MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seule... Mais jusqu'à quand?

Aller en bas 
AuteurMessage
Milana S
Invité




Seule... Mais jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Seule... Mais jusqu'à quand?   Seule... Mais jusqu'à quand? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:27

You took my heart,
Deceived me right from the start.
You showed me dreams,
I wishe they would turn into real.
You broke the promise and made me realise.
It was all just a lie...


Telles étaient les paroles que chantonnait une jeune Sorciére appartenant à la maison Serdaigle, par un bel après-midi de Juin 1981, lors d'une ballade dans un parc étrangement magnifique. Cette jeune fille était vêtue de l'habituelle robe de Sorcier qui était en vigueur, dans cet établissement. Ces vers, bien que magnifique, n'appartenait pas à l'adepte de Poésie dont nous parlons ici. En effet, ce texte était sortit tout droit de l'imagination d'un groupe Moldu et Néerlandais du nom de Within Temptation. Litéralement traduit par : Dans la Tentation. Et en effet, après avoir entendu, ne serait-ce qu'une partie d'une chanson, de ce groupe, et vous êtes tentés de rester dans leur giron, de ne plus bouger, et juste écouter cette Musique. Après avoir entendue la voix Angélique de la chanteuse, après avoir ressenties les percussions ardentes, après avoir compries les paroles pleines de Désespoir, comment ne pas succomber?

Mais, ce n'est pas la biographie de ce groupe mythique dont on m'a chargé de vous conter l'histoire, ici... Revenons donc à nos moutons, ou plutôt à notre jeune fille... Milana était donc en train d'effectuer une ballade, qui fûe interrompue par un brusque mouvement du côté de sa poche droite.


" Cornélius? "

La jeune Serdaigle sortit son Rat de sa poche et l'observa étrangement... Etait-il malade? C'était réellement inquiétant... Peut-être avait-il faim? En tout les cas... Que lui avait-il pris de bouger ainsi? Lui qui était un Rat paresseux comme pas deux? Qui dégnait à peine remuer le museau devant sa nourriture? C'était à la fois inquiétant, mais peut-être était-ce aussi un signe d'espoir... Elle se dirigea vers un banc proche, s'y assie et déposa Cornélius sur ses genoux. Mais non. Plus rien.

" Cornélius... T'es vraiment un cas, toi... "

Puis, levant les yeux vers le vague, elle caressa vaguement son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Mais jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Seule... Mais jusqu'à quand?   Seule... Mais jusqu'à quand? EmptySam 7 Oct 2006 - 13:58

Anne était revenu a Poudlard depuis peu, les cours n'avait même pas encore commençait. La nouvelle année débutait et les premières année serait bientot là. La jeune rouge et or prenait plaisir à profiter du parc de Poudlard, tant qu'il fesait encore quelque rayon de Soleil.

D'ailleur, elle n'était pas la seule à profiter de chaleur de se début de décembre. Des dizaines d'élèves se trouvaient dans le parc entrain de chachuter, la plupart en groupe. Anne, elle, était seule. Elle n'avait pas encore revu Cloe et les quelue amie qu'elle s'était fait l'année précédente, l'année de son arrivée.

Elle n'arrivait pas à réaliser que cela fesait seulement un an, qu'elle avait découvert Poudlard. A présent elle ne pouvait se passé de cette école. Bien sur elle préféré toute de même BeauBaton, car elle y avait étudiait pendant quatre ans, et elle avait connu Marc là-bas, son ex petit-ami.


* J'espère qu'on gagnera la coupe cette année *

Soleil, le petit chaton jaune fluo de Anne, ronronner légérement en tournant de la jambe de sa maitresse. Il profiter lui aussi du beau temp.

C'est alors, que sans la jeune Gryffondor ne comprenne pourquoi, son chat bondit en direction d'une jeune fille. Affoler, Anne se rapprocha en courant. Soleil, s'en prenner au rat de la jeune fille, une Serdaigle apparament, surement une troisième année. Elle avait de long cheveux brun, et semblait elle aussi surprise de la réaction du chaton.

Le rat s'était enfui, et courait dans le parc avec Soleil à ses trousse.


- Soleil, lache ce rat tout de suite, Soleil !!

Anne se mit à crier pour appeler son chat, et empecher qu'il ne mange le rat, de la pauvre jeune Serdaigle. Effrayer et Obeissant, Soleil s'arreta immédiatement de poursuivre le pauvre animal téroriser. Anne s'approcha de la troisième année.

- Je suis vraiment désolé, il est gentil d'habitude.

Anne avait trés honte, la serdaigle devait surement la détesté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... Mais jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» seule dans le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser