|
| Nuit étoilée ...[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit étoilée ...[libre] Mar 4 Juil 2006 - 20:17 | |
| Cloé ne reussi pas dormir cette nuit , trop de penser absurde lui travailler l'esprit et de plus , elle n'était pas bien en ce moment , elle avait toujours l'impression d'étouffer et ne supportait plus d'etre enfermer dans sa chambre et s'appitoyait sur son sort ! Ce soir , elle décida alors de sortir , c'était peut etre contre le réglement , mais elle ne pouvait plus supporter ! Elle quitta alors son dortoir , en regardant bien anne qui dormait puis , elle ferma la porte doucement , en fesant attention de ne pas faire le moindre bruit !
Elle était en jupe noir et débardeur noir , avec au dessu du débardeur , une fine chemise longue et blanche qui était un peu transparente , elle était legere mais Cloé avait de tout facon trop chaud !Peu etre était elle malade , elle n'en savait rien mais elle avait besoin de prendre l'air , l'air frais du soir ! Elle sortit alors de la salle commune des gryffondor et se dirigea vers la tour d'astronomie , la elle pourrait prendre l'air , sans allez forcement dans le parc ou autre endroit trop loin du chateau ! La elle restait dans le chateau et elle prenait l'air en meme temps ! Elle monta les nombreuse marche de la tour d'astrnomie , cela était assea fatiguant , ceux qui devait faire ca pour aller a leur cours chaque fois devait etre épuisé !
Enfin , c'était la première fois qu'elle venait ici elle ! Elle était enfin arrivez en haut des marches et elle vit le ciel , les étoile et elle respirait l'air frais ! Elle sourit , il fesait un peu frais pour elle mais cela faisait du bien , elle croisa ses bras et se dirigea d'un pas lent vers le fond de la tour et s'assit contre mur pour regardait le ciel et surout les nombreuse étoiles qui le peuplaient ! Elle était bien là sous cette nui resplandissante ,elle n'avait pas trop froid ! Elle était juste bien sous ce ciel noir et brillant d'étoile , cela la reposait ... Elle posa sa tete contre mur et resta la a observer les étoiles , en attente que quelque chose d'autre puisse se passer !
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 16:48, édité 1 fois |
| | | Domaris Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Sam 2 Sep 2006 - 23:11 | |
| [Et voilà ! Juste, est-ce que tu peux faire des paragraphes, c'est plus facile à lire ! ] Qu'est-ce qui peut arrêter une jeune Poufsouffle résolue à passer outre le règlement ? Pas grand chose... Qui peut empêcher une passionnée de la Nature de se rendre dans la Tour d'Astronomie pour y admirer les étoiles ? Pas grand monde... Qui pouvait donc alors arrêter Domaris cette nuit-là ? Personne... Sautant de son lit avec la souplesse d'un chat, elle en avait aussi le déplacement silencieux et la vue perçante. S'étant réveillée en sursaut suite à un mauvais cauchemar où elle voyait son frère Jared se transformer en loup-garou, elle avait été prise d'un irrésistible besoin d'aller regarder les étoiles... Pour la beauté de la nuit et pour l'apaisement de son esprit agité. Tandis qu'elle enjambait le sac de sa copine de dortoir avec une agilité toute féline, elle repensait à ce rêve étrange : un rêvve, oui, juste un rêve. Jared n'était pas quelqu'un de bien mais il ne méritait pas ça.
Le tableau de la salle commune s'ouvrit en grinçant pour lui laisser le passage et le contact de ses pieds nus sur la pierre glacée des cachots lui fit prendre conscience qu'elle n'avait pas pris de chaussures. Elle se traita intérieurement d'idiote mais elle ne pouvait faire marche arrière : rouvrir la salle commune maintenant risquait de la faire remarquer et elle ne voulait pas se faire punir pour escapade nocturne. Décidant de composer avec son absence de chaussures, elle continua à avancer vaillamment, se guidant grâce aux murs qu'elle suivait de la main, faire de la lumière ayant été trop dangereux. Chemin faisant, elle prit un peu plus d'assurance et son pas lent se transforma en un allègre sautillement, révélateur de cette joie de vivre dont Domaris était pleine. Pourtant la joyeuse petite escapade faillit bien se terminer là quand Domaris croisa Carthage, l'effrayant fantôme de Serpentard. Il lévitait à plusieurs mètres au dessus d'elle, apparemment perdu dans ses pensées (si tant est qu'un fantôme puisse penser), et elle se fit toute petite dans un trou de souris en priant de toutes ses forces :** Pourvu qu'il ne voit pas ! S'il vous plaît faites qu'il ne me voit pas ! **Les hautes instances célestes devaient être particulièrement conciliantes ce soir car elles exaucèrent son voeu sans broncher et Carthage s'éloigna tandis que Domaris poussait un soupir de soulagement : se faire prendre aurait nui à sa réputation de farceuse subtile pour le restant de l'année ! Soulagée, elle monta toutes les marches qui conduisaient à la Tour d'Astronomie sans autre anicroche, à sa plus grande satisfaction. Elle poussa lentement la porte de bois qui donnait sur l'observatoire et ses yeux se perdirent aussitôt dans la beauté du ciel : tant détoiles, tant d'étoiles et seuls deux yeux pour toutes les admirer ! Drame de l'être humain ! Lorsqu'elle se fut quelque peu repue de cette vision surnaturelle, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule et que quelqu'un d'autre semblait avoir éprouvé le besoin de se perdre sous ce ciel magnifique. En silence, elle s'approcha et dit d'une voix douce à la jeune fille, pour ne pas l'effrayer ou la sortir de sa rêverie trop brusquement :"Bonsoir... Je pensais que je serai seule ce soir, mais un peu de compagnie n'est pas de refus..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Dim 24 Sep 2006 - 19:44 | |
| Observant toujours les magnifique étoiles du ciel , Cloé pensait a son passé , il avait été joyeux mais aussi pleins de petite embûches par ci pas là ! Elle avait évité la mort dans son enfance , et grâce a son frère elle avait évitait de se faire tuer ... C'est pour cela qu'elle aimait tant son grand frère , il l'avait un jour , sauvait des griffe d'un adulte qui pratiquait la magie noire ... A l'époque Observant toujours les magnifique étoiles du ciel , Cloé pensait a son passé , il avait été joyeux mais aussi pleins de petite embûches par ci pas là ! Elle avait évité la mort dans son enfance , et grâce a son frère elle avait évitait de se faire tuer ... C'est pour cela qu'elle aimait tant son grand frère , il l'avait un jour , sauvait des griffe d'un adulte qui pratiquait la magie noire ... A l'époque Cloé n'avait aucune idée de se que pouvait être la magie ... Elle n'avait que 7 ans et c'est pour cela qu'elle n'en savait rien , ses parents ne lui en avait pas encore parlé ...A force de penser a ce souvenir douloureux , Cloé plongea dans le noir comme aspiré par la nuit et ses étoiles , mais en réalité , elle s'était un peu assoupit et revoyait ce qui c'était passé cette nuit la , le jour où cloé a vu sa vie défiler devant ses yeux . "Flash Back" Cloé n'avait pas vu l'heure passé et ses amies non plus d'ailleurs , elles étaient toutes devant un grande maison blanche , fait de bois, avec un pot de fleur de chaque coté de la porte elle aussi en bois mais de couleur bleu ! C'était un très belle maison qui appartenait a une riche moldus , qui avait son mari qui travaillait dans la politique , une femme assez gentille , mais parfois hypocrite et égoïste ... C'était pas le genre de femme a donner un bonbon gratuitement , mais elle n'était pas non plus méchante , elle souriait toujours, heureuse de vivre dans tous les cas ! Elle avait chez elle une balançoire en bois et un toboggan , et aujourd'hui elles avaient laisser les filles s'y rendre le temps qu'elle partait ... Mais la femme ne revenait pas cette nuit la ! Il commençait a faire tard , dehors il faisait noir , mais avec la lumière du reverbers , on voyait la rue et la balançoire, donc cloé et ses amies jouaient sans se soucier de l'heure qu'il pouvait être ... Mais les filles se demandaient pourquoi la propriétaire n'était pas revenu , et commençait a s'inquiété , puis cloé regarda le ciel , il faisait noir, elle ne l'avait même pas vu ... Elle allait se faire disputer pensa t'elle , elle regarda ses amis et dit :" Vous croyez pas qu'il faudrait qu'on rentre, en tout cas moi il le faut sinon je vais me faire disputer et j'ai pas envie ..."Elle regarda ses 3 copines tours a tours comme si elle pouvait trouver leur réponse dans leur yeux , l'une était mince avec de long cheveux blond et des yeux bleu océan , elle se nommait Océane ! La fille juste a coté était elle tous le contraire , de long cheveux noir , des yeux marrons ,mais elle était quand même assez mince ...Elle s'appelait Laetitia !Puis vient la toute dernière, la sœur de Océane , elle avait 1 ans de moins qu'elle et ressemblait énormément a sa sœur , elle s'appelait fleur ...Elle était toutes aussi jolie qua sa sœur , mais quelque chose la rendait encore plus jolie ... mais ça Cloé ne savait pas pourquoi ...C'est Laetitia qui répondit en premier a la question que Cloé venait de poser , elle aussi apparemment se demandait pourquoi la femme n'était pas revenu ... Elle dit alors :"Oui tu as raison , je suis d'accord avec toi ... Vous venez les filles , on rentre ?"Les deux sœurs approuvèrent d'un signe de tête et suivirent Cloé et Laetitia qui avançait dans la pénombre le nuit, les hiboux chanter ... et le vent se claquait dans les feuilles des arbres a moitié mort de ce petit village ... Cloé sentait son cœur battre a tout rompre , elle avait un peu peur , elle entendait des bruit de pas autre que les siens et ceux de ses copines, c'est pour cela que à chaque fois , elle accélérait un peu plus le pas , ce qui étonna Océane :"Cloé pourquoi va tu si vite ? Qu'est ce qui ce passe?"Cloé s'arrêta brusquement , le souffle coupait, elle observait les alentours sans répondre a la question de Océane , les bruits de pas continuait toujours et ses amies semblaient enfin l'avoir remarqué. Elles se resserèrent les unes contre les autres , dos à dos . Cloé avait serrait contre elle fleur, qui elle claquait des dents, et ensuite hurla quand elle vit un grand homme s'approcher d'elles ...Il avait une longue capes noir et un capuchon qui cachait son visage . Il tenait dans sa main un bout de baton , cloé ignorait que cela était en faite une baguette magique ... puis elle vit l'homme pointait son bout de bois sur Laetitia qui elle hurla a son tour avant que l'homme prononce :"Endoloris"Laetitia tomba sur le sol inerte , Océane se mit a hurler a son tour, elle qui avait garder son sang froid pendant quelque minute , ne supportait pas de voir son amie inerte au sol , ce qui lui valu a elle aussi la mort , L'homme n'avait pas supporté son cri et lui avait envoyé le même sort qu'à Laetitia ..Cloé pleurait et avait les mains devant la bouche de Fleur qui regardait la soeur au sol ! L'homme regardait Cloé et Fleur d'un air méchant et dédaigneux , il allait envoyer le coup fatal mais avant même qu'il est pus pronon cer quoi ce soit, on le vit , qu'il fut expluser loin dans la rue, et quand cloé se retourna , elle vit son frère armé de la même baguette en bois ... Cloé pleurait toute ses larmes et s'éffondra au sol , inconsciente ..."Fin du Flash Back" Cloé se réveilla en sursaut, elle avait plein de larmes sur ses joues et avait les yeux mouillés , elle avait revu son enfance , a forece d'y penser ses souvenir revenait, elle essya ses larmes d'un revers le manche pensant a ses amies ... qu'elle vait perdu ce soir la ... Elle ne souvint plus de comment elle était rentrait chez elle , mais elle savait que c'était grâce a son frère , qu'elle était toujours la vivante !Son dos était toujours posé sur le rebord de la tour et la nuit était toujours aussi magnifique avec ses étoiles blanches qui scintillaient . Elle souffla un grand coup , se souvenant que cela était du passé et qu'il fallait qu'elle arrete de revenir en arrière . Elle avait les yeux au sol quand elle entendit un petite voix lui parlait , respectant le silence de la nuit , elle releva ses yeux brillant et fit un petit sourire, sortant des ses pensées ... La jeune fille croyait être seule cette nuit tout comme Cloé mais apparement non ... et cela ne la dérangeait pas et ne dérangeait cloé en aucun cas non plus , elle lui refit unpetit sourire et lui répondit :" Bonsoir , oui moi aussi je croyait être seule mais votre compagnie neme dérange pas du tout . Je m'apelle Cloé , Cloé O'gemes ...je suis gryffondor et vous ?"Elle regardait la jeune dans les pauvre rayson du clair de lune , elle semblait vraiment très jolie , elle la regarda attendant impatiemment la réponse de la jeune fille qui avait l'air vraiment gentille .[Hj : J'espere que c'est pas trop long , j'était inspiré lol ] |
| | | Domaris Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Dim 15 Oct 2006 - 20:41 | |
| [Encore désolée du retard ! ] La jeune fille se retourna à sa voix et elle lui sourit, ce à quoi Domaris répondit par un autre sourire. La jeune Poufsouffle était quelqu'un de très doux et de très rêveur, elle ne haussait jamais la voix pour quoi que ce soit et c'était sans doute pour cela qu'elle était devenue très tôt le souffre douleur de nombreux de ses camarades. Cependant, aujourd'hui cela ne se passait plus ainsi : depuis qu'elle était en septième année, ceux qui l'ennuyaient auparavant la laissaient désormais tranquille puisqu'ils n'étaient plus à Poudlard. Elle salua à son tour la jeune fille et elle répondit d'une voix chaleureuse dans ses propos mais pas dans son ton :"Le hasard fait parfois bien les choses sans doute... Je m'appelle Domaris Morohtar, en 7eme année à Poufsouffle. Ravie de faire ta connaissance Cloé !"Elle s'approcha du rebord e la tour et s'y appuya avec les deux mains en regardant le ciel les lamres aux yeux : ce que c'était beau ! Elle avait toujours été extrêmement sensible aux choses de la Nature, au point de pleurer en voyant un coucher de soleil ou de s'extasier pendant des heures sur une étoile filante ou sur les différentes phases de la Lune. On lui avait souvent dit que les devineresses étaient placées sous la protection de cet astre majestueux et elle se plaisait à croire, en tant qu'apprentie, qu'elle était elle aussi sous l'égide de la Lune... Elle prit une profonde inspiration d'air frais, au point que ses poumons la brulèrent, mais quelle félicité !!! Quelle joie dans cet air pur qui si'nsinuait en elle ! Elle était totalement exaltée. D'une humeur forcément joyeuse après autant de bonheur en aussi peu de temps, elle regarda à nouveau la jeune fille et elle lui demanda :"Toi aussi tu n'arrivais pas à dormir ?"
Elle se tourna à nouveau vers la nuit et vers l'immensité du parc qui reposait en contre bas avant de murmurer à mi-voix :"C'est tellement somptueux..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Lun 6 Nov 2006 - 21:45 | |
| Cloé regardait toujours la jeuen fille qui semblait apparemment fascinait pas la nature ! C'était un peu normal , C'était sublime , le temps était sublime , les étoile et le paysages ! Puis Elle repondit a sa question , elle s'apellait Domaris , Domaris Morohtar, et comme L'avait un peu devinait , elle était en 7eme année Et était de la maison de Poufsouffle ! Elel n'vait encore jamais fait la connaissancede personne venant de poufsouffle , elle n'en voyait pas souvent !Et d'ailleurs , elle ne s'était jamais posé la question du pourquoi , elle ne les voyait pas ! Elle avait déjà tellement de questions dans la tête que maintenant , elle évitait de se poser des questions pour n'importe quoi ! Elle releva la tête et sourit a la jeuen fille qui elle explorait toujours le paysage allentour et semblait totalement fascinée ! Comme si elle n'avait jamais rien vu de si beau ! C'est vrai que la nature nous offrait de magnifique chose! Et le paysage de la nuit pouvait être parfois plus beau que celui qui s'étendait en plein jour ! Même si lui aussi était magnifique , il n'avait pas toutes ses étoiles qui brillait dans le ciel , et cet aspect mystérieux que donnait la nature le soir ! Le jour tous semblait claire , l'on voyait tou et n'imaginait rien ! Tandis que la nuit , dans la plus grosse pénombre, on ne voyait pas grand chose et l'on pouvait imaginé se qui se passé !
Une fois de plus Cloé était parti dans ses pensées imaginaire et toujours aussi impensable pour certain qui la trouvait unpeu dingue quand elle exposé ses idée ou ce qu'ellepensait , c'est pourquoi maintenant , elle s'abstenait de parler a qui que ce soit de ce qu'elle pensait réellement de se qui l'entourait ! elle sortit réellement de ses pensée que la poufsouffle lui demanda si elle aussi n'arrivait pas a dormir ! Apparement Domaris n'avait pas a dormir non plus ! Elle la rergarda un instant , regarda le ciel pour enfin se redresser sur le mur pour ne plus être assise et prendre la parole :
~ Cloé : Oui , et j'avait besoin de prendre un peu , je n'aime pas me sentir enfermé et j'ai l'impression d'étouffer quelque fois dans ses dortoirs !
Elle se tut quelque instant puis posa une question qui pouvait peu être semblait bizarre :
~Cloé : Tu vien souvent ici pour trouver un peu de solitude ? Ou c'est la première fois que tu viens ?
Elle la regarda quelque instant , en attendant sa réponse et reporta ensuite son regard dans le vide ... |
| | | Domaris Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Dim 26 Nov 2006 - 15:06 | |
| [Kikoo ! ^^ Bon j'ai retrouvé la motivation de faire du RP mais je garantis pas la longueur hein ! ^^' Parce que ça m'amuse plus sinon... ] Il y eut un long silence contemplatif de la part des deux jeunes filles, toutes deux semblant apprécier à sa juste valeur ce paysage enchanté et enchanteur. Il fallait dire que des nuits comme celle-ci étaient rares : le souffle du vent pour seule musique, l'immensité du ciel pour seule vue et la clarté de la lune et des étoiles comme seule lumière... Un bruissement d'ailes la fit sursauter et elle recula de quelques pas du bord, comme effrayée soudainement par cette "obscure clarté qui tombait des étoiles"...** Ce n'était surement qu'une chouette... ** se força-t-elle à penser pour se soulager.
Elle referma doucement sa main près de son cou et se tourna vers Cloé, qu'elle avait presque oublié, tandis que celle-ci parlait. Ainsi, elle semblait coutumière de ce lieu, et Domaris la comprenait très bien : comment résister à ce spectacle immuable qui se reproduisait chaque nuit, inlassablement, indifférent aux agissements des êtres ? La question de Cloé la fit sourire... Elle avait souvent des moments de solitude, c'est vrai... Malgré sa famille nombreuse et la présence de son frère et de sa soeur au sein même de Poudlard, elle portait en elle un vide immense, dû à elle ne savait pas vraiment quoi...
Peut-etre son don de divination l'éloignait-il des autres ? Combien de fois avait-elle dû s'isoler pour travailler ce "don unique" selon son professeur ? Rester des heures entières à se concentrer et à travailler ses sens, seule, toujours seule... Mais elle ne regrettait pas... Aujourd'hui ce don lui permettait bien des choses et lui en permettrait bien d'autres encore si elle l'exploitait de façon consciencieuse."Non, c'est la première fois que je viens ici... Mes moments de solitude sont souvent volontaires, car j'en ai besoin pour travailler mon don de divination...!"Un sourire ravi naquit sur son visage en même temps qu'une idée germait dans son esprit."Veux-tu que je te montre ?" proposa-t-elle à Cloé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Lun 4 Déc 2006 - 20:47 | |
| Cloé regardait toujours les alentours, qu'est ce que ce silence pouvait être reposant ... Elle respira l'air à plein poumons , il faisait assez frais mais pas froid comme il pourrait faire en un hivers rude ! Il faisait doux ! Elle regarda encore et toujours les étoile qu'est ce que cela pouvait être magnifique ! Et cela l'était encore plus quand on observait le reflet de ce spectacle dans le lac ! Je sourit , me souvint de la dernière fois que j'y avait était ! C'était vraiment bien ce jour là ! Mais en même temps ce soir là j'avait eu des souvenir brusque ou des visions flou de ce quipouvait s'être passé dans mon passé ! Des choses que je n'avait pas encore découvert ! Mais des choses que je voulait a tout prix savoir ! Je retourna mon visage vers celui de Domaris éclairé grâce a la lumiere de la lune assez faible en ce moment ! Mais les étoiles l'aidait un peu ! Elle répondit enfin a la question que je lui avait posé il y a quelque minutes . Apparemment , elle n'était jamais venu ici auparavant , étonnant , mais maintenant elle sait que ce magnifique endroit nous offre une vue magique sur le ciel. Et elle lui dit aussi qu'elle possedait un don de divination qu'elle exploiter , Cloé la regarda d'un air étonnée et intéressée ! elle qui voudrai en savaoir plus sur son passé, peu être était ce maintenant l'occasion d'en savoir plus ! Puis avec le plus grand bonheur de Cloé , Domaris lui proposa d'essayer sur elle , elle sourit et lui dit : ~Cloé : Oui ... Ce serai avec plaisir ! Il y a tellement de chose que j'aimerai savoir sur mon passé ... Elle avait dit cela avec un ton un peu triste , ce remémorant les différents moment de sa vie , autant que ceux qui sont encore pour elle floue , qu'elle n'arrive pas à comprendre ... Elle la regarde , respire et sourit , attendant de savoir ce qu'elle devait faire ... [ Hj : Désolé du faible Rp en ce moment c'est pas Top ] |
| | | Domaris Invité
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] Sam 9 Déc 2006 - 22:35 | |
| Domaris eut un sourire radieux en entendant la réponse de Cloé : elle adorait se servir de son don pour éclairer les autres et elle n'était jamais si heureuse que lorsqu'elle pouvait le faire. Elle s'éloigna du bord de la tour et elle fit signe à Cloé de la suivre au beau centre de l'observatoire, là où la lumière de la Lune éclairait plusieurs dalles de pierre de façon surnaturelle. Avec grâce, elle défit le foulard de velours noir qui lui servait de ceinture et elle l'étala sur le sol, ce qui forma un carré sombre, un tapis pour ses cartes. Elle fouilla dans sa poche et en sortit plusieurs jeux de cartes soigneusement enveloppées dans des morceaux de velours de couleurs différentes. Elle les examina brièvement avant de poser au sol un paquet de cartes enroulé dans du tissu vert, le jeu qui permettrait à Cloé d'en savoir plus sur son passé.
Domaris s'assit d'un côté du tapis, et elle invita Cloé à l'imiter. Elle extirpa ses cartes de leur étui de tissu et elle les mélangea avec précaution, un sourire rêveur sur les lèvres. Posant le paquet sur le tapis de velours, elle demanda à Cloé de le couper de la main gauche, ce que la jeune fille fit. Puis, disposant à nouveau les cartes selon un ordre bien précis, elle demanda à la jeune Gryffondor de choisir cinq cartes parmi le paquet qu'elle lui présentait et de les disposer dans l'ordre qu'elle le souhaitait mais sans les retourner. Quand ce fut fait, avant de retourner les cartes et de les interpréter, Domaris demanda :
"A quelles questions souhaites-tu que les cartes apportent une réponse ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit étoilée ...[libre] | |
| |
| | | | Nuit étoilée ...[libre] | |
|