MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanon T
Invité

Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:23

Shaiya n'avait pas besoin d'être devin pour deviner que Milas était préocuper par ce qui lui arriver. Il faut dire aussi qu'il ne savait même pas pourquoi elle versait des larmes ainsi. C'est alors qu'il posa sa main libre sur l'une de ses épaules frêle et la tourna délicatement de façon à ce qu'elle lui fasse face. Puis tendrement il lui prit l'autre main et lui demanda quelle était la cause de ses larmes.

La jeune femme fut touchée par ses petits gestes de gentillesse et de réconfort envers elle. Shaiya plongea son regard emplis de larme dans celui du jeune homme et resta quelques secondes à le fixer sans faire quoi que ce soit d'autre. Soudainement, sans même que la jeune femme s'en rende vraiment compte, elle enlaca le jeune homme en passant ses bras autour de son cou et elle ne put s'empecher de lui reveler ce qui la perturbait tant.

"Ecoutes Milas... Lorsque j'étais élève à Poudlard et que tu étais encore élève je n'avais d'yeux que pour toi. Mais mon tempérament faisait que je préférais rester à t'observer secrêtement et ne rien te reveler... Je ne pensais pas te revoir un jour et pourtant aujourd'hui m'a prouvé le contraire..."

Pour la première fois de sa vie la jeune femme revela ses sentiments à la personne qu'elle aimait. Elle n'aurait jamais pensait qu'un jour cela arriverait. Mais une chose la frappa alors: que pensait Milas à propos d'elle ? Elle ne voulait pas passer pour une idiote qui était resté sur son "premier amour". C'est pour cela qu'elle lacha le jeune homme recula dun pas attendant ne serait ce qu'un signe permettant de deviner les pensées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:40

Milas resta calme quand Shaiya l'enlaça tranquillement, son coeur accéléra de façon dramatique alors qu'elle lui révélait l'amour qu'elle lui portait. Presque aussitôt avoir terminé sa révélation, elle se recula de lui d'un pas et le regarda.

Milas avait eu un léger mou quand Shaiya l'avait laché. Il scruta les pensés de surface de la jeune femme, elle attendait un signe de sa par, un geste, une parole. Il prit donc une grande inspiration, puisqu'il savait que son coeur allait battre la chamade dans sa poitrine, cela devait déjà être le cas pour Shaiya.

Milas s'approcha doucement de la jeune femme et la prit dans ses bras, la serrant légèrement contre lui. Il approcha son visage de celui de Shaiya. tellement près que leur nez ce touchait.

- Shaiya ... Depuis la première fois que je t'ai vur dans cette salle commune, je n'ai cèssé de pensé à toi. Tu hantais mes rêves et je voyait ton visage partout. Maintenant, je sais que je t'aime, et je vais te le prouvé.

Milas approcha doucement ses lèvres de celle de Shaiya. Il pouvait sentir le coeur de la jeune femme battre à tout rompre, au même rithme que le sien. Il embrassa cette femme qu'il aimait depuis si longtemps. Maintenant, il n'aurait plus besion d'attendre.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:18

Tremblant de tout ses membres, la jeune femme attendait le signe qu'elle espérait tant. Son coeur battait à tout rompre et sa respiration était halletante. C'est alors que Milas s'approcha d'elle et la serra délicatement contre lui. Aucun mot n'était assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle avait attendu cela toute sa vie: trouver enfin un homme capable de la comprendre et de l'aimer. Après un court moment d'hésitation la jeune femme passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Le temps semblait s'être arreté à ce moment précis.

Milas approcha son visage du sien si près que leurs nez se touchaient légerement. La jeune femme pouvait à présent sentir le doux parfum du jeune homme et plonger son regard au plus profond du sien.
Les mots... les mots que Milas venait de prononcer à l'instant, ceux qui avait le pouvoir de changer toute une vie, firent sourire Shaiya et couler une petite larme sur sa joue qui symbolisait tout le bonheur qu'elle ressentait en elle. Aujourd'hui était le jour le plus heureux qu'elle n'ai jamais connu et elle n'était pas prête de l'oublier.

Je t'aime... ces deux petits mots ne cessait de resonner dans l'esprit de la jeune femme. D'après ses souvenirs c'était la première fois qu'elle les entendait.
Lentement Milas approcha son visage de plus en plus jusqu'à ce que leurs lèvres se touchèrent. La jeune femme ferma les yeux comme si elle revait, et prolongea ce baiser doux et sucré à la fois. Delicatement elle passa une nouvelle fois ses bras autour du cou de Milas. Elle s'approcha ensuite de l'oreille du jeune et lui sussura:

"Je t'aime Milas plus que tout au monde..."

La jeune femme reposa alors délicatement ses lèvres de celle du jeune homme et l'embrassa de nouveau.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:40

[HJ: Petite modification dans les couleurs de mes écritures ^^]

Lorsque leur lèvre ce touchèrent, le temps fut arrêté. Plus rien n'avait d'importance, pas même l'homme qui avait assassiné ses parents. Pour cette instant, tout ce qui lui importait était de savouré l'instant présent. Ce premier baiser était tout simplement parfait, le gout, le coeur qui bat à tout rompre, le plaisir de tenir la personne dans ses bras, tout y était. Le silence reignait en maître dans la maison, Vaedry, l'elfe de maison était probablement allé dans sa chambre, puisqu'il aviat terminé le ménage. Milas lui avait dit qu'il pourrait allé faire une petite sieste une fois ses tâches terminé.

Leur lèvres se séparèrent après quelques instants, au grand désarroi de Milas. Cependant Shaiya ce pressa contre lui, il pouvait sentir chaqu'une des courbes du corps de la jeune femme contre le sien. Elle était tout simplement magnifique, rien de plus beau n'existait sur terre et ce depuis qu'il avait vue cette fille pour la première fois. Une fois qu'il avait quitté Poudlard, il avait abandonné l'idée de la revoir après 2 ans d'attente. Elle était tout de même resté dans ses songes, mais il n'avait plus espéré la revoir. Il ne lui avait jamais demandé son nom, pourtant il arrivait fréquament qu'il se parle dans les couloirs de l'école. Aujourd'hui, elle est la, devant lui à le regardé droit dans les yeux.

Shaiya vint alors lui sussuré quelques mots à l'oreille, ce qui le fit sourire. Les mots qu'elle utilisa le lui fit fermé les yeux de contentement. Après avoir écouté les quelques mots de sa nouvelle amour, il vint lui-même murmuré à son oreille :

- Je t'aime aussi plus que tout au monde mon amour et je ferais n'importe quoi pour toi.

Shaiya vint alors déposé sur les lèvres de Milas un second baiser tout aussi gouteux et doux que le premier. Il ne pourrait tout simplement pas ce passé de ses baisers. Cela ne faisait que la seconde fois qu'il s'embrassait, et déjà il était devenu accro. Il descendit les mains vers le bas du dos de la jeune femme et la serra légèrement contre lui. Il la souleva légèrement du sol et la pris dans ses bras, la portant au salon.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:50

Ce deuxième baiser étant remplis de douceur et de tendresse. Il symbolisait l'amour que Shaiya portait à Milas et réciproquement. Combien de fois avait elle rêvé, étant élève à Poudlard, qu'elle voulait un baiser au jeune homme. Mais aujourd'hui voila que son plus grand rêve se realise à son plus grand bonheur. La jeune femme ne se faisait pas à l'idée d'être loin de lui désormais, ce serait trop douloureux pour elle et Shaiya n'avait plus envie de souffrir.

Passant ses mains dans les cheveux soyeux du jeune homme, Shaiya prolongea le baiser un instant mais Milas l'interrompit pour venir lui aussi lui sussurer quelques mots tendres à l'oreille. Ceux ci eurent pour effet de dessinr un sourire amoureux sur le visage épanouie de la jeune femme. Aussi loin que remontait sa mémoire, il s'agissait de la première fois qu'elle souriait de la sorte en présence d'un homme.

Les mains du jeune homme descendirent dans le bas du dos de Shaiya, puis il la serra délicatement contre lui. Le contact de leurs deux corps chauds était extrémement agéable. Milas devait surtout sentir les battements de coeur de la jeune femme puisque sa poitrine était contre son torse. Ne s'y attendant pas du tout, les pieds de la jeune femme quittèrent le sol et celle ci se retrouva dans les bras du jeune homme. Shaiya s'acrocha à lui tendrement. Ils arrivèrent alors dans le salon. Celui ci éait vraiment magfique. Mais l'atention de Shaiya était surtout attirée par le jeune homme. Celui ci la posa délicatement sur un canapé et prit place à côté d'elle.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:57

[HJ: J'ai trouvé le gars que je voulais Very Happy Tu le trouve comment?]

Milas avait porté Shaiya à travers les couloirs de son manoir. Elle s'était accroché à lui avec amour, ce qui l'avait fait sourire. Un intense sensation de bien-être traversa son corps à chaque instant, il devait être présentement l'homme le plus heureux du monde, quoiqu'il manquait encore quelque chose à son bonheur, la mort de celui qui avait tué ses parents.

Une fois arrivé au salon, Milas déposa sa princesse sur un canapé et prit place à côté d'elle. Il entoura les épaules de la jeune femme d'un de ses bras et le colla contre lui. Il déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres en lui souriant. Il ne pourrait plus jamais ce séparé de cette femme, il commençait même à pensé à laissé tombé son poste au Ministère pour venir travaillé à Poudlard. Il avait entendu dire par un de ses collègues du Ministère que l'école cherchait un professeur de vol, hors il était tout qualifé pour donné ce cours.

- Tu sais, je crois que je vais venir travaillé à Poudlard. Je vais pouvoir te voir plus souvent comme sa et être plus près de toi.

Milas appuya son front délicatement contre celui de Shaiya en frottant son nez contre celui de la jeune femme. Il déposa ensuite un baiser sur ses douces lèvres avec bonheur. Chaque baiser était comme une caresse, créant un grand bonheur dans le coeur du jeune homme et une vague d'amour dans tout son corps. Il ne pourrait jamais plus ce passé d'elle, maintenant qu'il avait réussi à lui avoué son amour.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:44

[hj: Il est très bien cet acteur Very Happy ]

Le salon était une pièce d'une très grande superficie bien supérieur à celui de Shaiya cela ne faisait aucun doute. Une grande table en bois, qui paraissait très robuste, se trouvait au milieu de la salle entourée de six chaises de couleur identique. Dans un coin de la pièce il y avait un bar en marbre vraiment magnifique et dans un autre coin se trouvait le buffet. Les deux canapés en cuir noir, quant à eux, étaient à l'opposé de la pièce et une gigantesque cheminée en marche lui faisait face. En ce moment même Shaiya pouvait voir les flammes danser dans l'âtre et entendre le crépitement de celui ci.

Imitant Milas, Shaiya passa un bras autour du jeune homme et se blottit contre lui avec tendresse tandis qu'avec son autre main elle caressait le torse du jeune homme qui parassait assez musclé d'ailleurs. Après s'être embrassé amoureusement une fois de plus, Milas lui fit part de son idée concernant son travail. Il projetait de tout laisser tomber au Ministère pour pouvoir venir travailler à Poudlard avec elle. La jeune femme écarquilla les yeux à l'annonce de cela. Serait il près à tout quitter pour elle rien que pour elle ?

"Tu serais près à tout quitter pour moi ?"

Shaiya savait pertinement qu'elle venait de poser une question réthorique. La réponse elle l'avait déjà mais c'est juste qu'elle avait du mal à y croire. Jamais un homme ne l'avait à ce point. Maintenant Shaiya savait que c'était réciproque. Un nouveaux baiser vint sceller leur amour. Leurs douces lèvres ne demandé qu'à être l'une contre l'autre.
Soudainement une idée traversa l'esprit de la jeune femme. Mais quelle saurait la réaction du jeune homme face à elle ? Trouverait il que cela va trop vite ou bien lui aussi en avait très envie ? N'attendant pas une seconde de plus Shaiya lui fit part de son idée:

"J'ai... j'ai pensé que l'on pourrais habiter ensemble enfin si tu es d'accord bien sûr..."
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:15

Milas fit un léger sourire quand Shaiya lui demanda si il était près à tout laissé tombé pour elle. Il était effectivement prêt à laissé tombé son travail du Ministère afin de ce trouvé un travail à Poudlard. Il saviat déjà ce qu'il voulait comme poste, il fallait simplement le demandé. Et puis il serait plus près d'elle ainsi, ce qui le rassurais d'une certaine façon. Si il y avait des difficultés, il pourrait la défendre puisqu'il serait présent.

- Oui je compte tout laissé tombé pour toi, mon amour.

Il venait à peine de ce dévoilé leur amour, que déjà il parlait de chose importante. Comme s'il était certain, l'un comme l'autre, que leur amour était indestructible. Cependant il y avait une par de vérité la-dedans, cette amour avait résisté aux temps, ce qui arrivait chez très peux de couple. Après savoir perdu de vue pendant 7 longue années, il se retrouve enfin l'un contre l'autre.

Shaiya posa alors une question à Milas, qui en premier lieu le fit sourire. Il vint ensuite déposa un baiser sur les lèvres de Shaiya avec amour. Il avait vue, dans les pensés de sa belle, les questions qu'elle ce posait par rapport à sa réaction à cette question. Allait-il trouvé que les choses vont un peu vite? Comment il allait réagir face à elle?

- Je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée ma chérie. Mais dis-moi, pourquoi j'aurais mal réagit à cette question?

Milas avait toujours le sourire sur le visage. Il était curieux de savoir pourquoi elle avait pensé cela. Il l'aimait plus que tout au monde, et ce depuis plusieurs années. Maintenant qu'il pouvait enfin tenir cette femme dans ses bras en tant que petite amie, il ne voulait plus s'en défaire, pour rien au monde. Il resta donc la, à la regardé dans les yeux, à attendre une réponde.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:26

"Oui je compte tout laissé tombé pour toi, mon amour."

Cette phrase suffisait à Shaiya pour comprendre que Milas était un homme prêt à faire tout les sacrifices pour elle et cela était rare. Elle avait en face d'elle l'homme de sa vie et elle n'était pas prête de le quitter ou ne serait ce que de le perdre de vue un seul instant. A présent il était son oxygène, sa raison de vivre car jusqu'alors, à part servir le Seigneur des Ténèbres, elle n'en avait aucune. A présent une vie nouvelle et pleine de surprise s'offrrait à elle. Shaiya allait pouvoir vire au côté de lh'omme qu'elle aimait, veillir avec lui et peut être même fonder une famille qui c'est ce que l'avenir nous réserve.

Après avoir fait part à Milas de sa suggestion, Shaiya sentit de nouveau les lèvres de son bien aimé se poser délicatement sur les siennes. Ceux ci eurent vite fait de l'envouter. Chaques baisers avec Milas était une vague de bonheur pour son coeur meurtrit depuis tant d'années. Puis après ce merveilleux et tendre baiser, le jeune homme lui répondit avec le sourire qu'il avait très envie de vivre avec elle et lui demanda pourquoi elle avait pensé qu'il aurait mal réagis face à une telle demande. La jeune femme resta perplexe un moment. Comment savait il ses doutes ? Elle les avait pensé intérieurement il était donc impossible qu'il les ai entendu à moins bien sûr d'être occlumens.

"Comment sais tu ce que je craignais intérieurement ? Il ne me semble pas avoir pensé à voix haute."

La jeune femme afficha un sourire angélique incitant Milas à lui dévoiler ce qu'il lui cachait. Une pensée la fit alors sourire de nouveau. Elle non plus ne lui avait pas dévoilé qu'elle était animagi mais cela n'allait surement pas tarder. Après tout elle ne voulait rien lui cachait.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:47

Milas voyait très bien ou Shaiya voulait en venir et cela l'amusait. Il ne pouvait plus rien lui caché maintenant qu'il était avec elle pour de bon. Cependant une chose est certaine, être légilimens à ses avantages, mais pas dans tous les cas. Le cas présent par exemple est un avantage très particulié. Puisqu'il est en mesure de savoir tout ce que sa bien aimé pense. Il peut donc savoir comment elle va réagir à certain type de problème ou ce genre de chose.

Milas prit sera Shaiya contre lui, caressant son dos avec amour. Le sourire qu'il affichait sur son visage était le signe flagrant d'un immense bonheur qu'il ne comptait en aucun cas brisé. Il déposa donc un léger baiser sur les lèvres de sa chérie avant de lui répondre.

- Pourquoi je sais tout sa, parce que je suis un Legilimens ma chérie. J'ai également appris l'Occlumencie, mais tant qu'à toi, il y a des choses que tu ne m'as pas encore dites.

Milas posa son regard profond remplie d'amour dans les yeux de Shaiya. Il pouvait voir toute la tristesse de la vie qu'elle avait mené durant le temps ou il ne l'avait pas revu. Il se maudissait lui-même de ne pas avoir fait le premier pas quand il le pouvait. Juste savoir qu'il aurait pu lui donné un meilleur vie le rendait malade. Pourquoi n'avait-il pas osé quand il en avait l'occasion.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:18

L'ambiance dans le manoir était d'un calme imprésionnant. Rien, même pas Vaedry l'elfe de Milas, ne venait les déranger dans leur retrouvailles. Seul le crépitement des flammes dans l'âtre de la cheminée venait perturber le silence d'or qui régnait en ces lieux.
Les deux jeunes personnes n'auraient pu espérer mieux. Ils s'étaient enfin retrouvés après sept ans de vide et maintenant ils vivaient le parfait amour et rien n'y personne pourrait changer cela. Bien qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, leurs amour était plus fort que tout. C'était une osmose parfaite.

La jeune femme se blottit sur Milas et posa délicatement sa tête sur son épaule. Son regard, étincellant de bonheur et de tendresse, était de nouveau plongé dans celui du jeune homme. Comme s'ils étaient indispensable à sa vie, Shaiya déposa de nouveau un baiser sur les lèvres de son amour. A la fin de celui ci il lui annonca les dons qu'il possédait. Elle aurait du s'y attendre, il n'aurait jamais pu savoir ce qu'elle pensait s'il n'était pas leggilimens. De plus il était même occlumens. La jeune femme allait de surprise en surprise en cette belle fin de soirée.

"Et bien Milas tu me réserves bien des surprises ce soir. C'est un don vraiment unique que tu as la je te félicite. Tu as vu juste par rapport à moi je ne t'es pas tout dis. Je suis une animagi. J'ai la chance de pouvoir me transformer en faucon quand bon me semble."

La jeune femme était contente de voir que Milas ne lui cachait rien. Elle ne voulait surtout pas que son couple repose sur des mensonges comme beaucoup d'autre.
Subitement, une pensée frappa la jeune femme. Comme il avait le don de pouvoir pénétrer dans l'esprit des gens, l'avait il fait sur elle ? Savait il tout à propos de la dure vie qu'elle avait menée jusque la ? Elle décida d'en avoir le coeur net:

"As tu... as tu utilisé tes dons pour connaitre mon passé ?"
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:18

Quand Shaiya lui révéla être une animagi, Milas lui sourit tendrement. Il était conscient qu'elle avait un don, mais il ne savait pas exactement lequel, il avait soupconné l'animagi, mais n'était pas certain et il ne voulait pas fouillé dans son esprit pour le découvrir. Il lui fallait être patient, qu'elle révèle elle-même ses secrets, mais c'était parfois difficile d'attendre quand tu as le pouvoir de tout savoir.

C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait regardé son pensé. Effectivement il l'avait fait, mais il n'avait pas tout vue. Il aurait grandement aimé pouvoir être la et amilioré la vie de cette femme qu'il aimait tant. Pourquoi le destin était si cruel, personne ne le savait, mais une chose était sur, jamais il ne donnerais de répi à l'être humain. Milas regarda Shiya dans les yeux, elle avait désormais la tête sur son épaule.

- Je dois t'avoué que oui, mais j'ai pas tout vue. Mais je regrette d'avoir regardé, puisque je me dis que j'aurais pu être la pour toi durant toute ses années.

Milas déposa sa tête contre celle de Shaiya. Il se maudissait à chauqe minute de ne pas avoir été la pour elle durant ses périodes difficile, mais ce qui est fait est fait. Il ne peux pas retrouné dans le passé pour changé les choses qu'il aurait pu faire. Toutefois, il aurait tant voulu être avec elle plus tôt, en obéissant à sa gène, il avait retardé de 7 ans leur union et cela le rendait un peu mélancolique.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:18

Toujours la tête posée sur les épaules de Milas la jeune femme attendait une réponse à sa question. Bien que leur couple ne devait pas reposer sur des mensonges, la jeune femme ne supportait pas trop l'idée que quelqu'un soit entré dans son esprit ayant ainsi découvert son douloureux passé. Bien sûr elle avait une totale confiance envers le jeune homme mais son passé devait lui appartenir à elle seule.

Durant des années elle avait vecu seule après avoir quitté le domicile familiale pour vivre seule. La séparation nette avec sa petite soeur Cheyenne avait était difficile très difficile. Pour oublier tout ses problême elle décida de rejoindre les rangs des mangemorts pour pouvoir faire souffrir les gens autant qu'elle avait souffert. Puis elle se trouva un vrai job à Poudlard en tant que bibliothècaire. Malgrè tout cela elle resté seule dans son coin n'adressant la parole à personne, se refermant sur elle même. Shaiya ne voulait pas attristée quelqu'un à cause de ses vieils cicatrices.

"Ecoute Milas je ne veux plus penser au passé... Je préfère essayer d'oublier tout ce qui m'ai arrivé même si cela est très difficile voir presque impossible. Et puis il faut aller de l'avant et en ta compagnie tout ira pour le mieux je le sens. Je ne souffrirais plus..."

La jeune femme avait dit avec la plus grande sincérité. Elle préférait oublié son histoire pour repartir à zéro aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Shaiya tendit sa main vers le visage du jeune homme et lui caressa tendrement une joue tendit qu'elle approcha son visage du sien pour y déposer de multiples baisers.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:59

Milas fut énormément réconforté par les multiples baisers que Shaiya vint déposé sur ses lèvres. Chaque baiser était si gouteux, si enveniment et remplie d'amour, chacun des baisers échangé avec sa douce était comme s'il montait au paradis pour quelques instant.

Puis il repensa à ce qu'elle venait de lui dire. C'est vrai qu'il n'avait pas a s'encombré des démons des autres, puisqu'il avait déjà les siens qui le préoccupait énormément. Il posa sont regard dans celui de Shaiya et eut un léger sourire.

- Tu as raison, je suis déjà assez préoccupé avec le mien.

Milas croyait avoir seulement pensé ses paroles. Et bien non, il les avait vraiment dites à haute voix. Il allait donc devoir lui révélé la raison pour laquelle il était entré parmis les rangs des mangemorts. La raison pour laquelle il avait laissé tombé la belle vie qu'il aurait pu avoir en tant que joueur de Quidditch international. Puisque la mort de ses parents avait détruit tous ses rêves, il avait certe continué à vivre, mais même cela avait paru dans son comportement quand il était en septième année. Il c'était éloigné de tout le monde, y compris ses meilleurs ami, en se renfermant sur lui-même et pratiqué ses sortilèges. Dès lors, il avait déjà eut une idée de vengeance.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:56

"Promets moi de ne plus pénétrer dans mon esprit Milas. Tu sais si tu veux savoir quoi que ce soit me concernant demande le moi. Je ne peux rien te cacher et puis j'ai une totale confiance en toi je peux tout te dire si tu trouves cela necessaire. Je t'aime et je ne veux pas que notre couple soit fondé sur des mensonges mais promet moi de ne pas sonder mon esprit."

Shaiya avait dit cela sur un ton calme et posé. Il y avait ni colère ni méchanceté dans ses paroles. C'était juste l'idée que quelqu'un puisse lire en elle comme dans un livre ouvert et voir son malheureux passé. S'appretant à changer de sujet, la jeune femme fut interrompu par une révélation de son petit ami. Malheureusement il en avait trop dit et Shaiya, qui devait être la femme la plus curieuse au monde, ne pu s'empecher de lui demandé ce qu'il avait vecu avant leur rencontre.

"Toi aussi tu as eu un passé douloureux et difficile ? Que t'est il arrivé mon amour ? Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave je comprendrais parfaitement ton silence. Je ne veux en aucun cas te forcer à ressaserles fantômes du passé..."

De multiples questions tourmentèrent la jeune femme à propos du passé du jeune homme. Dans ses souvenirs, lorsqu'elle était en première année à Poudlard, Milas paraissait parfaitement heureux et en grande réussite surtout au quidditch. Mais que s'était il passé de si grave ? Dans tout les cas la jeune femme espérait qu'ensemble ils oublieraient leurs passé pour faire place à leurs avenir qui promettait d'être heureux du moins c'est comme ça que Shaiya le voyait.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:22

Milas leva vers Shaiya des yeux qui semblait vouloir caché une profonde douleur, il revoyait encore et toujours le meutre de ses parents, comme si son esprit voulait absolument qu'il mette fin à ce tourment, qu'il fasse payé le criminel. Et il s'était déjà juré de le faire, même s'il devait pour cela éliminé chaque Auror un par un, il allait le faire, pour vengé la mort de ses parents.

- Avant tout, je te promet que je ne lirais plus jamais dans ton esprit. Tout comme toi, je ne veux pas vivre dans le mensonge, même si j'y vis déjà, mais jamais je ne vais te mentir.

Tout comme il l'avait prévue, Shaiya lui demanda pourquoi il avait dit cela. Il avait trop parlé et il savait, puisqu'il avait déjà sondé cette femme auparavant, mais il était resté en surface, qu'elle était une grande curieuse de nature, il s'agissait la justement de l'un des points de sa personnalité qu'il aimait tant. Milas prit alors une grande inspiration pour ce calmé et répondit à Shaiya avec une légère tristesse dans la voix.

- Puisque je connais une partie de ton passé, je me dois de te raconté une partie du mien. Tu dois avoir remarqué, quand je suis entré en septième année, que je n'étais plus du tout le même. Tu as du également voir dans la Gazette du sorcier que deux personns était morte d'une crise cardiaque lors du 15 Juillet 1973. Et bien ses deux personnes était mes parents, et ils ne sont pas mort d'une crise cardiaque, mais ils ont été assassiné, devant mes yeux. Le meutrier était un homme que mon père connaissait, un Auror pour être plus exact, et je n'es rien pu faire pour les aidés, ils sont mort dans mon impuissance totale.

Les yeux de Milas se remplirent de larmes, ce rappelé ses évènements créait en lui un grand fracassement. Il avait juré de ce vengé, et il tiendrait parole.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:42

Suite à la question de la jeune femme, Milas, dont la voix était remplis de tristesse, lui raconta une partie de son histoire qui apparement avait été la cause des tout ces tourments. La jeune femme écoutait attentivement chacune des paroles que prononcait le jeune homme. Le sourire de Shaiya s'effaca au fur et à mesure du récit de Milas. Pour la première fois de sa vie elle avait pitié pour quelqu'un. Même si elle n'y était pour rien elle s'en voulait pour ce qui était arrivé.

En y repensant elle se souvint de ce que disait les journaux aussi bien moldus que sorciers: un couple de sorcier était mort d'une crise cardiaque sans raison. De plus il n'était pas très âgés Shaiya avait trouvé cela bizarre mais elle n'avait jamais imaginé que ces personnes soient les parents de Milas. Elle n'osait quelle souffrance il avait enduré. Cela doit être horrible de perdre ses parents devant ses propres yeux. désormais la jeue femme compris pourquoi le jeune homme avait rejoins les rangs des mangemorts et elle comprenait parfitement son choix. Elle en aurait fait de même si cela lui était arrivé.

"Je suis désolée je ne savais pas... Je comprend maintenant pourquoi tu as rejoins le rang des mangemorts. Tu as envie de te vanger n'est ce pas ? Je peux t'aiderà trouverle meurtrier de tes parents si tu veux."

La jeune femme lui avait proposé son aide mais son intuition lui disait que Milas préferais regler cela tout seul cequi est compréhensible. Il s'agissait de ses parents. Mais en le voyant triste comme cela avec les larmes aux yeux l'attristé également. Elle enleva sa tête de l'épaule du jeune homme et le serra dans ses bras comme pour lui faire oublier sa souffrance et sa tristesse. Après une minute de silence elle retira ses bras de Milas. Son regard se porta sur le plateau qu'avait du poser Vaedry sur la petite table en verre qui se trouvait juste devant eux.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 4:02

Quand Shaiya parla de vengé ses parents, les yeux de Milas se durcirent, devenant plus sombre. La proposition de sa chérie lui fit chaud au coeur, mais il avait déjà retrouvé celui qui avait fait cela. Il s'agissait de Gregory O'Connel, l'un des Aurors les plus corompu du Ministère. Après avoir vue ses parents mourir, Milas c'était juré de traqué le meurtrier jusqu'à ce qu'il le trouve, et le tue de ses mains. Il ne pourrait va vivre convenablement tant que cette homme respirera le même air que lui.

- Je te remercie ma chérie, mais je l'ai déjà trouvé, je n'attend que le bon moment pour frappé. Une fois qu'il sera mort, mes parents pourront vivre en paix.

Shaiya l'avait alors prit dans ses bras avec amour et réconfort. Milas avait refermé les bras sur elle afin de la gardé contre lui. Il aimait cette femme plus que tout au monde, mais même elle ne pourrait pas lui faire oublié la douleur que lui avait causé la mort de ses parents. Personne ne le pourrait, même si quelqu'un tentait de lui effacé la mémoire, et ce n'était pas pour dire qu'il avait essayé, il lui était totalement impossible d'oublié cette évènement.

Quand Shaiya lui demanda s'il voulait boire quelque chose, il leva les yeux vers elle avec le sourire. Il se rendit alors compte qu'il avait bien besion de boire quelque chose, mais pas quelque chose d'ordinaire comme de l'eau, il lui fallait quelque chose de fort. Il remarqua alors une bouteille qui ressemblait à une bouteille de vin, mais qui n'avait aucun étiquette. Il sourit à la vue de cette bouteille et empoigna un verre qu'il remplie à ras bord. Il prit une longue gorgé, la douceur de la Vodka qu'il venait d'ingurgité lui rinça le gosier. Une paix passagère traversa son corps.

- J'avais besion de quelque chose de fort, et je bénis Vaedry d'y avoir pensé. SI tu te demande ce que c'est, et bien c'est une bouteille de Vodka. Mais tu n'as pas à t'en faire, je prendrais pas toute la bouteille, seul un verre me suffit. Je ne prend cela que pour me calmé quand je me sens pas bien.

Milas donna un baiser à Shaiya, l'alchool qu'il venait de prendre ne se goutait pas, du moins pour l'instant. Mais il n'en prenait jamais assez pour que sa paraisse. En faites, il utilisait la Vodka uniquement pour ce calmé.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:17

La jeune femme fut surprise lorsque Milas lui apprit qu'il connaissait déjà le meurtrier de ses parents. Elle se demandait bien de qui il pouvait s'agir. Mais Shaiya possédait un petit indice: il s'agissait d'un auror ou d'un ancien auror qui sait aujourd'hui est il peut être à la retraite. Depuis toute jeune Shaiya n'aimait pas les aurors elle les haissait de toute son âme. Il faut dire aussi que l'éducation de ses parents y était pour quelque chose, son père était lui même un mangemort. Mais Shaiya n'avait pas rejoins le rang des mangemortspour imiter son père, oh ça nom jamais, mais plutôt parceque c'est ce qu'elle souhaitait et puis elle avait envie de faire souffrir des gens comme elle avait souffert. C'était en quelque sorte une vengance.

Sentant les bras de son bien aimé la serrer tendrement contre lui, Shaiya sentit une vague de bonheur deferler en elle à toute vitesse. Chaque geste de Milas à son égard l'emplissait de gaieté et de joie.
Suite à sa proposition, le jeune homme fixa le plateau qui se trouvait sur la petite table de salon comme s'il le voyait pour la premère fois. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment quitté des yeux depuis qu'ils étaient ici alors c'était tout à fait normal. Un beau sourire se dessina sur son visage et celui ci se servit un verre d'une boisson dont Shaiya ignorait le nom vu que ce n'était pas indiqué sur la bouteille.

Lentement Shaiya se releva, quittant les épaules de son petit ami, et se servit elle aussi un verre. Par chance il y avait une bouteille de whisky pur feu. C'était la seule boisson alcoolisée que Shaiya supportait vraiment. A la première gorgée, elle sentit le liquide lui brûlait la gorge au fur et à mesure qu'il s'écoulait. Puis d'une seule traite elle avala le reste du liquide qui restait dans son verre. C'est comme cela qu'elle aimait boire le whisky pur feu. Une fois desaltérer, elle reposa son verre sur le plateau et reporta son gard sur le jeune homme. Celui ci, ayant également finis son verre, l'embrassa passionément. Elle prolongea ce doux baiser un moment puis elle quitta à grand regret les lèvres de Milas.

"Au fait quand j'ai parlé d'habiter ensemble, nous n'avons pas décidé où nous irions vivre. Tu préférerais vivre das l'un de nos manoirs ou bien en acheter ensemble ?"
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:28

Chaque gorgé était pour Milas un réchauffement, chaque fois que la Vodka descendait vers son estomac, une vague de chaleure traversait son corps. Il avait souvent utilisé ce moyen afin d'oublié ses tourments, mais il n'en prenait jamais assez pour avoir la qualification de "saoul-mort". Il sentit alors Shaiya qui quitta le canapé, savant qu'elle n'allait pas très loin, il ne s'alarma pas.

Milas terminé donc son verre et le déposa doucement sur la table. Il regarda la bouteille avec l'envie d'en prendre un second, mais il se retint. Il décida plutôt de ce levé et de rejoindre Shaiya qui était de l'autre côté de la table. Il déposa doucement ses mains contre ses hanches et la tourna face à lui. Ses yeux firent un plongeons dans ceux de Shaiya alors qu'il embrassa sa douce d'un baiser amoureux.

Shaiya lui posa alors une question à laquel il n'avait pas encore pensé. Ou allaient-ils habité? Il ne le savait pas encore, mais il fallait bien y pensé. Il était de tradition familial que l'ainé habite dans le manoir et que ses frères et soeurs plus jeune ce trouve une autre maison. Puisqu'il tenait absolument à respecté la mémoire de ses parents et également parce qu'il ne voulait pas brisé une tradition qui était en vigueur depuis bientôt 300 ans.

- Et bien, dans ma famille, il est de tradition familial que l'ainé habite dans cette maison toute sa vie. Tous les Vaedry de la famille, notre elfe de maison inclus, à juré de respecté les traditions familial. Je me dois donc de les respecté en habitant dans cette maison toute ma vie. Tu comprend ce que je veux dire?

Milas déposa un baiser amoureux sur les lèvres de Shaiya, l'entrainant avec lui vers le canapé le plus proche, tout en gardant un accès à la table ou était posé le plateau. Il prit place dans le canapé avec Shaiya, attendant qu'elle lui confirme ce qu'il voulait dire.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:15

A son plus grand plaisir Milas vint rejoindre Shaiya sur le canapé qui lui faisait face. Anticipant son arrivée, la jeune femme se décala légerement sur le côté histoire de faire de la place à son bien aimé. Avec une extrème douceur et une certaine délicatesse, Milas posa ses mains sur les hanches de Shaiya. Celle ci l'imita et posa à son tour ses mains sur les siennes et les caressa du bout de ses longs ongles vernis de blanc. Leurs regard se croisèrent de nouveau et leurs lèvres, tel des aimants attirés l'un envers l'autre, se s'embrassèrent. Les deux jeunes sorciers étaient en osmose parfaite.

Ils abordèrent ensuite un sujet de conversation très important aux yeux de Shaiya. Leur avenir n'était pas une chose dont on devait rigoler non Shaiya voulait faire les choses bien pour qu'ils puissent vivre ensemble heureux et le plus tôt possible serait le mieux. Milas lui fit part de l'une des traditions de sa famille qui disait que l'ainé se devait de vivre dans le manoir familial. Depuis toute jeune Shaiya avait été confronté à divers traditions chez elle. En effet les Shadow se devaient de transmettre leurs connaissances en matière de magie noir de génération en génération. De plus aucun enfants ne devait épouser un sang de bourbe sous peine d'être rejeté de la famille à vie. Un sourire faussement amusé se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme. Bien qu'elle n'ai jamais aimé ses parents, elle avait respecté les traditions familiales.

"Je comprend ton point de vue Milas. Les traditions des familles de sang pur se doivent d'être respectées. D'ailleurs en y repensant j'ai renié mes parents mais j'ai quand même respecté les traditions de la famille Shadow." La jeune femme soupira à cette pensée puis reprit sur un ton plus enjoué: "J'accepte de vivre chez toi enfin si j'ai l'accord du propriétaire de cette gigantesque demeure."

Un sourire malicieux apparut au coin des lèvres de la jeune femme. D'une main elle attrapa le col de la chemise du jeune homme et le tira vers elle lentement. Elle approcha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres encore humide.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:23

Milas avait pris place près de Shaiya, il avait remarqué qu'à son approche, il lui avait fait de la place pour ensuite se blotir contre lui. Il avait passé un bras autour des épaules de sa chérie. IL y avait peu de gens qui l'avait trouvé, mais peu de gens le cherche encore, l'amour parfait. C'est éxactement de cette façon que l'on pouvait décrire le lien qui avait unis, à distance, Shaiya et Milas durant toutes ses années. Plus 7 ans sans ce voir, sa ce croisé, sans un petit signe. L'amour qui avait habité ses deux êtres dès leur premier regard était toujours aussi vif que lors de sa création.

Après avoir parlé de sa tradition familial avec Shaiya, celle-ci lui répondit avec un petit sourire malicieux. Ce sourire était l'une des facettes de sa bien-aimé qu'il aimait tant. Il connaissait presque tout sur cette femme, sa manière d'agir ainsi que de pensé. Il avait tout appris cela le jour de la réunion des Mangemorts, quand leur regard c'était croisé.

La réaction de Shaiya face à la tradition de la famille Vaedry ne fit que plaire à Milas. Il ne s'attendait pas à moins, mais un léger problème restait encore à réglé, le fait que son frère et sa soeur habitait toujours dans le manoir. Il allait devoir leur trouvé une autre maison pour qu'ils puissent vivre seul sans être toujours encombré par leur grand frère.

- Pour l'accord du propriétaire, il est absolument d'accord pour que tu viennes habité dans son grand manoir. Il reste toutefois quelques petit truc à faire, je vais devoir trouvé un nouvelle endroit pour mon frère et ma soeur. Je ne veux pas les savoir dans la maison quand tu va enménagé.

Milas déposa un baiser tendre et amoureux sur les douces lèvres de sa chérie. Leur relation venait à peine de débuté, et elle venait déjà habité chez lui. Il ne manquait plus que le mariage et tout serait parfait. Milas savait très bien que Shaiya et lui c'était coulé dans le béton, rien ne pourrait les séparé, même pas le temps. Et rien ne briserais leur couple, pas même la mort.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:49

Shaiya ne s'était jamais sentit autant en sécurité que dans les bras de Milas. Rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était à ses côtés, tant que ses mains tenaient les siennes. Le jeune homme avait toute les qualités possibles et imaginables pour une femme comme Shaiya. Il était doux, attentionné, amoureux, sérieux, mangemort, fidèle et protecteur. En y repensant Shaiya aurait une seule petite chose à lui reprocher mais cela n'avait aucun rapport avec son caractère. Elle regrettait qu'il n'est pas fait le premier pas sept ans plus tôt mais à présent cela faisait parti du passé. Cela ne serre à rien de la resasser sans cesse, jour et nuit.

Rien qu'en voyant le sourire de Milas à sa réponse, qui fut positive bien évidement, la jeune femme comprit que cela lui fit très plaisir. Puis son délicieux sourire disparu laissant place à l'anxiété qui était facilement lisible sur son visage. Quelque chose le tracasser à présent. Ce détail lui avait complétement échappé. Comment avait elle pu oublier que Milas vivait ici dans ce manoir avec son frère et sa soeur alors qu'il lui avait dit une heure plus tôt. Tout comme lui elle n'avait aucune envie de vivre avec Milas dans un manoir dans lequel d'autre personne résidaient. Cela était un peu dérangeant.

"Je n'ai rien contre ta famille tu le sais bien mais c'est vrai que je préférerais que l'on soit seuls, rien que toi et moi. Nous pourrions rattraper le temps perdu loin de l'autre."

La jeune femme sourit tendrement à Milas. C'était l'un de ses sourire qui permettait de reconnaitre une femme comblée. Shaiya déposa un baiser tendre et langoureux sur les lèvres de Milas. L'une de ses mains était posée sur la joue du jeune homme et l'autre parcourait le torse du bout des doigts.
Milas Va
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 5:26

Milas déposa un baiser sur les douces lèvres de bien-aimé. Il pouvait sentir la sécurité chez elle, et cela le rassurais grandement, jamais il n'avait autant aimé une femme, et jamais il n'allait cessé de l'aimé. Il avait écouté avec attention les paroles de sa chérie, et cela l'avait porté à réfléchir. Il était vrai que son frère et sa soeur était assez vieux, bien assez vieux pour ce débrouillé tout seul. Il était vrai cependant que sa soeur avait à peine 18 ans, mais elle ce débrouillais déjà très bien toute seule.

Milas sera Shaiya contre lui et lui dit un sourire remplie d'amour. Rien au monde ne lui ferais plus plaisir que de pouvoir rattrapé le temps perdu. Ils étaient la, tous les deux assis l'un contre l'autre dans le canapé du Manoir, alors qu'ils auraient pu être ensemble de cette façon à l'école, et durant l'été, dans les canapés de leur manoirs recpectif. L'un collé sur l'autre, ce faisant de douces caresse et des baisers amoureux.

- Très bien, je compte leur annoncé dès demain qu'ils devront ce trouvé une nouvelle maison. Puisque je les trouve très apte à pouvoir vivre seul. Alors aussitôt qu'ils seront partit, nous pourrons être seul, toi et moi.

Milas déposa un autre baiser sur les lèvres de sa chérie. Il déposa sa main gauche sur la main de Shaiya qui lui caressait le visage. Tandis que celle qui lui parcourait le torse avec envie, il n'y toucha pas et sourit avec amour à sa bien-aimé. Il déposa sa main droite sur la joue de sa chérie, caressant celle-ci avec amour et tendresse. Il la regardait dans les yeux avec le sourire.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:06

"J'ai hâte d'habiter avec toi Milas tu ne peux imaginer. Depuis le temps que j'attend ce jour je n'arive même plus à réaliser ce qui m'arrive. J'ai l'impression de vivre l'un de mes rêves les plus utopiques."

Un conte de fée, voila ce qu'était en train de vivre la jeune femme. elle était la belle et jeune princesse et Milas était son bea prince charmant venu la délivrer des tourments de la vie. Leur amour, bien qu'il ne fut pas explicite auparavant, avait someillé pendant sept longues années. Mais aujourd'hui celui ci étincelait à la lumière du jour et de la nuit.

Tandis que la main de son prince caressait le visage de la jeune femme, celle ci retira la rose noire qui jusque la était resté dans ses cheveux. Par chance elle n'avait pas commencé à faner et son parfum délicat émaner toujours de ses pétales. Cette rose avait beaucoup de points communs avec Shaiya si on faisait attention. Bien qu'elle soit d'un noir de jaie, elle était épanouie et resplendissante. Après avoir sortit la baguette de sa poche, Shaiya la pointa sur la rose et prononca dans sa tête un sortilège informulé capable de faire en sorte à ce que la rose ne fane jamais. Elle était à présent immortelle, insensable au temps ravageur qui passe àune vitesse imprésionnante.

"A présent cette rose à le pouvoir de survivre au caprice du temps ce que nous, les hommes, sommes incapables. Je l'envie tellement..."

Cette pensée laissa Shaiya un peu nostalgique. Quoi qu'il arrive, même si l'on échappe à la maladie, ou à uu duel "mortel", le temps lui nous aura et malheureusement on ne peut rien faire contre. La nature est une chose si puissante qu'il est impossible de la contrôler. Cela était dommage d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)   Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow) - Page 2 Empty

Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2