MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Flash back ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy Ma
Invité




Flash back ... Empty
MessageSujet: Flash back ...   Flash back ... EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:03

Le flash back inattendu …


C’était le matin, la jeune femme dormait bruyamment dans le dortoir des Poufsouffle. Un mouchoir blanc encore intact voletait sur le bord du lit jusqu’à ce qu’il finisse par tomber par terre à cause du soufflement de Killy. Une main se glissa sur l’épaule de Killy, c’était le dimanche, mais elle était heureuse, car le lundi elle n’avait pas cours. Elle releva doucement la tête et ouvrit ses yeux noisette. Elle découvrit des cheveux roux carotte et des yeux bleus qui l’observaient. C’était ce qu’elle détestait, tout autour d’elle, un petit groupe de première année l’observait avec admiration. Peut être était-ce ses yeux ? Ou encore ses cheveux ? Killy se posa elle-même la question. Que voulaient ces petites gamines de 11 ans en première année a demandées à Killy ? Ah oui, elle venait de s’en rappeler, elle était préfète à Poufsouffle. Le regard embué, elle se leva doucement en poussant la petite qui venait de lui taper l’épaule. La fillette commença à devenir triste, Killy s’en aucune pitié lui lança un regard glaciale. Une minuscule larme coula sur la joue gauche d’une autre fiche. Killy tourna son regard vers ses affaires et se mit à parler d’un air mauvaise et glacial :

« C’est vraiment pathétique … »

Mais, le bon côté de Killy revint en quelques secondes, son visage, froid, pleins de malignité se transforma si soudainement en un visage, doux, compréhensif et sensible que les jeunes fillettes ouvrirent de grands yeux ronds. Malheureusement, après quelques temps d’attendrissement, son regard redevint maussade et glaciale. Elle ne leur répondit pas et se hâta d’enfiler un débardeur blanc et un jean bleu passé. Elle accrocha son insigne de préfète pas très loin de sa poitrine et regarda les fillettes toutes peureuse. Elle leur adressa un sourire malin et froid puis se dirigea les mains dans les poches vers la sortie. Elle ouvrit la porte, et la referma à la volée qui réveilla quelques filles encore couchées. Mais Killy s’en fichait, elle traversa la salle commune en adressant des signes de mains à ses amies sans le moindre sourire et parti vers la sortie.

Elle remonta l’allée dans les cachots qui menait dans le hall d’entrée d’un air tranquille. La jeune femme arriva alors dans le hall d’entrée, elle tourna très vite vers la droite, c’est-à-dire vers la sortie dans la direction du parc et du lac. Elle poussa d’une main la porte de chêne et descendit les escaliers de pierres. Dehors, le temps était magnifique. Des petits oiseaux chantonnaient, en volant joyeusement autour de la grande étendue d’eau. Les arbres avaient une teinte verte verdoyant, les feuilles bougeaient au rythme du vent. Les fleurs le long d’une rangée d’arbres étaient fièrement levées avec différentes couleurs. L’herbe était d’un vert magnifique, Killy s’approcha de l’herbe et s’assit confortablement sur le sol soyeux et propre. Elle s’allongea et détacha ses longs cheveux blonds. De ses yeux noisette, elle regarda le ciel bleu sans le moindre nuage. Elle avait les yeux pétillants, tout allait bien, son air mauvais, froid et malin avait disparut. Killy était une fille très indépendante, qu’il n’y ait personne ne l’a dérange guère. Elle avait complètement oubliés ses problèmes. Des parents morts, une vie dure à supporter, ennuyeuse. Mais en quelques secondes ses yeux pétillants devinrent noirs, très noirs …


FLASH-BACK

Dans un hôpital, dans la banlieue de Londres, naquit, dans la chambre n°13 un bébé nommé Killy. Sa mère l’a serrait étroitement dans ses bras. Elle était connue sous le nom de Yuni. A côté, un jeune père, nommé Tom, souriait joyeusement à côté de sa femme et sa son enfant, main dans la main, alliance contre alliance. Oui, pour l’instant tout était parfait. Quelques temps plus tard, l’homme se prénommant Tom sortit de l’hôpital Moldus à grands pas. Il se cacha derrière un buisson et disparut derrière. Il réapparut dans le repère de Lord Voldemort. Tom était un des serviteurs du seigneur des ténèbres. Il le faisait pour pouvoir nourrir sa famille. Il s’agenouilla devant le Lord et commença à poser ses lèvres sur les pieds du Lord et a murmurer ses quelques mots :

« Pardon Seigneur, excusez moi, pardonnez moi, s’il vous plaît … »

Mais le seigneur des Ténèbres n’ayant aucune pitié fit un simple signe de la main. Deux serviteurs apparurent devant le Lord et prirent les deux épaules de Tom qui fut expulsé contre un mur. « Pardon mon seigneur » Murmurait Tom, mais le Lord s’en fichait, il brandit sa baguette et hurla avec une telle colère que le son de sa voix résonna dans le cimetière « AVADA KEDAVRA ! » Un jet de lumière rouge aveugla les autres serviteurs et transperça le corps inerte de Tom. Le jet de lumière rouge traversa les yeux de Killy qui poussa un énorme cri de douleur.

Dix années plus tard

La jeune Killy était âgée de 10 ans, elle traversa le terrain de jeux et courut jusqu’à son école qui se trouvait juste en face de l’appartement où vivait Yuni et elle. Elle arriva à l’école.

Quand le soir fut venu, la cloche de 4H30 sonna dans l’enceinte de l’établissement. Killy se hâta de sortir de son école et de traversa le route qui séparait l’appartement et l’école. Elle monta les quatre étages et ouvrit grâce à sa clé. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit la télé allumer et les œufs en train de bouillir. Killy éteignit les œufs et cria : « Maman ! ». Elle fronça un sourcil et ouvrit la porte de la chambre de sa mère. Elle poussa un hurlement les larmes ruisselèrent sur ses joues. Là sur le sol, se tenait le corps inerte de sa mère. A l’appartement à côté se tenait Boone, un homme qui était comme le père de Killy. Lorsqu’il entendit le hurlement il se rua hors de son appartement et rentra dans l’appartement voisin …

FLASH BACK

Mais Killy n’eut le temps de voir la suite, les larmes ruisselaient sur son visage et de la sueur coulait sur son front. Quelque chose l’a secouait. Elle ouvrit ses yeux redevenus noisette et observa la personne qui l’avait secoué … C’était …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash back ... Empty
MessageSujet: Re: Flash back ...   Flash back ... EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:11

Chad s'était réveillé se matin la, difficiliement. Il avait eu du mal a trouver le sommeil, car il n'avait eu en tête que les bons moments qu'il avait passé avec Emma. Il faisait beau se jour la, mais la neige menaçait de tomber. Il décida d'aller faire un tour, le coeur légé, il se leva et s'habilla. Etant donné que c'était le week end, il enfila un jean, mis ses basket neuve, et une chemise. Il n'oublia pas évidemment de prendre sa veste, car il ne devait pas faire très chaud. Il déscendit une a une les marches de son dortoir, tout en ayant l'impression de voler. Lorsqu'il arriva dans la salle commune, il vit des élèves qui s'amusaient, d'autres qui rigolaient, et d'autres encore qui travaillaient, cela étant bien évidemment beaucoup plus rare. Il attrapa sur une table un viel exemplaire de la gazette et sortit du dortoir, par le trou dissimulé par le tableau de la grosse dame.

Les couloirs étaient glacial, et il se félicita d'avoir pris sa veste. Il sortit dans le parc, et prit une grosse bouffée d'air frais. Il détestait être enfermé, et trouvait n'importe quelle occasion pour sortir dehors. Il marcha tranquilement en repensant a tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée ici. Il n'avait rien a redire, les cours lui plaisaient, certe il n'avait pas beaucoup d'amis, mais ce n'était pas le plus important dessuite. Mais la chose qui comptait vraiment le plus pour lui, c'était d'avoir retrouver Emma qu'il avait rencontré a Beaubâton. Il s'y était beaucoup plus, et était toujours un peu déçu d'en être partit, mais il avait trouvé ici ce qu'il n'aurait pu trouver ailleur.

Il continua de marcher, et arriva au bord du lac, il n'y avait pas encore mit les pieds, et avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil. Soudain, il apperçut au loin une jeune fille qui devait avoir son âge au bord du lac. mais elle ne semblait pas aller bien du tout. Elle pleurait, n'aimant pas rester la a rien faire, il s'approchat doucement d'elle. Elle pleurer a grosses larmes, et semblait fébrile. Elle ne semblait pas le voir, ses yeux étaient d'un noir presque effrayant, comme si elle était dans une sorte de transe. Il l'attrapa par les épaules, et la secoua légèrement, soudain, elle sembla revenir a elle et ses yeux prirent une teinte noisette qu'il préférait grandement au noir.


Ca ne va pas? Qu'est ce qu'il t'arrive?

Ne sachant trop que dire, il attendit de savoir si la jeune fille voulais bien de son aide, ou si elle désirait qu'il parte sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back ? - (Yann)
» Little Come Back [Libre]
» Flash -----> Absent du 1 septembre a...
» Come Back
» Come Back..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser