Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Samuelle Daee Jeu 31 Aoû 2006 - 21:21 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Samuelle Daee
- Date de naissance : 1954 mais la mort m’a interrompue l’année de mes 25 ans… 2 ans déjà!
- Sexe : F
Physique :
- Cheveux : Noir aile de corbeau, brillant de reflet argenté, d’une texture plumeuse, raides et longs, toujours coiffés d’une queue de cheval simple courte et stricte d’où s’échappent quelques rares mèches duveteuses.
- Yeux / regard : L’œil vif et brillant, en amande, émerillonné de jaune, toujours en mouvement, tremblotant dans son orbite comme une pièce d’or sur du vif-argent. On a souvent qualifié mon regard d'absent, voir de lunatique... c'est qu'il m'en a fallu de la pratique pour avoir l'air vagues!
- Visage / expression et couleur de peau : Un ovale parfait au teint noisette, chaud, doré comme un caramel. Des pattes d’oie malignes et naissantes se plissent aux coins de ses paupières pleines de ruses, de mensonges et de fourberies.
- Taille : 1m80
- Corpulence : Un squelette légèrement surdimensionné en trapèze inversé, typique des nageurs.
- Signe particulier : Une transparence fantomatique très à propos…
- --> La tenu d'un fantôme étant immuable; Sam est affublée d'un bas de pijama bleu ciel imprimé de petit canard jaune et d'un t-shirt rouge à l'image d'un cirque chinois. Des pantoufles en lapin rose et une vieille veste d'aviateur au cuir craqué, garnie de tapis, complètent le costume. Un foulard dépasse de ses poches...
Caractère :
- Qualités : je poursuis toujours mes buts avec acharnement et opiniâtreté même si j’affiche toujours un laissé allé étudié. Même la mort ne saurait m’arrêter. Je suis définitivement, au sens propre, une personne concentrée.
- Défauts : Imprévisible. Un fâcheux penchant pour l’excès. Surtout pour l'indolence... Contrariante. Une moralité douteuse, j’exploite malheureusement souvent mes talents à mauvais escient, détournant les autres de leurs propres buts par quelques mensonges artistiques, par quelques facéties talentueuses. Je n'ai pas la moindre dignité!
- Ce qu’il aime et ses passions : La compagne idéale, tant pour voyager que pour traîner dans les tavernes. Je n'ai pas mon pareil pour troubler, lancer des pointes, poser des énigmes, énoncer des théories... j'aime faire la fête sans prétention, surtout au dépends des autres! Toute occasion est bonne, plus on est de fou, plus on rit!
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Toute forme de mépris et de prétention mal placée m’est hautement urticante. J’ai aussi une tendance à être brève dans mes propos et dans mes actes, même ma vie fût brève… Je ne supporte pas de ne pas être prise au sérieux et je réagit mal à toute forme de contrôle.
- Tic : aucun tic, sinon une banalité étudiée…
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Canadienne d’origine métisse, une grande famille de sorcier de génération en génération, tous des sangs purs.
- Lieu d'habitation : J’ai bien un pied à terre quelque part, mais nul ne sait où. Je n’ai jamais autorisé quiconque à m’y suivre ou m’y visiter. Je n’y suis pas retournée depuis mon décès. J’hante actuellement principalement Poudlard, à la disposition des Poufsouffles.
- Localisation géographique : Poudlard
- Style d'habitation : J’hésite encore… La bouteille me tente, mais j’y serais un peu à l’étroit… Le standing me permettrait-il d’usurper un génie de la lampe? Un coffre capitonné peut-être? Les lits à baldaquin offrent également beaucoup de possibilité. Samuelle est une squatteuse. Elle aime la compagnie des autres, en particulier quand eux ne la désire pas.
Enfance : Je suis née au sein d’une famille de grand sorcier. Je suis la cinquième! Tous braves, vaillants, dévorés d’ambition et surtout tellement intelligent! Je leur suis donc une quantité négligeable. D’aussi loin que je me souvienne, je les ai méprisé, employant toute mon intelligence à n’avoir l’air de rien, à cultiver ma stupidité, à me faire renvoyer des écoles et à collectionner les blâmes. Ça m’a demandé beaucoup de travail et de concentration, mais je ne me suis presque jamais trahie. J'ai néanmoins eut une enfance très heureuse, je me suis énormément amusée! Surtout à l'école! C'est un peu pour cette raison que j'ai accepté l'emploi... L'école me permet de me remémorer de bon souvenirs. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : J’ai étudié à Poudlard comme dans bien d’autres établissements. Aucun objet magique n’a été capable de se montrer clairvoyant dans le choix de ma maison, m'aiguillonant un peu partout. J’ai donc presque terminé ma quatrième année dans la maison de Poufsouffle, et j’ai commencé ma septième année dans la maison de Griffondor… À Beauxbatons, j’ai été successivement dans la maison des Diamandailles et des Sandragons. La qualité de mes études a été tout le long erratique et imprévisible, mais j'ai tout de même été diplômée... Peut-être avec beaucoup de charité de la part de mes évaluateurs. On ne m'a jamais estimée capable d'accomplir la moindre tâche un tant soit peu sérieuse ou même de m'y intéresser.
BUSE
Arithmancie : Optimal Astronomie : Optimal Botanique : Optimal DCFM : Optimal Histoire de la magie : Optimal Métamorphose : Optimal Potions : Optimal Sortilèges : Optimal +++ SACM : Optimal
ASPIC
Arithmancie : Troll Astronomie : Troll Botanique : Troll DCFM : Troll Histoire de la magie : Troll Métamorphose : Troll Potions : Troll Sortilèges : Troll SACM : Troll (et le faune ne fut plus jamais le même…) **Quelques mois après l’officialisation des résultats aux évaluations, une note importante fut ajoutée au relevé de Samuelle Daee, évoquant de sérieux doutes sur les résultats obtenus, tant au niveau des buses que des aspics. Il fut impossible aux autorités canadiennes de mettre à jour une quelconque supercherie. L'élève concernée fut interrogée et ne pu jamais fournir d'explication claire sur 1) ce qui lui avait permit de décrocher ces optimals au niveau des buses, 2) ce qui avait causé une chute si dramatique de ses résultats au niveau des aspics.
Vie après sa scolarité : Ma famille attendait de moi que je me consacre à mes occupations futiles jusqu'à la fin de mes jours, raison pour laquelle ils m'octroyèrent une pension à la fois rondelette et irrévocable. Sans grande ambition, j’ai profité de la vie. Désœuvrement, plaisirs, loin de toutes responsabilités. Mon indéniable talent d’actrice, perfectionné dans le cadre scolaire, me permit de travailler comme animatrice touristique dans mon pays d’origine. C’est un travail particulièrement futile, mais qui comporte certain aspect plaisant. En outre, c’est le genre de boulot qui laisse beaucoup de loisirs et de libertés. J'ai beaucoup voyagé... En fait, il serait plus juste de parler de ma mort après ma scolarité. Je n’ai pas vécu longtemps, je le crains. Ce qui me rend d’autant plus heureuse d’avoir vécus comme je l’ai fait. Je suis morte de façon violente… mais c’est une longue histoire que je conterai une autre fois… Famille : Ma famille, père, mère, frère et toute une ribambelle de parent vague et éloigné, se sont montrés raisonnablement affligés par mon décès et s’en sont remis rapidement. C’est que mon laissé-allé et mon manque de sérieux, s’il amusait certain de mes proches, a souvent éclaboussé d’opprobre le nom de ma famille. D'ailleurs, même si je n'ai aucune preuve pour soutenir de quelconques accusations, je soupçonne que certain de mes aînés ne soit pas totalement étranger à mon décès... J’ai bien eu envie de les hanter méchamment, mais il m’en aurait coûté beaucoup trop d’effort. Je les hais détesté toute ma vie, je n’allais quand même pas les détester toute ma mort… Ce serait leur faire trop d’honneur! Baguette : j’ai eu de nombreuse baguette. J’en ai perdu, j’en ai cassé, intentionnellement, par hasard et par accident. Ma baguette au moment de ma mort était faite de pin blanc très ordinaire… quand on brise beaucoup de baguette, on en vient à préférer les moins onéreuses…
- Description : Une constance pour les matériaux simples et rustique, les longues baguettes souple et maniable, avec une quantité tel de poils de windigo qu’il y aurait eut de quoi se faire un manteau!
- Son acquisition : je crois que les baguettes répugnent maintenant à me choisir…
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: en deuil…
- Métier: J’ai très récemment accédé à la très enviable position de Fantôme attaché à la maison Poufsouffle de Poudlard.
- Avez-vous le permis de transplaner ? Si, bien que ça ne soit plus très utile désormais… Les fantômes vaquent là où ils le souhaitent…
- Quel camp: Considération très vivante que celle-là… De toute façon, je n’admettrai jamais appartenir à un camp!
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Les ambitions d’un fantôme ne regarde que lui, mais j’ai toujours, de toute manière, poursuivit mes propres buts, été loyale qu’envers moi-même.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? la vipère et une connaissance nîmoise de voyage m’ont initié…
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 3:30, édité 4 fois | |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Samuelle Daee Lun 4 Sep 2006 - 18:53 | |
| Bienvenue sur MA, Je vais juste te demander de rajouter genre une ligne à "Famille". ET normalement le reste sera correct. Un admin te validera alors ^^ |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Samuelle Daee Lun 4 Sep 2006 - 18:55 | |
| Une ligne à famille ? Ça fait 5 lignes pile poil, Rel... Ça suffit le zel, quand même... | |
|
Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Samuelle Daee Lun 4 Sep 2006 - 19:04 | |
| ouais, c'est pourtant bien écris 5 lignes dans le formulaire... mais c'est pas grave! après autant de temps à attendre ma validation je suis prête à satisfaire n'importe quel caprice de monsieur!
voilà! une phrase de plus! | |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Samuelle Daee Lun 4 Sep 2006 - 19:04 | |
| Je suis quand même pas fou :s Je suis sûr qu'il y avait une partie qui faisait pas 5 lignes pil poil :s mais la moitié d'une ligne complète |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Samuelle Daee Lun 4 Sep 2006 - 19:06 | |
| - Aurel Raphael S. Haroche a écrit:
- Je suis quand même pas fou :s Je suis sûr qu'il y avait une partie qui faisait pas 5 lignes pil poil :s mais la moitié d'une ligne complète
Non, Rel. *yé content, j'pars une semaine* XD | |
|
Aurel Ra Invité
| |