuis tout ce temps j'ai réfléchi au jour où je serai libre et ce que je pourrai faire en premier en sortant de cette enfer sur terre. Finalement , j'en suis arrivé à la conclusion que je devais retrouver ma fiancée et ma fille . Elles s'appellent respectivement Eléanor et Tsu...Tsu pour Tsunami SHIMA... Je me nomme HIRO...
Ah ces parôles, il repris sa bière-au-beurre en main et baissa ses yeux vers a choppe pour l'apporter à ses lèvres et en boire une si grosse gorgée qu'il l'a finissa d'une seule traite. Il se retourna à nouveau vers Mme ROSMERTA et lui indiqua qu'il en voulait une deuxième...
se retournant sur Irina , il lui dit ...Si tu veux autre chose dis le moi...
// c'est court mais avec le peu de temps que je dispose ..je préfère venir et poster court que de m'absternir trop longtemps // |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) | |
| |
| | | | une Bonne Bière-au-beurre ou autre !!! ( PV Irina ) | |
|