MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adaly Vaedry

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:27

Identité

Prénom et nom : Je m'appelle Adaly Vaedry

Date de naissance : 8 avril 1960

Sexe : Je suis de sexe féminin et je suis la seule fille de la famille

Physique :

Cheveux : Adaly a les cheveux qui dépasse ses épaules.Il sont de couleurs blond mais il y a des reflets buns sur quelque mèches.C'est entièrement naturel.Adaly adore joué dans ses cheveux car il sont doux et comme elle a un petits cheveux,c'est ce qui les rend amusant a touché.

Yeux / regard : Adaly a les yeux pairs mais la plupart du temps il sont brun et vert avec des reflets de bleu ,de vert foncé et de bleu pale.Elle à un regard tendre et doux.Les gens qui d'habitude la côtoit aime qu'elle les regarde.Mais gard à son regard quand elle est faché.Il "lance des éclairs".Tout ses émotions passe par son regard.Quand elle est triste,c'est yeux change de couleurs et ils deviennent Gris.

Visage / expression et couleur de peau :Adaly a un jolie visage,légèrement rond mais elle trouve cela "jolie".Elle peut faire plein de mimiques dorle avec sont visage seulement pour faire rire ses amis.Elle a la pesu légèrement doré a cause du bronzage et elle reste comme sa a longeur d'année,sauf l'été elle devient légèrement plus foncée.Elle a de jolie pommette ronde.Ils paraissent surtout quand elle sourit.

Taille : Adaly mesure 1 mètres 75 ce qui donne 5" 9' .Ce qui veut dire qu'elle est plus petite que son grand frère Milas

Corpulence : Adaly pèse 120 lbs mais ce n'est pas du gras c'est des muscles,de la peau et des os.

Signe particulier : Adaly a un tatoo dans le bas du dos,c'est un tigre

Caractère :

Qualités : Adaly est très gentille même si elle a été à Serpentard.Ele est très curieuse et elle ne fait jamais rien a moitié.Elle est perfectionniste mais dans le positif.Elle accepte quand même quelque chose même si il n'est pas parfait et elle est vraiment très généreuse en ce qui concerne les membres de la famille,En plus elle est très curieuse.Vous ne pouvez pas lui cacher quelque chose longtemps.Car,elle vous demande a quelque reprises qu'est ce que c'est et après envorion 4 demande vous vous échapper sans le vouloir.Dans ce temps la elle est très gentille quand elle apprend quelque chose qu'elle ne s'avait pas.

Défauts : Adaly est Impatiente et quand elle parle a quelqu'un ,il y a parfois de l'ironie dans sa voix.Elle est ténébreuse mais pas gothique.Elle est méchante a c'est heures et quand quelqu'un l'agace,elle peu devenir bête.Mais cela arrive juste au extrème.Elle n'apprécie pas complètement les surprises.Il faut au moins qu'elle en est entendu parler parce que sinon elle va être méchante tout le long de la surprise.Elle n'aime pas les surprises depuis que sont père lui avait fait un surprise party.Quand ils ont crié SURPRISE elle était nu et elle était en train de se chercher du linge.Elle ne c'est jamais remis de cette expérience.Et c'est pour cette raison qu'elle n'aime pas les surprises.

Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime les animaux,Mais ce qui la passionnes c'est le dessin.Elle aime les garçôns gentil mais légèrement méchant.Elle a deux autres passions la première c'est les licornes et les tigre du bengale et la deuxième,c'est la mode.Elle va toujours ^porté du linge qu'elle c'est fait elle-même.Elle achète seulement le tissus au magasin.Elle peut passé des heures et même des jours a confectionner son vêtement.Bien sur elle arrête pour manger,boire,dormir et tout ce qui est obligatoire a faire pour rester en santer.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n'aime pas les gens qui sont orgeuilleux et ceux qui sont hypocrite et égoiste.Elle a une phobie,Sa phobie,c'est de trouver quelqu'un de mort et elle avait peur que c'est parents meurt mais comme ils sont morts,elle n'a plus peur qu'ils meurt.Elle n'aime pas les araignées ni les rats.ce sont les seuls animaux qu'elle ne peut pas touché car elle ne les aiment pas.Elle n'aime pas se trouver seule dans un endroit clos.Elle n'est pas clostrophobe,car si elle est avec d'autres personne elle est très a l'aise.

Tic : Elle n'a pas de tic qui ce remarque mais elle ce joue dans les cheveux quand elle est encompagnie de quelqu'un qu'elle apprécie vraiment beaucoup.

Histoire :

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Adaly comme son frère Milas est orignaire de l'Espagne, tout comme le reste de sa famille d'ailleurs. Présentement, elle habite les quartiers riche de Londres. Tous les Vaedry sont de sang pur, mais rien ne dit que cela doit continué.

Lieu d'habitation :

Localisation géographique : Dans les quartiers riches de Londres

Style d'habitation : Adaly vit dans le Manoir de ses parents.

Enfance : Adaly est la dernière d'une famille de trois enfant.Il y a en premier Milas,En deuxième Diran et en dernier elle bien entendu.Adaly avait 12 ans quand c'est parents on été assasiné.Sont frères Milas était présent lors de leur assasina.Mais Diran et elle (Adaly)n'était pas la,ils passait l'été chaqu'un de leur côté chez un ami de l'école.Quand elle et Diran revinent à la fin de l'été tout ce que Milas leur dit que leur père était mort d'une crise de coeur et que leur mère était morte de chagrin.Mais Adaly avait sentie qu'il ne leurs disait pas toute la vérité. Comment pouvions nous mourrir de chagrin elle se pose toujours la question mais elle ce la pose maoins souvent maintenant.Elle ne réaborda jamais le sujet.C'est Milas qui les éleva jusqu'a ce qu'Il deviennent adultes.Adaly c'était promis qu'elle resterais longtemps au manoir en tout cas temps que Milas y serais.

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Adaly est entré a Poudlard a l'age de 11 ans et 5 mois.Durant la répartition,le choipeau hésita entre deux maisons.Celle de Poufsouffle pour son travail acharné et son vouloir travaillé et celle de Serpentard pour tout les défauts qu'elle avait.Elle fut envoyé a Serpentard.Elle fut contente du choix.Car toute sa famille y compris Milas et Diran y était allez.Elle fit une très belle première année.Elle avait d'exellente notes.

Elle fit une très belle deuxième troisième quatrième et cinquième année.a la fin de sa cinquième année il y eu les buses.Elle fit c'est exament et après l'école rentra au manoir avec Diran qui venait de faire c'est Aspic.Durant l'été elle recu c'est note de buses.

Astronomie: E
Soins aux Créatures Magiques: O
Défense contre les Forces du Mal: E
Arithmancie: E
Botanique: E
Sortilèges: E
Histoire de la magie: A
Potions: E
Métamorphose: O

Ensuite ,elle fit sa 6ieme et sa 7ieme année a Poudlard.Ala fin de sa septème année,elle fit c'est ASPIC .Elle revint au manoir et elle recu c'est note le 3 juillet.Elle ouvrit l'eveloppe pour découvrir les notes suivantes.

Astronomie: E
Soins aux Créatures Magiques: O
Défense contre les Forces du Mal: E
Arithmancie: E
Botanique: E
Sortilèges: E
Histoire de la magie: A
Potions: E
Métamorphose: O

Elle fut contente de c'est résultat tout comme son frère l'était pour elle.

Vie après sa scolarité : Adaly après avoir terminer l'école décida de rester au manoirs.Comme Milas qu'elle considérait comme son père travaillait,elle décida d'aider l'elf aux ménage.Comme le manoirs était grand,il avait de la difficulté a faire le ménage tout seule.Sont nom était Vaedry.Elle a décider de l'aidé le jour ou il est entré dans sa chambre pour y faire du ménage et qu'il est tombé de fatigue.Elle lui a sauvé la vie en l'aidant a faire du ménage.Elle avait pensé a adopté un autre elf pour aidé Vaedry mais Milas avait refuser en disant que un c'était assez.Elle n'avait rien rajouter et elle était allez voir Vaedry pour lui dire qu'elle ferait du ménage avec lui.l avait été très heureux en apprenant la nouvelle.Elle fit du ménage pendant 1 ans.Jusqu'au jour ou elle décida d'entré a l'école de Poudlard pour ce rendre utile.

Famille : La famille de Adaly, ou du moins ce qui en reste, est ce qui est le plus important à ses yeux. Si c'est 2 frères venait à mourir, elle ne se le pardonnerais jamais.Et elle serait blessé a vie. Ses parents ayant pris une grande place dans sa vie, Elle avait désormais remplacé son père dumoins par son grand frère Milas. Tandis que eux, trouvait que Adaly ressemblait énormément a leur mère ce qui n'était pas complètement faux.Son frère Diran étant situé entre les deux. Pour Adaly, la famille était l'une des choses les plus importantes,Elle était plus proche de Milas qu'elle ne l'était de Diran .Surement a cause qu'elle prenait Milas pour son père.Quand elle avait su que c'est parent était mort elle c'est accroché a la personne qu'elle aimait le plus,ce qui était Milas.

Baguette :

Description : 30.5 cm de longueur avec en son centre un crin de la queue d'une licorne Male de 4 ans.

Son acquisition : Sur le chemin de traverse chez Olivanders

Vie de votre personnage désormais:

Situation Familiale:Elle est célibataire et cherche l'âme soeur.

Métier : A postuler pour une travail dans la gazette attend sa réponse.

Avez-vous le permis de transplaner ? Oui,je l'est recu presque tout de suite après avoiir eu 17 ans.

Quel camp: Elle est neutre

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Ele veut avoir des enfant et elle veut avoir un mari fidèle .Elle veut avoir un travail quand même bien et elle veut des amis.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est Milas Vaedry qui me la fait connaitre.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:22

Il faut compléter le caractère car les défauts, qualités, phobies, passions ne font pas les cinq lignes, ainsi que la vie après sa scolarité. Sinon, c'est bon.
Juste une question... Comment elle fait pour avoir les yeux bruns, verts, bleus, vert foncé et bleu pâle en même temps ? C'est pas très réaliste ça... '_'
Anonymou
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptySam 19 Aoû 2006 - 4:31

D'accord,je viens d'allonger.Mai pour les yeux,c'est la couleur de mes yeux dans la vrai vie.Je n'invente rien.C'est très réaliste.
Invité
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:51

Ok, je te crois mais dis plutôt qu'ils ont des reflets de ces couleurs là, ce sera mieux ! ^^ Sinon c'est bon, maintenant ta fiche est bonne. Juste à attendre que ton métier soit accepté et un admin te validera. ^^
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:14

As-Tu eu des nouvelles de ton métier ? As qui as-tu envoyé ta demande pour le métier ?
http://savetheworld.youneed.us
Anonymou
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:27

Non je n'Mest pas eu de nouvelles.
Je l'est envoyé a Yuki je crois
Aurel Ra
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:19

C'est normal alors de n'avoir eu aucune réponse. Yuki est en vacances. Il va falloir que tu tentes avec un autre admin alors Wink
Anonymou
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:19

Irina je vais T'envoyé ma demande si sa ne te dérange pas
Anonymou
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:04

oui j'en ait eu mais elle m,a dit que c'était a améliorer.La je cherche pour un travaille convenable
Nathan S
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:30

Topaze S
Invité

Adaly Vaedry Empty
MessageSujet: Re: Adaly Vaedry   Adaly Vaedry EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:07

Idem qu'Audrey :
Des nouvelles?