|
| Milas Vaedry | |
| | Auteur | Message |
---|
Milas Va Invité
| Sujet: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 5:13 | |
| Identité
- Prénom et nom :
Milas Vaedry
- Date de naissance :
17 Juillet 1957
- Sexe :
Masculin
Physique
- Cheveux :
Les cheveux de Milas son d'un noir d'encre, tout comme l'était ceux de son père. Il n'a jamais réussi cependant à les peignés convenablement, c'est donc naturel que ceux-ci soit en bataille continuellement. Il a toujours aimé ses cheveux, puisque c'est l'une des rares choses qu'il a hérité de son père.
- Yeux / regard :
Les yeux de Milas son d'un vert émeraude très envoutant. Il a le regard profond d'un poète, mais peux changé pour celui d'un assassin démoniaque si cela est nécessaire. Son regard est donc très difficile à cerné, ce qui fait de lui, un homme très mystérieux et désirable.
- Visage / expression et couleur de peau :
Les traits du visage de Milas son doux et fin, comme l'était celui de sa mère. Normalement, il a toujours le sourire au visage malgrés les tourments et les secrets qui le hante sans arrêt. Sa peau est d'un brun très clair, puisqu'il passe la majorité de son temps dans son bureau au Ministère.
- Taille :
Milas mesure dans les 1m95, donc 6pied3, cependant il est loin d'être batti sur un frème de poulet.
- Corpulence :
Milas est un homme très bien batti, il pèse exactement 243 lbs. Mais attention, il ne faut pas mélangé les muscles et le gras.
- Signe particulier :
Lorsqu'il est torse nu, l'on peut voir une tatouage de serpent qui lui monte tout le long de la colonne vertébral pour terminé sur son épaule droite. Le serpent à dans la gueule une ruby de la taille d'une balle de baseball.
Caractère
- Qualités :
Milas est un homme qui aime la propreté et qui est toujours honnête, peux importe la sutiation. Il est également très généreux et aime aidé ceux qui sont dans le besoin. Cela le dégoutte de savoir qu'il y a des personnes dans le monde qui ont besoin d'aide mais que personne ne les voix. Il n'est également pas son genre d'être en retard, il est toujours ponctuel et déteste être en retard, cela le met toujours de mauvaise humeur.
- Défauts :
Milas est quelqu'un qui aime le travail bien fait, c'est donc pour cette raison que plusieurs personnes disent qu'il est perfectionniste. Il est également très orgueilleux, mais surtout rancunier. Quand les gens lui font des mauvais coup, il n'est pas du genre à les oublié et à passé au suivant. Il possède un désir de vengeance d'un ampleur qui en surprendrait plus d'un. Il est toujours à la recherche de celui qui, quand il avait 13 ans, à assassiné ses parents simplement pour réglé un compte.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Milas aime les gens qui sont souriant, cela lui fait voir que tout n'es pas noir dans ce monde. Il se passionne pour la littérature et la poésie. Son père lui lisait toujours une hsitoire quand il était petit, il croit que c'est de la que sa passion à débuté. Pour ce qui est de la poésie, il croit également que cela lui vient de son père, puisque celui-ci écrivait souvent des poèmes à sa mère durant l'été ou ils ont été séparé.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Milas déteste ceux qui ce prenne plus fort que les autres, il en n'a déjà remis plusieurs à leur place durant ses études. Ceux-ci s'en souvienne probablement encore. Il n'avait eu vraiment peur que d'une chose dans sa vie, mais cette peur c'est réalisé, perdre ses parents avant leurs heures. Au début, il cherchait seulement à tué la personne qui avait tué ses parents, mais maintenant, c'est devenur beaucoup plus général. Il cherche maintenant à tué tous les Aurors présent sur terre, simplement parce que l'un d'entre eux à commis une erreur.
- Tic :
Milas n'a aucun tic connu de lui-même. Cependant, plusieurs personne qui le côtoit remarque qu'il en possède 2 : - Quand il est nerveux ou stressé, il joue avec ses doigs. - Quand il est en colère, il garde toujours sa baguette dans les mains, la faisant tournoyé si vite que l'on n'arrive à peine à la voir.
Histoire
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Milas est orignaire de l'Espagne, tout comme le reste de sa famille d'ailleurs. Présentement, il habite les quartiers riche de Londres. Tous les Vaedry sont de sang pur, mais rien ne dit que cela doit continué.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Dans les quartiers riche de Londres.
- Style d'habitation :
Milas vit dans le Manoir de ses parents.
- Enfance :
Cela faisait à peine quelques semaines que Cenvan et Amélia était marié qu'ils eurent une nouvelle des plus magnifique. Au grand bonheur des deux parents, Amélia attendait un enfant. C'est le 17 Juillet 1957 que Milas Vaedry vit le jour. Puisqu'il était leur premier enfant, Cenvan et Amélia ne savait pas trop comme s'y prendre, mais Haedus Vaedry, le père de Cenvan, était la pour leur venir en aide. Milas grandit rapidement, aux yeux de ses parents. C'est à l'âge avancé de 68 ans, que pourru le grand-père de Milas, celui-ci avait alros 12 ans. La perte de son grand-père fut douloureuse pour le jeune garçon, puisqu'il était la personne avec qui il passait le plus de temps. Mais il ne ce laissa pas abattre, il continua ses études, et même que ses parents remarquèrent une grande augmetation dans les notes de leur fils. Dès lors, le jeune homme était en mesure de lire dans les pensés des gens, puisqu'il était un Légilimens. Son père l'entrainait durant l'été pour qu'il devienne bon. Ce à quoi Cenvan ne s'attendit pas, c'est que son fils devint meilleur que lui. Cela ne le dérangea pas, même qu'il en fut heureux.
C'est durant l'été 1973, que la tragédie ce produisit. Milas était assis dans le salon principal du Manoir à regardé la télévision. Quand son père l'appela dans la cuisine, il s'y traina les pieds mou. Bien sur il avait fait exprès. Sans que son père prononce un seul mot, Milas sortit sa baguette de sa manche et fit lévité les boîtes qui se trouvait près du comptoir. Il avait vue dans les pensés que son père, qu'il devait allé porté ses boîtes dans le sous-sol. Il se dirigea donc vers la porte menant au sous-sol, la poussa avec son pied et descendit les escaliers. Il allait déposé les boîtes, quand il entendit une porte fermé avec force dans le Hall. Milas laissa tombé les boîtes et ce précipita vers l'escalier qu'il monta quatre à quatre. Une fois devant la porte, l'homme qui venait d'entré lança un sortilège qui vérouilla la porte dans un immonde bruit de succion, "Collaporta". Il avait toujours détesté ce sortilège, il n'eut même pas le temps de prononcé la formule pour annulé le sortilège qu'il entendit sa mère poussé un cri d'effroi dans la cuisine, le cri fut suivit presque aussitôt d'un grand fracas. Il continua d'entendre le cri de sa mère, jusqu'à ce qu'une autre voix prononca une formule qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir étudié dans le cours de DCFM, la voix avait prononcé le sortilège de mort, "Avada Kedavra". Le crit sa mère ce tue aussitôt, paniqué, Milas prononca la forme afin de dilué la colle qui ce trouvait sur la porte. Celle-ci s'ouvrit aussitôt, il eut à peine le temps de reconnaître la personne qui venait de tué ses parents avant que celui-ci ne traverse la porte d'entré. Milas ce rué vers la cuisine, voyant une scène qui lui donne un choc térrible. Heureusement que son frère et sa soeur passait leur été chez des amis, parce qu'il aurait probablement été tué eux aussi. Milas s'avança avec peine vers ses parents, des larmes de colère et de tristesse coulait sur son visage. Il s'agenouilla près de son père et pleura sur son corps maintenant froid et dure comme de la pierre. Bien entendu, Milas appela le Ministère afin de les mettre au courant du meurtre. Quand les policiers du Ministère arrivèrent sur place, ils croyèrent avant tout ce que c'était lui le criminel. Il fut donc passé au détecteur de mensonge, c'est à dire au Véritasérum. Complètement innoncent, Milas ce jurea, dès ce jour qu'il allait poursuivre l'Auror qui avait tué ses parents, qu'il allait tué de ses mains Gregory McField
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
Milas est entré à l'âge de 11 ans à Poudlard, lors de sa répartition. Le choixpeau avait grandement hésité entre trois maison. Gryffondor parce qu'il possèdait un courage hors du comun. Poufsouffle, puisque ceux-ci adorait le travail bien fait et les études. Ainsi que Serpentard puisqu'il était vil et dépourvue de pitié. Le Choixpeau avait alors opté pour Serpentard, ce qui était loin de lui déplaire, puisque toute sa famille avait passé par cette maison, du moins à sa connaissance.
Sa première année d'étude ce passa plutôt bien, il avait des notes dans la moyenne, même parfois au dessus et il n'échouait jamais rien. Quand il avait commencé son année, il c'était démarqué dès son premier cours, potion. En créant un philtre d'amour si puissant que seul les vapeurs faisait chaviré les élèves. Mais la matière dans laquel il excélait le plus, était sans contestation, le cours de Sortilège. Il avait toujours des Optionels dans tous ses examens et exercice. De plus, il possédait un immense mémoire, ce qui lui permettait de ce rappelé de tout ce que le professeur disait, et donc de ne jamais, ou prendre de note.
C'est durant l'été avant le début de sa seconde année que son grand-père mourru de vieilesse. Durant le premier mois, il était secoué, ses notes chutèrent grandement. Ceux qui ce trouvait à Optionel, tombérent à Acceptable. Alors il échouait toutes les matières dans lesquels il n'avait pas eu des Optionel l'année précédente. À la fin du premier mois, il ce repris d'une telle manière, que les notes de tous ses cours montèrent à Optionel. Il ne manquait plus rien, la détermination ce faisait sentir dans le jeune garçon.
Au début de sa troisième année scolaire, il commença à ce faire beaucoup d'ami, plusieurs était la que pour optenir la copie de ses notes de cours, mais quand ceux-ci ce rendirent compte qu'il n'en n'écrivait presque jamais, il le lachèrent immédiatement. Pour les autres, il c'était fait des amis dans toutes les maisons, même à Gryffondor. Il était 9 en tout, lui qui était de Serpentard, 2 garçons de Gryffondor, 1 garçon et 2 filles de Poufsouffle, ainsi que 3 autre fille de Serdaigle. Les neufs ensemble, il était simplement inséparable. Il était impossible que l'un parte sans que les 8 autres le suive. Surtout quand il s'agissait de Milas, tous ses amis lui était d'une fidélité étrange, mais cela ne l'alarmait pas du tout. Ils passèrent donc leur troisième année à étudié ensemble et à faire des activités, et cela, sans jamais qu'ils ne soient séparé.
Sa quatrième et sa cinquième année ce passèrent toutes aussi bien que la troisième. Ses notes n'avait pas baissé et il passait toujours autant de temps avec ses amis. Jamais ils ne ce lachaient, un jour, il ce regroupèrent afin de joué des tours dans les quatres maisons. Durant la nuit, les neufs amis firent le tour de tous les dortoirs, déposant des sortilèges de rebondissement ainsi que des maléfices de saucisses un peu partout, ils passèrent ainsi la nuit à faire le tour du château à déposé des sortilèges et des maléfices diverse dans l'école. La journée suivante fut marqué au fer par les 9 élèves de Poudlard. Puisque durant cette journée, il n'arrêtèrent pas de ce marée, voyant les autres ce faire éjecté de leur siège, tombant tête première dans les plats des autres tables. Même les fantomes ne firent pas épargné, Milas avait mit au poing un sortilège qui tranformait les fantomes en canard volant jaunes vifs. Cependant, les sortilèges ne visèrent pas les professeurs, qui eut était réglo avec les 9 compagnons. Ceux-ci les avait même surnommé, Les Farceurs invétéré. Pour leur part, il c'était trouvé un nom tout aussi bizarre, dont les initials était IFP. Ces trois lettres en en disait long sur leur manière de pensé, mais elles n'avaient simplement pas la même fonction. Cela voulait dire en faites "Les Ignobles Farceurs de Poudlard" !! Même les professeurs c'était join aux rires général lors de cette journée. Les sortilèges avait même été lancé dans les salles de classe, minuté pour ce déclanché à une heure précis. Milas termina sa cinquième année dans les BUSE suivant :
Astronomie: E Soins aux Créatures Magiques: A Défense contre les Forces du Mal: O Arithmancie: E Botanique: A Sortilèges: O Histoire de la magie: E Potions: O Métamorphose: E
C'est durant l'été suivant sa sixième année, que toute la vie de Milas commença à tourné dans le mauvais sens. Ses parents avait été assassiné et il sombrait peu à peu dans le noir. Il devenait de plus en plus haineux et cruel. Mais même s'il avait changé, ses amis restait la pour lui, le supportant à chaque tournant. Mais curieusement, la mort de ses parents augmenta énormément ses notes scolaires. Il passait ses soirés, et même des nuit entière dans la bibliothèque à lire toutes sorte de livres traitant sur tout et n'importe quoi. Quand il termina sa septième et dernière année. Il revint à Manoir Vaedry avec son frère et sa soeur. Quelques semaine plus tard, il reçu le résultat de ses ASPICs.
Astronomie: E Soins aux Créatures Magiques: E Défense contre les Forces du Mal: O Arithmancie: E Botanique: E Sortilèges: O Histoire de la magie: E Potions: O Métamorphose: E
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 2:09, édité 4 fois |
| | | Milas Va Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 5:22 | |
| - Vie après sa scolarité :
Suite à ses années d'études, Milas ce consacra entièrement à la recherche de la personne qui avait tué ses parents. Suite à 2 ans de recherches infructueuse, il opta pour une autre stratégie. Il allait travaillé au Ministère, de cette façon, il pourrait être près des Aurors, et ainsi les surveillé constament. Mais entretemps, il avait décidé de rejoindre la personne qui avait comme but, la conquête du monde des sorciers. Les Mangemorts!! Après avoir rejoins leur rang, il alla déposé sa candidature afin d'être le Commissaire d'Examen des Sortilèges Expérimentaux. Cela allait lui permettre d'être à la fois près des Aurors, mais également celui de pouvoir créé de nouveaux sortilèges aux profits des Mangemorts. Il continua donc ses recherches parmis les rangs des Aurors, il finit par trouvé la personne qu'il cherchait. Mais il devait être patient, pour prendre cette personne dans un moment de faiblesse, comme dans celui ou il avait piégé ses parents. Aujourd'hui, sa fait 3 ans qu'il travaille au Ministère, il a appris à aimé son travail. Cependant, il n'oublie jamais qu'il a pris ce job uniquement pour tué la personne qui a détruit sa vie.
- Famille :
La famille de Milas, ou du moins ce qui en reste, est ce qui est le plus important à ses yeux. Si son frère ou sa soeur venait à mourir, il deviendrait complètement fou. Ses parents ayant pris une grande place dans sa vie, il avait désormais remplacé ses parents par son frère et sa soeur. Tandis que eux, avait adopté Milas comme étant leur père, puisqu'il était celui qui lui ressemblais le plus. Sa petite soeur, tant qu'à elle, ressemblait plus à sa mère, son frère étant situé entre les deux. Pour Milas, la famille était l'une des choses les plus importantes, c'est pourquoi il c'étaot juré de vengé ses parents. Autrement, il aurait simplement pleuré leur mort et serait passé à autre chose. De toute façon, il ne voulait pas avoir la mort de ses parents sur la conscience, puisqu'il aurait été capable d'intervenir pour les sauvés.
Baguette
- Description :
32,5 cm en bois de chêne, elle a un nerf de coeur de dragon en son centre.
- Son acquisition :
Acheté chez Olivenders, marchand de baguette magique sur le Chemin de Traverse.
Vie de votre personnage désormais - Situation Familiale:
Milas est toujours célibataire, il aime croire qu'il va rencontré l'âme soeur un jour.
- Métier:
Commissaire d'Examen des Sortilèges Expérimentaux (Approuvé par Mikomi)
- Avez-vous le permis de transplaner ?
Oui, Milas la passé durant l'été suivant sa sixième année.
- Quel camp:
Mal, bien entendu
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Milas souhaite d'abord et avant tout faire payé la personne qui a tué ses parents. Par la suite, il va probablement éliminé chacun des membres de l'ordre ainsi que les Aurors, afin d'être certain qu'aucn de ses proches ne ce fasse de nouveau tué par eux.
Question subsidiaire
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Shaya Shadow ma fortement recommendé ce forum, et je l'approuve.
|
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 15:46 | |
| O.K. Léger défaut à ta fiche. J'ai rien lu,juste regardé. Comment est-ce que tu as fait pour avoir juste des ptimal en ASPICs? Même Hermione les as pas aux buses...
Grosbillisme... |
| | | Milas Va Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 17:19 | |
| Mon personnage ne faisait que sa étudié pour ses ASPICs, il passait tout son temps dans ses livres. Et je mentionne également qu'il possède un immense mémoire, mais si tu y tiens, je vais biassé les notes.
Et puis les notes que Hermione à reçu ne sont pas écrite dans le aucun des livres, mais c'est pas très grave. J'ai édité, je lui est mit les même notes qu'à ses BUSEs. |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 17:23 | |
| bah si que j'y tiens! Avoir aucune erreur signifie aucun défaut, donc un personnage GrosBills. Bref, tu fais ce que tu veux, je ne suis pas admin, mais je crois bien qu'ils te demanderont eux-même de le faire... |
| | | Milas Va Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Mar 1 Aoû 2006 - 17:25 | |
| C'est fait, mais si tu veux que je les baisse encore, tu le dis. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Dim 6 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Je te demanderais de baisser encore un peu plus quelques notes stp car sa me parait un peu abusé sinon le reste va bien. |
| | | Milas Va Invité
| Sujet: Re: Milas Vaedry Lun 7 Aoû 2006 - 2:10 | |
| Et voila !! J'aimerais que ma fiche soit validé le plus rapidement possible. Sa fait près de 2 semaines que je suis inscrit et j'ai pas pu posté aucun RP encore. Je trouve sa vraiment doll!! |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Milas Vaedry Lun 7 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Tu sais la patience est une vertue... et en ce moment beaucoup de monde est en vacances... Si tu voulais etre validé direct, il ne fallait pas jouer les grobills en ne mettant que des Optimals a tes examens...
sinon maintenant je te valide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milas Vaedry | |
| |
| | | | Milas Vaedry | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |