MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Come Back..

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï L.Ja
Invité




Come Back.. Empty
MessageSujet: Come Back..   Come Back.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:08

Une jeune femme au teint morne, et dont le visage entier était recouvert par le capuchon d'une cape bleu saphir fit sont apparition sur le chemin de traverse. Les rues était noire de monde. Étrange pour une telle période de l'année. A vrai dire la jeune femme ne savait rien de la date du jour d'aujourd'hui. Ni le jour, ni même le mois.
Seul l'éblouissant soleil pouvait éclairer son inconnu en lui faisant supposer que nous étions en été.
Meï-Lee Jackson avait été absente durant une très longue période. Tout le monde avait dû s'imaginer qu'elle était morte. En effet, nombreux était les gens du ministère à avoir passer l'arme à l'ombre durant le dernier assaut des maraudeurs au siège du ministère. Un an que l'on ne l'avait pas revue. Un an absence, un an sans la moindre nouvelle d'elle.

Si nous nous basions seulement sur l'état dans le quelle elle se trouvait aujourd'hui, on aurait pu encore la prendre pour une morte. Son visage était d'une pâleur stupéfiante. Sa peau était plus blanche que la neige mais à l'opposé de grande cerne noirâtre souligné ses yeux qui autrefois était d'une beauté si remarquable. On aurait dit qu'elle n'avait plus dormi depuis sa disparition soudaine.
Ses cheveux était certes dissimulés par la cape, mais il n'était pas moins qu'un tas de noeux. Seul ses vêtements contrastait avec son allure de souillon.

Alors qu'elle marchait, scrutant les lieux d'un regard à la fois sombre, apeuré par le contact de la foule et détaché des situations qui l'entouraitelle reconnue certains visages. Cependant à chaque visage familier croisé, elle s'empressait de tirer le côté de son capuchon sur son visage, craignant que quiconque la reconnaisse. En effet, notre jeune femme préférait demeurer dans l'anonymat pour le moment.

Au croisement du chemin de traverse et de l'Aller des embrumes, la jeune femme interrompit son avancé.
Elle fixait à présent un parchemin. Mais celui ci fût projeté sur le sol lorsqu'un individu la bouscula fortement. Sans même regarder le visage de cette inconnu, elle s'agenouilla sur le sol pour ramasser son bien.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Come Back.. Empty
MessageSujet: Re: Come Back..   Come Back.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:20

- L'Enfoiré!!! Ectosplasmus!

- Raté!!!

- Co***!

Jay se trouvait dans une ruelle, baguette en main. En face de lui, un homme a l'apparence miteux se tenait d'une manière grotesque en tenant une baguette d'où l'on voyait l'ingrédient qui commençait à ressortir du bois. Jay venait de rater sa cible et il y avait contre le mur derrière sa "proie" un épais gluant verdâtre. Il poussa un second juron lorsque l'homme à l'apparence pitoyable lui laçna une salve de d'éclair de stupéfaxion. Jay en évita quelques uns puis il se jeta au sol pour éviter le dernier jet. Lorsqu'il se releva pour relancer un maléfice. L'homme avait disparut.

- Enfoiré! Je t'aurais... tu peux courire chien galeux...

Jay était énervé. Cela faisait près de deux semaines qu'il pistait le Loup Garou nommé Ténébrus qui ne cessait d'attaquer les villages lors des pleines lunes et depuis peu, c'était à Jay de tenter de l'attraper. Rageur, il donna un coup de pied dans une poubelle de l'un des magasins du Chemin de Traverse. Il se jeta contre un mur où il s'adossa pour glisser lentement, épuisé par cette confrontation qui durait depuis plusieurs jours.

Quelques minutes passèrent comme ça, sans qu'il ne bouge et sans avoir une seule pensée. Il était lessivé. Jay se releva en s'aidant contre le mur et s'appliqua à un enchantement tonifiant sur son corps qui se ragaillardit presque instantanément et il put de nouveaux se remettre à marcher. Jay sortit de la ruelle en se frottant les mains. Il remarqua une coupure. Ce dernier avait du éviter de peu un sortilège de l'autre loup fou furieux. Cette coupure semblait lui occupait l'esprit car il ne vit pas la jeune femme qui marchait dans sa direction. Le Contact fut fort projettant la personne par terre. Jay regarda rapidement la femme au sol et il la vit reprendre un morceau de parchemin. Jay s'agenouailla auprès d'elle et il lui demanda:


- Est ce que ça va? Je ne vous ais pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




Come Back.. Empty
MessageSujet: Re: Come Back..   Come Back.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:25

Meï-Lee était accroupie devant le morceau de parchemin qui venait de tomber au sol. Tout à coup une ombre apparue sur celui-ci. La jeune femme prise de cour eut un léger sur sot.
Elle n'est voyez-vous plus habituée au contact des gens, toute cette année elle l'a passée isolée dans elle ne sait quel endroit sordide avec pour seul compagnie des mangemort. Ces enfants du diable avait dans l'idée de la convertir, elle et le reste des rescapé du ministère. Leur but était non pas de les tuer mais de les rallier à leurs causes afin de corrompre le ministère de la magie. Elle se rappeler leur rire glauque et strident.
La jeune femme tenta de chasser ce souvenir et attrapa rapidement son parchemin.

Quelqu'un était agenouillé à ses côté, elle le sentait. A vrai dire, Meï ne pouvait que ressentir la présence de l'autre individu puisque son champs de vision était obscurcie par son encombrant capuchon.
L'homme lui demandait si, elle allait bien. Non, elle n'allait pas bien. Une année durant, elle avait été maltraitée par ces traîtres de Mangemort, avec pour unique envie de les tuer tous un par un. La jeune femme avait bien tentée quelques rebellions mais sans grand succès, que pouvait-il faire contre tout ces mangemorts ? C'était perdu d'avance. Tout les jours de nouveau employés du ministère cédés, se ralliant à leurs fichu cause. Elle entendait encore résonner le crie de ces pauvres personnes aliéné par le mal..

Elle se releva, en s'adressant au jeune homme
:


Mee..rci. Ça va aller...

Sa voix se brisa. La jeune femme n'avait cessée de fixer le sol. Sans même savoir pourquoi des larmes ruisselèrent sur ses joues de porcelaine souillée par une matière noire, semblable à du charbon.

Peut être était-ce l'odeur de la liberté qui provoqué une telle réaction, ou bien alors simplement le souvenir de tout ces évènements déplorable qu'elle avait vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Come Back.. Empty
MessageSujet: Re: Come Back..   Come Back.. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:47

Jay ne savait pas vraiment quoi faire. La jeune femme semblait dans un état... Ses vêtements n'étaient pas vraiment propre, voir très sales. Jay n'avait encore jamais vu quelqu'un dans cet état à part lui lorsqu'il venait de traquer un loup garou depuis un bon mois sans relâche. Il en avait mal au coeur pour elle. De plus sa voix semblait s'être brisé avant qu'elle ne termine sa phrase de remerciement. Jay ne savait quoi faire, il en avait mal à en pleurer, surtout que son teint pâle voir blanc lui rappelait une personne sur son lit de mort...

~~ Début Flashback ~~


    Lorsque Jay entra dans la chambre à coucher de ses parents, il vit son père qui était assis sur une chaise près du lit de sa femme. Atesca lui tenait la main comme si c'était du verre de peur que celle ci ne souffre. Sa soeur, Tia, lui sauta dans les bras et se mit à sangloter tout en prononçant des paroles parfois incompréhensibles. Ses deux autres frères étaient assis dans un coin de la pièce sans bouger. Ils avaient juste un visage sinistre. Jay tentait vainement de la réconforté. Puis Atesca se leva péniblement en reposant doucement la main de son épouse sur le drap et il serra son fils d'une étrainte digne d'un ours mais à la fois si douce. Sa mère était allongée dans le lit. Carmen avait le teint grisâtre, la peau parcheminé comme une vielle grand mère alors qu'elle n'avait que la quarantaire. Jays'approcha d'elle et il lui prit sa main entre les siennes. Il s'agenouilla puis il la regarda dormir.

    - Qu'est ce qu'elle a? demanda Jay de sa voix enroué qu'on lui connaissait bien. Néanmois, on y entendait une sorte de mélancolie. Il sentit les deux mains de son mère sur sa nuque puis Atesca lui répondit d'une voix si similaire à son fils qu'on aurait cru que Jay se faisait les questions réponses.

    - Une forme de Dragoncelle... Bien que le guérisseur ne put réussir à lui mettre un nom...

    - Elle... Elle... Elle va... Elle en a pour longtemps? redemanda Américo d'une voix larmoyante.

    - On en sait trop rien encore... Murmura sa soeur Tia qui s'était assise, à présent, au pied du lit.

    Puis ils restèrent dans le silence pendant près de3 heures jusqu'à ce que Carmen ouvrit enfin les yeux. Elle les ouvrit d'une manière lasse et si fatigué qu'elle devait peiné à les maintenir ouver. Elle observa longuement son fils comme pour se rappeler de qui c'était puis des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Carmen leva sa main vers le visage de son fils qu'elle caressa doucement.

    - Mon fils...

    - Maman...

    Carmen eut un soupire de contentement et ses yeux débordèrent d'amour. Elle posa ensuite son regard sur les deux autres avec ce même regard puis elle s'endormit dans un sommeil dont on ne se réveille jamais...
    Jay et Tia croisèrent les mains de leur mère sur sa poitrine puis le Jeune Sanchez se releva pour embrasser le front de sa mère avant de sortir de la pièce.


~~ Fin du Flasback ~~


Jay secoua la tête comme pour se changer les idées. Une larme venait de perler sur le coin de son oeil gauche et il l'essuya rapidement. Il s'agenouilla un peu plus et se rapprocha de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi, peut être le souvenir de sa mère mourante, mais il avait envie d'aider cette dernier... Jay lui parla donc avec une voix douce comme pour la réconforter. Il l'aida à se relever et il lui dit tout en ayant un air triste sur le visage.

- Mademoiselle... Vous êtes dans un état lamentable... Que s'est il passé pour être comme cela?

Désolé pour ce maigre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back.. Empty
MessageSujet: Re: Come Back..   Come Back.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Little Come Back [Libre]
» Flash back ...
» Flash-Back ? - (Yann)
» Mymy's back :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser