|
| ~ Christa Nothomb (Gryffondor) | |
| | Auteur | Message |
---|
Christa Invité
| Sujet: ~ Christa Nothomb (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 19:29 | |
| ~ Christa Dawn Nothomb ~ Identité :
- Prénom et nom : Christa {Dawn} Nothomb
- Date de naissance : 15 Juin 1966
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : Cinquième année
Physique :
- Cheveux :
Ce noir. Christa a des cheveux d’un noir naturel tellement puissant qu’ils en sont envoûtants. Ses mèches sont aussi sombres que les plumes d’un corbeau .. Mais pourtant aussi brillantes qu’un diamant une fois au soleil. Ils sont aussi particulièrement fins, quand la jeune fille les passe entre ses doigts, elle a l’impression de n’avoir à peine quelques mèches de cheveux et pas plus. Raide. Oui, ils sont particulièrement raides. Une jolie frange lui cache son œil droit, lui donnant un air légèrement mystérieux. Quant elle avait 14 ans, Christa avait osé mettre des petites mèches blondes dans ses cheveux (se qui avait fait enrager sa mère) celles-ci sont malheureusement parties à force que la jeune fille les laves.
- Yeux / regard :
Christa à de très grands yeux, qu’elle n’hésite pas à maquiller de noir comme toute adolescente de son âge ferait, les agrandissant encore plus. Ses iris ont une couleur qui varie entre le bleu et le gris, comme la mer alors qu’il y’a de l’orage.. La jeune fille avoue que ses yeux sont la chose la plus importante qu’elle puisse posséder, non pas pour jolie couleur, mais tout simplement parce qu’elle veut tout voir. Et sans ses iris elle ne pourrait jamais explorer le monde. Le Japon .. Son rêve. Quand Christa a rencontrée Yuki, elle s’est tout de suite attachée à elle rien qu’en la regardant .. Ses yeux venaient de tomber sous le charme.
- Visage / expression et couleur de peau :
La jeune fille à un visage plutôt fin, des joues légèrement creuse et un front un peu plat. Son nez est tout petit, tout mignon. Ses lèvres sont très rose naturellement et assez pulpeuse. Sa peau, quant à elle, est aussi blanche que de la neige. Ses cheveux noirs mêlés à une peau si pâle lui donne un air assez dur malgré qu’elle soit très douce.
- Taille :
Christa n’est pas très grande, elle est même plutôt petite avec son 1m 60. Ce n’est pas vraiment dérangeant pour elle puisqu’elle se fiche pas mal d’être ainsi. Même si ses amies la dépasse souvent d’une tête elle ne se sent pas mal du tout, a vrai dire .. Elle n’y pense même pas.
- Corpulence :
Elle est tout se qu’il y’a de plus normal. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle mange à sa faim, ne se prive pas le moins du monde et ne rêvasse pas sur les magazines féminins en bavant devant les fausses gambettes d’une pauvre moldue ..
- Signe particulier :
Le visage de Christa paraît dur et froid, alors que son style vestimentaire fait plutôt « petite fille sage et gentille ». Des robes à carreaux, un petit gilet blanc, quelques robes noires ou blanches etc ..
Caractère :
- Qualités :
Le courage. Même si elle à perdu un peu de cela durant l’année de ses 14 ans, elle est quand même très courageuse. Elle fonce, et elle n’a pas peur de grand chose. Elle possède une technique super pour combattre ses peurs .. Elle ferme les yeux et compte jusqu'à 5, à partir de ce moment-là elle doit oublier sa frayeur et continuer. La douceur. Christa est très douce et attentionnée, privilégiant ses amis et son cousin à tout autre chose dans le monde. C’est aussi une très grande passionnée .. La musique, le théâtre, le cinéma, la peinture ! Larguée la dans une bibliothèque elle ne rentrera pas avant au moins trois bonnes semaines .. Christa est aussi très franche, elle ne mâche pas ses mots on va dire. Elle à tout simplement horreur de garder les choses pour elle, elle va droit au but sans se soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, elle est beaucoup plus douce sur ce point là avec les gens qu’elle aime, histoire de ne pas les blesser. N'oublions pas que Christa est une fille loyale et qui s'implique à fond dans son travail ..
- Défauts :
Elle bouge partout. Christa est vraiment hyperactive, rester avec elle des heures fini par rendre fous les gens autour d’elle. Ses proches on prit l’habitude, mais les premières fois c’est toujours particulièrement stressant et énervant. De plus, elle s’énerve souvent très très très vite et pour pas grand chose, ce qui la rend encore plus chiante (oui oui, c’est le mot) et peu en venir aux mains rapidement aussi. Son père lui à appris à cogné il n’y a pas si longtemps vu qu’il s’était rendu compte qu’elle ne savait pas faire ce genre de choses. Christa peu souvent passait pour une enfant pourris gâter – sachant que sa famille à un niveau financier plutôt aisé – puisque vu qu’elle est habituée à vivre dans un milieu luxueux, elle à parfois du mal à s’habituer aux dortoirs de Poudlard, se qui l’a rend agaçante puisqu’elle à déjà piqué des crises à cause des lits qui étaient selon elle « infestés d’acariens qui mange la peau propre de pauvres filles comme elle ».
- Ce qu’il aime et ses passions :
Malgré qu’elle soit un peu énervante sur les bords, Christa est une fille très sensible et passionnée. Tout d’abord par le Japon, qui est son plus grand objectif dans la vie .. Elle veut absolument partir là bas et .. Ne jamais revenir ! Christa trouve que c’est le plus beau pays du monde, et qu’il possède les plus belles choses de la galaxie sur ses terres. Ensuite, il vient la musique, qui la rend presque tarée tellement elle aime ça .. Björk est sans aucun doute l’artiste moldue qu’elle apprécie le plus avec Jeff Buckley et les Beatles. Elle ne peut pas passer un jour sans écouter un morceau ou regarder un film ! Les réalisateurs qu’elle vénèrent sont Takeshi Kitano, Akira Kurosawa, Wong Kar-Wai etc ..
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Christa déteste la musique faite pour vendre, et le cinéma Hollywoodien. Oui, d’accord, ce sont surtout les moldus qui sont victimes de telle choses .. Mais la jeune fille n’a rien contre eux donc elle les défends systématiquement quant son frère lui dit que ce n’est pas son problème et qu’il préférerait que cette race crève.
- Tic :
Christa se craque les doigts sans arrêt. Sa mère à particulièrement horreur quant elle le fait devant elle, mais qu’importe, la jeune fille est chiante hein ? =)
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Christa est d’origine Anglaise et une partie Française (du côté de son père). Elle est née à Londres et est de sang-pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Londres, Angleterre.
- Style d'habitation :
Un petit appartement modeste. Il n’a qu’une seule chambre, les sept filles dorment donc toutes ensemble. Leurs revenus étant peu élevé, certaines filles sont obligées de travailler un peu pendant leur temps libre. Certaines travaillent donc dans un petit café dans Londres même. La décoration est assez classique, en faite, il n’y a pas vraiment de style, elles ne s’en sont pas vraiment occupées, elles ont préféré le pratique et dans leurs moyens. La chambre est par contre un mélange de tous les styles. Les murs sont recouverts des posters et des photos de chacune ce qui lui donnent une ambiance très hum … métissée. Les armoires sont plutôt petites, mais les filles arrivent à y caser toutes leurs affaires. Elles se « partagent » la salle de bain à tour de rôle et se répartissent admirablement les tâches, elles sont très organisées. Qui l’aurait cru ? (Texte de Yuki Matsuna et Angela Jones)
Enfance et scolarité avant école de magie :
Christa dite « Le Cerisier » née le 15 Juin 1966 dans une clinique banale de Londres. Normale .. Pour l’instant. Deux heures après la naissance de la jeune fille, Mathieu, son cousin naquit dans la pièce d’a côté. Coïncidence ? Simple détail ? Ou ironie du sort ? La famille Nothomb était particulièrement aisée. Christa n’était pas le seul enfant du couple riche Londonien, ils possédaient déjà un garçon et une autre fille, tout aussi pourri gâté que Le Cerisier aller le devenir. Christa grandit donc dans une ambiance à en faire rougir de colère le moindre gosse en manque d’argents. Par contre .. L’amour lui, était absent dans la famille. Christa était privée de l’amour maternel et paternel dont elle avait besoin. Sa jeune mère était incapable de lui donner autre chose que des poupées en porcelaine valant assez pour nourrir une bonne partie de l’Afrique. Et son père était tellement prit par son travail qu’il ne pouvait quasiment pas voir sa famille. De temps à autre, la tante de Christa venait dans le manoir familial situé aux alentours de Londres, emmenant son enfant, le fameux Mathieu. Pour tout dire, Le Cerisier n’avait jamais eu de bonnes relations avec son frère et sa sœur, vivre dans une ambiance pareilles les avaient un peu coincés niveau amour fraternel. Alors dés que son cousin arrivé à la maison, Christa ne savait pas trop pourquoi mais elle se jetait sur lui, se qui rendait le petit rougissant de plaisir. Au fil du temps, Christa et Mathieu apprenaient à se connaître de plus en plus et ils découvrirent qu’ils avaient la même passion .. Le Japon. La musique ? Ils en faisaient ensemble dans l’immense pièce du manoir où se trouvait le piano noir qu’adorait tant Christa .. Puis ce soir là. Ce fameux soir où Christa fêta ses 8 ans. Sa mère c’était approché de son visage si dur et lui avait annoncer gentiment qu’elle était une .. Sorcière. Je vous dit pas le choc. Elle est Mathieu n’en revenaient pas. Ils grandirent encore et encore et leurs liens se tissèrent de plus en plus, les rendants presque .. Amoureux ? Oui, amoureux l’un de l’autre. Se cachant du regard pesant de la famille et passant leurs journées ensemble jusqu'à la fameuse entrée à Poudlard, l’école de Sorcellerie.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
Après avoir tranquillement fais ses achats avec Mathieu sur le Chemin de Traverse, Christa rentra enfin à Poudlard. Le premier jour, elle tenait toujours la main de son cousin, ne le lâchant surtout pas. Mais ce fut l’heure de la répartition qui les sépara .. Mathieu fut admis à Serpentard. Ce soir même, les filles du dortoir de Christa mirent tout en œuvre pour sécher ses larmes .. C’est aussi ce soir là qu’elle rencontra les cinq merveilleuses amies de sa vie. Elles avaient tout en commun, elles étaient dans la même maison et on même fini ensemble dans le même appartement ! Bien entendu, Le Cerisier n’a pas eu beaucoup à prier de ses parents puisqu’ils n’étaient pas vraiment soucieux du futur de leurs enfants. C’était seulement pendant les vacances que Christa avait le droit de revoir Mathieu et de goûter une nouvelle fois à ses lèvres .. Maintenant qu’elle avait grandi elle souffrait encore plus d’aimer son cousin en cachette, surtout que leurs deux maisons à Poudlard étaient totalement différentes, ils avaient donc du mal à s’afficher même dans l’école. Maintenant, Christa essaye tout de même de l’oublier un peu, ses amies sont devenues le centre du monde pour elle, chacune de ces filles est unique .. Elle est maintenant en cinquième année, et espère arriver le plus vite à la fin de ses études pour partir au Japon avec celui qu’elle aime .. Mathieu.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Etuide des Moldus et Magie Noire. Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : / Famille :
Mathieu et Christa
Le père = Stéphane Nothomb. Ce Monsieur est né à Paris il y’a 45 ans de cela, il travaillait il y’a quelques temps au Ministère de la Magie au département des mystères, c’est un riche héritier d’une fortune colossale ..
La mère = Linda Nothomb –anciennement McLyne- est une femme âgée d’a peine 33 ans. Elle est tombée amoureuse du porte-monnaie de son mari alors qu’elle sortait de ses études à Poudlard.
Le frère = Paul Nothomb est le garçon le plus abrutit que vous pourriez connaître, il aime casser, taper. La magie n’a jamais vraiment été son truc, il n’aime personne et à toujours tait méchant avec ses sœurs.
La sœur = Eileen Nothomb est d’une douceur et d’une gentillesse à en couper le souffle .. Christa n’a pas passer beaucoup de temps à ses côté, mais elle l’aime sans lui avoir jamais dit..
La tante = Camille Nothomb. Cette jeune femme à toujours suivit son frère dans toutes ses aventures, elle ne s’est jamais mariée et à eu un enfant par accident avec un sorcier étranger qui passé dans le coin ..
Le cousin = Mathieu Nothomb est le plus beau garçon et le plus talentueux que Christa est pu voir de toute sa vie. Elle est complètement amoureuse de lui et c’est réciproque, malgré qu’ils soient obliger de se caché, Mathieu à promis à Christa qu’il l’emmènerait au bout du monde .. Baguette :
- Description : 22 cm, Bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon
- Son acquisition : Chef Ollivander.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
- Quel camp: Christa est pour le bien, même si elle est encore trop jeune pour être sure d’elle.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Partir térs loin avec Mathieu, qu’il l’emmène au Japon et qu’ils ne reviennent jamais..
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par pur hasard
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:45, édité 2 fois |
| | | Christa Invité
| Sujet: Re: ~ Christa Nothomb (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Motivations pour passer en cinquième année (ou sixième année en cas de probléme) :
Tout d’abord Christa à besoin d’être assez grande pour son amour avec Mathieu, ensuite je prendrais plaisir à faire une élève de cinquième année, qui me ressemble donc, de plus les meilleures amies de Christa ont un peu prés toutes le même ages .. Vous voyez vous une jeune fille de 11 ans avec des filles de 15 ans ? Je ne pense pas que ce soit possible à l’adolescence. Je serais aussi beaucoup plus motivée pour RP avec Christa .. Car j’avoue que faire une élève dans ses débuts ne m’inspire pas beaucoup du tout ..
Exemple de RP :
Son frère l’engueulerait sûrement. Il lui demanderait sans doute pour qu’elles raisons elle passait le plus clair de son temps dans cet endroit sombre, morbide, aussi ennuyant que son propre bureau. Mais qu’importe, elle aimait regarder au loin les ombres de certaines tombes recouvertes de fleurs fanées.. Amy, Amy Shakespeare. Poupée de cire. Ses grands yeux turquoise noyé tout regard venu plonger ses iris dans cet océan de beauté. Silence. Un pas, deux pas .. Les feuilles mortes se faisaient écrasées délicatement sous les semelles de la jeune femme, étouffant un dernier bruit avant de finir une bonne fois pour toute en miettes. Une longue robe blanche dessinait parfaitement les courbes de son corps, une longue cape noire s’accrochait péniblement autour de son coup, effleurant avec douceur ses petites épaules blanches. Les ongles fins d’Amy coupèrent une tige de fleur en un seul coup, émerveillant ainsi le visage pâle de la Ministre. Ce n’était pas n’importe quel végétal .. C’était du lys. La fleur se balada tranquillement entre les doigts de pianiste de l’ancienne Serdaigle. Elle était déjà à l’intérieur du cimetière, et elle avait déjà fait un bon bout de chemin. C’était tout de même agréable de sentir cet air frais contre ses joues. Hey, Amy, tu rêves ? Encore ? Elle secoua la tête. Se perdait-elle encore dans ses songes ? Et dans ses .. Silence. La Ministre frotta ses beaux yeux puis regarda un peu mieux. Avait-elle bien vu des cheveux roses au loin ? Elle serra fort sa tige de lys, observant les pétales aussi roses que la « vision » qu’elle venait d’avoir. Un haussement d’épaule, un soupir. Silence. Et .. Et si c’était vrai ? En ce moment même, l’ancienne Serdaigle se sentait comme une gamine, cherchant à savoir si elle avait simplement imaginé ou si elle avait réellement vu c’est jolies mèches au loin. Il était vrai qu’une telle chose ne passait pas inaperçue ! Elle essaya d’oublier un instant sa drôle d’imagination, ou son surprenant réel. Amy s’assit sur une tombe. La pierre gelée lui donna des frissons à en trembler pendant une bonne vingtaine de secondes.. C’était si bon à sentir. Ferme les yeux. Elle s’exécuta. La jeune femme écoutait à présent, elle était attentive au moindre son qui émanait de ce cimetière. Elle entendait les quelques pauvres cigales qui devait s’être nichées entre les deux, trois brindilles qui existaient sur ce terrain. Elle entendait le souffle du vent qui s’engouffrait délicatement dans ses oreilles, la chatouillant avec volupté sur toutes les parties de sa peau qui étaient découverte. Elle écoutait le ronronnement de plaisir d’un félin venu poser ses pattes non loin d’Amy. Elle écoutait le chuchotement d’une voix humaine .. Hein ? La Ministre rouvrit ses yeux. Elle posa ses deux pieds à terres, son postérieure toujours poser contre la tombe. Silence. Espérance. La jeune femme décala doucement sa tête et regarda derrière l’énorme pierre qui cachait la moitié du paysage. Avant, elle essaya de déchiffrer le nom qui était marqué dessus, mais la crasse qui s’était nichées sur cette pauvre surface empêcher au lecteur d’y voir correctement ! Une seule lettre était lisible, c’était un « R » majuscule. Amy haussa les épaules puis se pencha une nouvelle fois sur la quête de ce chuchotement mystérieux. Elle se leva puis avança un tout petit peu plus loin ..
Elle n’avait pas rêvé. Sourire. Il y’avait bien une femme portant de magnifiques cheveux roses dos à la Ministre, l’inconnue caressait doucement un superbe chat blanc. Amy hésita un instant avant de s’approchée .. Cette âme était peut-être là pour se recueillir un instant auprès d’un défunt proche, où était-elle tout simplement venue visiter les lieux ? L’ancienne Serdaigle secoua la tête, les gens n’étaient pas tous comme elle tout de même ! Eux ne venaient pas forcément pour regarder des tombes cachant des cadavres en décompositions ! La Ministre se mordilla la lèvre inférieure en regardant avec envie sa belle fleur de lys. D’ailleurs, Amy plaça un des pétales en face d’elle, le comparant à cette si belle couleur que portait l’inconnue. C’était décidé. Elle s’approcha. Silence. Encore ce bruit d’étouffement sous ses semelles .. En arrivant aux côtés de l’inconnue, Amy fit fuir le chat. Elle en lâcha un petit soupir, puis se tourna vers la femme.
* Sonatine * ~ Désolée d’avoir fait fuir le chat mademoiselle .. Mais je ne pouvais me retenir de vous dire combien le rose de vos cheveux était aussi beau qu’un pétale de lys.
And that’s all ? |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Christa Nothomb (Gryffondor) Ven 18 Aoû 2006 - 22:48 | |
| Acceptée en cinquième année. Très très belle fiche !
GRYFFONDOR ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Christa Nothomb (Gryffondor) | |
| |
| | | | ~ Christa Nothomb (Gryffondor) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |