Erika venait d'arriver de nouveau dans la célèbre école de magie Poudlard. Cela faisait voila plusieurs mois qu'elle n'était pas venue, étant retournée vivre quelques temps en France. Mais sa soeur et ses amis lui avaient beaucoup trop manqués, en particulier sa grande soeur Abbi, elle avait donc demander à ses parents de revenir la rejoindre en Angleterre.
De retour dans sa maison de prédilection, les courageux gryffondors, Erika décida de se rendre directement dans la salle commune. Elle marcha jusqu'à la grosse dame, lui dit le mot de passe puis entra toute essoufflée, son énorme valise à la main, et son chat Fluffy sous le bras libre. Il se débattit trop fort, la griffant sur le bras, alors elle le laissa s'échapper, posa ses bagages et se laissa tomber dans un fauteuil tout en soupirant.
"Enfin de retour...Ca fait du bien!"
Fluffly revint vers Erika en marchant comme un gros pépère.Il se frotta contre les jambes.La jeune sorcière le caressa avec tendresse, le chat miaula et Erika eut un petit sourire. Fluffy alla vers la valise, puis avec ses deux pattes avant et son agilité, il réussit a ouvrir la valise d'Erika. Mais le chat ne trouva pas de petites friandises. Erika appella Fluffy:
"Fluffy vient mon petit bébé"
Fluffy avança avec un air soucieux mais marcha à petits pas vers sa maîtresse. Erika lui donna une petite friandise. Celle-ci était toute molle et verte, comme toujours Erika eut un petit regrès en lui la donnant. La bête sauta sur ses genoux et la mangea avec gourmandise, puis comme une petite fouine, rentra sa tête dans la poche d'Erika et sortit une de ses friandises préférées.
"Petit coquin!" s'exclama-t-elle
Fluffy s'allongea sur les genoux d'Erika tout en ronronnant.
Après cinq minutes Erika posa Fluffy par terre. Le chat s’étira d’une façon très particulière et surtout très drôle. Fluffy avait tout le corps contre le sol, ses pattes avant étaient allongées complètement et il avait juste ses fesses qui remontaient !!
" A mon chat, voyons un peu de tenu ! "
Aussitôt Fluffy se redressa et marcha devant Erika qui eut de la peine à marcher avec sa grosse valise et se dit même
* Se serai bien si Fluffy pouvait porter ce maudit sac mais bon*
Erika avait presque envie de partir de la salle commune des Gryffondors car elle fut bien agacée de tout ce bruit elle voulait le calme mais vraiment le calme parfait.