MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nuit de Détente ( pv Drakon)

AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Nuit de Détente ( pv Drakon) Empty
MessageSujet: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:06

Après une longue et ennuyeuse journée de boulot au magasin, la jeune et jolie gérante d'Ollivanders avait dû assister à une réunion de Mangemort dans la chapelle de leur repère. La nouvelle mission était lançée et il était de son devoir de satisfaire au mieux les ordres de sa maîtresse. Ainsi, tout la première partie de la nuit elle l'avait passé à réunir des infos et a préparé sa salle de torture dans le cas d'un éventuel invité.

Arrivée sur les coups des trois heures du matin, la jeune femme se leva de sa chaise ou elle venait de passer les deux dernières heures à graisser son materiel métallique.

Elle se dirigea vers la porte de son mausolée, attrappa sa cape d'invisibilité qui pendant au porte manteau, ceintra le fourreau de son épée et sa baguette à sa ceinture, réajusta sa longue et élégante robe de velour blanche à dos nu et transplana devant un grand et vieux sapin du centre de la forêt interdite.

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici mais qui viendrait la déranger à cette heure ci de la nuit? Et puis, c'était une amie de la directrice... qui l'empècherais de faire ce qu'elle veux? probablement personne! Elle avança ainsi pendant près de deux heures seule dans le noir.Ses longs cheveux d'un noir profond tombaient en cascade le long de son dos dénudé et avaient la fragrance d'une eau de rose fraîche comme la rosée du matin. Ses grands yeux verts scrutaient avec interêt et rêverie en même temps les formes à peine dessinée dans la nuit.
Elle n'avait pas peur et se sentait bien, détendue, libre... Elle siffla son faucon blanc pour que celui ci la rejoigne... mais rien. Il devait être loin, parti en chasse probablement de l'autre coté de l'école. Ce n'est pas grave. pensa Jade qui avait bien autre chose à rêver que de se demander ou était passé son volatile. En effet... toutes ses pensées se tournaient vers sa nouvelle mission... elle ne cessait d'y penser alors qu'elle ne désirait qu'une chose: l'oublier pour la soirée... Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle trouve un divertissement, un jouet ou bien tout simplement le sommeil, mais rien elle était trop excitée pour aller se coucher, même à cette heure avancée de la nuit.

Le silence devenait pesant... trop peut être pour une nuit en forêt... IL Y A QUELQU'UN! Elle le sent, elle s'en doute, et même si ses pensées ne sont pas sûres le silence est trop explicite. Ainsi dans le noir elle s'arrête et éveille d'avantage ses sens... "mais où est il bon sang..." se met elle à penser tout en écoutant et srutant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:56

Depuis deux mois déja Drakon avait entamé sa traversée , et celle ci touchait maintenant à sa fin .
Il était passé par maint et maint contrées , moldues ou sorcières , à la recherche de connaissance mais aussi d'entrainement , en rencontrant les sorciers du nord .
Mais maintenant il rentrait , car il avait appris assez et le chemin de traverse lui manquait .
Ce voyage lui avait quand même causé du tort : sa fatigue était inimaginable , son âme de même et sa force en subissait les conséquence .
Il était habillé salement , pour ne s'être changé que rarement , et son tee shirt déchiré laissait apparaitre une bonne partie de sa musculature .
Il portait toujours son immense bouclier dans le dos , son épée au côté et sa baguette dans sa poche ; car il était tout de même prêt à n'importe quelle éventualité , même un combat après ses journées de marche et d'aventure en milieux hostiles .
Il continuait de marcher , esperant atteindre le fameux chemin de traverse avant le jour , en passant par Poudlard et la foret interdite , lorsqu'il entendit un sévère sifflement qui s'ensuivit de bruits de pas .
Drakon , curieux malgré son épuisement , décida de s'approcher de la scène :
Devant lui s'étandait une assez grande clairière ou se situait une jeune femme qui sifflait , attendant apparement que quelqu'un ou quelque chose revienne .
Il n'eut que quelques instant en regardant la jeune fille pour découvrir qua celle ci était en faite la si connue Jade de Cristal , la bourreau des mangemorts , qu'assez beaucoup de personnes redoutaient et craignaient .
Mais Drakon n'avait pas peur de grand chose , et encore moins d'une personne qui torturait le sgens sans défense pour se faire respecter .
Il décida donc de se découvrir , mais sans rater son entrée .
Une douce brume bleutée apparut derrière Jade puis s'évanouit , laissant pour seul chose le jeune homme ; il venait de transplanner .
Il se pencha au dessus de Jade , laissant tomber ses long cheveux d'un blanc étincelant sur les épaules de celle-ci puis lui murmura à l'oreille pour lui découvrir enfin sa présence :

Bonjour ...
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:02

Jade sentit d'un coup la présence proche d'elle... trop proche. Un homme, c'était un homme. Visiblement plus grand qu'elle. Il avait dû transplaner et se retrouvait maintenant dans son dos... tout contre elle. Jade sentait même ses longs cheveux tomber, en plus des siens, sur ses épaules nues et sa respiration frôler sa peau douce de pèche. Puis l'homme lui murmura quelques chose à l'oreille... un simple "bonjour"... .
Jade n'avait pas pris la peine de sortir sa baguette, ni même de dégainer son épée. Elle n'avait pas jugé cela utile puisque personne, à sa connaissance, ne savait qu'elle était mangemort et qu'en ces lieux, le mal, c'était elle! Elle était donc sans défense dos à cet homme dont elle ignorait tout et pourtant dégageant déjà un tel charisme que de sensuels frissons lui parcoururent le dos, des reins à la nuque ou sa tache de naissance était endormie. Haut dans le ciel, un cris strident retentit: le faucon blanc de Jade avait enfin répondu à son appel et tournoya haut dans le ciel avant de repartir à la chasse.

jade tourna légèrement la tête. L'homme était tellement grand que sa tête arrivait au niveau de ses pectoraux et sa joue frôlait sa peau mise à nu par le tee shirt sale et déchiré.

Bonsoir.

Lança t'elle élégament de sa voix calme et sereine. Elle n'avait pas peur, même en condition désaventageuse... inferieure même. Elle restait calme, sereine, imperturbable comme elle l'avait toujours été, comme dans les pires moments de sa vie... comme ce jour ou elle avait rencontré son maître, Drakon Jeanus le mangemort, et qu'elle avait dû l'affronter pour lui prouver son courage et sa sagesse...

FLASHBACK

ACCIO EPEE DE JADE !

Drakon avait prononcé ceci , et l'épée de son adversaire arriva à une grande vitesse dans la main de Drakon , la laissant désarmée , son baguette , ni arme , et même pétrifiée !
Il s'avanca vers elle et plantant l'épée de Jade par terre en la protègant de mêm avec un CHAMPIO informuler il arriva à moins d'un mètre d'elle ...
Il prenait un certain plaisir à la narguer en la toisant du regard , il sortit un couteau qu'il planta juste dans le ventre de son adversaire , puis se reculant et pointant sa baguette sur elle il cria fortement et lentement pour attiser la soufrance de la jeune fille :

ENDOLORIS !

Le sort n'eut que quelques mètres à faire pour arriver sur Jade , elle allait soufrir à mort , et Drakon le savait , cela lui donnait d'ailleurs un problème immense de la torturer , il la regarda gentiment en lui fesant un clin d'oeil puis lui dit :

Ca va ma belle ?
Tu ne soufre pas trop ?

Puis il commenca à tourner autour de la jeune fille soufrance , puis repointant sa baguette quand il fut dans son dos il dit :

INCENDIO !

Il avait heuresement pointer sa baguette vers les jambes et les pieds de son adversaire pour que celle ci soufre sans mourir , maintenant et dans quelques minutes elle se roulerait de douleur par terre et c'était tan mieux , elle l'avait provoquer ; elle avait payer !

Il lui confisca son épée d'un geste de la baguette puis la planta dans le sol, la protegeant à son tour d'un champio.
Jade le regardait toujours de son air provocateur. Elle sentait en elle la mort arriver à grand pas et elle était partagée entre la peur du vide qu'il y avait après et l'exitation de la vivre, un curieux mélange entre désir et haine se créait alors en elle.
C'est alors qu'il s'avanca et lui planta un couteau dans le ventre. Elle ne s'y attendait pas et étouffa un petit cri de douleur, tombant sur les genoux. Elle avait mal mais ne lâchait pas son adversaire des yeux. Puis elle redevint silencieuse. Tenant sa plaie ouverte de ses mains maintenant ensanglantée, elle subit alors un endoloris.
Elle tomba alors sur le dos de douleur, elle se pliait dans tous les sens. Elle fixait toujours l'homme dans les yeux. Elle avait l'air de le provoquer d'avantage du regard. Elle faisait preuve d'un mutisme à présent absolu. Aucun son ne sortant de sa bouche malgré l'intense souffrance qu'elle était en train de se voir infligée. Tout en fixant son bourreau, des larmes de douleurs coulaient silencieusement sur son visage.
Elle souffrait. Mais Interieurement, elle bouillonnait d'un nouvelle émotion qu'elle n'avait pas connu jusque ici et cela enivrait son esprit.
Le mangemort tournait à présent autour d'elle se délectant sans doute du spectacle. Elle le fixait toujours dans le yeux, ou qu'il aille et quoi qu'il fasse. Puis il lui lança un incendio sur les cheville.
Alors que les flammes léchaient allègrement le bas de ses jambes et remontaient doucement le long du pantalon de Jade, celle ci s'enferma encore davantage dans son mutisme, et au lieu d'implorer l'assassin, elle le regardait de plus en plus avec les yeux de la haine.
le sentiment qui grandissait tant bien que mal en elle dérouté quelque peu par la douleur, lui inspirait comme un profond respect de l'individu qui était en face d'elle. Il allait la tuer, elle souffrait d'une douleur incomparable mais une petite voix inconsciente lui disait tout bas " comme j'aimerais être comme lui. Si je survi, il sera mon exemple."
Elle n'avait plus aucun espoir de survivre mais, elle était trop fière pour s'avouer vaincu.
Ainsi, dans sa suprême douleur , elle espérait provoquer chez lui un respect pour la bravour qu'elle affichait. Les yeux emplis de larmes, elle le regarda et sans lancer de cri lui dit, sur un ton calme et étonnament controlé:

Je ne souffre pas assez. Tu le vois bien, je ne cris pas.
dès lors, s'il ne voyait pas son courage et son potentiel, au moins il frapperait plus fort, et sa mort serait un peu plus rapide à venir.

Si tu soufres bien assez et je le sais , et je ne te ferait pas le plaisir de te faire mourir ...

Puis pointant sa baguette vers les flammes il dit doucement :

FINITE !

Les flammes qui lèchaient les fines jambes de la jeune fille torturée s'évanouirent dans le sol , mais celle ci gémissait toujours à terre , fesant pitié à Drakon , et lui donnant envie de lui enlever tous ses maux ...
Il pointa sa baguette une deuxième fois vers elle puis redit une seconde fois :

FINITE !

Maistenant l'ENDOLORIS avait disparu du corp de Jade , ne lui laissant qu'une soufrance parmis les autres , celle du couteau ; mais il y avait une chose dont il ne s'était pas rendu comptre , c'est que la jeune fille s'était évanouit , elle était paisiblement allongé par terre ...
Il fut éblouit par cette vision , c'est pourquoi il prononca un MOBILICORPUS vers elle et déplaca sa baguette du corp inerte vers une souche en la baissant de suite pour allonger la jeune fille sur cet endroit ...
Il s'avanca ensuite jusquà la souche puis pointa sa baguette sur la blessure de la jeune fille en prononcant un EPIKSEY qui lui permit de se refermer ...
Puis il vint à la hauteur de son visage et soulevant délicatement les mèche de celle ci et pointant sa baguette sur son front il informula un REVIGOR ...
Maintenant elle allait récupérer et probablement se réveiller mais en attendant ceci il s'installa sur un autre souche environnante et attendit ...

Après ses quelques mots ce fut le noir totale pour Jade. La douleur avait eu raison d'elle et elle s''était évonoui.
Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était allongée sur une souche. Elle se sentait bien quoique un peu fatiguée. Elle leva alors la tête, ayant peine à se souvenir de ses derniers instant d'eveille. Instinctivement elle posa la main sur son pull taché de sang mais n'y trouva aucune blessure. Elle se souvint alors: elle se battait contre un mangemort et avait souffert attrocement.
"je ne suis pas morte" se dit elle. Elle se releva alors, cherchant sa baguette et son épée des yeux. C'est alors que son regard se posa sur la masse sombre qui l'observait depuis son réveil.
Jade le reconnu sur le coup: c'était le mangemort.
A sa vue, elle ne cilla pas, cachant sa surprise de le voir encore ici. Elle ne lui dit rien puis s'assit sur le rebord de la souche.
Elle se passa la main dans les cheveux puis le regarda de nouveau.
Les questions se succédaient alors dans sa tête ce qui lui doçnnaient d'avantage mal au crâne.
Alors d'un ton calme elle lui demanda avec un sincérité déroutante:

Pourquoi ne m'as tu pas tuée? Pourquoi m'as tu soignée?
Elle restait là assise à l'observer à son tour. Ils se regardaient dans les yeux, dans un silence brisé seulement par le bruit du vent. Elle ignorait ce qui se passait dans la tête de l'homme mais elle ne voulait pas le deviner, elle voulait qu'il le lui dise de lui même.

End

L'homme sentait un peu la sueur et avait, malgrés tout la peau relativement douce. Ce fut à l'état de ses vêtement que Jade devina qu'il devait voyager depuis quelques temps déjà. Cette fois elle en était certaine elle ne le connaissait pas et ne l'avais jamais rencontré. Et tout en scrutant la moindre de ses actions, le moindre battement de son coeur, la moindre chose suspecte en lui, elle ne cessa de tenir ce masque, ce bouclier infranchissable qui lui permettait de cacher tout ses ressentis et émotions du moment.
Puis, d'une voix encore plus douce mais toujours aussi sûre d'elle, sans bouger le moindre centimètre de son corps souple contre le siens, elle ajouta:

A qui ai-je l'honneur?
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:45

Drakon remarqua après avoir parlé que la jeune fille émit un frissonnement , de plaisir ? de peur ? de froid ?
Il ne le savait pas , mais ce qu'il savait c'est qu'il la connaissait de vue , de rumeur mais surtout de ce que lui en avait dit son père .
Il se doutait qu'elle savait , ou même pensait savoir qui il était .
Puis elle lui demanda enfin qui il était , sur cette question il se mit en activité : il fit le tour de la jeune fille en caressant du bout de ses longs doigts le dos puis l'épaules de la jeune fille pour éveiller cette sensualitée qu'il aimait tant puis s'adressa à elle sur ces paroles :

Tu sait très bien qui je suis ...
Tu ne te rapelle plus le nom de jeanus , ton maître ?
A ses dix huit ans il a eut un fils , qu'il a abandonné pendant 1 ans , pour ensuite reprendre .
Mais j'ai toujours su qu'il était mangemort avant que je ne revienne .
Il m'a raconter avant de mourir ses aventures en tant que serviteur du mal , et que tu étais son apprentie .
Je suis heureux de te rencontrer , enfin , après ses années que j'ai passé à me demander qui tu étais .
Mais n'ai pas de soucis , je suis bien pire que mon père ...

Puis , après son court monologue il redressa les yeux vers ceux de la jeune fille et la transperca de deux iris d'un bleu au relief étincellant .
Il redoutait la réponse de Jade , celle ci pouvait le prendre bien , comme elle pouvait le prendre mal , cela dépendait de con caractère .
Une odeur flottait dans l'air , une odeur douce , qui était surement le parfum de Jade , sur lequel il se concentra pour évacuer son stress .
Mais il ferait tout pour ne rien laissez paraitre , car il savait d'après les rumeurs que la jeune bourreau des mangemorts cherchait la moindre faille pour exploiter les faiblesses de ses victimes .
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 4:19

C'est alors que, contre toute attente, le jeune homme se plaça devant Jade, le bout de ses doigts frôlant son dos a fil de ses pas lents. A ce contacte, comme un reflexe, Jade émit un deuxième frisson... fort agréable qui plus est. Puis, quelques seconde à peine plus tard, Jade aperçu, à la lueur de la lune faible, les fins traits de son visage. C'est là que la surprise prit son ampleur. Son visage les restait familier... très familier...

Il commença par lui dire qu'elle savait qui il était... Jade eut alors le flash... le même qu'elle eut quelques secondes à peine avant qu'il ne lui adresse la parole... Drakon Jeanus... Mon maître... non c'est... c'est impossible.. il serait bien trop vieux pour être cet homme! songea t'elle, le visage toujours totalement impassible de ses émotions. Les doutes de Jade furent très vites dissipés, le jeune homme se présenta comme le fils de son mentor. "La ressemblance est flagrante en effet... Mon maître aurait eu un fils, et jamais je n'en eu le moindre soupçon... Etrange et pourtant... tellement dans son caractère!" songea t'elle de nouveau tout en l'observant de ses grands yeux verts profonds. Selon lui, le vieille homme lui aurait parler d'elle... et il se posait des questions à son sujet? tout ceci avait pour Jade un double effet: celui de se sentir trahie par son maître, peut-être son fils connaissait il les points faibles de jade et ses points fort... et en même temps, il n'était pas si mal, beaucoup de charme, de la sensualité à l'état brute... toujours est il que le jeune homme sembla engager les festiviter sur le terrain favori de Jade: "Mais n'ai pas de soucis , je suis bien pire que mon père ..." avait il dit!

Jade su alors à ce moment précis qu'il savait qui elle était ainsi que ses façon d'agir et... visiblement... ses goûts. Il savait comment jouer avec elle et elle savait rien qu'en lisant dans ses yeux, qu'il mourrait d'envie de commencer la partie, comme s'il lui laissait le choix des armes, mais Jade n'avait pas dit son dernier mot.

Elle emprunta le même ton que lui, à la différence qu'elle le fit plus sensuel. Son regard profond toujours encré dans celui du jeune homme elle lui répondit:

Je suis fort enchantée de faire ta connaissance, bien que j'ignore encore ton nom, Fils de jeanus. Je dois avouer que je me sens quelque peu... soulagée, de te savoir pire que ton père... tu m'en vois ravie.

Ajouta t'elle sur un regard encore plus profond et plsu appuyer... de ce genre de regard qui destabiliserait un homme. Une lueur dans les yeux et un léger sourire au coin des lèvres, elle se rapprocha de nouveau de lui et ajouta:

D'ailleurs, je serais enchantée de voir en quel domaine tu le surpasse, puisqu'il est vrai que lui et moi ne concourions pas dans les mêmes catégories d'armes... tu dois bien le savoir...

Elle ne le lâchait pas des yeux, cherchant, comme à son habitude avec ses victimes, la faille qui ferait tourner "le jeu" comme elle se plaisait à appeler ses actes, à son avantage certain... et restait sereine, sûre d'elle et forte bien qu'en difiiculté face à quelqu'un qui connaissait probablement déjà ses cartes.
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 4:51

Apparement la jeune femme prenait Drakon a son propre jeu , et elle aussi appreciait ce jeu .
Drakon le savait bien , cette femme était sadique , son plaisir venait de la douleur physique et psychique qu'elle infligait à ses victimes , mais grace à dieu , Drakon ne pouvait se laisser faire par elle , aucune torture ne pouvait le détruire , car lui même était complètement dément et pouvait basculer à n'importe quel moment dans une folie meurtrière et destructrice qui surpasserait probablement le calme extèrieur de la Jade .
Il continua de tourner doucement autour d'elle , humant son parfum et la toisant d'un regard impérieux du à son arrogance naturelle .
Il s'arreta arès avoir fait un tour autour d'elle à la même place : derrière son dos .
Il glissa doucement ses doigt dans le cou de la jeune fille pour le lui caresser et lui murmura :

Je m'apelle Drakon , comme mon père .
Tu es aussi gracieuse qu'il me l'avait dit , mais tu n'es par contre pas aussi prédatrice qu'il avait décrit .
Cela m'enbete de te savoir aussi docile et si peu résistante .
Une bonne mangemorte m'aurai déja tuer avec froideur , et après quelques tortures qui m'aurai fait hurler .

Puis dans une onde bleutée il aparut devant Jade ; c'était sa manière à lui de transplanner : et elle était aussi douce que celle des autres sorciers était dure .
Puis il la fixa dans les yeux et posa sa main sur sa joue , tout en disant , assez doucement pour être à peine entendu :

Mais ne parlons pas de mon père , il appartient au passé , nous au présent , il parait que tu es le bourreau des mangemort ?
Qu'il ne faut croiser que dans ses rêves ?
C'est drole , je n'ai pas peur .
Surement le fait de te connaitre assez pour savoir que ton premier entretien avec mon père fut désastrueur pour toi .
Peu être pour ca que tu es devenue comme ca ?
Qui sait ...
Mais ce que je voudrais le plus savoir , c'est si tu surpasse mon père dans tous les domaines à ce jours , y compris en magie évidemment ...

Drakon avait évidemment une idée derrière la tête , en plus de vouloir la manipulé , il voulait la tester , non seulement pour voir si ces reflexes étaient dignes de son statut de sorcière , et si sa puissance équivalait celle de son père .
La puissance il verrait plus tard , mais il voulut tester sa rapidité .
Sans même prendre le temp d'enlever sa main froide de la joue de la jeune fille il transplanna à a peu près deux mètres d'elle et sortit une lame sortit de sous son bras qu'il lanca avec la plus grande rapidité qu'il pouvait en direction de son interlocutrice .
Il avait étudier l'art de manier le couteau durant des années , et sa méthode permettait de le lancer rapidement , et qu'il touche sa cible sans problèmes .
Si la jeune femme réussissait à éviter ceci , il n'aurai aucun problème pour parler et jouer au jeu de domination avec elle , mais si elle se le prenait , il l'humilierai et lui enverrai quelques sorts de sa concoction ...
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:27

Le jeune homme tourna autour de Jade tel un prédateur devant sa proie tuot en lui parlant de ce que son père lui avait raconté à son sujet... . Elle ne manqua pas de discerner son petit regard fière et hautain et ne manqua pas non plus de le lui rappeler:

Décidément, vous avez la même façon de vous comporter que votre père, le même regard si... supérieur. Par contre ton père ne semble pas t'avoir expliquer... non, tu le découvriras par toi même.

Il transplana devant Jade dans une onde bleuté des plus lumineuse et lui caressa la joue de sa main balladeuse. Tout en lui avouant bravement qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'il savait, non, qu'il pensait que sa rencontre avec son maître avait été désastreuse... enfin bref... puis il décida de la tester. Il transplana à deux mettre d'elle et au moment même ou il dégaina rapidement une lame qu'il lança à vive allure sur Jade; cette dernière dégainait son épée qu'elle mit lame verticale devant elle, faible vers le haut et garde vers le bas. Si bien que la lame de lançé vint taper le métal glacial de l'épée et alla s'encastrer avec violence dans un sapin non loin de là.
Puis le regard de braise et son air toujours imperturbable, Jade reprit la parole, l'épée toujours en position de garde:

Docile? as tu dis? Je doute que tu me pense docile, prend garde à l'eau qui dort... Elle se réveille quand le pêcheur sommeil.
De plus, crois tu vraiment que si le premier entretiens que j'avais eu avec ton père avait été un echec je serais devenue son apprentie? cmme tu le dis si bien, je serais déjà morte. Et selon toi, pourquoi crois tu que mon nom est craint? Peut être bien parce que mes methode sont autre des mangemorts et bien plus douloureuses? ne penses tu pas? Si tu le pense... comme tu l'as dit, tu es pire que ton père, donc tu le sais, tout ce petit jeu, n'es que pure provocation pueril de ta part...

Puis elle se rapprocha de lui, baissant la garde de son épée, mais la tenant fermemant toujours en main, elle se raprocha et, arrivée tout contre son torse, vint lui susurrer à l'oreille, d'une voix sensuelle au possible, son souffle lui caressant la peau:

si maintenant nous passions aux choses serieuses... je meurs d'envie de connaitre... les moindres parcelles de toi...

puis elle se décolla de lui et le fixa de ses yeux charmeurs et le sourire au coin de ses douces lècres rosées...
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:14

Drakon fut un peu déçus de voir son attaque si rapidement contréemais au moins comme ca il ne douterai plus des capacités de la jeune mangemorte .
Il remarqua de même qu'elle avait l'air de tout vouloir faire pour le rabaisser , ce qui n'était pas facile à faire ; bien sur , il la respectait , mais comme lorsqu'il se retrouvait avec quelqu'un que l'on prétendait fort , il se persuadait de sa supériorité , ce qui lui permettait de mieux appréhender la personne .
Puis il répondit a la première phrase de la jeune femme :

Il est sur que je suis tout comme mon père : a une seule exeption prête :
Je suis moins violent que lui .

Puis il recommenca à la regarder avec des yeux de tueur , ses yeux habituels en y reflechissant à deux fois , mais ceux ci avaient quelques chose de différent , comme lorsqu'il essayait de cerner une personne :
Il était bleu étincelant mais à l'intérieurs brillaient des reflets violet , mais si petit soient t'ils , ils étaient largement comblés par la brillance des dizaines d'autres nuances de bleu qui parsemaient son iris ...
Il s'adressa une deuxième fois a la jeune femme , en prenant son sourire le plus noir :

Et si le pecheur ne sommeil jamais ?
Je sait très bien que ce fut un echec , car il t'a bien amoché , mais la pitié lui toujours fait défaut .
J'aurais été à sa place je t'aurais laisser crever attachée à un arbre ...
Je connais très bien tes méthodes , mais celle ci ne me font pas peur car tu ne les adresse qu'à ceux qui l'acceptent ou qui sont a ta merci .
Fait le a quelqu'un qui te resisteras , et tu verras que tes techniques ne servent à rien , à part a augmenter ta réputation .
Et ai je dit que mes remarques étaient autres chose que provoquations puériles ?
Non .

Apparement la jeune femme n'avait pas remarqué que Drakon s'était rapproché pendant son petit discours .
Pour répondre à la dernière provoquation de la mangemorte , il s'approcha jusqu'à pourvoir se coller contre elle , puis lui enserra délicatement la taille de ses mains au longs doigts aussi froids que la pierre en hiver .
Il pencha ensuite la tête jusqu'à la poser contre celle de la jeune fille et la serra encore plus , ne sachant si celle ci lui collerai une baffe ou autre , mais elle n'en aurai pas eut le temp , car Drakon s'était déja retiré après avoir murmurer une fois de plus ceci à son oreille :

Si c'est un piège , saches que je ne tomberais pas dedans ...

Puis il la fixa d'une manière de requin allant faire soufrir sa proie et glissa sa main dans sa poche et l'autre sur son crane .
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:08

Le jeune homme répopndit à ses déclarations comme elle s'y attendait, mais au fond ce qu'il disait et pensait à son sujet ne l'intéressait pas plus que cela, car même si selon lui Jeanus était fable et brutale et moins doué que le fiston, jade savait qu'il avait été un bon mentor et qu'ajourd'hui l'homme ignorait tout du devenir de la jeune femme et de son évolution. Ainsi donc il croyait trop la connaître... mais il la connais telle qu'elle était avec son père et non aujourd'hui... Il s'en rendrait bien vite compte.

Jade le regardait, épée en main mais en mode décontracte bien que sûre d'elle et de sa garde. Elle savait une chose: personne ne pouvait l'égaler en combat de lame batârde. Déjà à l'époque son mentor avait dû mal à prendre le dessus dans les duel, et aujourd'hui elle était la plus fine lame et aussi la plus précise que le monde magique ait jamais connu et elle le savait. Elle aimait son épée comme l'on aime l'amour et elle la haïssait à la fois comme l'on hais son coeur... cette sentimentalité ambivalente entre l'objet, son utilité, son aura et sa propriétaire était des plus particulière, comme une frontière entre l'amour et la haine qui joue sur le terrain de la sensualité...

Toujours est il qu'à ce moment là, jade regardait Drakon dans les yeux de son grand regard d'emeraude lumineux. Elle ne dévoilait aucun sentiment, ne montrait aucune émotion et par dessus tout pouvait laisser imaginer ou influencer les gens par un simple clignement de cils, un soulèvement de surcils, ou bien un délicat et sensuel sourire au coins de ses lèvres douces, rosées, et pulpeuses...
Drakon s'approcha doucement d'elle, sans doute pensait il qu'elle ne lui ferais rien ou même qu'elle n'avait pas remarquer son petit manège. Toujours est il qu'il arriva contre elle, son torse contre sa poitrine et apausa ses mains glaciales sur les hanches et le dos à demi dénudé par la robe de jade. Celle ci sembla totalement stoïc à la chose et sembla ne pas ressentir le froid. Son visage resta neutre mais son corps doux et paraissant tellement fragile, réprima un petit frisson telle une statue de crystal qui du haut de son pied destal craint les brutales.
Pourtant, elle était bien là, sûre d'elle et insensible psychologiquement à la douleur, la Miss torture des mangemorts comme elle était surnommée était tout contre cet homme dont elle n'avait aucune peur et dont elle connaissait les deux penchant pour Jade. D'un coté il voulait se mesurer à elle, gagnant ainsi gloire, mérite, grandeur et satisfaction personnelle, et d'un autre coté, il était très attiré par elle, par sa beauté et sa sensualité fragile et cruelle à la fois... mais il savait aussi que cette attirance était la manière de Jade de piéger ses victimes... par la séduction, il savait qu'elle offrait ses cruautés et ses maléfices a la pauvre victime qui osait être séduit.. telle une veuve noire elle agissait dans l'ombre des désirs les plus inavoués... Et Drakon le savait. Il était tiraillé par cela et jade le ressentait. Il lui avait même avoué cela. Par la manière dont il l'avait enlaçé il lui avait montré qu'il ne pouvait résister au contacte de sa peau blanche de pèche et par ses dernières paroles: "Si c'est un piège , saches que je ne tomberais pas dedans ..." il lui montrait que malgrés cette attirance il connaissais l'astuce de la jeune femme...
Puis il s'était reculé de manière aussi nonchalante que lorsqu'il s'était avançé. Ce à quoi jade répondu, avec cette fois ci beaucoup de sensualité, de douceur et de braise dans le regard:

Vous vous perdrez a croire que tout de moi n'est que pièges...

Puis elle avança en sa direction et passa d'un pas lent et la tête haute telle une reine sage à coté de lui. Sa robe blanche trainant dans l'herbe et son dos nu laissant dégagées des formes dont les courbes étaient des plus agréables à regarder. Elle le dépassa, rengaina son épée mais, resta toujours vigilante, prête à agir à la moindre actions inatendue.
Elle lui tournait à présnet le dos et se dirigeait vers un gros chêne mort qui avait durant des siècles été le centre de la clairière. Elle s'arrêta devant et d'un air songeur lui dit :

Un mangemort doit continuer de rester humain s'il veux continuer de savoir ce qui blesse et déchire. l'on a pas la grandeur que j'ai sans quelques sacrifices. Il faut parfaitement connaître la douleur psychologique et l'avoir souffert pour savoir à merveille l'infliger comme l'on pause une couleur sur une oeuvre d'art Moldue.

Puis elle se retourna vers Drakon, recula de deux pas et s'adossa au tronc de l'arbre. Elle le regarda, les songes encore présent dans les yeux et lui dit alors, le corps complètement abandonner contre le bois:

Venez donc me rejoindre Drakon... le pied de cet arbre est un endroit des plus merveilleux... il est sombre, sordide et pourtant riche d'un passé glorieux, de vestiges éteints qui ont mille fois brillés... Venez avec moi fils de Jeanus... et jugez par vous même de mes pièges et de ma personne.

Elle semblait sincère... offerte même, elle semblait presque avoir mis son âme à nu et pourtant... nul ne pouvait savoir... ou nul n'avais jamais pu dire si un jour Jade avait vraiment ou non dévoiler le fond de son être... personne à ce jour n'y était arrivé, soit elle jouait la comédie soit ils étaient mort avant d'en avoir parlé... la sensibilité de Jade était comme une rose... protégées de milles épines que nul n'arrivait à délivrer et que peu de gens ont vu éclose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de Détente ( pv Drakon)   Nuit de Détente ( pv Drakon) Empty

Nuit de Détente ( pv Drakon)
Page 1 sur 1