MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Assis tranquille sur un banc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




Assis tranquille sur un banc. Empty
MessageSujet: Assis tranquille sur un banc.   Assis tranquille sur un banc. EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:01

C’était une belle journée aujourd’hui, ce matin, il avait neigé un petit peu … Le sol était couvert de neiges, ressemblant à du bon glaçages blancs, c’était très jolie … Randy avait attendu un peu qu’il arrête de neigé et qu’il fasse un peu moins froid pour aller faire un tour à l’extérieur… c’était assez rare qu’il allait dehors, en tout cas, en hivers … Il n’aimait pas trop cette période de l’année, il faisait toujours froid, et c’était parfois énervant.

Il était environs une heure de l’après midi, Randy était vêtu d’un jeans assez serré et noir, avec une ceinture à carreau de métal. Il avait un t-shirt, noir aussi avec des étoiles blanches … il sortait de la grande salle, il venait de dîner … Le jeune Serpentard était aller dans son dortoir aller chercher son « mp3 », un truc moldu pour écouter de la musique, il ne s’en était pas encore servit depuis qu’il était arriver à Poudlard.

Lorsqu’il rentra dans son dortoir, il alla bien sur chercher son mp3 avec des piles de rechanges mais avait aussi prit son foulard à rayure noir et blanche, il avait mis son manteau « d’hivers » même s’il n’était pas très chaud, noir bien sur. Randy n’avait pas de botte d’hivers pour se protéger de la neige et du froid, il n’avait rien d’autre que des converses et des vans, il n’avait pas trop le choix, le garçon allait sûrement geler des orteils mais bon … Randy avait garder les vans qu’il avait présentement dans les pieds, damier noir et blanc. Maintenant près, il avait sortit du château se rendant jusqu’au parc …

Le parc n’était pas trop plein, mais c’était tant mieux, il n’aimait pas quand il avait trop de monde, présentement, c’était bien tranquille, il avait quelque « gagnes » d’amis qui parlait ensemble, quelques élèves seuls. Et des Serpentard qui s’amusaient à énerver les jeunes Gryffondor. Randy avait décidé de ne pas se joindre à eux, de tout façon, énerver les jeunes Gryffondor n’était pas ce qu’il aimait le mieux. Il s’en fichait un peu d’eux et les laissaient tranquilles tant qu’eux le laissaient tranquilles.

Marchant dans la neige, Randy était allé s’accoter sur un arbre sans feuilles ( normal c’est l’hiver ^^ ) donc la neiges couvraient leur branches. Il sortit son « mp3 » qu’il avait mis dans sa poche, il changea les piles et mis c’est écouteur … Il l’ouvra mais pas de son … il rechangea les piles, peut-être qu’elles étaient mortes, mais toujours rien … Peut-être était-t-il briser ? Randy soupira regardant son mp3.

- « J’suis vraiment idiot aujourd’hui ! »

Il venait de réalisé que les objets moldu ne marchait pas à Poudlard. Randy qui, venant d’une famille moldu, avait complètement oublié … il venait d’arriver à Poudlard et avait passé une été sans magie, ayant oublié pas mal de choses.

Maintenant, il n’avait plus rien à faire, il rangea son mp3 dans sa poche et regarda autour de lui, regardant les élèves qui occupaient le parc. Il décida d’aller s’asseoir sur un petit banc, c’était déjà mieux que de rester accoté sur un arbre à ne rien faire, il était beaucoup plus confortable assis. Peut-être que, quelqu’un viendrait le voir, une belle Serpentarde serait l’idéale. Il regardait autour patientait … espèrent que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Invité




Assis tranquille sur un banc. Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquille sur un banc.   Assis tranquille sur un banc. EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:13

"Il neige ! Il neige !"

Dans la grande salle, les paroles des premières années circulaient dans tous les sens. Elle bougeaient de tables en tables et bientôt même la table des Serpentard. Arielle n'écoutait pas vraiment. Elle était penchait sur une lettre qui lui était destinait. C'était sa mère qui lui écrivait et qui lui souhaitait un bon Noel (un peu en retard).

La Serpentard était vétue d'un te-shirt noir et d'un jeen simple. Comme Arielle comptait restait à l'intérieur, elle n'avait mis que des basquets comme chaussure. Arielle Rosenberg ne portait guère de bijous. Elle trouvait ça, inutile. Elle se moquait des filles passant leurs temps devant un miroir à se contemplait. Arielle, elle, n'était pas se genre de fille. Elle se levait se coiffé rapidement et passer la journée ainsi. Arielle avait laissait ses cheveux à l'air libre.

Arielle relut la lettre plusieurs fois et serra les poigts. La serpentard était assez décut du comportement de sa mère. Celle ci lui rappelait que cet hiver ci, il ne fallait pas aller dehors sans se couvrir. Arielle n'était plus une gamine. Elle trouvait exagérait les propos de sa mère. Arielle rangea la lettre dans son sac et se leva. Elle se dirigea d'un pas lent vers la salle des serpentard. Peu être rouverais elle une occupation.

Elle traversa les cachots et entra dans la salle commune des Serpentard. Elle y entra et se dirigea vers son dortoir. Elle regarda dans son armoire : Il n'y avait rien d'interressant. Une écharpe, un pull, des cartes, quelques bouquins et des photos. Arielle soupira. Elle avait comprit un truc. Elle allait passée l'aprem à rien faire.

*Pff... Encore un aprem d'ennuie, à attendre que le temps passe.*

Elle prit l'écharpe, un bouquin et se dirigea vers la sortie. Un tour dehors serait plus amusant qu'un aprem à regardait le plafond. Arielle enfila l'écharpe et sortit de la salle commune des Serpentard. Elle traversa les couloirs et se retrouva devant le hal d'entrée. Elle s'arreta là et regarda le classement des maisons. Elle grimaca en voyant les résultats. Serpentard était en dernière place. La jeune fille rengea son livre et sortit dehors.

L'air froid carressa le visage de la Serpentard. Arielle repris sa marche et avanca. Elle regardait tous autour d'elle. Arielle apercut au loin un individu, assit sur un banc. Arielle l'observa un moment et se diriga vers sa rencontre. Peu être qu'ils pourraient discutait. Elle se dirigea vers lui et demanda :

"Bonjour, est ce que je peux m'assoir ?"

Elle désigna le banc d'un léger coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assis tranquille sur un banc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille (PV Shaiya Shadow)
» Petit coin tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser