|
| seul [ouvert au garcons] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Dob Invité
| Sujet: seul [ouvert au garcons] Lun 17 Juil 2006 - 11:08 | |
| Emma etait dans son dortoire elle s'ennuyer elle decida d'aller faire un tour dehors elle sortit en oubliant sa veste elle arriva au milieu du parc quand elle se rendit compte quelle l'vait oublier mais elle ne voulait pas retourner au chateaux elle marcha le froid envahisser son visage et ses cheveux briller d'un blond pure emma s'assit pres d'un arbre et se mis a chanter will not make the same mistakes that you did I will not let myself cause my heart so much misery I will not break the way you did You fell so hard I learned the hard way, to never let it get that far
Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side So I don't get hurt Because of you I find it hard to trust Not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
I lose my way And it's not too long before you point it out I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes I'm forced to fake a smile, a laugh Every day of my life My heart can't possibly break When it wasn't even whole to start with
Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side So I don't get hurt Because of you I find it hard to trust Not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
I watched you die I heard you cry Every night in your sleep I was so young You should have known better than to lean on me You never thought of anyone else You just saw your pain And now I cry In the middle of the night Over the same damn thing
Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I tried my hardest just to forget everything Because of you I don't know how to let anyone else in Because of you I'm ashamed of my life because it's empty Because of you I am afraid puis elle sq'arreta elle avait entendu un bruit derriere elle emma se retourna et vit un garcons elle vit qu'il venez vers elle mais elle se retourna et ouvrit un livre quelle se mis a lire quand celui ci lui parla |
| | | Evans Ri Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Mer 9 Aoû 2006 - 23:07 | |
| Evans, surpris de se retrouver seul encore une fois, déscendit dans le parc chercher de nouvelles rencontres. C'était la fin de l'année, il allait bientôt passer en 7° année, et ses amis lui manqueraient ainsi que les cours certainement même s'il n'était pas amoureux de ses cours si ce n'est que sa passion pour l'Astronomie. Il faisait plutot beau, malgrès le peu de vent qui soufflait le paysage était magnifique. Les nuages était de toutes formes, ovales, rond.. Evans en appercut un en forme de coeur, chose qui était plutot rare de voir... Il entendit une voix au loin, une voix de fille... Elle chantait. Evans hésita a s'approcher de peur d'intimider la jeune fille puis, elle sembla l'apercevoir et pris un livre, faisant semblant de ne pas l'avoir vu. Il s'approcha un peu plus d'elle avant de s'accouder à l'arbre aupres duquel elle était assise.
Bonjour...
Dit il d'une voix calme et charmeuse, comme à son habitude... Les bras croisés observant la jeune fille qui semblait trembler... |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Mar 15 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Matsuo se baladait tranquillement dans le par cet cherchait une compagnie il aimait bien observer tout ses arbres autours de lui il adorait la couleur de l’herbe de se parc. Il aimait se balader dans se parc. Il entendait beaucoup les gens discuté et il aimait ça également les oiseaux chantaient (le conte de fée !).Il tenait un baladeur et l’écoutait tout en marchant il écoutait une chanson de tryo appelé serre moi. Il ressentait beaucoup de bonheur il commençait a peine à marcher dans se parc en réalité parce qu’il venait presque d’arrivé a Poudlard. Il portait une chemise noire par-dessus un t-shirt blanc et un jean bleu et il était en tong. Il n’avait toujours aucun ami dans le collège et en cherchait desespérément il marchait d’ailleurs dans le parc pour cette raison il cherchait des amis… |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Jeu 17 Aoû 2006 - 11:09 | |
| emma faisait semblant de lire sont livre quand le jeune homme arriva elle regarda son livre et 'sapercu qu'il etait a l'envers *quesque je suis idiote* elle referma le livre et le posa a coter d'elle elle regarda le jeune homme qui venait de lui parlait il etait deja grand il devais etre en 7 eme annee il avait les cheveux violet et les yeux violet foncer ses yeux briller tellement qu'il etinceller presque en regardant ses habit elle s'apercu qu'il etait a gryfondor emma avez eu une mauvaise experience avec les gryfondor son ex petit copain etait un gryfondor elle se mefiez a present plus que jamais des gryfondor car chad lui avait fait du mal elle ne se sentait pas bien depuis sa rupture elle regarda de nouveaux le jeune homme puis elle se resigna a lui repondre il lui avez parlait si gentillement quelle ne pouvais lui parlait mechament elle le regarda et lui repondit : bonjours je m'apelle Emma elle lui avait parlait avec un tel charme quelle n'en revenez pas elle meme elle verifia quelle avait toujours son chapeaux elle posa la main dessus car si c'etait son charme de velane qui l'a faisait parlait comme sa elle ne le supporterai pas elle scruta l'horizon et apercu un jeune homme assez jeune a peu pres son age elle le regarda attentivement il avait l'air de s'ennuyer puis retourna la tete vers le jeune homme qui lui avait parler |
| | | Evans Ri Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Jeu 17 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Enchanté...
Repondit alors Evans d'un air charmeur, mais à la fois serieux... La jeune fille semblait troublé, tout dabord parce qu'elle tenait son livre a l'envers et deuxiement parce qu'elle avait tirée une grimance en voyant son insigne de Gryffondor. Il ésperait que cela ne l'vait pas troublé car il n'était pas exactement comme les gryffondor... Il était différent, mais avait été dans cette maison comme l'avait été Nathan son frere ainé. Nathan n'avait pas l'habitude que l'on le dévisage et n'avait guere aprécié cependant il l'oublia ce petit détail un fragement de secondes avant de poursivre d'une voix calme...
Je me nomme Evans... |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Ven 18 Aoû 2006 - 9:50 | |
| emma tourna la tete pour regarder le parc il n'y avait pratiquement personne elle scruter l'horizon elle eu soudain une penser pour chad emma tenter en vain de l'oublier il avait etait son premiere amour a poudlard mais emma avait etait idiote elle et toujours idiote elle regarda de nouveaux le jeune homme mais son insigne lui rapeller trop de souvenir elle detourna de suite la tete se replongeant dans ses souvenir puis elle en sorti enfin quand il lui dit sont prenom elle lui posa une question idiote mais elle avait besoin d'un reponse elle le regarda en evitant son insigne biensure
tu te plais a gryfondor
puis elle detourna la tete pourtan,t evans etait tres mignon mais elle ne pouvait supporter son insigne elle lui repeller trop de souvenir.Elle pris son livre le mis sur ses genoux et proposa a evans
tu veux t'assoire |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Ven 18 Aoû 2006 - 16:48 | |
| (hj : désolée de vous déranger, mais vos messages sont un peu courts, surtout Evans dont certains n'atteignent pas les 5 lignes complètes. Faites un efforts si vous ne voulez pas avoir un avertissement. Merci)
Edit Syliana : J'ajoute que votre avatar Matsuo Parker dépasse la largeur autorisée (200*) | |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Ven 18 Aoû 2006 - 22:31 | |
| Matsuo tournait la tête a droite a gauche et remarqua qu’une jeune fille et un jeune homme discutait il voulu les rapprocher se leva et se rassit aussitôt car il se dit que le jeune garçon voulait peut être, être seul avec elle et si Matsuo se mettait entre eux le garçon lui en voudrait surement et Matsuo ne cherchait pas à se faire des ennemis mais des amis alors il ne préféra pas continuer et préféra juste regarder. Il observa alors l’arbre et se replaça contre celui-ci et il sortit son bouquin de son sac et lut un peu pour s’occupé et il lâchait quelques regards pour les observer mais il ne se passait rien et il continua à lire son bouquin. Il repensa alors a sa rencontre avec Chad cela lui semblait bizarre il venait de retrouvé quelqu’un qu’il avait rencontré il y a si longtemps qu’il avait encore son père a ce moment et cela lui rappelait beaucoup de bons souvenirs et il y repensa un peu quelques minutes. Il observa le parc pleins e couples et de groupes d’amis étaient ensemble et Matsuo pensa au jour où il serait dans le même état et il s’imaginait au milieu d’un groupe d’ami et sa tête se cogna contre l’arbre et il observait à présent le ciel. |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 19 Aoû 2006 - 14:31 | |
| emma regarda le jeune homme se cognait la tete elle eu un sourire puis elle se leva elle se tourna vers evans et lui dit je reviens dans 2 minute je vais voirs si le garcons las bas ne sais pas fait mal elle regarda evans et lui sourit puis elle se diriga vers le jeune homme elle ariva devant lui et lui demanda avec gentillesse sa va tu ne tes pas fais trop mal elle regarda a l'endroit ou il s'etait cogner mais elle ne vit rien a cause de se cheveux elle regarda sa robe elle fut rassurer de voir que se n'etait pas un gryfondor puis elle reagis au ou ai-je la tete je m'appelle emma dobbs et toi quelle et ton nom puis elle jeta un coup d'oeil vers evans pour voir si il etait parti ensuite elle retourna la tete vers le jeune homme en attendant sa reponse |
| | | Meï L.Ja Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Mar 22 Aoû 2006 - 0:01 | |
| Meï-Lee revenait de Près au Lard. Elle sautillait gaiement dans les rues, tout en machouillant une sucette au goût de.. "bouse de vâche.." avait riquané le marchand. Pas de bol, elle était tombée sur le mauvais parfum ! Mais il fallait compter sur elle pour la manger. Attendez.. vous ne vous imaginez même pas le prix astronomique que coûte ces cochoneries. Et à ce prix là, elle allait mieux faire que la manger, elle allait la SAVOURER même.. Plus elle machouillait la sucette et plus elle se disait que ce parfum n'était pas mal du tout, tout compte fait ! Toujours en sautillant, elle décida d'aller faire un tour à Poudlard. Elle n'avait plus mise les pieds dans ce château d'hiboux moisie depuis au moins un an.
A prèsent, elle était couchée sur la branche d'un arbre du parc. Une main posée sur son ventre qui venait de quadrupler de volume, l'autre dans son sac de bonbon. Elle n'avait de cesse de tomber sur des goût plus farfelue les uns que les autres. "crotte de nez, chaussette puante, jus de poubelle, yahourt périmés.." Une cinquantaine de bonbon et une dizaine de rot plus tard, elle entendit une douce voix chantonner.. ~ Oh .. Quelle splandide mélodie..~
La jeune fille avait bien l'intention de découvrir de la bouche de quel ange avait put sortir ce son angélique.. Elle rêvait.. s'imaginant la beauté d'un magnifique angelot aux yeau azure. Elle c'était imginer un magnifique Appolon. Cette voix était digne d'un semi dieu tel Orphée, le ô combien magique et ô combien merveilleux Orphée.
Meï se releva en position asise, ce tronc d'abre n'était vraiment pas convortable.. Cette jolie Chouette de Directrice aurait tout de même pu penser à rembourer les branches de ses arbres.. voyons.. Un sourir angélique au lèvre, Meï continuait de penser à son prince à la voix de cristal. Elle balançait ses pieds dans les airs, à la fois enthousiaste et exitée..
Oh ! Mais que vois-je.. mon ange c'est bien vous ?
La jeune fille avait apperçue une splandide chevelure couleur de blée.
Elle bondit sur le sol. Et releva sa robe afin de courir vers son "ange". Son ange n'était non pas un chanteur mais UNE chanteuse ! Un sourir encore plus radieux s'afficha sur le visage de notre demoiselle. Le bas de sa robe dans une main, sa baguette dans l'autre Meï accourue vers l'être aimée.
Une fois arrivée à destination, elle constata qu'il y avait deux autres garçons en compagnie de la belle. La concurence était rude mais qui des deux pourrait concurencer Meï-Lee Jackson voyons...?! Les pauvres allait avoir le coeur brisé. Lorsqu'elle arriva à leurs hauteur Meï les nargua du regard, l'un d'eux était au sol. Ce sombre crétin ne savait même pas tenir debout.. Elle lui tira donc la langue, d'un air nargeur. Puis elle s'adressa à la jeune fille.
Mon doux ange.. j'espère que ces .. crétins baveux ne vous ont pas ennuyé ? Je vous ait entendue chanter du haut de mon arbre percher et je dois dire que je vous aime ô ma belle. Et de suite je vais vous le prouver !
Meï s'agenouilla, attrapa sa baguette et fit aparaître une guitare. Mais au lieu d'une guitare acoustique ce fut un banjo qui apparue. Il faudrait qu'elle révise ses sorts.. A son tour elle tentât vainement de chanter comme son ange.
"Enamorame porque te ame, enamorame porque te ame" "Je t'aime.. comme un fou .. comme un soldat, comme un homme que je ne suis pas !" Loovee-mee baby OooOh Looove Meee . Je suiiiiss fooooouuuu OOOooOouu OOooOouu
Hélas.. au lieu de la voix d'un ange, ce n'est qu'une simple voix de cressel que l'on pu entendre.. |
| | | Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Mar 22 Aoû 2006 - 14:30 | |
| [HJ: Je tiens juste à préciser que l'idée originale de ce personnage n'est pas de moi, je veux pas faire de plagiat ou autre mais ça collait tellement avec ce que je devais faire que j'ai pas résisté :p]
Etre un héros n'est jamais une chose facile. "Un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" avait dit un homme sûrement très célèbre. Max Koulop le savait parfaitement, et même plus que n'importe qui. Après tout, il était le seul, l'unique, SL. Il avait reçu à la naissance des pouvoirs que même les plus grands du monde des sorciers jalousaient! Que ce soit la directrice de Poudlard et la chef des mangemorts, aucune ne faisait le face poid à lui et elles le savaient. C'était pour ça qu'il était persécuté à l'école et que les professeurs lui donnaient toujours des mauvaises notes mais il s'en fichait, il avait de grandes responsabilités et il les tiendrait! Après tout, il était le seul Super Héros de cette école! Le seul qui pouvait punir les méchants, le seul qui pouvait redresser les torts! Il était l'unique Super Lapin! (ou Super Loufoque, au choix)
SL se promenait sur son balais en faisant sa ronde journalière de Super Héros. Il avait un Super Balais Super Rare, qui datait au moins du Moyen-Age, il allait à une vitesse de deux escargots/heure, c'est à dire qu'il pouvait doubler deux escargots en une heure mais seulement dans les bons jours et avec le vent dans le dos, il ne fallait pas rêver non plus. Et puis comme ça c'était plus pratique pour punir les méchants, on avait plus le temps de viser et de faire les longs discours sur l'amitié et l'amour que chaque Super Héros se devaient de faire. Max venait justement de recevoir son manuel de Super Héros avec les discours les plus célèbre et il comptait bien en placer au moins un! Il fallait rentabiliser le livre. Sa cape rouge volant dans le vent, il regarda le costume offert avec le livre, réplique excate de celui d'un héros moldu, Super Maman ou un truc du genre... Le seul truc qui le gênait c'était les collants mais il faisait avec, un héros devait faire des sacrifices. Alors que le Super Héros en herbe était en train de réciter dans sa tête une phrase célèbre de héros, il entendit le chant d'un doux angelot, d'une déesse parfaite, d'une princesse en détresse, d'une... Attendez deux secondes! Une Princesse en détresse? Mais voilà ce qu'il fallait à Super Lapin! Une jolie fille à sauver! En espérant qu'elle soit jolie vu que pour l'instant, il n'entendait que sa voix...
Il se pencha sur son balais pour aller encore plus vite et il fonça à toute vitesse sur sa princesse adorée. Dix minutes plus tard, il arriva enfin en vue de sa dulcinée et il failli tomber de son balais. Ce n'était pas une princesse, c'était la déesse de la beauté! Il n'y avait pas d'autre solution! Elle était venue juste pour lui, pour devenir sa princesse et se faire enlever pour qu'il puisse la sauver héroïquement et l'embrasser à la fin de l'histoire sur une plage devant un couché de soleil! C'était ça le destin de Super Lapin! Elle lui était destinée parce que c'était lui le Super Héros de l'école, qui d'autre aurait-elle pu choisir? Max apperçut à ce moment deux autres garçons qui tournaient autour de sa princesse.
*Rustres! Ignobles individus! Monstres! Ne touchez point à ma dulcinée! Elle est à moi!*
Dans l'esprit du Super Héros, ce n'était même pas une menace digne de lui, après tout, il était beau, grand, fort, musclé, intelligent, parfait quoi, alors qui d'autre aurait-elle pu choisir? C'est à ce moment là qu'il apperçut une autre personne, une femme qui mangeait des bonbons qui sentaient mauvais à plusieurs kilomètres à la ronde.
*Pufff, sûrement une admiratrice déçue de ma princesse qui se contente de la regarder de loin, mais elle a pas intérêt à s'approcher sinon... Quoi?! Comment ose-t-elle! Elle va voir de quel bois je me chauffe!*
L'autre folle qui mangeait des bonbons puants commençait à parler à sa princesse, pire! Elle chantait faux pour elle! Elle essayait sûrement de la rendre sourde pour qu'elle soit de moins bonne qualité quand elle viendrait dans les bras de SL, comment lui sussurer des mots d'amour si elle était sourde?? Pire, avec l'haleine que l'autre folle devait avoir, elle n'aurait pas non plus de nez pour sentir son odeur virile de mâle en pleine force de l'âge. Tout à coup, Max compris qui était la femme. C'était le monstre de l'histoire! Le grand méchant! Le boss final! C'était elle qu'il devait battre pour avoir la main de sa princesse! Ni une, ni deux, le Super Héros couvrit en cinq minutes la distance qui le séparait encore de la fin heureuse de l'histoire pour se poser à côté de se belle princesse. Il posa son balais par terre, sortit sa baguette et il se redressa de toute sa hauteur pour impressionner sa belle de sa hauteur... Heu... Enfin pour l'impressionner par sa belle tignasse blonde, vu que lui arrivait au niveau de la poitrine de la jeune fille qui ne pouvait voir que ses cheuveux, mais ce n'était pas lui qui allait se plaindre.
"N'ayez crainte mon amour! Car je vous sauverais des griffes de cette ignoble femme et nous pourrons vivre heureux pour le restant de nos jours! Au nom de la Lune et du Lapin d'argent, je te punirais pauvre folle!"
Voilà, il avait réussi à placer sa phrase célèbre de super héros, son livre était rentabilisé. Super Lapin se détourna un instant de l'éblouïssante beauté rayonnate de sa belle après lui avoir adresser un sourire ravageur sous son masque pour garder sa vraie identité cachée, pour se tourner vers la femme au banjo, sûrement une arme de pointe et du haut de ses onze ans et de sa première année d'étude à Poudlard, il lança un sort sur l'ignoble monstre. Personne ne sut jamais quel devait être ce sort car pour faire plus classe, il avait essayé de lancer un sort informulé, ce qui avait totalement loupé. Il ne laissa pas le temps à personne de faire un geste, C'était un Super Héros et il allait le montrer! Il posa ses yeux bleux sur son balais et une idée germa aussi vite que la vitesse de pointe de son balais, il le prit entre ses petites mains musclées et il commença à frapper la folle au banjo avec en continuant de sourire à sa princesse. Il se souvint que c'était le moment de placer une phrase pour expliquer son attaque alors il se mit à crier en continuant de tapper:
"Par le Balai du Lapinou!" | |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 26 Aoû 2006 - 15:11 | |
| Matsuo vit la fille s'approcher de lui et cacher le ciel devant ses yeux et elle lui demandit si il avait mal
Euh non non merci de vous en inquiété mais j'ai rien!
Il l'observa quelques secondes elle n'arrêtait pas de se tourné vers le jeune homme derrière et il en déduit qu'elle voulait être avec lui et qu'elle avait arrêter de discuté avec lui juste pour venir voir si il allait bien et il trouvait ça très sympa et il regardit sa robe et il remarqua qu'elle avait l'écusson des serpentards et il la trouvait très sympatique pour une Serpentard et elle lui dit qu'elle s'appelait Emma Dobbs et il se présenta a son tour.
Je me présente également Matsuo Parker 4e année...
Il observa une personne qui venait mais il parlait a Emma a première vue et il dit quelque chose que Matsuo n'appréciat pas mais il ne dit rien. Il le prenait pour un .. crétin baveux ? Matsuo ne dit rien et se retint il vit qu'Emma elle était toujours auprès de lui
Euh je vais mieux merci mais je crois que vous parliez avec quelqu'un donc je vais vous laisser discuter...
Il lui sourit et attendit la réponse d'Emma. |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 2 Sep 2006 - 19:19 | |
| Emma n'etait pas au bout de ces surprise 2 personne venez d'arriver et elle avez un comportement assez etrange en effet la premiere personne etait en train de se faire frapper par un balai par une personne s'appellant super lapin emma ne comprenner pas tout elle les trouver vraiment bizare ses gens elle se tourna vers mastuo qui n'avez plus l'air d'avoir mal et qui lui disait de retourner avec le jeune homme a qui elle parlait mais emma etait intriguer par se jeune homme deja depuis le debut mais maintenant qu'il venez de dire que c'etait un parkeur il l'intriguer encore plus elle le regarda et lui dit
oh c'est pas grave il me fait un peu peur se garcons
puis elle se retourna versles deux protagoniste et les regarda avec attention
mais qui etes vous
hj:desoler manque d'inspiration |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Lun 11 Sep 2006 - 9:42 | |
| Matsuo observa la jeune fille de plus près il avait déjà remarqué qu’elle était une serpentard mais qu’elle n’était pas si horrible que ce qu’on disait pour une serpentard. La preuve elle était venue voir s’il allait mieux, enfin s’il n’avait pas mal. Il observa donc Emma et remarqua qu’elle était étonnement belle, chose qu’il n’avait pas remarqué au par avant car il était encore un peu sonné. Matsuo se rappela alors de ce qu’il avait vu avant et se rappela ses yeux. Ils étaient magnifique… Il était sous le charme de la jeune fille devant lui mais ne laissa rien paraître, il la trouvait très belle mais n'était pas amoureux enfin il ne le pensait pas. Il lui murmura.
Euh il te fait peur ? Comment ça ? Je croyais que vous étiez amis et que vous vous parliez tranquillement…
Matsuo regarda alors les deux personnes en face d’eux qui semblaient comment dire ? Bizarre… Mais il continua quand même a lui posé des question pour en apprendre plus sur elle.
Euh bin si tu veux rester parler avec moi il n'y a pas de problème... Euh sinon qu'elles sont tes passions? |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Ven 15 Sep 2006 - 21:43 | |
| Emma fut contente qu'il veuille bien quelle reste avec lui elle regarda le jeune homme qui venez de lui dire quelle pouvait rester se qui lui faisait plaisir vu que l'autre jeune homme lui faissait un peu peur car il etait bzare enfin moin bizare que les deux autre mais quand eme bizare elle se tournna vers le jeune homme plus attentivemennt il avait des yeux magnifique et des cheveux blond elle le trouva tres beau puis elle repondit a sa question
ben j'aime le chant et la danse et toi ?
Emma attendit sa reponse avec impatiente en esperant qu'il ne l'ai pas entendu chanter car elle ne voulais pas qu'on la decouvre la seul personne l'ayant decouvert et chad et sa s'etait tres mal terminer entre eux
Edit de Miatsy Rittyn : euh miss, fais gaffe à ton orthographe et surtout ... à la ponctuation ! Tu n'en a mis dans aucun de tes messages. Tu sais : " . ? ; : ! " ect ? Et ton message atteint à peine 5 lignes ! Voilou, un petit effort s'il te plaît ! |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Dim 24 Sep 2006 - 12:36 | |
| Ouais j'aime chanté et dancer... j'ai passé une fois une audition pour une comédie musical
Il eut un petit sourire car il avait passé l'audition et était parti sans attendre la réponse donc il ne sait pas si il avait été prit... Mais il adorait chanté et danser. Il se rappela avoir entendu une voix en arrivant mais il ne savait pas d'où cela venait il ne savait pas comment dire ça mais il se demandait si ce n'était pas elle...
Euh Emma? Je voulais savoir j'ai cru entendre une voix tout a l'heure est ce que c'était toi?
Il attendit sa réponse avec impatience il adorait chanté mais si c'était bien sa voix alors il aimerait bien chanter avec elle quelque fois.. |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Lun 25 Sep 2006 - 21:45 | |
| emma fut surprise et contente qu'un garcons aime comme elle chanter et danser et que en plus il est fait des casting elle aussi en avait fait un mais elle devait allez a poudlard alors elle avait decider d'aller a poudlard plutot que dans la comedie musical quand il lui demanda si s'etait elle qui chantait emma rougi un peu elle aimait chanter mais les seul personne l'ayant entendu chanter etait sa mere son pere et chad elle n'aimais pas chanter devant les autre car elle la premiere fois quelle avait chanter etait devant son pere sur son lit de mort depuis elle ne chantait plus son pere etait son model en terme de chant car c'etait un grand chanteur elle avait eu sa voix par son pere et sa mere velane elle regarda mastuo euh.....oui c'etait bien moi puis elle baissa la tete |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Jeu 28 Sep 2006 - 21:16 | |
| Ah c'était toi trop cool tu as une voix magnifique...
Il la vit baissé la tête et il ne comprit pas mais ne préféra pas insister. Il avait beaucoup chanté dans sa salle de bain mais très peu devant des gens mis a part a cette audition. Mais il avait beaucoup de trac sauf quand il chantait avec quelqu'un ou bien qu'il était parti. Il avait très peu de mal a rentré dedans mais quand il était dedans il allait a fond et en profitait. Il arrivait aussi a faire bouger les gens avec lui mais il ne pensait pas bien chanté et c'est pour ça que ça l'éclate mais que ça lui fait peur a la fois. Car il se dit que c'est pour le fun mais il a également peur que les gens se moque de lui...
Bin sinon ptet qu'un jour c'est toi qui m'entendra chanté qui sait?
Dit il en souriant. |
| | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 30 Sep 2006 - 16:40 | |
| emma releva la tete est souria elle etait contente qui ne lui demande pas de chantait elle le regarda c'etait la premiere personne a par chad qui aimait chantait elle le regarda oui peut etre puis elle regarda le lac un silence c'etait installer autours d'eux elle le regarda et lui dit avec une voix tres douce tu as une petite amie ? emma ne savait pas pourquoi elle avait poser cette question c'etait sorti tout seul elle le regarda esperant qu'il ne soit pas offenser par sa question |
| | | Matsuo P Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 7 Oct 2006 - 17:47 | |
| Il était très surpris par cette question mais il n'était pas géné du tout c'est juste qu'il trouvait ça un peu brusque mais il la vit s'asseoir a ses cotés et il en était très content elle n'était pas très distante et cela il en était content... Il la regardit dans les yeux et lui répondit
Bin moi je suis célibataire je viens à peine d'arrivé dans le collège donc bon... et toi?
Il souriait et pensait a son frère qu'il venait de retrouvé il trouvait ça très cool... il avait hate de lui présenté sa nouvelle amie. Si cela se trouvait il la connaissait déja ! Il lui en apprendrai peut être plus sur elle qu'il n'en sait et c'est vrai qu'il ne connais pas grand chose sur elle.
Hs: désolé du retard.. jtrouvais pu l'adresse du forum!^^ |
| | | Matthew Invité
| | | | Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] Sam 7 Oct 2006 - 21:15 | |
| hj: ok emma etait tres contente qu'il ne le prennent pas mal elle etait aussi contente de s'etre fait un nouvelle ami cela faisait longtemp quelle n'avait rencontrer personne elle jeta un regard vif au parc qui avait l'air desert puis regarda mastuo et repondit a sa question et bien non plus je sortait avec quelqu'un mais je ne prefere pas en parler puis elle detourna les yeux sa rupture avec son ex petit ami l'avait degouter des garcons mais la sont degout avez disparu elle se sentai tres bien avec mastuo avant sa rupture avec son ex elle etait tres facile avec lmes garcons mais chad lui avait briser le coeur et elle avait etait blesser et avait peur des garcons et du mal qu'il pouvait faire elle regarda de nouveaux mastuo et lui fit un sourire magnifique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul [ouvert au garcons] | |
| |
| | | | seul [ouvert au garcons] | |
|