MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ancienne Ménagerie Magique

AuteurMessage
Fanny Da
Invité

Ancienne Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:32

La ménagerie est ouverte!!

La proprietaire:
Ancienne Ménagerie Magique Woshdmn14wf

¤description et premier rp!¤
En cette journée de primptemps, dans le chemin de traversse, un groupe de curieux s'étaient rassemblait ,et il avait raison car la plus connue des animalerie magique : "la ménagerie magique" c'était ouverte, une nouvelle propriétaire avait pris place, elle avait tout fait pour que cette nouvelle boutique ressemble en tout points à l'ancienne pour que les habitant du pays magique ne soit pas trop bouleverssé.

Enfin la porte s'ouvrir, et les gens aprés des "ho" et des "ha" il virent que la jeune femme qui tennait la nouvelle boutique n'avait pas plus de 20ans, pourtant tout étaient parfait les animaux étaient dan sleurs cages respéctive qui resplantissait, eux aussi avait eu un joli petit coup de baguette car il étaient tous craquants à souhait. La jeune femme alors se tennant devant la boutique où était écrit sur un écritaux de marbre au couleurs d'or : " La ménagerie magique!" puis sur un écritaut plus betit , sur la porte : "Bienvenue".Enfin la jeune femme pris la parole

"Bonjour cher clients, je me prénomme Fanny Darkhange, et je tiends a présent votre ménagerie préféré; je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous soyer les plus heureux du monde avec vos petits compagnons . Ici vous trouverais forcément votre bonheur , j'espere vous voir souvent.et vous souhaite une agréble journée"

Puis Fanny posat sur la porte une pencarte d'un bleu nuit écrit en écriture étoilé et brillante :"OUVERT" .puis lorsque l'on entrais il y avait de toutes part de nombreux animaux bien sur il y avait du bruit et les odeurs n'étaient pas toujours de splus agréable mais ceux que l'on voillée pouvait ravire quiconque .Alors elle posat une immence pencarte avec dessus chaque espéce que vendait le magasin, avec à coté le prix.

Parmi les créatures à vendre, on trouve :

d'énormes crapauds violets Arrow 3 gallions

une tortue géante à la carapace incrustée de pierres précieuses (probablement un crabe de feu) Arrow 50 gallions

des escargots oranges venimeux (probablement des Musards) Arrow 5 gallions

un gros lièvre blanc qui se transforme sans cesse en chapeau haut de forme Arrow 5 gallions

des chats de toutes les couleurs Arrow 4 gallions

des rats ordinaires Arrow 2gallions

des crapeaux gluant Arrow 2gallions

des chouettes et hiboux de toutes tailles Arrow 3 gallions

toute une cage de corbeaux jacasseurs Arrow 3 gallions

un panier de petites créatures à fourrure (peut-être des Boursoufs) Arrow 4gallions

des rats noirs plus intelligents que les rats ordinaires Arrow 4gallions
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:20

Valenna finit par s'attacher les cheveux d'un geste rageur, quand une mèche brune se plongea dans le jus d'orange ; même si c'était bon pour les cheveux, ce n'était pas une raison pour leur donner un bain orangé... Elle releva la tête, et vit que le Chaudron Baveur commençait à s'emplir ; elle-même termina son petit-déjeuner, maintenant beaucoup plus réveillée, et se mit debout d'un geste svelte. Elle alla aussitôt au comptoir, et sortit sa petite bourse en toile brune - beige, avec un sourire joyeux et nouveau. Lisant la pancarte, elle hocha simplement de la tête, et paya les quelques gallions qu'avait couté son petit-déjeuner complet, avant de se retourner, et de sortir. Il devait être neuf heures et demi du matin, quelques passants marchaient distraitement dans les rues, et les rayons du soleil perlaient dans les rues en distribuant chaleur et lumière. Valenna s'assit sur un banc, silencieusement, sans faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle, puis ferma les yeux, se plongeant dans une douce torpeur, que le soleil avivait souvent chez elle. Cependant, en entendant le bruit d'une porte, puis de pancartes manipulées, elle ouvrit distraitement les yeux : en face d'elle, il y avait la Ménagerie Magique.

Elle haussa légèrement les épaules : pourquoi pas aller faire un tour à l'Intérieur, puisque cela faisait longtemps qu'elle désirait un chat, un beau chat qui ronronnerait, et qui viendrait la câliner au réveil... Elle eut un frisson et un large sourire se dessina sur son beau visage ; elle détailla alors la femme qui empilait les belles pancartes et sursauta : c'était Fanny. Elle allait l'interpeler mais celle-ci était déjà rentrée dans son magasin. Très étonnée, mais surtout heureuse pour elle, elle s'avança lentement donc vers la Ménagerie Magique, et poussa la porte, créant un petit scintillement de cloches au-dessus d'elle.

La Serdaigle observa un instant le magasin, où de petites cages étaient soigneusement disposées, leur forme et leur couleur variant, contenant des animaux qui allaient des escargots, aux hiboux, en passant par les chats, et bien d'autres espèces, comme des rats noirs. Elle hocha silencieusement de la tête : la Ménagerie était très bien tenue ! Enfin, elle tourna les yeux vers le Comptoir, derrière lequel Fanny observait gaiement son magasin.

"Bonjour Fanny ! la salua-t-elle avec enthousiasme. Comment vas-tu?"

Elle jeta d'autres regards autour d'elle, impressionnée par l'ordre qui régnait, et dévisagea ensuite son amie, qui était bel et bien la nouvelle propriétaire du Magasin. Fière, elle dominait cet ensemble joyeux et ordonné, et Valenna lui fit un clin d'oeil.
Fanny Da
Invité

MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:21

Fanny avait passée sa nuit et sa matinée à ranger et nettoyer le magasin, et comme ci cela ne suffisait pas elle n'avait pas eu le droit d'utiliser la magie à cause des animaux, elle regardat son magasin, il était beau et elle en était fière, elle se sentait bien, elle se sentait chez elle, elle regardat les différent animaux, il était 8heure et demi et c'était donc l'heure pour tout ses petits amis de manger, elle leurs servit la nourriture approprié à chacun, donnât le biberon à quelques animaux encore jeune puis s'accroupit et déposât au sol une double gamelle d'un coté des croquette et de l'autre de l'eau fraîche, elle la déposât dan le fond du magasin et sifflât, la un beau chien majestueux vint se nourrir elle le caressât lui déposât un baiser sur la tête et pris son rat préféré dans ses mains, elle jouait avec lui en attendant les clients car il était maintenant 9 heures, et voilà que la clochette retentit elle eu la surprise et la joie de voir son amie Valenna, elle sortit de son comptoir, remis le rat dans sa cage et lui fit la bise

"Bonjour ma beauté, oui je vais au mieux et toi..au de plus j'ai pris un chien regarde, c'est Wolf "

Derrière elle manger toujours Wolf, un magnifique Husky mâle
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:22

Valenna attendait une quelconque réaction chez son amie, qui semblait véritablement heureuse dans ce monde, et joyeuse surtout d'avoir trouvé sa place parmi le monde des adultes, d'être maintenant propriétaire d'un magasin réputé et très efficace. Fanny l'accueillit avec tout l'entousiasme dont elle était capable, et lui présenta même un husky magnifique qui se nommait Wolf. Le nom lui-même n'était pas très original, mais Valenna ne fit pas le moindre commentaire, plongée dans le regard troublant du chien-loup, qui tourna enfin le regard vers sa maîtresse, fièrement. Valenna eut alors un léger frisson et changea aussitôt d'avis : elle ne voulait plus de chat.

"Fanny, ça va te sembler bête, dit-elle alors, prise d'une inspiration soudaine, mais est-ce que tu aurais un husky de la famille de Wolf?"

Son regard était illuminé, et son visage s'était incroyablement éclairci à la perspective de pouvoir devenir amie avec un chien aussi beau et fier. Les husky étaient une race merveilleuse, fidèle, travailleuse, et digne. Valenna détacha son regard du chien, enfin, et murmura, comme sous l'emprise d'un sort :

"Il est magnifique... Tu as de la chance."
Fanny Da
Invité

MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:01

Valenna était toujours de bonne humeur, Fanny se demander même parfois si elle ne cacher pas sa tristesse quand elle en avait, enfin, elle l'aimait comme elle l'était c'était une de ses meilleures amies, elle vis son regard insistant sur son chien, Wolf, c'est vrai qu'il était magnifique, elle lui souriat lorsque son regard se tournât enfin vers elle même, elle se demander si elel voulait un petit animal mais sa réponse fut vite là même avant que Fanny lui demande, elle voulait un chien, enfin plus précisément un Wolf Junior, hélas Fanny n'en avait pas l'autorisation, alors elle lui dit doucement .

"Je suis désolée Valenna, mais je ne crois pas que les chiens sont autorisé pour les élèves, Wolf est là en protection, pour le magasin et pour la maison mais je ne pense pas que c'est autorisé dans les dortoirs..Tu peut toujours te renseigner et si c'est autorisé je me débrouillerais pour te trouver un chiot"

Fanny voyait pourtant le regard illuminé et amoureux lorsqu'elle regardait ce chien, et son coeur se tordait en ne lui donnant pas la réponse qu'elel attendait , mais peu etre qu'elle serai acceptée, et alors elle lui trouverais le chiot, le plus beau, le plus intelligent de tout les husky , enfin , après Wolf bien entendu ;

"Je sais la chance que j'ai , je l'ai prénommée ainsi en mémoire à mon ancien loup.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancienne Ménagerie Magique   Ancienne Ménagerie Magique Empty

Ancienne Ménagerie Magique
Page 1 sur 1