| Pink Water ( PV Irina) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Pink Water ( PV Irina) Ven 9 Fév 2007 - 17:29 | |
| Les pieds de Shaylee s’enfonçaient doucement dans la neige alors qu’elle passait, tête baissée, la grille du château…Il devait être a peu près 19heure et elle était heureusement l’une des dernières a rentrée de la sortie a Pré au lard…En effet il valait bien mieux pour elle de ne pas être repérée…elle sortait tout juste de la cabane hurlante…ou tout avait plutôt mal tourné…Elle jeta un regard autour d’elle et resserrant sa cape elle pris le chemin de la foret interdite…ses blessures lui faisaient un mal de chien et le froid n’arrangeait rien a tout ça
Shaylee passa l’orée de la forêt et elle poussa un profond soupir accompagné d’un grognement de douleur…Alors qu’elle s’enfonçait juste assez pour ne pas être aperçue du parc, elle rabaissa sa capuche…dévoilant un visage tuméfié et égratigné. Comment allait t’elle masquer tout cela a l’école ? Qu’elle histoire allait elle pouvoir inventée ?...Elle releva sa manche et dévoila le tatouage dont la chaire était a vif…pas le temps de s’occuper de la nuque…Halewyn a peut être eu le temps de faire ce qu’il fallait après tout…
Les mains de la jeune fille tremblaient alors qu’elle cherchait dans sa cape sa baguette magique…si seulement elle était plus attentive en cours de sortilège. C’est quoi ce sort, bordel ? Tout se bouscule bien trop rapidement dans sa tête…les images de tout ce qui c’est passé défilent dans sa tête…Elle a bien un vague doute…Mais que c’est il réellement passé ? Doucement la jeune fille s’adossa à un arbre et se laissa descendre jusque sur le sol.
Les yeux de Shaylee s’embuèrent légèrement lorsqu’elle ressenti une forte douleur au niveau des cotes…C’en était trop…Elle baissa la tête entre ses genoux et se mit en boulle au pied de l’arbre…Elle resta la…sans bouger…ses pieds et ses mains s’engourdissaient doucement mais elle n’avait plus la force de faire un pas…plus la force de réfléchir…comme un animal blessé elle restait la immobile …comme attendant simplement que le temps passe.
| |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Ven 9 Fév 2007 - 18:48 | |
| (hj : Nyaaaaaaaaa Pink Water )Cela faisait bien longtemps qu'Irina n'était pas revenue à Poudlard, depuis la fin de sa septième année, durant laquelle elle avait poussé ses songénères serpentards pour gagner la coupe et elle avait eu l'insigne honneur de devenir la Préfète en Chef... Alla avait bien aimé cette distinction, ça lui donnait autorité pour se faire respecter et mollester un peu plus les jeunes... Mais tout cela était fini. Elle était à présent chercheuse de nouveaux sortilèges. C'était plutot intéressant il est vrai... Mais cette vie à Poudlard lui manquait un peu.
En cet après midi, Irina était venue à Préaulard afin de se ressourcer un peu et pourquoi pas dénicher quelques bonnes affaires... Elle était également venue pour se tenir au courrant des nouvelles du monde magique et de Poudlard... Des vrais commères les pilliers de bar...
Il y avait plein d'élèves de Poudlard, sans doute une sortie pour les élèves au delà de la troisième année... Irina les regardait se dépatouiller dans la neige pour essayer de se tenir chaud engoncés dans leurs capes. Elle remarqua une fille qui semblait marcher intentionnellement derrière. Elle l'avait vue sortir de la cabane hurlante. Que c'était-il passé la-bas pour qu'elle ait l'air si mal en point ? en la regardant un peu mieux, elle reconnu Shaylee, son ancienne congénère de Serpentard, celle qui lui avait sucédé en tant que préfète en chef... Emmitoufflée dans sa longue cape noire, ses couettes dansant au rythme de ses pas, Irina suivit la troupe des élève, et plus particulièrement Shaylee...
La nuit était tombée et la pénombre s'était installée, mais à la place d'aller vers le chateau, Shaylee avait bifurqué vers la foret interdite. Qu'allait-elle faire là-bas ? Irina était de plus en plus intriguée par le comportement bizarre de cette fille. Elle la suivit encore. Shaylee ne semblait pas en état de la voir et elle se s'appuya contre un arbre avant de se mettre en boule. Elle devait aller vraiment mal... Irina s'approcha alors et se planta juste devant elle."Qu'est-ce tu fous là Shaylee... Qu'est-ce que t'as ? Tu crois que c'est un temps à rester dehors sans bouger comme ça ?"Elle s'accroupit devant elle en la regardant d'un air ferme mais pas méchant. | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Ven 9 Fév 2007 - 19:18 | |
| Le silence semblait avoir pris place tout autour de Shaylee…elle faisait de son mieux pour ne rien ressentir…ne rien penser…~Je cherche un endroit pour me cacher et pour me faner en paix~…Petit a petit alors que froid engourdissait ses membres la douleur physique semblait s’estomper…Comme dans un rêve elle entendit soudain une voie…
"Qu'est-ce tu fous là Shaylee... Qu'est-ce que t'as ? Tu crois que c'est un temps à rester dehors sans bouger comme ça ?"
Shaylee ne bougeait pas…pas sûre que cette voix soit vraiment réelle…Pendant de longue seconde elle reste dans sa position avant de lever son visage vers l’origine de la voie…trop fatiguée pour être surprise…pour une remarque cinglante. L’arcade de Shaylee était fortement ouverte et sa lèvre continuait de saigner doucement ~bientôt le monde m'aura oublié tu sais...~ La jeune fille adressa un regard vide a son interlocutrice…Elle l’avait déjà vue…elle était a Serpentard…prèfete en chef avant elle…
Shaylee ne lui a jamais vraiment parlé mais elle se connaissaient de vue et de nom…La jeune fille s’éclairci la gorge mais aucuns son n’en sorti…elle secoua la tête…Que pouvait elle dire ? La vérité n’était certainement pas une bonne idée mais toute force de mentir semblaient l’avoir quittée…Elle rouvrit la bouche et d’une voie rauque elle dit…
J'ai mal...
Peut être qu’elle pourrait l’aider…dans un premier temps c’était tout ce dont elle avait vraiment besoin….Elle releva sa manche et dévoila le lambeau de chair qui tombait mollement de son poignet a l’endroit du tatouage…c’était déjà un début. ~Get me out of this place~ Elle espérait qu’Irina pourrait l’aider…les questions viendraient sûrement a suivre très rapidement …mais si seulement on pouvait déjà atténuer la douleur. | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Ven 9 Fév 2007 - 19:53 | |
| Hallucination Halewyn (donc, ya juste SHaylee qui le voit. )
Derrière Irina, une silhouette se fait voir, ensanglantée, dague à la lame noire à la main. Le regard d'acier regarde durement Shaylee. Il l'avait avertie qu'elle en baverait. L'avait avertie qu'elle aurait mal, très mal.
La voix rauque résonne à ses oreilles d'un ton neutre, d'où pointe cependant un reproche. Il range sa lame, croise les bras sur sa poitrine et la contemple par dessus Irina.
Tu te couche quand tu as un peu mal? Je me suis peut-être trompé, le gibier se couche pour crever, le chasseur non. Qu'es-tu? | |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Ven 9 Fév 2007 - 20:17 | |
| Shaylee semble bien mal en point, elle ne la remarque même un moment après qu'elle ne lui ait parlé. Apparemment elle avait l'intention de lui assener une réplique cinglante, mais elle n'en avait pas la force... La pauvre petite serpy... bien malheureuse on dirait...
"J'ai mal..."
Shaylee lui montra son bras où un lambeau de chair avait été arraché. Irina regarda suspicieusement, se demandant ce qui lui avait fait ça... Apparemment ce qu'elle voulait c'est qu'elle la soigne... Soit, bien qu'Irina n'était pas une tendre, ça lui arrivait d'être gentille avec certaines personnes... Et entre serpy et préfètes en chef, il faut bien s'aider... Elle sortit sa baguette et sans un mot de plus elle prononça la formule en pointant le poignet :
"Episkey"
La blessure se soigna. Shaylee irait sans doute un peu mieux mais cela restait à voir...
"Qu'est-ce qui t'a fait ça ?" demanda-t-elle d'un ton sans détour et plutot sec.. | |
|
| |
Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Sam 10 Fév 2007 - 14:05 | |
| Shaylee regarda Irina soigné son poignet…Elle se sentit brièvement apaisée de voir une de ses blessures se fermer…pour les contusions du visage et la cote cassée elle ferait de son mieux pour trouver une histoire….Doucement elle releva les yeux vers la jeune femme et elle lui adressa un bref sourire pour la remercier… elle écarta son regard de la jeune femme et le posa sur les alentours…a cet instant elle se leva d’un geste brusque et failli renverser Irina…
Shaylee les sourcils froncés se tenaient droite comme un piquet…elle ne prêtait plus la moindre attention Irina…en effet Shaylee venait de voir Hale apparaître devant elle. Elle secoua la tête et fixa l’homme à nouveau…Que faisait il la ? S’il prenait le risque de revenir pourquoi l’avoir abandonnée là bas… Shaylee contourna Irina et alla se planter devant Hale…Il commença à parler et Shay compris bien vite ou il voulait en venir…
Tu te couches quand tu as un peu mal? Je me suis peut-être trompé, le gibier se couche pour crever, le chasseur non. Qu'es-tu?
Elle réfléchit un instant puis elle adressa un bref regard accusateur à Hale avant de lui répondre…
Je me couche parce que j’ai mal…parce que je sais plus réfléchir…je suis fatiguée …juste si fatiguée …de tout…de tout ça …
Shay ne voulait pas se laisser aller mais dans cet instant le peu d’enfance qu’il restait en elle avait pris le dessus…comme un enfant elle avait perdu tout contrôle et c’était contentée du caprice de rester la à attendre…A présent que Hale était devant elle, elle se sentait coupable. Elle ajouta…
Tu m’a laissée toute seule…je sais rien et je me retrouve dans cet état…je pouvais quand même pas rentrer au château comme ça…on peux pas se permettre d’attirer l’attention…après ce qu’il c’est passé la bas…
Elle ne voulais pas citer les cadavres devant Irina mais Hale comprendrait…Shaylee avait les nerfs a fleur de peau et c’était la première fois qu’elle se permettait de parler a Hale sur ce ton…aussitôt elle s’en voulu…mais il était trop tard. Elle écarta ses cheveux de son visage, quelques mèches étaient couverte de sang…elle plongea son regard dans celui de Hale et attendit son jugement… | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Sam 10 Fév 2007 - 16:45 | |
| Je me couche parce que j’ai mal…parce que je sais plus réfléchir…je suis fatiguée …juste si fatiguée …de tout…de tout ça …
Halewyn se contente de la regarder. Il a un bref coup d'oeil sur Irina qui ne peut le voir. S'il aurait été là, il aurait dit que Shaylee est mal barrée. Un sorcier qui hallucine n'est jamais bien vu. Mais puisqu'il est un pur produit de son esprit, il agit comme Shaylee aimerait, inconsciemment ou non, qu'il agisse.
Tu m’a laissée toute seule…je sais rien et je me retrouve dans cet état…je pouvais quand même pas rentrer au château comme ça…on peux pas se permettre d’attirer l’attention…après ce qu’il c’est passé la bas…
La main immatérielle de Halewyn prend Shaylee par le menton, la forcant à le regarder dans les yeux. Irina doit se dire qu'elle est complètement girée ou sous l'influence d'une substance quelconque. Tu ne sais rien parce que tu ne veux rien savoir. La connaissance de ce qui s'est passé est dans ta joli tête, il faut creuser un peu. il caresse la joue, puis les cheveux de Shaylee en un geste réconfortant. Je t'avais averti que tu en baverais. Allez relève toi et combat ce connard. Je peux t'aider Shaylee, mais il faut que tu t'aide toi même... Ai confiance. Sur ce dernier mot, il approche le visage couvert de sang et pose ses lèvres sur celles de la jeune fille. Etant une hallucination, les règles ne tiennent plus non? | |
|
| |
Irina Minskaya
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Lun 12 Fév 2007 - 1:04 | |
| Shaylee se leva brusquement. Irina en fut presque renversée... Son ancienne camarade se mit alors à réagir très bizarrement... Elle semblait ne plus la voir mais regarder quelqu'un d'autre... Mais il n'y avait personne... Irina la regarda d'un air suspect et intérogatif... Elle devait être bien plus touchée qu'elle le pensait... Son cerveau devait être touché lui aussi...
"Je me couche parce que j’ai mal…parce que je sais plus réfléchir…je suis fatiguée …juste si fatiguée …de tout…de tout ça …"
A qui parlait-elle ? Irina s'approcha d'elle...
"Shaylee ?"
Mais elle ne semblait pas l'entendre...
"Tu m’a laissée toute seule…je sais rien et je me retrouve dans cet état…je pouvais quand même pas rentrer au château comme ça…on peux pas se permettre d’attirer l’attention…après ce qu’il c’est passé la bas…"
Irina la regardait de plus en plus bizarrement... elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait...
"Mais nan Shaylee... je ne t'ai pas laissée seule... je suis là..." commença-t-elle... Puis elle continua d'un ton ferme... "Que s'est-il passé ?? Et Où ??? Répond moi !!!"
Irina attrappa Shaylee et la secoua pour la faire revenir à elle.
"Hééé reprend toi... A qui tu parle ? Ya personne ici !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'a pris quelque chose ??" | |
|
| |
Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Mar 13 Fév 2007 - 23:32 | |
| Shaylee se tenait toujours debout face à Hale, elle avait quasiment oublié la présence d’Irina…Le regard fixe elle regardait l’homme…Il s’avança et lui saisi le menton elle se laissa faire et ne baissa pas le regard….
Tu ne sais rien parce que tu ne veux rien savoir. La connaissance de ce qui s'est passé est dans ta joli tête, il faut creuser un peu.
Si seulement c’était si facile…dans son état actuel elle était incapable de trouver la force de fouiller dans son subconscient…mais il avait sûrement raison. Il lui fallait des réponses et il semblait qu’elle devrait les trouver elle-même…du moins pour le moment et elle ferait de son mieux pour y arriver. Lorsque Hale passa la main sur les cheveux et le visage de Shaylee, elle ferma les yeux un bref instant et appuya doucement son visage contre la main.
Peut être que je ne veux pas savoir…mais je dois savoir…Je ferai de mon mieux…
Pendant un bref instant elle détourna le regard avant de se concentrer à nouveau sur Hale et d’écouter ses paroles.
Je t'avais averti que tu en baverais. Allez relève toi et combat ce connard. Je peux t'aider Shaylee, mais il faut que tu t’aides toi même... Ai confiance.
"Shaylee ?"
Halewyn posa ses lèvres sur celles de Shaylee et elle lui rendit son baiser…Un léger frisson lui parcouru le corps…Elle ne savait pas réellement qui était Hale mais il lui semblait avoir trouvé en lui le réconfort et la force dont elle avait besoin…Elle se redressa et ne détourna pas une seconde son regard de celui de l’homme…même si elle ne devait peut être pas encore lui faire confiance…même si elle était peut être plus que naïve…Elle poussa un léger soupir…elle se berçait probablement trop vite d’illusions mais elle n’était plus seule dans son combat…
"Mais nan Shaylee... je ne t'ai pas laissée seule... je suis là..." …"Que s'est-il passé ?? Et Où ??? Répond moi !!!
Shaylee ne voulais pas entendre…Juste rester la à regarder Hale et à en puiser tout le courage qu’elle pourrait.. Irina saisi Shaylee et celle-ci détourna enfin le regard vers elle…
"Hééé reprend toi... A qui tu parles ? Y a personne ici !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'a pris quelque chose ??"
Mais qu’est ce qu’elle raconte ? Pourquoi elle interrompt maintenant ? Shaylee n’est pas sure de comprendre, elle secoua la tête et se dégagea de l’étreinte des mains d’Irina…
J’ai rien pris du tout ….c’est peut être toi si tu vois rien…
Elle poussa un soupir et appuya ses deux mains sur ses tempes…Elle ne voulait vraiment pas être désagréable avec Irina mais elle avait seulement l’esprit trop embrouillé.
| |
|
| |
Irina Minskaya
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Jeu 22 Fév 2007 - 16:45 | |
| Irina dévisageait Shaylee, cette dernière semblait agir comme s'il y avait vraiment quelqu'un d'autre avec elle... Elle commençait à s'inquiéter de sa santé mentale... Shaylee semblait même croire que c'était Irina qui n'allait pas bien... Tandis qu'elle se dégageait, elle lui dit
- J’ai rien pris du tout ….c’est peut être toi si tu vois rien…
Irina la regarda d'un air dur et autoritaire... Après tout elle était son ainée et la chtite lui devait le respect... Et ses habitudes de chef reprirent le dessus...
- Shaylee !! Tu vas me faire le plaisir de te calmer... Et m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé... Et ne me dis pas de ne pas m'en mêler ou que ça ne me regarde pas... Et arrète de parler dans le vide !!! Je ne sais pas à qui tu parles, mais il est tout droit sorti de ton imagination !!!
Irina prit Shayle par les épaules et la fit reculer jusqu'à ce qu'elle s'appuit contre un arbre proche... Elle reprit un ton plus doux mais toujours assez autoritaire tout de même.
- Calme toi... Respire bien à fond et calme toi... Raconte moi... Tu as pas intérêt à rentrer dans cet état là au chateau... Mais si tu reste là tu vas crever de froid...
Elle fit apparaitre d'un coup de baguette une couverture qu'elle posa sur les épaules de Shaylee. | |
|
| |
Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) Sam 24 Fév 2007 - 0:44 | |
| Shaylee avait beaucoup de mal à revenir à la réalité …Elle secoua violement la tête…Comment avait il pu être la …sous ses yeux ? Et sans qu’Irina puisse le voir…Devenait elle complètement folle ? Elle serra le poing….Pendant un bref instant elle adressa un regard paniquer à Irina mais rapidement elle se calma …Elle ferma les yeux et poussa un soupir…
- Shaylee !! Tu vas me faire le plaisir de te calmer... Et m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé... Et ne me dis pas de ne pas m'en mêler où que ça ne me regarde pas... Et arrête de parler dans le vide !!! Je ne sais pas à qui tu parles, mais il est tout droit sorti de ton imagination !!!
Elle rouvrit les yeux des qu’Irina cessa de parler…Elle n’était pas encore vraiment décidée a ouvrir la bouche et heureusement son interlocutrice la poussa doucement contre un arbre et ajouta quelques mots…
- Calme toi... Respire bien à fond et calme toi... Raconte moi... Tu as pas intérêt à rentrer dans cet état là au château... Mais si tu reste là tu vas crever de froid...
Shaylee prit docilement appuis contre l’arbre et elle s’assis en recroquevillant ses genoux devant elle…lorsque la couverture apparut la jeune fille l’enroula autour d’elle et adressa un sourire embarrassée à son aînée…Il était certain que Shay ne pourrait pas tout lui dire…c’était bien trop dangereux…Mais étant donné la situation elle savait bien qu’elle ne pourrait garder le silence éternellement…Bien sure il était hors de question de parler de Hale…cela resterait son secret…D’une voix basse elle commença à parler…
J’ai des problèmes avec mon père …il a envoyer deux hommes a Pré au lard pour s’occuper de moi …
Elle avait prononcé ces derniers mots avec cynisme prononcer…s’occuper d’elle…elle haussa les épaules et continua…
J’ai reçu une de ses raclée …Les enfoirés…
La colère monta en elle…Il serait toujours la…Shaylee ne mentait pas vraiment elle omettait seulement un détail…non négligeable certes…mais peut être qu’elle parviendrai en s’en sortir comme ça …
J’ai du recevoir un coup sur la tête...ça me fait un mal de chien …
Shaylee amena ses mains à sa tête et elle ferma les yeux un bref instant…elle releva le regard vers Irina et s’enroula un peu mieux dans la couverture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Water ( PV Irina) | |
| |
|
| |
| Pink Water ( PV Irina) | |
|